Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Zibertan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guyguyu1234




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : narbonne

[Refusé] Candidature de Zibertan Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Zibertan   [Refusé] Candidature de Zibertan Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:39

Infos IG/RP

Nom du perso : Zibertan
Classe : iop
Niveau : 114 presque 115
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : bijoutier 73 ;cordonnier 33 ; tailleur 14 joaillomage 55 ( je compte xp mes métier pendant les vacances) sur un vieux perso j'ai aussi paysan 91 et boulanger 65
Alignement : je suis bontarien
Equipements : je suis en pano rat noir bon jet avec DD ébène lvl 77
Est-ce ton personnage principal ? OUI!!!!

Histoire (de votre personnage) :
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)
Tout d'abord je vous préviens c'est la 1ere fois que j'écris un rp et je ne c'est pas si cela va vous convenir mais je ferrais de mon mieux:
Dans le monde merveilleux de dofus un jeune iop beau, grand, fort, généreux et surtout humble et modeste naquis. il eut une enfance normale pour tous iop qui ce respecte c'est a dire qu'il s'amuser à chasser les araknes peureuses et d'autre petit monstre tout aussi inoffensif. Quand il fut plus grand il rata sa scolarité : il n'obtint jamais son diplôme de iop terre ni de iop feu alors il passa air car là il n'avait pas besoin de diplôme pour ce type là. Après il voulu affronter d'autre joueur. Il croyait que l'originalité ferai sa force mais il ce trompa. Il choisi de s'aligner brakmarien car cela représenter pour lui l'ultime étape avant le pvp. Dès son premier combat il perdit. il perdit des combat encore et encore a tel point qu'il ne compta même plus le nombre de ces défaites. Au bout de 100 défaite consécutives et pas une seule victoire, son père lui dit qu'il était vraiment nul ; un vrai bond à rien. C'est ainsi que zibertan le plus grand iop ( d'après sa mère mais après tout les autres d'après son père), alla à bonta et devint bontarien. Son alignement correspondait à ses compétences... Il continu toujours de rêver qu'un jour il sera réellement fort.

Je vous remercie d'avoir lu le rp complètement et d'avoir survécu. J'espère qu'il vous conviendra.

Infos IRL

Prénom :Guillaume
Age :tous juste 16 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : je joue exclusivement sur danathor. Sur le même compte que mon iop j'ai 4 autre personnages mes ils ne dépassent pas le lvl 50 alors ce n'est pas la peine d'en parler. Sinon je suis entrain de monter un osa feu qui est lvl 76 nommé Natrebiz ( il n'est pas sur le même compte)
Es tu abonné ? oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? oui mon frère a accès a mon compte. Quand il joue je suis souvent a coter de lui et il joue souvent en debut de soirée
Tes disponibilités :Je suis au lycée donc disponible tous les soir (sauf si mes parents ne veulent pas que je jouent). Je jouent surtout le soir. Pendant les vacances je jouent beaucoup plus.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Je ne connais que oo-Hera dans la guilde.
Comment nous as tu connu ? Un soir que je jouer à dofus oo-Hera m'a donné l'adresse du forum car je lui est demander si je pouvais pas aller dans sa guilde.


As tu déjà été dans une guilde? j'ai déjà était dans plusieurs guilde : So my name is ( là ou j'ai rencontrer oo-hera) puis dans F and C the nice.
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Toute ces guilde sont sur le serveur danathor
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? J'ai quitter so my name is car la guilde ce portée assez mal ( actuellement lvl 40 mini pour être recruter) et j'étais le 3eme plus haut level de la guilde. J'ai quitter F and C the nice car je souhaiter aller dans le walhalla et pour intégré une nouvelle guilde il faut bien quitté son ancienne.

Motivations pour nous rejoindre :Je souhaite aller dans une guilde avec beaucoup de sortie xp/drop et aussi avec une bonne ambiance et avec beaucoup de joueur actif ( surtout pendant les vacances et le soir)
Que nous apporteras tu ? Ce que j'apporterai avec moi?? je pense que je peut répondre mes valises Laughing je peux faire du pain avec un de mes vieux personnage et je compte xp mes métiers de craft et de FM et donc pouvoir vous faire des items et les FM.
PS : je pense que vous devriez mettre une partie avenir de votre personnage aussi car moi je ne suis pas très fort actuellement mais j'ai de grand projet pour mon personnage ( iop domage) car actuellement je suis iop agi.
Je suis également désolé pour les fautes de grammaire et d'orthographe que j'ai oublier( j'ai pourtant passer un bout de temps a relire ce que j'ai écrit).
Revenir en haut Aller en bas
guyguyu1234




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : narbonne

[Refusé] Candidature de Zibertan Empty
MessageSujet: alignement   [Refusé] Candidature de Zibertan Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:24

mise a jour (ou plutôt à nuit)
je viens juste de passer neutre donc l'alignement n'est plus un problème

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Refusé] Candidature de Zibertan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zibertan   [Refusé] Candidature de Zibertan Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:38

Salut à toi Zibertan et merci pour cette candid.

Nous l'avons étudiée avec attention et après réflexion il nous a semblé que tu ne correspondais pas à ce que nous recherchons pour la guilde.

Nous te souhaitons donc belle et longue route sur Danathor! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Zibertan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zibertan   [Refusé] Candidature de Zibertan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Zibertan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature de xun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: