Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Parti] Candidature Okla

Aller en bas 
+9
Lliloune
Karakoura
Pgm-Francis
Ichigara
typhus
kloud
Hiro
Minatsu
okla
13 participants
AuteurMessage
okla

okla


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:51

Infos Ig:

[Parti] Candidature Okla Photof10

EDIT : Merci a kloud pour le koalak qui donne 10 en sagesse maintenant Razz.

Nom du perso : Okla.

Classe : Sacri agi.

Niveaux : 133

Alignement : Brakmarien , il existe un autre alignement ? ^^'

Equipements : Une pano cérémonial avec un marteau de la gamine zoth.

Est-ce ton personnage principal ? Oui je n'aime pas vraiment le fait d'avoir plusieurs perso.




Info IRL :



Prénom : Quentin.

Age : 16 ans , 17 ans en février.

Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Xblow éni 97 de Danathor que j'ai aretter et Xblow éni 178 de Vill smiss que l'ont ma hack.

Es tu abonné ? Oui , comme toujours . Smile

Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Xfree mais il se connecte rarement je lui est donner mes identifiants car je le connais irl.

Tes disponibilités : Je suis lycéen j'ai pas mal de temps libre , le week-end je vais en soirée mais en général je suis pas mal connecté.

As tu déjà été dans une guilde? Non pas avec ce perso.

Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Je suis venu sur le serveur grace a Kloud que je connais irl et lors d'une soirée il ma dit de venir sur le serveur je les donc fait . Et depuis je connais pas mal de gens de votre guilde comme Hiro , Capsule , Boxon , Pgm-francis Et d'autres ...

Comment a tu connu la guilde : Comme c'est Kloud et Boxon qui m'ont fait faire mes premiers pas sur le serveur j'ai tout de suite vu leur guilde , je me suis renseigner et comme parfois je me connecte sur Kloud , quand j'ai vu l'ambiance de la guilde j'ai tout de suite voulu rentré dedans. Et bien sur toutes ces heures au port Razz.

Motivations pour nous rejoindre : Je suis très motivé j'étais très pressé de monter level 100 en particulier pour rentrer dans votre guilde . Comme je l'ai dit avant je me connecte parfois sur Kloud et cette guilde est vraiment sympathique Smile . Je pense d'ailleurs que l'ont ne peut avancer dans Dofus sans amis ni guilde.

Que nous apporteras tu ? Ma bonne humeur car je pense que Dofus est un loisir et il ne faut jamais l'oublier . Si quelqu’un a besoin d'aide qu'il n'hésite jamais a me le demander.



Rôle Play :


(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)


Nous sommes le 13 Novamaire 640 , 14 ans après l'accident qui a fait le plus parlé de lui depuis toute ces années , la mort du capitaine Okla
disparu dans son dernier voyage sur l'ile du Moon pour trouver le plus recherché des trésors.
C'était le plus grand pirate et le plus recherché si on le rammener a la priso d'astrube on pouvait gagner une prime énorme. Réputer pour toute ces conquetes aussi bien d'ile que de
femmes ,en effet il avait énormement de femme en Meme temps on raconte meme que ces elles qui ont saboté son navire. Mais le mistère c'est surtout que son corps n'a jamais était découvert depuis
tout ce temps


Je me sentait faibrille comme si je me réveillé d'un reve sans fin , je n'est plus aucun souvenirs dès jours passer . Je me sentait si faible ,
Mes pieds avait du mal a tenir mon corps , je me senter comme vide a l'interieur , ma vision était trouble . Mais ou était-je ?

Ma vue revena petit a petit , quelque instants plus tard mon premier reflex fut de regardait mes mains . Quel choc je n'avait plus de chair , seulement
des os . Mais qu'es qui m'arrivait t ? Qui était-je ? Es-ce que j'était mort ? Je me posait tellement de questions..
Quelque instants après une voix assourdissante me pénétra la tete .
"Webby Okla..."
"Qui me parle !"M'exclamai-je
"Okla Okla ..."

Cette voix était si pénétrante qu'elle m'assoma completement , je ne pouvait plus prononcait de mots.

" Je suis le dieu des sacri , je t'ai choisi , tu va avoir un déstin hors du commun. Je te donne une vie après la mort..."

" Quoi je suis mort ?! Mais comment ?" proclamai-je

" Tu n'a pas a savoir tu a était ingras avec toutes les personne qui t'ont approché. Je vais uttilisé ta force et ta fourberie en te donnant cette vie ,tu devra par contre te trouvé des amis et les aidés dans leurs quetes de puissance."

" Pourquoi j'apcepterai ? je veux savoir qui ma fait sa ." dis-je

" Tu le seras mais en attendant fait ceux que je t'ai dit...".

Puis la voix disparu. Je n'avait plus qu'une idée en tête , la vengence , je devait savoir qui ma fait sa. Mais pour cela je devait me trouvais un groupe
d'aventurier a aidés...








Voila , cordialement Okla Smile


Dernière édition par Okla le Mar 11 Jan 2011 - 19:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:42

Jolie candid ! bienvenue sur le forum et bonne chance à toi Webby Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:05

Héhé, bienvenue et bonne chance !
Ca va t'as geré le RP pour une première Smile
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:50

héhé Enfin /o/
Welcome sur le fofo l'ami

Nice la candida Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:44

Hello,

Candid' un peu plus travaillé que ton ami, je note l'effort.

Bonne chance à toi l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigara

Ichigara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:17

Bienvenue sur le forum Webby Smile
Revenir en haut Aller en bas
okla

okla


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:52

Merci a vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:52

Yoh ! Bienvenue à toi la chaire fraiche *-*

Pas mal la candid', bonne chance à toi et à tres bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:30

Salutation Webby, bienvenue sur notre forum.

Ta candidature, ainsi que celle de Xfree, a été soumit aux jugement des Viking. Tu aurras le résultat d'ici une à deux semaines.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:07

Bonjour à toi ^^

Les votes ont été un peu longs mais sont désormais suffisamment nombreux concernant ta candidature ^^
Nous t'acceptons à l'essai au Walhalla, première étape de ton intégration Wink

Contacte Adelk, Aznar ou Lliloune in game afin que nous puissions t'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
okla

okla


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:12

Salut a vous .
J'ai un petit propleme mon sram a était victime d'un hackage , mon compte a était banni et mon personnage suprimé alors que personne ne connaissait mes identifiants. Mon stuff ect.. est partie avec.
J'ai donc décidée de récupérer mon éca lvl 104 non stuff , que j'arrive a peut prêt a réstuff. J'attend toujours le mail de ankama pour avoir des précision pour la cause du bannissement de mon sram et peut être le récupéré...

Pourrait-je quand même faire ma période d'essaie avec mon éca ou je dois recréer une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:20

Pas de souci, on recrute des joueurs, pas des personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
xspirit




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:14

la candidature est pas mal cependant les fautes d' orthographes montre le peux d' interet suite a la relecture dommage, tu aurais pu mieux faire Quentin si non l'histoire est rigolote a lire . Very Happy


Dernière édition par xspirit le Jeu 30 Déc 2010 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:19

xspirit a écrit:
la candid est simpa mais les fautes d' ortographe montre le peux d' interet suite a la relecture dommage, tu aurais pu mieux faire quentin si non l'histoire est rigolote a lire .
Merci noble être vivant, pour ton avis ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Noursette

Noursette


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38
Localisation : Banyuls sur mer (comme le vin... ^^)

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:33

xspirit a écrit:
la candid est simpa mais les fautes d' ortographe montre le peux d' interet suite a la relecture dommage, tu aurais pu mieux faire quentin si non l'histoire est rigolote a lire .


Etonnée de cette réponse :
- Hum... ma perception me montre quelques coquilles dans ce propos, qui lui-même parle d'orthographe...

Pars se cacher loin sur l'arche d'Otomaï !
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:12

xspirit a écrit:
la candid est simpa mais les fautes d' ortographe montre le peux d' interet suite a la relecture dommage, tu aurais pu mieux faire quentin si non l'histoire est rigolote a lire .



Bah moi j'ai envie de dire VDM quoi


Nan sérieux ..... haaa je rigole bien moiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:45

Shocked Laughing

Merci pour cet avis Xspirit, mais euh, comment dire... On n'a pas besoin de ce genre d'interventions de la part de joueurs non membres de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
xspirit




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:56

désolé, je suis son voisin et nous jouons ensemble depuis 2 an déjà et je tenais juste a lui donner mon avis si jamais sa pouvais lui donner un petit coup de pouce je n'hésiterait pas
désolé pour le dérangement bon jeu a tousse et a toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:53

A l'issue de la période d'essai, les vikings ont décidé de valider ton intégration dans la guilde ^^

Te voilà donc Gardien au Walhalla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
LordofRaider

LordofRaider


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:33

Bien'vnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Candidature Okla Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature Okla   [Parti] Candidature Okla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Candidature Okla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Toxom
» [Parti] Yo-protecteur
» [Parti] Gigi-Cafe
» [Parti] la Capsule récidive
» [Parti] Candidature Corezone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: