Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de xun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ma-e

ma-e


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 27
Localisation : paris

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:05

[Refusé] Candidature de xun Xun_de14

Infos IG/RP

Nom du perso : Xun
Classe : Feca
Niveau :131
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : cordonier level 66, cordomage level 100,bijoutier level 65 et joilomage level 20 ^^"
Alignement : brakmarien grade 1
Equipements : solomonk+cape Abrakinyde Ancestrale+ceinture chafeuse 9 coup critique+amu chef bwork +bwak + 80 force+ ano Abrakinyde Ancestrale+gelano et Botte Abrakinyde ancestrale
Est-ce ton personnage principal ? Oui
Histoire (de votre personnage) : tout comenca dans le monde des 12.Un jeune feca qui était cordonier rever un jour d'etre cordomage. un jour son maitre lui dit:
- si un jour tu veu devenir un grand maitre cordomage tu doi quiter ce petit atelier et tu dois partir decouvrir le monde et avoir de l'experience.
L'aventure comenca maintenan notre jeune héro reocontra plein de monstre comme le meulou, le crocobulia ect mais il sue que si il voulait etre un jour un grand maitre cordomage et un grand protecteur il fallait qu'il rentre chez les walhalliens.

Infos IRL

Prénom : manuel
Age :12 lol!
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : plorifeu sadida lvl 63
Es tu abonné ?Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? non
Tes disponibilités : un peu prés tous les jour


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Kloud
Comment nous as tu connu ? Kloud


As tu déjà été dans une guilde? oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Umbrella corporation sur danathor
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?Tout le monde la quitter

Motivations pour nous rejoindre : rencontrer des nouvel persone
Que nous apporteras tu ? de la bone humeur =)


Dernière édition par ma-e le Lun 15 Juin 2009 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kham'

Kham'


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:21

Bienvenue sur le forum tout d'abord.
Ensuite, je suis un peu déçue par l'absence de la partie RP, qui est obligatoire à présent, tu peux trouver un exemple Ici bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:51

Salutation Xun et welcome sur le fofo!
En effet il manque un petit RP, je compte sur toi pour que tu en fasse une assez original. Smile
Et pourquoi pas aussi un petit screen de ton perso.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
okilele

okilele


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Dans la vallée gérudo !

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:56

Je trouve que ça manque de fantaisie tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
ma-e

ma-e


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 27
Localisation : paris

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:14

dsl l'histoire est nul ^^ sui pas doué pour faire sa dsl
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:40

Si tu as vraiment envie d'intégrer la guilde, va falloir faire des efforts xun et montrer un peu plus de motivations. Le RP est baclé et bouré de fautes d'orthographes, si tu n'aimes vraiment pas les RP ( je te comprends xD) essaye de t'arranger avec un bras droit de la guilde pour essayer de le remplacer par un autre trucs qui pourait etre sympathique...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ma-e

ma-e


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 27
Localisation : paris

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:13

ok je vais essayé de ameliorer le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ma-e

ma-e


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 27
Localisation : paris

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:19

ma-e a écrit:
[Refusé] Candidature de xun Xun_de14

Infos IG/RP

Nom du perso : Xun
Classe : Feca
Niveau :131
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : cordonier level 66, cordomage level 100,bijoutier level 65 et joilomage level 20 ^^"
Alignement : brakmarien grade 1
Equipements : solomonk+cape Abrakinyde Ancestrale+ceinture chafeuse 9 coup critique+amu chef bwork +bwak + 80 force+ ano Abrakinyde Ancestrale+gelano et Botte Abrakinyde ancestrale
Est-ce ton personnage principal ? Oui
Histoire (de votre personnage) : Il y a quelques années, un féca nommé Xun quitta son foyer familial pour partir a l’aventure dans les endroits les plus dangereux qui sois, il traversa les plaines des blops, de cania au coter des kanigrou affamés et des serpentin venimeux en passant par la foire au troll, ce faisant piquer par les champ-champ dans la contré de cultivassions de céréale de malt à bonta, quand le jeune homme arriva devant le pied de la gigantesque Murail de la cité, il regarda en haut…

Quand il vit la grandeur de ce bouclier en pierre il lança le sort téléportassions qui l’emmena directement en haut de cette Murail qui faisait tout de même 27 mètres de haut. En haut de la tour de garde, il y avait un comminer d’accueille quelque peu … désagréable,

La guilde de shimini le célèbre bontarien a agressé les démons seul ou Alors faible.

Xun ce retrouva seul face a 4 personnes, Shimini, shimini-énu, shimini-éni et shimini-sacri

Il fut battu à plat de couture. Depuis ce jour Xun a juré de s’amélioré pour vaincre ce faible de bontarien et demanda au force d’élite de brakmar pour l’aider a le tuer. Le chef lui répondit :



-Cher Xun nous ne pouvons rien pour toi, nous on doit déjà gérer les guerres bonta / brakmar et s’emparé de nombreux territoires neutre



-D’accord et bien je vais rejoindre vos rangs aux ailes rouge vif


-Très bien ça fais toujours plaisir d’accueillir de nouvelles personne pour s’assuré de la conquête du monde des 12


-A plus tard chef on ce revoie bientôt



De cette journée le féca impatient de voir shimini en face de lui entouré par l’élite des démons

Xun chercha une famille pour l’aider dans ça quête a la chasse au shimini, il tomba sur un autre féca nommé Kloud qui le guida a une adresse d’inscription dans une grande et somptueuse maison et c’est ainsi que le féca fis la connaissance de la guilde « Walhalla »




Infos IRL

Prénom : manuel
Age :12 lol!
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : plorifeu sadida lvl 63
Es tu abonné ?Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? non
Tes disponibilités : un peu prés tous les jour


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Kloud
Comment nous as tu connu ? Kloud


As tu déjà été dans une guilde? oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Umbrella corporation sur danathor
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?Tout le monde la quitter

Motivations pour nous rejoindre : rencontrer des nouvel persone
Que nous apporteras tu ? de la bone humeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Kham'

Kham'


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:21

C'est déjà beaucoup mieux en effet, on voit qu'un effort est fait et ça motive tout de suite plus pour lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:33

Beaucoup mieu cheers
Ah oui aussi question! tu étais pas chez les "yankees" récement?
Bonne chance pour la suite Xun.
Revenir en haut Aller en bas
ma-e

ma-e


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 27
Localisation : paris

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:49

oui mais la j'ai quitter leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kham'

Kham'


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:17

Tu as oublié de le préciser dans ta réponse, c'est un détail mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:03

Nous avons pu prendre le temps de nous réunir pour parler de ta candidature Xun.

Malheureusement plusieurs points trop négatifs nous sont apparus dans ta candidature, notamment ton âge et tes motivations peu développées.

Nous sommes sûrs que tu trouveras une guilde qui te convienne, nous te souhaitons donc bon jeu et bonne route sur Danathor! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de xun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de xun   [Refusé] Candidature de xun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de xun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature de Guilback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: