Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Parti] Eros le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Parti] Eros le retour Empty
MessageSujet: [Parti] Eros le retour   [Parti] Eros le retour Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:27

-Nom du perso: Eros.
-Classe: Sram.
-Niveau: 134.
-Métier: Tailleur lvl 4. Sur mon éni je suis maître paysans et maître boulanger et alchimiste lvl 69
-Alignement: Brakmarien.
-Equipement:
[Parti] Eros le retour Ma_pan11

[Parti] Eros le retour Ma_dd10

-Mon histoire:

Un jour dans le monde des douze, un sram nommé Eros naquis. Il comblais ses parents. Plus tard quand Eros devin grand, il parti a la découverte du monde des Douze pour vivre ses propre expériences. Cela ne l'effrayais pas du tous, depuis qu'il était petit, Eros avait toujours eu l'âme d'une grand aventurier. A vrai dire se sont c'est parents qui avaient le plus de mal a dire adieu a leur fils. Il partais sans se retourné pour ne pas montré ça peine a voir ses parent dans cette état là. Sur le chemin qui l'éloignais de ses parents, Eros repensait a la vie qu'il venait de laissé derrière lui. Les bon moment passé en leur compagnie, les arès-midi qu'il passait dans les landes de Sidimotes en traquant les Ouginaks. Eros s'avait que sont avenir n'était pas a Brakmar mais beaucoup plus loin que ça. Il partais a la découverte du monde...

-Prénom: Clément
-Âge: 17ans
-Autre perso: Parazite ( féca 117 Hecate ) / Fision ( cra 121 Danathor ).
-Est-tu abonné? Oui.
-Quelqu'un d'autre a-t-il accès a ton conte? Si oui qui, et est-il souvant connecté a t'a place: Oui, Orageuse qui se connecte la nuit souvant.
-Mon parrin: Orageuse.
-Comment nous a tu connu? Cela remonte a fort longtemps et c'était par Orageuse.
-A tu déjà été dans une guilde? Oui.
-Si oui, les quelles? Ca serait trop long de toutes les dire ( faudrait déjà que je m'en rappelle ) mais Le Walhalla est la seul guilde qui m'a vraiment marquer.
-Pourquoi les a-tu quittés? Changement de serveur et je peux dire que je me suis sentie bête après.
-Motivation pour nous rejoindre? Quand je suis partie de la guilde sans prévenir personnes, sans donnée de nouvelles, bref quand je suis partie comme un voleur, je me suis mis tous les gens dont j'avais gagné la confiances a dos. J'ai balayer d'un revers de main tous se que j'avais acquis, et maintenant je le regrette amèrement. Environ un moi après, Orageuse m'a demander de revenir sur dofus et je n'ai pas hésiter une minute. Je croyais pouvoir revenir sans donné d'explications au fondateurs qui avait confiances en moi. Je pensais pouvoir oublier mon départ mais avec le recul je me sans idiot car quand ils m'on annoncer qu'ils ne voulaient plus de moi dans la guilde, ça été la douche froide et la je me suis mis vraiment a réfléchir sur mes actions qui m'on conduit la. Après j'ai rédigé des excuses aux fondateurs et de mon souhait de revenir dans la guilde. Je savais que réintégré la guilde n'allais pas être facile et que ça demanderais beaucoup de temps et d'effort et ça ne suffirait peut-être pas. Mais maintenant qu'on m'a accordé une second chances je ferait tous pour ne pas la gâchez et apporté de la bonne humeur dans la vie de la guilde. J'ai vraiment envie de prouvez qu'on peut encore me faire confiances.
-Que nous apportera-tu? Tous se que j’aurais du apporté depuis mon départ mais surtout de la bonne humeur


Dernière édition par Eros le Ven 10 Juil 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Parti] Eros le retour Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Iyandeen le retour   [Parti] Eros le retour Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:03

Après discussions en interne, nous avons décidé de ne pas te réintégrer dans la guilde, comme nous te l'avons expliqué plus précisément par MP.

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Eros le retour Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Eros le retour   [Parti] Eros le retour Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:14

Après t'avoir laissé hors de la guilde un sacré bout de temps pour les raisons que tu connais, mais n'etant pas rancunier au point de ne plus jamais te laisser de chance... après avoir discuté par mp avec toi de nombreuses fois (ainsi qu'Ad), et ayant senti que tu étais encore tres motivé pour nous rejoindre, je réouvre ta candid afin que tu en postes une avec Eros (ton sram).

Applique toi, et fais nous une belle candid (on attend surtout énormément au niveau motivation)

Bon courage à toi et bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Parti] Eros le retour Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Eros le retour   [Parti] Eros le retour Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:04

Hmm... voila la candidature a été modifier a vous de jugez.
Au niveau RP j'était pas très inspiré Rolling Eyes
j'espère que ça suffira a convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Parti] Eros le retour Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Eros le retour   [Parti] Eros le retour Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:32

On a bien pris le temps de réfléchir Eros, et on a vraiment envie de te laisser une dernière chance dans la guilde. Smile

Te voici donc à l'essai, et il ne tient plus qu'à toi de nous prouver que nous avons eu raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Parti] Eros le retour Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Eros le retour   [Parti] Eros le retour Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:23

Période d'essai concluante pour nous tous Eros Smile

Te voici donc maintenant Protecteur du Walhalla, pour le meilleur et pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Parti] Eros le retour Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Eros le retour   [Parti] Eros le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Eros le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Je suis de retour, et cela pour votre bien (ou pah)
» [Parti] Candidature de Kaimetsu
» [Accepté] Le retour de Yamesi
» [Parti] Toxom
» [Parti] Yo-protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: