Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dev vous salue bien bas :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devil-Saigneur




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

Dev vous salue bien bas :) Empty
MessageSujet: Dev vous salue bien bas :)   Dev vous salue bien bas :) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:13

hello hello !

bon ben je me présente, d'un parce que je vais jouer certaines fois sur sheuvale, un canasson plutot cheaté qui se trouve etre dans votre guilde, et puis parce que je vous ai toujours respécté / admiré et je connais maintenant certains d'entres vous.

donc ben, ig je me nomme Devil-Saigneur, sram air terre 175 qui menne sa petite vie et essaye tant bien que mal de rattraper ses deux master ( la-buire and Oo-vulve), j'aime le pvp, et glander, toute la journée au port ou en -1 0 à entendre parler du serveur andC, (ouai j'suis carrément curieux Surprised). je suis dans arkanum depuis 1 an et demi, et sur le serveur depuis 3/4 ans, je ne sais plus trop, je jouais avant sur djaul, j'avais une tite team avec des amis irl, full level 20 en pano bouf Mad, c'etait le bon temps. desormais mon pote a tout ses persos 200 T_T.

Irl, je suis un jeune homme, tres sex, qui arrive sur ses 17 ans, j'mappelle alexis (hihi) j'aime les filles, les soirées, la weed ( pas trop :£) et faire du sport, je pratique le parcour, art martial francais, je sais pas si vous connaissez, ainsi que le judo, il me manque juste mes points pour passer ceinture noire, et le badminton ainsi que de l'athletisme avec le lycee. ah, le lycee.. ben je suis en 1 ere ES, je menne aussi ma petite vie tranquillou, malgrés quelques problemes irl en ce moment, ( copines, profs toussa toussa koa) je vis au jour le jour, et l'épicurisme est ma philosophie.

par rapport à danathor, j'ai fait parti de plusieurs associations pour faire bouger le serveur, nottament la DFC en derniere date, j'aime beaucoups ecrire, malheureusement, la tout de suite maintenant je n'ai pas de rp à vous proposer, jvous editerai ca dans le week end, je dois bientot partir à l'entrainement.

sur ce, bisous à tous et à bientot !

cordialement,
Dev

(ps : les walkyries sont elles si jolies? si oui, faites peter ^^^^^§)
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

Dev vous salue bien bas :) Empty
MessageSujet: Re: Dev vous salue bien bas :)   Dev vous salue bien bas :) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:05

Salut Devil, cool de venir te présenter ici!

Ah la la le lycée, la belle vie! Profites, profites! Very Happy

Je reviendrai lire ton rp quand tu nous auras mis ça! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Tueur-Dwoper

Tueur-Dwoper


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2011

Dev vous salue bien bas :) Empty
MessageSujet: Re: Dev vous salue bien bas :)   Dev vous salue bien bas :) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:51

Bienvenue Devil sur leur forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dev vous salue bien bas :) Empty
MessageSujet: Re: Dev vous salue bien bas :)   Dev vous salue bien bas :) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:27

UN ES !!!!!!!!!!!!!!!!! Vade retro satanas ! Car la guerre entre S et ES est à jamais inscrite dans l'histoire contemporaine et quotidienne des lycées ! Pas de pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comment ça je ne suis plus au lycée ?). En effet, il n'y a aucun contact amical entre sections ! Les L, ils sont gentils ! Les ES, les ennemis ! C'est comme le chat et la souris (ce sont les souries. En effet, il apprennent à "statistiquer" les populations de souries). La guerre doit être sans merci. Manger avec des ES ? Plutôt sauter le repas que de manger avec des ES. Ou pire, mettre du piment dans leur assiettes (et si tu aimes le piment, ça fait d'autant plus de repas :3).

Hein quoi, fallait dire bienvenue ? Bon bah, bienvenue à toi tit sram ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dezabel

Dezabel


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009

Dev vous salue bien bas :) Empty
MessageSujet: Re: Dev vous salue bien bas :)   Dev vous salue bien bas :) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:53

Dophi, pour nous la guerre c'etait contre les L, il etaient tellement... mais tellement.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dev vous salue bien bas :) Empty
MessageSujet: Re: Dev vous salue bien bas :)   Dev vous salue bien bas :) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:57

Et bien, les L, ils flirtaient pas trop avec nous pour une raison inconnue. Il faut dire qu'ils étaient pas beaucoup. Pour nous, la guerre, ce ne pouvait que contre les ES qui nous traitaient de flemmards ... (la réciproque est très vrai aussi). Le seul instant de paix, c'était pour la guerre contre le lycée d'à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dev vous salue bien bas :) Empty
MessageSujet: Re: Dev vous salue bien bas :)   Dev vous salue bien bas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dev vous salue bien bas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça va t'il bien!!!!!
» Bah ça a foiré ... Et même bien !
» [Parti] Je suis de retour, et cela pour votre bien (ou pah)
» [Annulée] Un iop parmit vous? :o
» [Candidature acceptée] Sake-Xx souhaite vous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: