Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Dlash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lubee666




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

[Refusé] Candidature de Dlash Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Dlash   [Refusé] Candidature de Dlash Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:40

INFOS IG/RP

Désolé pour les images ça ne fonctionnait pas. Crying or Very sad (Ou bien c'est moi qui est vraiment nul en informatique.) scratch

Nom de personnage: Dlash
Classe: Iop
Niveau: 112
Métiers et niveaux (1, 2, 3) Bûcheron niveau 6

Alignements: Pour le moment je suis encore Bontarien et, je ne peux pas redevenir Brâkmarien, car j'ai déjà changé d'alignement il y a moins de deux semaines. Mais dès que l'occasion se présentera j'irai immédiatement à la milice d'amâkna pour redevenir Brâkmarien. Very Happy

Equipements: J'ai été Hacké il n'y a pas logtemps, mais je suis pour le moment en restuff et j'ai déjà réussi à me procurer: La Bekille, Cape Aurale, Bwak de Feu, Bottes Horchons, Geloture, Gelano, Alliance Ethnique, Amufafah, et reste à venir La Baguette des Limbes.

Est-ce ton personnage principal ? Oui

Histoire: Hmm désolé je n'aime pas faire des RP... Embarassed

INFO IRL

Prénom: Lucas
Age: 13 ans
Autres persos sur DoFus (Nom, Lvl, Classe, Serveur) : Speight, lvl 46, Eniripsa, Danathor
Es tu abonné ? Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Oui, c'est un ami IRL, non il n'est pas souvent connecté
Loisirs : Je peins des Warhammers ( petites figurines à peindre ), sinon du vélo avec mes amis, et la plupart du temps DoFus Razz

Ton parrain (celui qui t'a donné l'adresse du forum ou recruté) : Boxon
Comment nous as tu connu ? En voyant votre signe de guilde et, grâce a boxon Smile

As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Thunder's
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Car j'étais l'un des plus HL en clair on ne pouvait pas faire de grande sortie guilde du genre : donjon Chène Mou, Abrakyde Ancéstrale... etc. donc petit à petit je commençais à m'ennuyer... Neutral

Motivations pour nous rejoindre : Et bien j'ai trouvé votre signe de guilde très joli avec de belles couleurs, et j'ai bien aimé le nom aussi, en voyant ce forum tout cela ma encore plus donner envie d'intégrer cette guilde. tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kham'

Kham'


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

[Refusé] Candidature de Dlash Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dlash   [Refusé] Candidature de Dlash Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:52

Le Rp est obligatoire pour que ta candid soit prise en compte par les Walhalléens jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Refusé] Candidature de Dlash Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dlash   [Refusé] Candidature de Dlash Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:31

Bonjour à toi Dlash et bienvenue sur notre forum! Smile

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, je ne te cache cependant pas qu'il y a quelques soucis avec ta candidature.

Déjà en effet le manque de RP, qui est désormais obligatoire comme tu as du le voir dans les règles concernant les candids. Ensuite ton jeune âge, qui pose problème étant donné que nous ne recrutons plus à moins de 16 ans.

Je ne saurai donc mieux faire que de te conseiller de chercher une guilde qui te corresponde plus Wink

Bonne route à toi sur Danathor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Dlash Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dlash   [Refusé] Candidature de Dlash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Dlash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de xun
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: