Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Le PvP, c'est le pied !

Aller en bas 
+4
Lliloune
Aznar
kloud
Yoshizumi
8 participants
AuteurMessage
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:57

Bonjour à tous, je me présente donc :
-In Real Life :
Nommé Robin à ma naissance, je n'ai pu que succomber aux railleries que ce prénom implique, mais je le porte avec fierté. J'ai par ailleurs 17 ans (18 fin 2009), et poursuis mes études dans la filière S.

-In Game :
Je connais Dofus depuis à présent 6 ans ... (Les premières béta test), et ai fréquenté la plupart des serveurs, pour finir par me poser sur celui-ci.
Tout à commencé en Septembre 2008, où comme de par hasard, m'ennuyant mortellement, je retrouve ce jeu auquel je n'avais pas joué depuis plusieurs mois. Je me lance donc sur ce serveur (où jouait depuis peu un ami), et me créé un Enutrof du nom de Regis-Robert ... Après m'être bien amusé avec, et l'avoir monté grade 8 démon et niveau 68, je me suis décidé à monter un petit Sacrieur destiné au PvP ... Je l'ai arrêté niveau 46 et ai arrêté de jouer pendant près de 3 mois.
Suite à cette pause, le jeu m'a de nouveau titillé les narines, et je me suis relancé sur le jeu, mais je ne jouais qu'en PvP avec le Sacrieur que j'avais monté précédemment, je l'ai up grade 7 ange avant de me dire qu'il serait temps de l'exp un peu, le sort punition m'attirant. Mais le goût du jeu est revenu, et c'est donc à partir du mois de Février que j'ai repris vraiment le jeu.
A présent, mon Enutrof est toujours niveau 68, mais aussi cordonnier 66 et cordomage 77. Mon Sacrieur (Yoshizumi) est niveau 126 et paysan/boulanger 100 et tailleur 15 (je ne pense pas que ce soit nécessaire de le noter, mais tout de même ...) et est mon personnage principal.
Mais j'ai depuis peu créé une Eniripsa sur un autre compte, nommée Naikuri et qui est niveau 78 à présent, que je considère comme personnage secondaire, qui m'aide à drop quand j'ai besoin.

-Equipement/Alignement :
Au niveau de l'équipement de mon Sacrieur, il est actuellement en Rat Blanc. Mais j'ai prévu un build particulier et original pour son niveau 134, à condition d'avoir l'équipement adéquat, c'est à dire la panoplie cérémoniale qui est plutôt difficile d'accès (surtout par rapport à mes fonds actuels), et qui a été entièrement prévue pour le PvP, chose en laquelle j'ai pas mal d'expérience : Niveau 71 Grade 10 Ange (Panoplie dommage), Niveau 109 Grade 10 Démon (Avec la panoplie Rat Blanc que je porte toujours), mais je suis actuellement Grade 1, toujours brâkmarien.

-Guildes :
A propos des guildes que j'ai pu fréquenter jusqu'ici ... Il y en a plusieurs, dont Unforgiven qui fut la première, mais qui a coulé à cause de quelques "boulets". Suite à ça a été créé Layz'hank'hulay qui avait pour but de réunir des personnes plutôt mâtures, mais qui encore une fois s'est retrouvée au plus bas à cause d'un mauvais filtrage à l'entrée. La dernière guilde dans laquelle ma présence s'est fait remarquer fut Hystelia, qui est en fait le résultat de Doelia et de moi-même, guilde qui tentait encore une fois de regrouper des personnes ayant envie de jouer pour le fun, sans sms et autre chose encombrant la compréhension d'autrui, mais suite à un malentendu, toute la guilde s'est dissoute ^^'.

-Motivation :
Ce qui me motive donc à vous rejoindre est que cette guilde représente tout ce que j'ai essayé de créer dans mes précédentes guildes, mais qui au final n'a fait qu'échouer. Voyant que la votre prospère tout en maintenant ces idéaux, je me propose à vous rejoindre afin d'apporter mon expérience du jeu au besoin, mais tout simplement ma présence qui parfois s'avère utile (en PvP principalement =D).

-Autres :
Je précise par la même occasion que j'ai eu connaissance de votre guilde par Lilloune -qui a forgemagé une baguette destinée à mon Eniripsa- et que la personne m'ayant communiqué le lien de votre forum est Aendelle.
Pendant ces vacances, j'aurais beaucoup accès à l'ordinateur, ce qui me permettra de me connecter au minimum une fois par jour pour vous saluer, mais qui pourra s'étendre à une journée entière. Je suis aussi la seule personne ayant accès à mon compte, j'estime que les personnes qui se disent "hackés" ne sont que des personnes naïves qui se considère comme victimes, alors qu'elle sont totalement fautives ...

-Histoire :

"AAARRG !"

Un homme venait de tomber parmis tant d'autres.

"Ce fut bref cette fois-ci."

Au-dessus de ce cadavre frais se dressait un homme, fier et droit, regardant au loin.

"Cette racaille ne tient pas la route, il va falloir que je m'attaque à plus gros."

D'un pas décisif, il retourna à Astrub où sa maison l'attendait. Il ne prit même pas la peine de détourner son regard quand sur son chemin quelqu'un lui vociférait à l'oreille pour obtenir des kamas. Une simple baffe suffisait à les faire taire. Arrivé sur le pas de la porte, sa main atteignit la poignée, mais celle-ci ne voulait pas tourner pour laisser entrer le guerrier. Agacé, il força quelque peu sur le bout de ferraille, produisant un bruit sourd typique.

"Foutue poignée !"

Il se décida donc à toquer violemment à la porte.

"Y'a pas quelqu'un pour m'ouvrir dans c'te foutue baraque ?!"

La porte vola en éclat, emportant la personne se trouvant derrière avec. De la poussière sortit de la maison, ne montrant que la silhouette de la personne ayant détruit l'entrée. Peu à peu le nuage s'effaça, et l'ombre imposante se détailla, ou plutôt, seuls les traits du visage ressortirent, le reste n'étant qu'une masse uniforme dont la mobilité paraîssait douteuse. Deux lèvres se distinguèrent soudain sur la tête de cette chose, elles s'entrouvrirent et laissèrent sortir ces quelques mots :

"Sale mioche, tu ne peux donc pas t'empêcher de faire du bruit ! Répare donc cette porte avant de rentrer."

Après s'être relevé péniblement, Yoshizumi regarda le dos de cette masse s'éloigner, sans distinguer si elle rampait, glissait ou se servait de jambes. Mais ce n'était pas la question qui le tracassait actuellement, il devait trouver du bois pour réparer une porte dont la dégradation ne tenait même pas de sa responsabilité. Il courut donc à la maison voisine pour y trouver un bûcheron digne de ce nom. Une fois la matière recherchée acquise, il se précipita vers un atelier où il commença à tailler des planches dans le bois qu'il venait d'obtenir. Au moment de replacer ce qui allait représenter la nouvelle porte, il remarque que quelque-chose manquait.

"Boah, pour le temps que durera cette porte, une poignée serait inutile."

Il replaça donc délicatement ces planches assemblées, de manière à ce qu'elles tiennent correctement. Et avança dans ce qui servait de salon, mais aussi de cuisine, de salle de bains, de toilettes et de chambre.

*Il va vite falloir que je sorte de cet enfer. Cela fait trop longtemps que je supporte ça.*

La chose énorme et lente se décida à revenir. Sa tenue vestimentaire était plutôt simple : une robe, sa forme l'empêchant de porter toute autre chose. Soudain, un tentacule de gras se détacha de la masse et se dirigea vers Yoshizumi, qui attrapa délicatement le pain que sa mère lui tendait. On en conclut donc que cette protubérance, bien que violente était dotée d'un cœur.

"C'est tout ce que nous pouvons nous permettre aujourd'hui, savoure le bien."

Ils vivaient donc dans la pauvreté, ce qui, en toute logique, éveilla de nombreux soupçons en Yoshizumi : en effet, comment peut-on ressembler à un kyste alors que l'on se nourrit si peu. Peut-être mangeait-elle tout et ne lui donnait-elle que les restes. Il ne le sut jamais.

"Mère, je suis fatigué. Je vais me coucher."

"Qu'il en soit ainsi."

Il s'installa donc dans un recoin de l'unique pièce, et s'allongea sur une sorte de paillasse où il prévoyait tous ses plans d'évasions. Il ne supportait plus cette vie, voulait voyager au-delà d'Astrub. Après s'être remémoré toutes ses tentatives, il décida de retenter celle qui avait le mieux réussit, bien qu'elle ait échoué. Il s'élancera donc vers Amakna le lendemain, aux aurores, en prenant la direction du Sud d'Astrub.
Dès que le soleil émit ses premiers rayons, notre guerrier déplaça délicatement la "porte", pour la remettre ensuite à sa place une fois sortit de sa maison. Il s'orienta vers la porte Sud d'Astrub, et piqua tout droit une fois atteinte.


*Désolé mère, mais je ne supporte plus cette situation.*

Dans sa précipitation, il ne distingua pas le groupe imposant qui lui faisait face. Il leur rentra même dedans, et tomba suite au choc. En rouvrant les yeux, il remarqua que ce qu'il avait percuté était un groupe de Bontarien, il en conclut qu'il ne risquait rien, suite à quelques excuses il allait repartir. Ce qui fut le cas, sauf qu'une flèche atteignit sa jambe, stoppant net sa course.

"Hep là mon mignon, n'espère pas t'en tirer si gentiment."

Yoshizumi ne chercha pas à comprendre, le groupe se jeta sur lui, le rouant de coup pour ensuite le dépouiller de tout bien terrestre, mis à part ses vêtements. Le surnombre leur a donné l'avantage, si ils étaient venus un par un, ses talents auraient suffit à les aplatir.
Il pu distinguer une dernière chose avant de perdre conscience : il était sorti d'Astrub.

Une source de chaleur envahit soudain son corps, une chaleur très agréable, il n'avait jamais sentit quelque-chose de tel. Il reprit conscience au fur et à mesure, et sa première vue fut une jeune fille frêle penchée sur lui. Sa voix fluette le fit sortir de sa torpeur.


"Ne t'en fais pas, je vais te tirer de là !"


Voici donc l'histoire que je viens d'ajouter, la fin me permettra d'introduire mon Eniripsa en temps voulu. Je poursuivrais d'ailleurs un petit peu pour qu'on sache ce qu'il advient de ce blaireau que j'incarne. ;D
Merci de m'avoir lu en tout cas.

J'attend maintenant votre choix concernant mon entrée ou non dans votre guilde.


Dernière édition par Yoshizumi le Ven 3 Juil 2009 - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:35

Bonjour et bienvenue sur le fofo.
Candidature fort agréable, quel dommage qu'elle manque de couleur (un ou deux p'tits screens ^^ )
Au vu de ton niveau d'orthographe, j'attends avec impatience ton histoire, qui, je me permets de le rappeler, est une condition sine qua non.
Bon jeu en attendant, et peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:35

Welcome sur le fofo l'ami paysous ! Very Happy (oui je te vois souvent dans les champs de bonta avec tes grandes ailes Razz )
Candidature complète, meme si le rp est pas encore présent mais cela ne me gène pas pour ma part. Smile
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:47

Bienvenue à toi parmi nous !

J'attends aussi la p'tite histoire avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:48

Bienvenue à toi Yoshi! J'espère que Naikuri est satisfaite de sa ptite baguette Wink

Jolie candidature en effet, j'attends patiemment le RP, qui, pour mémoire, peut être un épisode / une journée de la vie de ton personnage, il n'est pas indispensable que ça raconte toute son histoire ^^

Une fois que ce sera fait, je pense que nous te tiendrons rapidement au courant de l'évolution des débats internes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:54

Bienvenue sur notre forum! Smile

Intéressante ta candid, j'attends comme mes collègues vikings avec impatience ton histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:21

Entendu, j'apprécie vos remarques, ça me motive un peu pour m'y mettre (à vrai dire, depuis les vacances ma flemme a repris le dessus).
Je vais tenter de pondre ça pour ce soir alors.

PS : L'originalité est-elle permise ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:48

C'est même un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:35

cheers

Le chat aime bien le petit blaireau ! Pt''etre qu'en le gavant de poissons il aura de gros muscles... à moins qu'une bonne rasade de lait-vodka l'encourage un peu plus...

Il y a toujours un petit délai concernant l'integration (comme tu l'as sans doute lu dans "postuler, mode d'emploi"), patience donc héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:50

Vouip je l'ai bel et bien lu ^^'. Je l'ai juste oublié.
J'attendrais donc patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lexan

Lexan


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:36

Salut !

Bienvenue à toi sur le Forum, Jolie candid', elle fait plaisir à lire, j'attend le RP avec impatience, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:36

trés entrainnant ce rp... JE VEUX UNE SUITE! Razz x'D
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:43

Plopouille Smile

Après délibérations, nous avons décidé de t'inviter à l'essai parmi nous !

N'hésite donc pas à contacter Aznar, Adelk ou moi-même par MP pour rejoindre nos rangs. A très bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:29

Cela tombe bien il a adoré mon gorupe quant je l'ai crié vers le zaap village. J'ai de suite vu qu'il était fort agréable et je suis content qu'il soit a l'éssai in the guilde !!
Un autre gayzou dans la team walhalla Surprised ca va donner x]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:42

Me voilà donc parmi vous. J'espère bien entendu que cela durera, même si mon temps de jeu est pour l'instant réduit par mes autres activités.
Donc have fun, et à la prochaine in game. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:16

Je viens tout juste de voir ta candidature, et je n'ai qu'une seule chose à dire : "Où est la suite ? Je veux lire la suite !"
Bref, tout ça pour dire que ta candidature m'a énormément plu et j'espère que nous pourrions bien nous entendre ^^.

PS: J'espère que tu n'as rien contre les bandelettes sales...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:15

Bienvenue à toi héhéhé ! La première sortie Kimbo a été une réussite, tu commences bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:22

Huhu, merci. J'espère juste que ça continuera comme ça ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:25

Bravo à toi Yosh! Smile

Après une période d'essai concluante où tu t'es bien intégré dans la guilde, nous te nommons donc Protecteur au Walhalla! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le PvP, c'est le pied !   [Accepté] Le PvP, c'est le pied ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le PvP, c'est le pied !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Crucifix
» [Accepté] Candidature d'Algadof
» [Accepté] Candidature de Minatsu
» [Accepté] Candidature Peninsule
» [Accepté] Candidature Elgattoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: