Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schoppen

Schoppen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse/France

[RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Empty
MessageSujet: [RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur"   [RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:18

Bien le bonjour chers Vikings et autres aventuriers de Danathor.
Je suis Schoppen, pandawa terre de la guilde des Killuminatiz Thugz (anciennement Decado pour ce qui ont connu mon Iop).
Depuis 1 mois déjà je ne peux jouer à Dofus du fait que je suis en stage en Australie et il m'est impossible de m'y connecter.
J'ai donc décidé d'écrire les aventures de mes deux personnages pour tuer le temps Very Happy
Le but étant de partager mes Rp avec le plus de gens possible, je me permet donc (avec l'accord d'Adelk) de poster également sur votre fofo.
Je compte poster environ tous les deux jours un épisode. L'histoire démarre à Incarnam pour finir à...on verra bien ^^
Toutes vos critiques sont les bienvenues, le but étant de me faire progresser également. Je ne suis pas un grand susceptible donc j'aime bien la franchise. Si vous n'aimez donc pas, donnez moi des conseils pour avancer.
Vous pouvez poster vos commentaires à la suite ou par mp.
Voilà! study
Schoppen, disciple de la déesse Pandawa, mais vénérant par dessus tout le Rhum
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schoppen

Schoppen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse/France

[RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Empty
MessageSujet: Episode 1   [RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:22

Episode 1


Un beau jour à Incarnam, comme on en voit beaucoup ces temps ci, un jeune disciple de la déesse Eniripsa voit le jour.
Ses parents étant pauvres et voulant lui donner un patronyme qui pourrait lui porter bonheur, le nomment Dekama.

Quelques années passent, le jeune homme apprend vite le noble métier de son père, Bûcheron de son état, et découvre très tôt ses pouvoirs curatifs grâce à sa mère. Plutôt doué pour son âge, il passe régulièrement son temps libre à s’exercer.

Un soir, après avoir travaillé durement à l’atelier de son père, Dekama décide d’aller se prendre une petite chopine à la taverne et écouter les récits de divers aventuriers qui reviennent de ce qu’on appelle ici « le monde d’en bas ».

Dekama :
Bonjour tavernier ! Comment vas-tu ?
Tavernier : Hey mais n’est-ce pas le petit Dek’ que voilà ? Je vais bien merci et toi ? Comment va ton père ? Je te sers une petite liqueur de trèfles à quatre feuilles avec….*chuchote* un soupçon d’Eldeweiss, comme d’hab’ ? *clin d’œil*
Dekama : *avec un petit sourire aux lèvres* Oui merci. Moi je vais bien, mon père lui…il se fait vieux et…à son âge couper du bois toute la journée ce n’est pas très bon…
Tavernier : Pouahahah *gros rire* à ton âge ton père et moi nous terrassions déjà le terrbile Bouftou Royal « en bas » *tend la commande à l’Eniripsa*
Dekama :
Quoi ? Je ne savais pas que mon père était parti si jeune…dire que moi je suis encore ici…
*Bruits de tables qui se renversent et sons de verres qui se cassent*
Pandawa Ivre :
Buuuurp ! hum…s’cusez…heu *titube* Zut…bon…sale ossamado…heu…ossamodo…roh…sale…bwork *tente d’agripper son interlocuteur* pourquoi…tu ne veux pas me payer un…autre verre de cet excellent rhum ? Hmm ?
Tavernier : Oh zut…c’est encore ce jeune disciple Pandawa…si il est vraiment saoul je plains celui qui ne veut pas lui payer son verre…
Dekama : Quoi ? Tu veux rire ? Saoul comme il est, n’importe qui pourrait le remettre à sa place.
Tavernier : Détrompes toi petit. Les disciples de la déesse Pandawa décuplent toute leur puissance lorsqu’ils sont saouls. Surtout celui-ci, il est doué d’une force phénoménale ! J’ai vu beaucoup de Pandawas, mais des aussi fort que lui…et à son âge…c’est extrêmement rare…ouuuups ! *le corps d’un ossamodas qui n’a rien vu venir, vient d’atterrir sur le comptoir* Je te l’avais dis !
Bon maintenant ça suffit jeunot ! Vient ici prendre ton dernier verre. Ensuite je ne veux plus te voir avant un bon moment, ok ?
Pandawa Ivre : Ahhhh…buuurp ! Enfin quelqu’un…qui me comprend. *S’affale sur le comptoir* J’aime l’odeur…hips !...du comptoir… *s’effondre sur le sol*
Tavernier : Ahahaha, me fait bien rire ce petit ! Bon Dek’ puis-je te demander un service ? *Dekama acquiesçant* Ok, pourrais tu le ramener dans la chambre 12 de l’auberge ? C’est là qu’il loge.
Dekama : Oui pas de problèmes. Combien je te dois ?
Tavernier : Rien, c’est pour moi *clin d’œil*
Dekama : Ok merci, bonne soirée !

Notre jeune héros tente de porter la masse amorphe qui git à ses pieds. Le fait de couper du bois tous les jours lui a doté d’une musculature plutôt impressionnante…pour un Eniripsa.
Il est cependant surpris par la relative légèreté du pandawa.
Après l’avoir déposé dans son lit, Dekama sourit en pensant au mal de tête qu’il aura le lendemain. Il décide donc de tenter de faire chuter son taux d’alcoolémie. Il est surpris lorsqu’il découvre que le taux est très faible, seulement deux verres de rhum ont du être ingurgités par le jeune panda et il est complètement saoul. Ayant terminé ses incantations, Dekama décide de rentrer chez lui. En quittant la chambre, il remarque une vieille hache usée dans un coin. Sur le manche, on peut y voir inscrit « Jamais tu ne m’utiliseras saoul Schoppen »…étrange pense le jeune bûcheron. Il connaît désormais le prénom du jeune padawa Ivre : Schoppen.


Le lendemain, Dekama se lève tôt pour aller couper les meilleures essences. L’air frais matinal ainsi que les seuls sons de la nature lui font le plus grand bien. Après une bonne heure de découpage de frêne, il entend un bruit sourd. Il tente de s’approcher lorsqu’au détour d’un grand chêne il aperçoit enfin l’origine de cet étrange son.
*bruit de hache se plantant dans du bois*
Tchak ! Han…c’est dur…aller encire une dernière série…Tchak !
Dekama : Schoppen ? C’est bien toi ?
Schoppen : Hmm ? A qui ai-je l’honneur ? Et…comment connaissez-vous mon prénom ?
Dekama : *surpris par le changement de caractère du panda* Heu oui pardon. Je me présente, je me nomme Dekama, je suis l’humble fils de Paonrond, le maître bûcheron. Je t’ai rencontré hier soir à la taverne. Tu étais…comment dire…complètement saoul. Et c’est moi qui t’ai ramené dans ta chambre *sourire*
Schoppen : *Ahuris* Quoi ? Alors ça…je ne me souviens de rien…tu as raison je devais être complètement bourré hier…mais c’est bizarre je n’ai pas cet horrible mal de tête.
Dekama : Normal, je t’ai un peu aidé. Il faut dire que tu faisais de la peine.
Schoppen : Ah, je te remercie beaucoup. C’est vraiment horrible le lendemain d’une soirée à la taverne. J’ai l’impression d’avoir une gueule de bwork avec un corps de blop…
Dekama : *Dubitatif* Hmm je crois que j’ai saisi l’idée. Bien et sinon que fais tu ici ?
Schoppen : Et bien, vois tu, j’essaye de trouver un moyen de pouvoir me défendre sans être obligé de me saouler. Je m’entraine donc au maniement de cette hache mais j’ai du mal…*montre le tas de bois derrière lui*
Dekama : *littéralement scotché* C’est toi qui a réduit cette souche de chêne en simple copeaux de bois ?
Schoppen : *penaud* heu oui…désolé, j’y suis allé peut être un peu fort…
Dekama : En tous cas tu me plais bien. Complètement différent d’hier soir *sourire qui en dit long*
Schoppen : *gêné* Hé hé. Je te promet…
Soudain un bruit assourdissant !
Sanglier : Grouinnn !!! Ronrk ronrk !
Dekama : *sort sa baguette* Enfin de l’action, on va pouvoir voir ce que donne ton coup de hache sur une cible en mouvement *sourire*
Schoppen : *tremblant* Heu mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Seths-Xx

Seths-Xx


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : vierzon

[RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur"   [RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:37

Mouhahah! Salut Moi j'en veux encore encore encore...

J'adore s'rp meme si perso j'n'aime pas les faire mais j'ai bien les lire.

J'attend impatiament le prochain.

Byou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schoppen

Schoppen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse/France

[RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur"   [RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:42

[HRP]Bien jusrte pour vous dire que le prochain episode sera poste demain. king
Desole du retard mais j'ai pas mal de boulot study
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur"   [RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Schoppen et Dekama: Histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de "Top-kaj".
» [ Iopette qui s'apelle "Hell-bayze" ]
» [Accepté] Candidature Schoppen
» [Accepté] Le recrutement une étape a suivre a la lettre ===> ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: