Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)

Aller en bas 
+4
Antheve
Lliloune
Kham'
Jaja
8 participants
AuteurMessage
Jaja

Jaja


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:16

Infos IG/RP

Nom du perso : Jawel
Classe : Sadida
Niveau : 184
Métiers et niveaux: 1, Alchimiste lvl 100 2, Sculpteur baton lvl 72, sculptemage 100 3, Tailleur lvl 19:
Alignement :Neutre
Equipements : Alliance de Farle x 2, La meulette, Ceinture Chafeuse, Botte du meulou, La guenille, Coiffe du Chêne Mou, Racine Cithy
Est-ce ton personnage principal ? OUI!!!

Histoire (de votre personnage) : Née dans les contrées éclairées du monde des douzes, Jawel etait prédestiné a un grand avenir Bontarien. De parent Eniripsa (Oui il fût abandonné et recueilli par ces miniscules êtres elfiques), son coeur etait évidemment tourné vers la tendresse, la chaleur, la bonté.. Ce qui fût le cas durant de nombreuses années auprès de ses condisciples à ailes blanches.
Mais même dans les endroits les moins hostiles, la noirceur se crée, et c'est ainsi que le coeur du jeune sadi fût "aspiré par le côté obscure de la F O R C E.
Toute une éducation à refaire, à apprendre les bases Brakmariennes. C'est a la fin d'un dur labeur qu'il fût initié au mal. Mais dans tout les endroits hostiles, il y a de la bonté.
C'est alors qu'il compris que le monde n'était ni Blanc ni Noir, et que le Ying et le Yang etait une valeur sur de l'education.
Il entrepris alors de basculer les barrières, et de devenir un Citoyen Neutre, afin d'aider ses camarades Anges & Démons.
Jawel est un être d'une grande sagesse malgré son jeune âge.
Et c'est avec sagesse qu'il a choisi ses condiciples Walhallaliens.




Infos IRL

Prénom : Kévin
Age :20 Ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :Plus d'autre perso, Soit supprimé, ou hacké donc pas réutilisé, mais j'ai envi de refaire une eniripsa
Es tu abonné ? Presque plus, j'attend un abonnement d'un an Smile
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Pifx, et Luicmoi, mais ils ne se connecte presque jamais
Tes disponibilités : En ce moment disponibilité Illimitée


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Je connais tout le monde et en priorité absolu Lliloune qui ma fait découvrir le monde Walhalliens
Comment nous as tu connu ? Comme si dessus par Lliloune avec qui j'ai eu une discution nocturne un jour lors d'une cueillette Smile


As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?Faith , Dernièrement Arkanum, Walhalla avec ma xelorette
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?Faith car on changé de serveur dû au hack répétitifs, et Arkanum afin de vous rejoindre

Motivations pour nous rejoindre :Je connais deja votre guilde donc les motivations sont très connue, bonne ambiances, bonne organisation, les joueurs s'implique dans la communauté
Que nous apporteras tu ?De l'humour, de l'entraide, quelqu'un qui parle beaucoup pour vous faire rire, mais sait s'arreter quand il le faut, En egneral j'évite les conflits

Je me nomme donc Kévin, vous me connaissait tous deja ^^, je relance une candidature pour mon sadida.
J'ai 20ans 1/2 (Arf deja Mad ), J'aime l'univers des Mangas, j'ai arrété Dofus depuis plus de deux mois complètement ( a par pour venir papotter ^^). La music c'est ma vie, j'écoute toutes sortes de Styles , de pop a ragga dancehall, en passant par rock, metal, hard, mais beaucoup de R&B. Actuellement célibataire je suis a la recherche.....(Je m'arrête sinon ça va faire du meetic ), je conçois pas trop les relations via Dofus, même si ça pourrait arriver un jour, enfin bref .
J'ai changé de serveur suite un un "HACK" Oui pour une fois personne avait mes pass, donc c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vases. je venais d'hériter de tout les bien de Lorkidee, ceux auxquelles j'avais l'intention de distribuer a mes amis... J'ai crée un crâ terre sur Many, mais je l'ai stopé car je me suis engueulé et puis jouer a Dofus alors qu'on cherche un emploi ça fait plus une perte de temps qu'autre chose ( au final je me suis ennuyé pareil même en cherchant un taff, c'est pour ça que je reviens ).
Hihi un petit truc tout drôle, Krattos est un Hackeur Smile.
Et pour finir on ma aussi pris tout mon stuff sur mon crâ de Many !! lol, Donc personne aura mes pass pour mon grand retour. Sauf Mon meilleur ami

Dernier Point, j'envisage de changer mon sadi pour jouer d'une toute nouvelles manières Invoc/Force.

Voila sur ceux j'espere refaire partis de vos membres Bizou la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kham'

Kham'


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:23

Ca fait plaisir d'apprendre que tu reviens vraiment. Je pense que tu reste le bienvenu chez nous, de mon coté c'est le cas. Mais pour la forme, souhaitons bonne chance à ce petit poilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:31

Bienvenu sur le forum, non, ça c'est déjà fait depuis longtemps... Bienvenue chez les Vikings? Non, idem...

Bah... Bonne chance à toi et contente de te revoir dans l'coin? OWI cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Antheve

Antheve


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ....

[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:30

héhé, un grand plaisir de te revoir sur le jeu et parmis nous, une très bonne nouvelle s'annonce Smile

Bisou a toi, Frère poilu de coeur x'p
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:39

Dis donc, ça serait pas la période des grands come back en ce moment? Very Happy

Bon, va falloir des heures de discussions pour statuer sur ton cas j'le sens... scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Jaja

Jaja


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:27

Hihi cheers Je suis un sujet si polémique :p??
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:21

mouhahaha jaja Very Happy
De trés bonne nouvelle tout ca! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:24

Cher Ja!

Après des débats interminables comme prévu Razz , nous avons décidé de t'accepter les bras grands ouverts dans le Walhalla en échange de la petite Jawelle! Smile

Contacte nous dès que tu es dans le coin, et tu seras intégré comme Protecteur!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Shashoune

Shashoune


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:41

Moi je dis quand même que tu ne devrais pas donner tes identifiants, MEME à ton meilleur ami xD

Les "meilleurs" amis réservent parfois de très mauvaises surprises Jaw ^^

(Tu remarqueras qu'il n'y a que moi qui t'appelle "JAW" et je le revendique HAUT ET FORT ! Que personne d'autre ne s'avise à t'appeler pareil :p)

En tout cas,

BIENVENUE A TOI, ENOOORME SADI, PARMI NOUS Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
latino-boss

latino-boss


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : a astrub

[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:23

youhouuuu ja² vient a la guilde !!! je suis trop happy !! youhouu !! *sifflote* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jaja

Jaja


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:47

Je vous remercie tous de cette accueil ^^ malheuresement x__x En ce moment , mon ordi subit des réparations..
Et Sash ^^, pour mes pass je vais les vhangé afin que personne y est accès, et mon meilleur ami ne pourras jouer que dans 2mois minimum ^^ donc ça me va personne aura les passes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)   [Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature D'un Sadi pas comme les autres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Il était une fois un iop...
» [Parti] Cloant, Un sadi'crusteur!
» [Accepté] Candidature Xefire
» [Accepté] Le retour de Yamesi
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: