Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...

Aller en bas 
+7
Kaervek
Minatsu
Eros
Black-error
Shashoune
Lliloune
Spody
11 participants
AuteurMessage
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:53

A la recherche du Roleplay



Un rayon de soleil se figea sur l’œil du chat, il se retourna de nombreuses fois avant de se décider à poser son pied par terre. Assis sur le lit ses muscles le tirais, il s’était entrainé dur hier encore et la nuit avait été longue en réflexion.
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t20

Oui c’était aujourd’hui qu’il glisserait un parchemin sous la porte du Walhalla. Descendant les marches à tâtons, Spody se demanda où pouvait bien être Loumina, mais déduit qu’elle devait être à son atelier en train de coudre de superbes tenues pour des clients desquels on ne pouvait en dire autant. Accroupit devant son coffre, le chat choisit soigneusement une panoplie et se dirigea vers la porte. Lorsqu’il l’ouvrit une brise agréable lui caressa le visage, un coup d’œil vers sa monture et un sourire en voyant ses gros yeux globuleux. Avec l’agilité d’un félin, il sauta dessus en enchaina une grosse tape sur l’arrière train, direction Brâkmar La Grande, qu’il avait juré de défendre et ce qu’elle qu’en soit le prix.
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t21

La route prit des heures, sa Dragodinde était à bout de souffle. Un frisson lui parcourut l’échine lorsqu’il aperçu au loin les hautes murailles couronné de lave en fusion.
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t22

Spody se sentait bien ici et lorsqu’il croisa de grands guerriers aux ailes couleur sang il eu envie d’agresser des Anges. Non, il y avait d’autres priorités aujourd’hui. Le chat traversa la ville à pied, ignorant l’activité bouillante, il se dirigea vers la maison du Walhalla. Elle était belle, des montures buvaient tranquillement en bas sans lui adresser une attention.
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t23

Il s’approcha de la porte et trouva le formulaire d’inscription, décida de le remplir tranquillement à une taverne et se dirigea vers la plus proche.
Confortablement installé, l’esprit préoccupé par la mousse de sa bière, l’odeur chargée lui fît penser que la dernière soirée devait être animée. Il commença à remplir soigneusement le formulaire à l’aide d’une plume de Corbac. Tout se déroula pour le mieux jusqu’à que son regard se fige sur deux lettres. RP.

C’est le moment de montrer vos talents Roleplay, cette partie RP est obligatoire pour que votre candidature soit prise en compte.

RP, RP, moi je suis un guerrier se dit-il, que vais-je leur raconter?! Malgré ses craintes, il plongea au fond de ses souvenirs pour trouver de l’inspiration.

Il était une fois, un guerrier joueur de race Ecaflip…ce guerrier…progressa…
Au bout de sa seule ligne, il compris qu’il aurait besoin de conseils et se donna comme quête du jour trouver des renseignements sur cette étrange art écriture. C’est ainsi qu’il remonta sur sa monture après avoir vidé sa biere d’un trait. La route fût de nouveau longue, mais cette fois l’effet de l’alcool aida à faire passer le parcours plus vite.
Spody arriva à Astrub et s’arrêta à la taverne
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t24

il s’adressa au premier venu pour lui demander des conseils:
« _Bonjour chère aventurier, auriez vous des conseils à me donner pour réaliser un bon RP?
_Koi! Cé koi ton truk, mwa je ve xpp, tu mède à xppp.
_Non tant pis, bonne route l’ami.
Que venait t’il de dire? Ami, quelle grosse erreur…
_é revien, t’en supli, fo ke j’up »

Le chat s’éloigna de l’étrange individu au pas de course, et entendit au loin: xpppppppp pleaaaaaaase. Il se fît une raison, Astrub ne lui permettrais pas d’avancer son RP, alors il se mis en route pour son temple. Le chemin était plutôt agréable, il croisa de jeunes aventurier en train de chasser des Bouftous, ce qui lui rappela de bons souvenir.
« Ha, moi aussi je me battais dur contre ces bêtes »
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t25

Quelques arbres rare était disponible en cette matinée, il profita pour faire quelques récoltes. C’est enfin qu’il arriva au temple.
"_Bonjour Filgar Fell, pourriez-vous me donner quelques précieux conseils sur le RP
_Tu veux jouer!
_Heu non pas vraiment
_Donne moi un trèfle à cinq feuilles!
_..."

Spody commença à désespérer d'un conseil utile, mais sans RP pas de candidature. A ce moment il eu envie de tenter une dernière chance à la bibliothèque, comment n'avait t-il pas pu y penser plus tôt. Ainsi il se dirigea vers le sud plein d'espoir et arriva rapidement sur place.
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t26

L'intérieur était agréablement calme et frais, des milliers de livres étaient parfaitement rangés. Ici se trouvé les manuscrits les plus précieux ainsi que les conseils des anciens. Le chat chercha toute la journée un document susceptible de l'intéresser en vain.

Le crépuscule tombé sur le monde des Douze et Spody était déprimé de ne rien avoir appris de plus. Comment se fait t-il que je trouve rien sur ce sujet.
Au moment où la flamme de l'espoir allé s'éteindre, une voix lui parvint, une voix lointaine, irréel.

Tu cherche l'introuvable brave Ecaflip, tu cherche du RP? Mais le RP est l'essence même de notre existence, toi tu est Spody et pas un guerrier comme les autres, tes actions ici ont forgées ton histoire, le RP est un outil que ceux d'un autre monde utilise pour compter nos aventures.




[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t27
Moi,
Spody, Pièce d'Ecaflip de cercle 161
Modeste soldat de Brâkmar La Grande,
Ose solliciter les dirigeants du Walhalla,
afin de devenir un des votre à jamais,
de représenter dignement mes couleur,
avec respect et honneur



Infos IG/RP

Nom du perso :Spody
Classe : Ecaflip cat
Niveau : 161
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Alchimiste level 100, Bucheron level 94, sculpteur de bâton level 61, Tailleur level 71, costumage level 100
Alignement :Brakmarien
Equipements :
Oula! selon humeur et situation, j'expérimente toutes les combinaisons tel un maître alchimiste.

CC 1/2 1/3 ou moins selon choix, Solomonk, Razoir 9pa dagues receuses madynchina bouwin 8pa ceinture vents, anneau DC, cape Meulou, bottes Meulou, Gelano cc, aliance Farle, anneau Meulou, coiffe Meulou.
après je vais pas detaillé tout mes petits mix possible, mais je peu jouer à la pourpre, à la po +6 et d'autres configuration encore.
Dofus: Cawotte, Kalyptus
Drago:
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t28

Un des Stuffs:
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t29

Parcho:
Terre 60; vita 101
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t30


Est-ce ton personnage principal ?Oui

Infos IRL

Prénom : Thibault
Age : 26
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :
Tout sur danathor:
Loumina Sadi level 21, monocompte, mon second perso que j'utilise pour métier tailleur et costumagie, également courses à Bonta (Rp: vie avec Spody, relation pas tout à fait clair, compagnons d'aventures), Rp complet ici
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t31


Shenua Eni level 113, multicompte, mule à soins, ce personnage appartient egalement à Drunkenhaze (Rp: Fille adoptive de Spody et Drunkhenhaze) RP complet ici
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t32


Corals Enu level XX, multicompte, mule à drop et personnage de soutien à plus haut niveau (pas encore de Rp)
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t33

Es tu abonné ? Non j'xp à Astrub sur les pious
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Non personne
Tes disponibilités : La journée Horaire variable mais souvent entre midi et deux, le Lundi et Jeudi soir, parfois plus tard dans la nuit et quasi jamais le weekend


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla Ca en fait du monde là: Aznar, Adelk, Lliloune, Montra, Black, Kloud, Dophina
Comment nous as tu connu ? Par le forum il y a longtemps...


As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Sextoy's ma première guilde! Les KT mais vous le savez tous
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Je ne prefere pas exposer ici les raisons qui m'ont fait quitter les KT

Motivations pour nous rejoindre : Beaucoup d'affinité avec les bras droits et les membres que je connais, même delire et même conception du jeu
Que nous apporteras tu ? Haha la question qui tue, De la concurence à Aznar... non il est loin mon comparse, de la jalousie à Montra... non Lliloune l'aime trop, Un poutch à Black... non il prefere le vrai il a plus de vie, Une maison! ... non vous en avez deux enormes, bon rien du tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:11

Bonjour le matou! cheers

Je ne dirai pas bienvenue ici, puisque tu traines déjà dans le coin depuis fort longtemps...
Je ne dirai pas non plus "quelle surprise!" vu que ce serait un joli petit mensonge Wink

Alors je vais juste dire... Chouette candid', je vois que tu as persévéré sur le chemin du RP illustré, c'est plutôt agréable à lire et original Wink

Et aussi... Bonne chance et à très bientôt IG quoi qu'il en soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:09

Spooooooooooooodddddddddddddddyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Shashoune

Shashoune


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:12

Hé hé j'adore ta candidature, qui m'a bien fait rire par moments ^^

Heureuse de te compter (peut-être Razz ) bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:18

bienvenu l'ami ! formi'diable rp a lire, bravo ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:47

Chat pour une belle surprise, c'est une belle surprise !! Very Happy
Et oui les bras droit nous disent jamais rien Laughing

Cool un autre châton ! Az va avoir de la concurance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:44

Vraiment chouette ton "roman photo" Spody ! Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:22

J'aime les RP avec images, comme ça je peux comprendre quelque chose !
Nan, sérieusement, c'est sympa de faire une histoire illustrée, j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrunkLeNaze




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:46

Yo,j'avoue que Spody s'est surpassé sur le RP,en plus illustré comme ça,ça claque bien^^.

J'espère que vous donnerez une suite positive à cette candidature,mais à mon avis c'est en bonne voie,connaissant le loustic,il y a de fortes chances pour qu'il ait déjà fait fort bonne impression parmi vous.

Have Fun.^^
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:55

Héhé merci à tous, le RP illustré ça m'est sortie comme ça un beau jour. Lorsque j'eus posté mon premier, j'ai été très content de recevoir plein de mp de félicitation et d'encouragement et vu que la chose était peu pratiqué je me suis finalement collé les illustration comme marque de fabrique. Certes c'est un sacré boulot, imaginer l'histoire, relire lier, corriger les fautes, faire les screens mise en page mais les réactions font tellement plaisir que le eju en vaut la chandelle. Donc si vous êtes sage hihi, j'en posterais un autre, bon jeu.

Spody
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:06

Rho j'suis toute émue moi! Je ne m'y attendais pas à cette candid Smile

Très chouette cette histoire en image, vraiment une belle présentation de toi et ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:08

Vais la lire a mes enfants huhu, non sérieux vraiment sympa comme concept moi j'ai bien aimé Twisted Evil
cheers Razz

Bref bref bin ... "bienvenue" mouais bof ou bien RE ^^


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:42

Spody t'es mon chat préférer !!!

Enfin après Azou, ou peut-être bien avant, enfin bref je l'avais dit y'a de la concurance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kham'

Kham'


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:59

La fée s'avançait sur les terres de ses alliés jadis, le coeur dansant, du sang sur les mains.
Une jeune aventuriere avait laissé une demande dans leur antre, elle prit le temps de la lire. A sa grande surprise, les lignes qui y figuraient se laissaient lire tout simplement, agréablement. Une recrue prometteuse pensa-t-elle, comme peu ces temps-ci.

[HRP] Bien le bonjour, juste pour dire que ça faisait fort longtemps que je n'avais pas lu un RP entierement, le courage me quittant bien souvent arrivé à la moitié de celui-ci.
Je souhaite donc sincèrement bonne chance à ce petit chaton, que ta route soit longue, que tes griffes fassent couler le sang, que les combats soient entrainement.


Aendelle, adoratrice de la vengeance et du peché.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:13

Pas vraiment de longues hésitations à ton sujet Wink

Tu es donc accepté au Walhalla, pour la petite période à l'essai réglementaire ^^

A très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:25

3 Mots: Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:19

Période d'essai concluante, tu voici, grand chat, Protecteur du Walhalla ^^

Bravo et à nouveau bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:04

Ce matin là, le chat se leva plus tôt qu'a l'accoutumé, l'ambiance était paisible. Lliloune s'adressa à lui pour lui confier cette belle nouvelle, Spody se sentit fière et heureux, il se dit que c'est avec honneur et bravoure qu'il honorerais son rang au sein du Walhalla.

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Sans_t35

C'est ainsi que débuta son histoire chez les Vikings...
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:34

Encore un gros chat je suis au anges cheers

Bravo Spody !!
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:39

Félicitation cher ami'Spody clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:28

Félicitations Spody !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...   [Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature: Un miaulement se fît entendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Hiro-Mishima !
» [Accepté] Volke, iop de son état.
» [Accepté] A la taverne d'astrub
» [Accepté] Papyllote et ses mésaventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: