Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Le retour de Yamesi

Aller en bas 
+8
Pgm-Francis
LordofRaider
Minatsu
Boxon
kloud
typhus
Spody
Yamesi
12 participants
AuteurMessage
Yamesi




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:11

Nom du perso : Yamesi
Classe et niveau : Osamodas Feu,actuellement de cercle 163

[Accepté] Le retour de Yamesi Mini_100119011002901442

Métiers: Paysan (level 100) et Boulanger (level 100) et Forgeur d'épée (level 33...Et oui je sais, c'est enorme...)
Alignement : Sous la menace brakmarienne, j'ai accépté de passer neutre... Mais C'est uniquement car on ma forcé!
Equipements :
En mode normal : Chêne Mou
En mode xp : ET...Chêne mou ^^, mais bon faut dire qu'elle est polyvante.

[Accepté] Le retour de Yamesi Mini_10011912433870487

Est-ce ton personnage principal ? Oui, entouré de nombreuses mules.



Présentation :


Yamesi est un osamodas feu, car il ne voulait pas faire comme tout le monde. Malgré un brin d'impatience, un gros brin d'inconscience le tout enroulé d'un leger voile d'illicite
Il reste quelqu'un de très gentil et aimable avec une forte tendance à aider les autres( Modestie? késako?). Arrivé dans le monde des douze il y a fort fort longtemps, il traversait les différents mondes de dofus jusqu'à l'ouverture du monde Danathor où il s'installa pour ne plus le quitter.
Mordu d'aventure, il se lança en quête de puissance et des différents dofus. N'aimant pas vraiment la solitude, il parcourut plusieurs guildes sans vraiment s'y éterniser. Jusqu'au jour où il rencontra les Walhalla avec qui il passa de longs et bons moments.
Il parcourrai tout Amakma accompagné d'Adelk, d'Aznar ainsi que bien d'autres, en quête de monstres et d'objet rares.
Mais un jour, la force divine qui contrôlait les mouvement de cet Osamodas, avaient des soucis inconnu au monde des douzes, où il suffit de payer pour divorcer. Yamesi quitta alors sa guilde du jour au lendemain, et resta inactif longtemps.


Depuis, Yamesi est reparti à la conquête d'aventure. Il à fait de nouvelles rencontres et terrasse de nouveau les différentes créatures d'Amakma. Pourtant il ne prend jamais autant de plaisir qu'à l'époque ou il faisait parti du Walhalla. Il prend maintenant son courage entre ses deux oreilles pointus, et refait une candidature pour intégrer cette fabuleuse et merveilleuse guilde (Oui, même si ce n'est pas indiqué plus haut, yamesi peut également être légèrement lèche - bottes).


Histoire :

Ce jour la sur Amakma, comme souvent, il faisait très beau. Yamesi en profita pour exercer son métier de boulanger, car il avait vite compris qu'il aurait besoin d'argent pour réaliser son rêve d'aventure. Un fidèle du dieu Féca lui proposa alors une offre qu'il ne pouvait refuser: Parcourir un donjon dans lequel il n'avait jamais mis les pieds. Sa soif d'aventure étant beaucoup plus forte que sa cupidité, Yamesi n'hésita pas une seul seconde.
Le Féca lui donna rendez vous sur une île peuplé de petites créatures étranges, s'exprimant de façon enigmatique, et qu'on appelait Wabbit. Yamesi était déjà venu sur cet île bizarre, mais ne s'était pas atardé.

Accompagné de son ami Féca, qui semblait habituer à la zone, Il s'aventura plus profondément dans l'île.
Son ami lui annonça qu'il devait trouver trois clefs afin de pouvoir rentrer dans un château.
Le chemin fut long, très long, et périlleux...très périlleux. Yamesi faillit succomber aux attaques incessantes de ces drôles de créatures, mais il n'abandonna pas pour autant.
Ils arrivèrent enfin au château, où d'autres aventurier les attendaient.

Les monstres étaient tellement simple au début , que Yamesi crût avoir fait tout ce chemin pour rien.
Mais il changea vite d'avis en voyant Des Wabbits au commande de machine. Malgré cela, lui et son groupe arrivèrent devant le Roi des Wabbit sans peine. Le combat contre ce monarque fût plus difficile: Dans un élan de puissance, un robot qui accompagnait le roi donna un coup plus puissant que d'habitude et tua instantannément un des membres du groupes. Ils sortirent quand même victorieux de cet affrontement et Yamesi contempla le sceptre que le roi lui avait offert pour sa bravoure.
Surement attiré par l'appât du gain, Un enutrof qui faisait parti du voyage proposa au groupe de refaire plusieurs fois ce chateau afin d'avoir accès à une grotte donnant accès à...Un Dofus! Il leur expliqua que le Dofus appartenait au Souverain Wabbit, et que s'ils parvenaient à se faire passer pour lui, il pourraient rentrer dans la grotte où cette précieuse relique était caché. Mais pour cela, il fallait le chapeau, la cape et le sceptre du Roi.
Yamesi et son groupe n'hésitèrent pas une seconde et repartirent à la conquête du chateau.

De longues heures s'étaient écoulé quand Yamesi obtenu enfin le dernier élément de la panoplie du Roi. Deux de ces compagnons avaient abandonné devant l'épreuve, mais le reste du groupe avait réussi.
Ils arrivèrent devant la grotte, exténués, mais ils portaient fièrement les objets du Roi Wabbit.
Les créatures qui gardaient la grotte, dont l'intelligence n'était certainement pas le point fort, s'agenouillèrent devant ces répliques de leur souverains et les laissèrent passer.
Mais le périple ne fût pas si facile. Ils durent terrasser plusieurs groupes de Wabbit, dont le dernier fut particulièrement coriace.
Il était uniquement composé de Wabbit pilotant des machines, comme ceux qui accompagnaient le Roi Wabbit.
Trois des membres du groupes s'écroulèrent au combat avant que le dernier de ces monstres ne soit terrassé.
Après, cet affrontement Yamesi le vit enfin, le dofus. C'était le rêve de tout les aventuriers d'amakma, et il en avait un à bout de bras... Il remit les vêtements du roi à un gardien, et prit le dofus dans ses mains. Il sentit immédiatement sa puissance l'envahir, et se promit qu'il parcourrait tout Amakma pour trouver les autres étranges oeufs de Dragon.


[Accepté] Le retour de Yamesi Mini_100119125212692009


Infos IRL

Prénom : Jonathan.
Age :18.
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :
- Triie , eniripsa de cercle 122 sur le serveur danathor
- Senjy , xelor de cercle 177 sur le serveur danathor
- Alicier , Enutrof de cercle 108 sur le serveur danathor
Es tu abonné ?Oui Smile
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?
oui ,
Mon cousin et un très bonne ami dans la vrai vie

Tes disponibilités : Humm pour ne pas dire tout le temps dix a douze heures sur vingt quatres ^_^


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : je connais tout les ancien Very Happy


As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Alcatraz Family's sur danathor
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Dans cette guilde J'était avec les persos de mon cousin et ceux d'un ami IRL, et on s'est dit quon avait pas besoin d'être dans la même guilde pour jouer ensemble


Motivations pour nous rejoindre : J'aime Dofus, Je n'aime pas certains Dofusiens. Les joueurs de 12 ans qui se croient surpuissant et qui insulte à tout va me blaze. Je veux jouer avec des gens mature. Et puis j'aimerai aussi rejouer avec mes anciens compagnons

Que nous apporteras tu ?Ma présence... c'est déjà très bien =D. Sinon je ne sais pas vraiment, On va dire un bon buffer/healer. Et puis je suis toujours prêt à aider en cas de besoin .

Merci de m'avoir lu ^^
J'attend votre réponse avec impatience^^


Revenir en haut Aller en bas
Yamesi




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:31

On m'as demandé Quelques précision sur le pourquoi de mon départ précipité.
A l'époque, je n'allai pas très bien. J'avais des problèmes avec ma copine, j'étaie perdu. J''ai pété les plombs, j'ai quitté la guilde, je n'avais plus le gout de dofus, je me connectait quelques minutes par jour mais sans plus...

Plus tard, une fois mes soucis personnel oublié, j'ai repris dofus.
J'ai parcouru plusieurs guilde mais vous me manquiez.

J'aimerai réintégrer le Walhalla, car j'ai vécu mes meilleures moments sur dofus à vos cotés.
J'adorais l'ambiance de la guilde, les membres de la guildes, et plus généralement dofus avec la guilde.



J'espère que ces précisions vous permettront de me refaire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:12

Salut Yamesi, candidature impeccable bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:52

Bienvenue à toi Yam'


Ton cas semble spécial, je ne me prononce donc pas, je laisse les plus vieux membres faire leur choix mais sinon bonne candide Wink
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:08

Re bienvenue mon ami! Smile
Jolie candidature, on recent mieu ta motivation!!
Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Yamesi




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:26

Merci à vous tous pour vos commentaires qui font plaisir a entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:37

Owiii !! Candid' qui va plaire à mon avis Very Happy
Hâte de te revoir parmis nos rang What a Face
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:50

Belle candidature en effet, bonne chance à toi Yamesi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
LordofRaider

LordofRaider


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:06

yep yep
Re-bienvenue mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:59

Je profite d'un moment pour m'y coller à mon tour. Candid sympa, bien meilleure que la dernière, et un bon moment passé hier en donjon.
Rebienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:25

Candid' toute clean ! Content d'avoir fait ta connaissance au mariage de Bou(à poils?).

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamesi




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:13

Merci encore Smile

et j'ai une petite mise à jour à faire :

je ne suis plus niveau 163 mais 165 Very Happy


bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:42

Bonjour à toi et (re)bienvenue sur le fofo
belle candid, je te souhaite bonne chance pour re integrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:42

Salut à toi Yam!

Rebienvenue à toi sur notre forum!

Que dire sur ta candid, à part qu'il y a un bond énorme par rapport à la dernière que tu as posté chez nous! Beaucoup d'efforts et d'application pour nous faire sentir ta motivation.

Le donjon que nous avons fait ensemble récemment a également été plaisant et a fini de nous convaincre de te laisser une dernière chance de te faire une place parmi nous ! Wink

C'est donc avec plaisir que nous t'acceptons à l'essai au Walhalla, en espérant que tu sauras t'y refaire ta place et nous montrer que nous avons vu juste! Smile

Contacte Lliloune, Aznar ou moi même IG afin que nous puissions t'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Yamesi




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:03

Merci beaucoup de m'accorder une nouvelle chance Smile

vous pouvez pas savoir comment j'ai envie de sauter partout là (hihihi)

je suis vraiment mais vraiment super heureux que vous me repreniez Smile


MERCI de tout mon cœur encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:58

Bienvenue Chez nous ! et encore Bravo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:31

C'est "le bleu, notre nouveau nouveau Mac Guy !"

Bienvenue, et ramène moi donc une cawotte !
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:12

Plop Yam ^^

Nous avons pris le temps de voir comment se passait ta réintégration parmi nous... et force est de constater que tout roule Wink
C'est donc avec plaisir que nous de confions le grade de Protecteur du Walhalla cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:01

un grand bravo à notre nouveau protecteur youyou cheers
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:23

Bravo man, t'es un frère maintenant Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:55

Re-bienvenue au Walhalla Yamesi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Yamesi




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:29

Bonjours à tous


Cela fait trois mois et demi que je n'avais pas donné de nouvelle , je m'en excuse ...

Mon ordinateur ayant rendu l'âme ( et oui y'a pas que nos personnages qui rendent l'âme Razz) je ne pouvais plus jouer ...

Cependant j'aurais pu vous prévenir par le forum depuis un autre ordinateur mais je n'avais pas le lien du forum enregistré dans ma tête ( même si il est facile a retrouver )

Maintenant que j'ai un nouvelle ordinateur j'aimerais bien retourner parmi vous car vous êtes toujours les personnes avec qui j'ai envie de jouer.



Je vais a présent vous faire un petit RP de mes deux jours sans vous :


Le petit osadomas Yamesi était donc seul dans la nature perdu sans ses amis. Il s'embêtait vraiment il décida donc de redécouvrir le monde des douze car beaucoup de choses avaient changé depuis son hibernation.

Yamesi allait se battre contre des monstres mais il était totalement perdu avec la nature qui avait tant changé , peut être que c'était juste le printemps qui avait fait ca mais ce qui est sur ,c'est tellement merveilleux.

Yamesi ayant repris l'aventure, décida d'aller voir si les boss eux aussi avait fleuri ( heu grandi Razz ). Il alla donc voir le grand méchant crocabulia, mais , avant d'y arriver il affronta plusieurs de ses gardes , terriblement affaibli il appela ses compagnons de tout son cœur pour qu'ils viennent le soigner et, c'est ainsi que Yamesi et ses compagnons réussirent a faire tomber le crocabulia qui avait effectivement grandi lui aussi.




Veuillez m'excuser de ne pas vous avoir prévenus , mais je ne vous avais pas oubliés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:00

Salut Yam !

Après un vote serré, des débats houleux et une grosse baston générale (comment ça j'exagère), les vikings se sont enfin décidés.

Nous sommes donc ravis de t'accueillir à nouveau parmi nous pour une période d'essai. En sachant que si jamais tu dois t'absenter ou disparaître de la circulation des mois sans donner de nouvelles, la sanction sera lourde et sans appel, le bannissement ad vitam aeternam (ça fait peur dit comme ça). Twisted Evil

Rebienvenue à toi, n'hésite pas à contacter ig Adelk, Lliloune ou moi-même pour l'invit' en guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Le retour de Yamesi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour de Yamesi   [Accepté] Le retour de Yamesi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le retour de Yamesi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Je suis de retour, et cela pour votre bien (ou pah)
» [Parti] Eros le retour
» [Accepté] Candidature Elgattoa
» [Accepté] Candidature Schoppen
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: