Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] candidature

Aller en bas 
+2
Gigi
enjoymyselis
6 participants
AuteurMessage
enjoymyselis




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:17

bonjours, bonsoirs
je vous presente un osa solitaire qui recherche une guilde. ^^
alors commençons par le commencement

mon speudo: enjoymyselis

mon level: 112

ma classe: osamodas

ma panoplie et item: panoplie feuladala sans bouclier, marton ronto, et un gelano.

mes monture: orchider level 1 et amande et rousse level 33

mes familier: bwark feu +1en feu, bworky +10pods et un corbac +8 PP

mes metier: boulanger level 91

mon histoirs:
Il etais une fois un petit osamodas venez de naitre d'un osamodas et d'une osamodas
alors que ma mere mon pere et moi meme vivai tranquilement, mon pere a voulu devenir brakmarien donc mon pere etais partie il rester ma mere et moi. Les jours continuais et un jours arriver des gend qui fraper a ma porte j'allez ouvrire la porte et quand j'ouvir ma porte je voyais 3 homme et un des 3homme me demander si ma mere etais la j'apeler ma mere et a se moment la l'un des 3homme disais a ma mere que mon pere avai ete tuer par les bonta et se jours la j'ai desider d'etre brakmarien pour venger mon pere quelque jours plus tard j'etais un milicien de brakmar et j'allez souven voirs ma mere et un jours j'allez la voir quand je remarquer que la porte de sa maison etai grande ouverte je me disais c'est pa normal et a ce moment la je voyais ma mere alonger read morte et une letre qui m'etai destiner qui disai " dernier avertisement le pere la mere et apres sa sera ton tours signer bonta " ma mere mon pere j'ai desider de me venger j'etai aider d'un amis et on allez se venger et nous avon ete a bonta nous nous etion battu nous avion liberes des demon prisonier a bonta et quand nous avon voulu partir moi et mon amis et les prisonier des garde de bonta arriver en masse et a se moment la nous nous etion observer et une personne de bonta me regarder et il ma parler et me disais " toi tu es la HAHAHAHAHAHA je vais pouvoir te tuer a ton tours " a ce moment la j'avai vite compri que cetai lui qui avai tuer ma famille un grand combat se preparer quan il on charger nous savion que nous avion aucune chance mais on a quand meme perseverer et notre determination a porte c'est fruit nous avion beaucoup de bleser meme des mort donc mon amis mais j'avai venger ma famille meme mon amis mais on avai pas fais tous cela pour rien quand moi et les prisonier arrivon a brakmar nous avon deja ete feliciter et apres nous avon continuer notre vie . moi j'ai continuer a etre milicien de brakmar et je traquer les bonta.
voila j'espere que mon histoirs vous à plus

INFO IRL
mon prenom: morgan

mon age :16 ans

autre perso : un feca level 51 sur danathors

et tu abonne : oui encors 1ans
a tu etais dans des guilde si oui lequel : le culte des poulpe sacre, praetorian, et d'autre pas trop connu
voila j'espere avoirs tous dit et j'espere rejoindre votre guilde dans peut de temps
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:57

Bonjour et bienvenue sur le forum des Vikings.

Si je peux te donner un conseil, c'est de de relire ta candidature afin de corriger toutes les fautes et de mettre un peu de ponctuation.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
enjoymyselis




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: enjoymyselis   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:17

désolée je suis pas tres fort en francais j'esai de me debrouiller mais je n'y arrive pas trop
mais bon j'espere que se n'ai pas un handicape pour entrer dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:48

Bonjour a toi Enjoymyselis !

Tous d'abord Le Walhalla est une guilde diriger sur le RP donc on aime pas voir trop les fautes. Cependant on est pas parfait, on demande juste de faire un effort sur l'orthographe histoire de pas avoir de trop grosses fautes ( Montra est professeur, il déteste voir des fautes Twisted Evil )

Gigi a raison essaie de te relire et mettre de la ponctuation et un peu de couleur, ça sera toujours un plus pour ta candidature Wink

Sur ce, bonne chance pour la suite et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
enjoymyselis




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: as   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:30

Il étais une fois un petit osamodas venez de naitre d'un osamodas et d'une osamodas.
Alors que ma mère mon père et moi même vivais tranquillement, mon père a voulu devenir brakmarien. Donc mon père partie il rester ma mère et moi. Les jours continuais et un jours arriver des personne frapper a ma porte. J'allez ouvrir la porte et quand j'ouvris ma porte je voyais 3 hommes et un des 3 hommes me demander si ma mère étais la. J'appelle ma mère et a se moment la l'un des 3 hommes disais a ma mère que mon père avais étai tuer par les bonta et se jours la j'ai décider d'être brakmarien pour venger mon père quelque jours plus tard j'étais un milicien de brakmar et j'allez souvent voire ma mère et un jours j'allez la voir quand je remarquer que la porte de sa maison étai grande ouverte je me disais c'est pas normal et a ce moment la je voyais ma mère allonger Read morte et une lettre qui m'étais destiner qui disais " dernier avertissements le père la mère et après sa sera ton tours signer bonta " ma mère mon père j'ai décider de me venger j'étais aider d'un amis et on allez se venger et nous avion été a bonta nous nous étions battu nous avion libérés des demon prisonnier a bonta et quand nous avion voulu partir moi et mon amis et les prisonniers des garde de bonta arriver en masse et a se moment la nous nous étions observer et une personne de bonta me regarder et il ma parler et me disais " toi tu es la HAHAHAHAHAHA je vais pouvoir te tuer a ton tours " a ce moment la j'avais vite compris que c'etai lui qui avais tuer ma famille un grand combat se préparer quand il on charger nous savions que nous avion aucune chance mais on a quand même persévérer et notre détermination a porte c'est fruit nous avion beaucoup de bléser même des mort donc mon amis mais j'avais venger ma famille même mon amis mais on avais pas fais tous cela pour rien quand moi et les prisonnier arrivons a brakmar nous avons déjà été féliciter et après nous avion continuer notre vie . moi j'ai continuer a être milicien de brakmar et je traquer les bonta.
Voila j'espere que mon histoires vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:19

moué...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lexan

Lexan


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:21

Je veux bien que certaines personnes aient des difficultés en orthographe, ou quoi que ce soit mais là, je trouve que c'est quand même abusé...

Puis même...tu pourrais au moins soigner la forme de la candid', mettre des couleurs, des espaces pour aérer...C'est la moindre des choses j'pense.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
enjoymyselis




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: enjoymyselis   [Refusé] candidature Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:24

bah escuse moi, mais je suis nul en redaction maintenan je vais pas recommencer 30fois soit vous m'accepte comme je suis ou soit bin vous me prener pas et je serai deçu mais sa s'arretera la maintenan a vous de voire
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:31

Bonjour à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à notre modeste guilde Wink

Nous avons noté l'effort que tu as fait pour recommencer ton RP, malheureusement, ta candidature n'est pas à la hauteur de ce que nous attendons de la part d'un Viking dans l'âme, que ce soit au niveau de la présentation, des informations demandées ou encore de l'orthographe et de la conjugaison...

Nous sommes donc au regret de rejeter ta demande mais te souhaitons néanmoins une bonne route dans le vaste monde des 12!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] Candidature de xun
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Candidature de Powax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: