Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Sake-Xx souhaite vous rejoindre :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sake-Xx

Sake-Xx


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 45
Localisation : Dans la forêt !

[Candidature acceptée] Sake-Xx souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Sake-Xx souhaite vous rejoindre :)   [Candidature acceptée] Sake-Xx souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:17

Infos IG/RP

Nom du perso : Sake-Xx
Classe : Sadida
Niveau : 114
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Chasseuse 68/Bouchere 65 et Cordo 26
Alignement : Neutre
Equipements : J'suis en plein AA : j'ai coiffe/bottes, j'ai à peu pres tout pour la faire mais il me faut encore quelques bourgeons sombres et des broutilles x). En attendant j'ai cape O'boule, Epis de farle, 2 alliances de farle, ceinture blop royal (pas rigoler!), bâton du yondanwa et un bouloute+150 en familier... faut que j'me décide à monter un bwak ^^. J'ai d'autres coiffes : Korko kousto et terdala

Histoire:
En pleine recherche sur google, j'allais de droite à gauche, recherchant un jeu sympa,pas cher et où j'peux faire plein de rencontres. Au bout de plusieurs heures de recherches, je trouve enfin la perle que je désirais : Dofus, Raval et un ecaflip bluff xD ! Au bout de mois de connaissances,d'aventures, je décide de changer de serveur pour partir sur Maimane ! Suite à de nombreux hak... (je fais un peu trop confiance aux gens à mes risques et péril) Et pire à force de monter une eni solo, je RE-change de serveur ----> Danathor <3. Confiante me lançant dans les métiers à corps perdu, j'étais sculpteuse de bâton, l'une des meilleurs bûcherons, mineuse talonnant Azou (Ze mineuse du debut du serv') BREF j'étais grave à donf. Mais comme à l'accoutumée, premiere sadi hak et me revoilà avec Sake-Xx (oh yeah). Je ne prête maintenant mon compte qu'à une seule personne et fais toujours autant confiance mais avec modération (MAIS QUI C'EST CE MODERATION ?! )

Infos IRL

Prénom : Marianne
Age : 30
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Y'en a un peu trop ! J'ai eu eni 105 et eca 130 sur Maimane. J'ai ici une sram 65 : Sakette-Xx, Terre/air qui a un stuff de ouf qui l'attend, un xelor 70 : Creative, sagesse(Forgeur de marteaux 67 et fm 100) et feca 49 : Sake que jlaisse un peu tomber mais qui est mineuse 68,bijou 67 et Joaillo 100.
Es tu abonné?
Oui mais pas tout le temps et pas tous les comptes non plus. Cela dépend ! (Sadi tout le temps abo)

Ton parrain(celui qui t'a donné l'adresse du forum ou recruté) : Llilouuuuuuuuune =)
Comment nous as tu connu ?
Heuuuuu je savais que Gaso était chez vous et j'ai connu Lliloune il y'a peu. J'ai simplement l'impression que cette guilde a l'air super top x)

As tu déjà été dans une guilde? Viii
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? J'avais ma propre guilde qui s'appellait Ou Pas lvl 27 qui a été hak puis je suis allée faire un tour un peu partout, pour finalement me poser chez les Nainsportekoa.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Ou Pas a été hak (Forcément xD) et les Npk... Disons qu'il y a trop d'embrouilles et que je suis un peu blazée de l'ambiance qui y regne malgré les supers délires.

Motivations pour nous rejoindre : Elles sont simples, j'espere que votre guilde porte bien son nom, y trouver une entente, une entraide et une bonne camaraderie (Da !). Etant assez délire, j'pense pouvoir apporter de la bonne humeur et aider un peu avec mes métiers. Je souhaite également trouver une guilde ou il y fait bon vivre le plus longtemps possible. Etant donné le nom de la vôtre, j'ai tilté de suite ! Razz

Sake
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Candidature acceptée] Sake-Xx souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sake-Xx souhaite vous rejoindre :)   [Candidature acceptée] Sake-Xx souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:15

Comme l'a si bien dit not' chef Torph, candidature rapide, présence enthousiaste et sympathique dans la guilde...

Nous t'accueillons avec grand plaisir dans le Walhalla Sake! Smile

Te voici Gardien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
 
[Candidature acceptée] Sake-Xx souhaite vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] LordofRaider
» [Acceptée] Postulation de Boxon
» [Accepté] A la taverne d'astrub
» [Acceptée] Kloud
» [Acceptée] Youpi'Boumm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: