Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Volke, iop de son état.

Aller en bas 
+5
Mad Hatter
Lliloune
Lexan
Ad'
Mammoth
9 participants
AuteurMessage
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:56

[Accepté] Volke, iop de son état. Volke2-cef7db8c15
Merci à Maddy pour ce magnifique dessin de mon personnage.

Infos IG/RP


Nom du perso : Volke
Classe et Niveau: Iop de cercle 155, à dominante Terre. Bi-élément Terre/Feu.
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Mineur de niveau 91, je monte parallèlement Bucheron mais pour l'instant le niveau est trop bas pour être intéressant (niveau 27). A long terme je voudrais devenir forgeron (je ne sais pas encore de quoi).
Alignement : Anciennement brakmarien, actuellement neutre, en effet j'ai fait une pause dans le jeu durant un peu plus d'un mois, et du coup je m'était désaligné.
Equipements : Actuellement je porte fièrement la panoplie du Chene Mou, sauf la coiffe que je n'ai pas encore, en attendant j'ai donc mon Solomonk.
Et mon fidèle Gelano à l'index de ma main gauche.
Est-ce ton personnage principal ? Oui.

Histoire (de votre personnage) :
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)


"J'en ai assez d'attendre, je part devant". Ce furent les dernières paroles que prononça Wendel avant de s'enfoncer seul dans les profondeurs du Sanctuaire des Dragoeufs. Wendel ne craignait ni la souffrance ni la mort. Il avait la démarche chancelante, et son corps était éternellement recouvert de sang, le sang de ses victimes, ainsi que le sien. Quiconque ne le connaissant pas aurai essayé de le dépouiller de ses quelques kamas tant il inspirait le mépris et avait l'allure chétive. Le bras gauche à moitié atrophié et arborant une large plaie sur son torse nu, il paraissait si faible qu'on se demandait ou il trouvait la force de soulever sa lourde épée. Et pourtant ce Sacrieur était le plus puissant et le plus craint des quatre cauchemars, c'était Wendel le damné.

Fargus, Léane et Sénanque le regardèrent s'éloigner, ils auraient voulu le retenir, mais ils savaient que tout effort aurait été vain. Nul ne pouvait raisonner Wendel et encore moins le forcer à s'arrêter. Ainsi le Sacrieur laissa les trois autres cauchemars derrière lui. Ceux ci ne tardèrent pas à entendre le bruit sourd des coups d'épée s'abattant sur la chaire écaillée des Dragoss et les cris furieux de celui qui les assénaient. Oh ses cris, ils ne les connaissaient que trop bien, et même eux, Fargus le souillé, Leane la Rose Noire, et Sénanque l'innommable, les trois autres cauchemars, ne pouvaient s'empêcher de frémir lorsqu'ils les entendaient, ils respectaient Wendel autant qu'ils le craignaient. Il était leur compagnon, leur frère d'arme, mais aussi leur plus grande peur.

Contrairement à Wendel, Fargus avait l'allure d'un brave, sa musculature faisait trembler tous ceux qu'il croisait, les gens sortaient des tavernes lorsque lui y entrait, et bon nombre de femmes aimaient se frotter contre son corps ou caresser sa toison rougeoyante. Autrefois ce Sadida vivait en harmonie avec la nature, comme tous ceux de son peuple, il avait tout pour devenir un fier protecteur de la forêt. Mais on ne peux luter contre son instinct... Plus que tout autre chose, il aimait la débauche. Ne me demandez pas comment il s'était retrouvé à servir dans la milice de Brakmar, mais personne ne doutait qu'il y avait sa place. Quand à son surnom, Fargus le souillé, nul autre que lui n'aurait su mieux le porter. Malgré son corps robuste et son allure massive, tout en lui était dépravé, les poupées qu'il invoquait étaient déchirées et même les arbres qu'il faisait pousser étaient fanés, ou morts.

Sénanque quand à lui, était le plus mystérieux des quatre cauchemars, rares étaient ceux qui connaissaient son nom, il était discret, sournois, perfide, et avide d'argent. On aurait pu chercher des informations sur lui toute une vie durant, et mourir sans même savoir d'où il venait. La seule certitude qu'on pouvait avoir sur lui, c'est qu'il n'aurait pas hésité à enfoncé le tranchant de sa lourde pelle dans la chaire encore chaude d'un de ses compagnons, si ceci lui avait rapporté quelques kamas. Oh non détrompez vous, cet Enutrof ne cherchait pas de trésors. Il aimait l'or, certes, mais il aimait l'or sale. Il préférait cent fois faire les poches des cadavres sur un champ de bataille, plutôt que de creuser des trous en quête de coffres. On le surnommait l'innommable, en partie parce que son nom était méconnu du commun des mortels, mais surtout parce que sa présence dans une quelconque taverne, impliquait inévitablement un massacre d'un violence, et c'est le mot, innommable. On ne connaissait pas son âge, mais son visage que le temps avait flétri, trahissait de longues années de vie, desquelles il avait acquis une grande expérience du combat. Les rares trous qu'il avait creusé au cours de sa misérable existence, étaient pour y enterrer les cadavres de quelques héros bontariens qu'il aurait défait.

Parmi les quatre cauchemars, il y avait une femme, Léane la Rose Noire. Elle aurait pu tout entreprendre, sans jamais échouer, elle n'avait rien a envier aux charmes des écaflipettes, car la beauté de cette jeune iopette faisait rougir la déesse Eniripsa elle même. Elle excellait dans le maniement de l'épée, mais aurait su tuer avec n'importe quelle arme. Ses formes étaient aussi généreuses que les coups de son épée, son sourire enjoueur aurait rendu fou le plus rustre des hommes, mais c'était un sourire meurtrier et ceux qui s'y plongeaient, plongeaient dans le gouffre d'une mort certaine. Car si elle est magnifique, et si son odeur enivre les narines, la rose a des piquants. Et les piquants de celle ci, n'étaient pas des moindres. Dès son plus jeune âge Léane obsédait tous les garçons, à tel point que sa beauté lui valu la haine et la jalousie de ses semblables, qui la traitèrent de telle sorte qu'elle fini par toutes les tuer. Engagée dans le cercle vicieux du meurtre, Léane fleure du printemps, devint un monstre, la Rose Rouge devint Noire, sombre et ténébreuse, mais toujours magnifique. Elle rejoignit les rangs de la milice de Brakmar car c'était le seul endroit où l'on ne lui tiendrait pas rigueur de ses crimes passés. Son talent naturel pour le combat lui permit de devenir le quatrième cauchemar.

Tels étaient les quatre cauchemars, élite de la milice de Brakmar, ne recevant d'ordre de personne, Oto Mustam lui même n'avait qu'un contrôle partiel sur eux. Sans parler de Wendel, qui était tout simplement, incontrôlable.

Ce jour là, les quatre devaient défaire le terrible Crocabulia, et déposer sa dépouille devant les portes de Bonta, afin de montrer aux anges ce qui les attendait et glaive qui planait au dessus de leur citer. Il semblait évident que les raisons pour lesquelles les quatre avaient accepter étaient l'argent, ainsi que l'opportunité de massacrer quelques anges.
Mais les choses se déroulèrent différemment...

Léane avait essayer de le dissimuler aussi longtemps que possible, mais à ce jour elle ne le pouvait plus. Elle attendait un enfant, mais malgré ce poids, elle combattait toujours avec vigueur. Parmi tous les hommes de Brakmar qui rêvaient de partager sa couche, Fargus était loin devant, pourtant pas une fois, il n'avait pu la toucher. L'enfant que portait la Rose Noire, était celui de Wendel. Et cela, Fargus l'avait comprit.

Ce jour là, devant le Sanctuaire, les trois n'étaient pas entrer, car ils avaient ordre d'attendre une jeune recrue brakmarienne, afin de prendre celle ci en apprentissage. Wendel avait ignorer cet ordre, mais cela n'avait rien d'inhabituel en soi.
Le temps passait et toujours rien. Les bruits de combats et les cris incessants qui émanaient du donjon s'éloignaient de plus en plus, mais ne s'estompaient pas.
Sénanque ne s'ennuyait pas, le temps était son ami, il aurait pu passer sa vie à compter son or. Quand à Léane, elle était plus préoccupée par l'enfant qui bougeait dans son ventre que par le fil des événements. Elle aimait Wendel, cela rendait Fargus complètement fou car il ne pouvait comprendre qu'on se refuse à lui et qu'on s'adonne à un être d'apparence aussi fébrile que l'était Wendel. Léane aimait Wendel, et elle allait être mère. Mais elle était la Rose Noire, elle était l'une des quatre. Être une mère tendre et aimante, lui était prohibé, et elle savait que Wendel n'aurait cure de cet enfant.
Les heures passèrent, puis le silence se fit...

"Voilà des heures que nous attendons ici, il est trop tard maintenant, il n'y a plus rien à attendre. Et si çà continue, Wendel va tuer tous les Dragoss avant que nous le rejoignions. Restez ici, moi je vais rattraper ce chien de Wendel". Balança Fargus en agitant son baton, puis il s'enfonça à son tour dans le Sanctuaire. La lueur de sa barbe rouge s'éloigna peu à peu, puis disparu.

Plus il avançait et plus il enrageait, il ne trouvait sur sa route que des monceaux de cadavres, Dragoss et Dragoeufs aux membres éparpillés sur les carreaux du Donjon, marres de sang dans lesquelles flottaient encore quelques coquilles explosives. Tout n'était que ruine et dévastation. Wendel était un montre, Wendel était le premier des quatre, Wendel avait eu Léane. Wendel devait mourir.
A la fin de sa course effrénée, Fargus se trouva nez à nez avec le Sacrieur à l'allure chétive. Son visage et aussi dure qu'à son habitude, mais tout le reste de son corps, semblait sur le point de s'écrouler. Il était avachi sur la dépouille fumante de Crocabulia, c'était impossible... Comment avait-il pu? Ce fut trop pour Fargus.
Feignant de l'aider à se relever, le souillé attrapa Wendel par la main et le jeta violemment à terre. En temps normal ce choc aurait déchainé la fureur du Sacrieur, qui aurait alors transpercé son opposant d'une bonne dizaine de coups avant même que celui-ci en eu porté un seul. Mais démembrer un par un chaque Dragoss du Sanctuaire, pour ensuite vaincre Crocabulia, n'était pas tache facile. Wendel trouva la force d'esquiver le coup que Fargus tenta de lui asséner, mais il ne pu que lui trancher le bras gauche dans un ultime effort, avant de s'écrouler, sous le poids du bâton du puissant Sadida. Wendel le damné n'était plus que poussière.

Fargus avait perdu un bras, mais il s'en remettrait, il se voyait déjà passant sur le corps dénudé de Léane, ou récupérant tous les honneurs de la victoire sur Crocabulia, il savait déjà ce qu'il allait dire aux autres. Il invoqua une gonflable pour guérir partiellement sa blessure le temps de rejoindre la sortie, puis il s'empressa de quitter le Donjon, en n'oubliant pas de jeter le corps du Sacrieur dans une des profondes fausses qui ornait les salles du Donjon, de trancher la tête de Crocabulia qu'il prit sur son épaule et de ramener avec lui l'épée de feu le damné.
Mais à sa grande surprise, lorsqu'il atteint la sortie, il retrouva bien Sénanque et Léane, mais ils n'étaient pas seuls.
La recrue qu'ils avaient tant attendu les avait rejoint, seulement...
Ce sram du nom de Xende les avait vendu pour quelques kamas, il avait trahit Brakmar, et avait mené un bataillon d'Anges avec lui.
Fargus vit les cadavres de quelques anges, la Rose et l'Innommable c'étaient bien battu, mais leurs adversaires étaient trop nombreux. Le Sadida à la barbe chatoyante se battit autant que possible, l'idée d'avoir tuer et trahi pour rien ne le dérangeait pas, après tout on l'appelait Fargus le Souillé. Non ce qui lui hotta toute volonté de combattre fut de comprendre qu'il allait mourir, avant même d'avoir pu toucher le fruit de tous ses désirs, la peau blanche et soyeuse de Léane.

Les Anges massacrèrent Fargus, remirent une jolie somme de Kamas à Xende le traire, et le laissère partir. Des Brakamarien auraient aussi tuer le traitre et n'auraient pas fait de prisonniers, mais les Bontariens agirent tout autrement.
Ils ramenèrent Léane et Sénanque à Bonta, où ils furent juger, puis condamner à mort.
Deux jours avant leur exécution, Léane accoucha dans d'affreuses conditions, enchainée au fond d'un cachot, avec pour seule sage femme, les rats dégoutants de Bonta.
Voulant épargner une vie de souffrance à son enfant, elle entreprit de lui ôter la vie, mais elle n'en trouva pas la force, elle était sombre, elle était ténébreuse, elle avait tué, pillé, volé, trahi, mais c'était une mère, et elle ne pouvait se résoudre à tuer son enfant. Saisissant un cailloux un peu tranchant, elle écrit sur la chaire du petit, dans le coin supérieur droit de son torse et en lettre de sang "Volke". Le nouveau né hurla à la mort, ce qui attira l'attention des gardes. Pensant que Léane s'apprêtait à tuer son enfant, ils lui tranchèrent la gorge.
Deux jours plus tard, Sénanque pendait au bout d'une corde, en plein milieu de la place publique de Bonta, des gens passaient devant son corps, parlaient de la pluie et du beau temps, se proposaient pour aller chasser le Meulou ou encore le Bouftou Royal. La vie suivait son cours, et personne ne prêtait attention ni aux événements que je viens de vous compter, ni au corps du vieil Enutrof chancelant au bout de sa corde.

Il fut décidé que l'enfant serait épargné, mais que sa naissance était trop malsaine pour qu'il soit élevé à Bonta. On l'amena aux portes de la ville et on l'y laissa. Agissant ainsi, les hauts dignitaires Bontariens se lavaient de tout acte meurtrier sur un nouveau né, tout en se délestant de toute responsabilité. Ils étaient certains d'avoir agit au mieux.

Le petit se retrouva entre les mains de la créature la plus inattendue qui soit: un Pandawa. En effet, ce jour là un jeune Pandawa de la tribu Sandanwa était venu dans le bois de Litneg pour y couper quelques arbres et abattre dans la foulée un ou deux Trools. Oxydo de son nom, il était né sur la petite île de Pandawa et avait jusqu'alors mené une vie paisible, ses activités se restreignaient à son métier de bucheron, son entrainement au maniement de la hache et à l'art du Pandawushu, et bien sur à la dégustation de bière et de Pandalpis, boisson typique de son île natale et qu'il chérissait plus que tout, les Pandawas ayant par nature un penchant très affirmé pour l'alcool.
C'est en allant vendre ses planches de merisiers à Bonta qu'Oxydo tomba nez à nez avec le petit.
Pour quelles raisons décida-t-il de l'emmener avec lui? Nul ne le sait, chacun agit parfois sous les ordres de quelques impulsions indescriptibles et incompréhensibles... Le fait est qu'Oxydo prit l'enfant avec lui, et le ramena à Pandala. Certains appelleront ça le Hasard... D'autres le Destin.
Se fiant à la blaissure encore sanglante sur le torse du petit, il le baptisa Volke, et l'éleva comme son fils.

Mais avec une telle histoire, les parents qui sont les siens, la naissance qui est la sienne, et un tel sang dans ses veines, Volke se contentera-t-il d'une vie simple et paisible parmi les Pandawa du Clan Sandanwa? Découvrira-t-il un jour l'histoire de sa naissance? Aura-t-il l'occasion de croiser Xende le traitre au cours d'une de ses aventures?
Malgré les apparences, le Destin du petit Volke reste plus l'incertain; et si l'aube de ses jours fût rouge, ce qui est devant lui sera peut être plus sombre encore...


Dernière édition par Volke le Dim 23 Aoû 2009 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:57

Le message dépassait la limite autorisé, voici la suite de la candidature.


Infos IRL


Prénom : Normand (Et oui c'est pas courant, c'est un prénom d'origine Celte si vous voulez tout savoir ^^).
Age : 19 ans.
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Higure (Eniripsa niveau 131, Danathor). // Dustwasp (Pandawa 138, Sivlosse, aujourd'hui supprimé).
Es tu abonné ? Oui.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Le joueur Sleepy (Fecatte niveau 152) a acces à mon compte, c'est un très bon ami IRL (bien que je l'ai connu grâce à Dofus), mais bien qu'il ai acces à mon compte il ne s'y connecte que très rarement (exceptionnellement en cas de besoin pour un Donjon par exemple).
Tes disponibilités : Je suis étudiant en IUT Génie Civil, donc je bosse avec des horaires "scolaires" et pas mal de travail personnel, mais ça me laisse pas mal de temps de détente. Je suis donc disponible en semaine le soir ainsi que les Week-Ends.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Bon là veuillez m'excuser, mais je vais un peu répondre aux questions suivantes dans celles là, mais ca me permettra d'expliquer le pourquoi du comment plus en détail. Merci de votre compréhension.
Parain: Boxon j'ai eu l'occasion de lui parler IG (hihi petit coucou). Sinon je n'ai pas de connaissance directe, si ce n'est que j'ai entendu beaucoup de bien sur beaucoup de membres, Sleepy étant ma source ^^.
Comment nous as tu connu ? Voilà j'ai fait une pause de Dofus durant un peu plus d'un mois pour des raisons personnelles, avant de partir j'étais dans la guilde Le Clan Destin (Super Guilde au passage). Mais c'était une période de réforme, et du coup je l'ai quitter pour faire de la place n'étant plus actif. Étant de retour j'ai eu envie de rejoindre une nouvelle guilde, et de rencontre de nouvelles personnes (mes amis du Clan Destin étant des amis, je peux ainsi continuer à jouer avec eux tout en faisant de nouvelles rencontres). Mais presque deux mois d'absence ça déconnecte pas mal, du coup je ne savais pas vraiment quelles guildes pourraient me convenir, à savoir une guilde avec une bonne ambiance, de la bonne humeur, une tendance vers le role play, etc... Je me suis donc remit aux conseils de mon ami Sleepy qui m'avait vanté les mérites du Walhalla, qui est de plus, si je ne me trompes pas alliée au Clan Destin.
Je suis donc venu voir sur le forum, j'ai lu les règles et les quelques sections accessibles aux nouveaux membres et j'ai bien accroché. J'ai donc contacté un membre (Boxon, qui était alors sur le personnage de Kloud) afin de savoir si je pouvais posté ma candidature, et la réponsé était positive ^^.


As tu déjà été dans une guilde? Comme dit au dessus, oui.
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Sur Danathor donc, le Clan Destin. Sur Silvosse (Dark Trinity, puis Tribe, avec mon Pandawa).
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Pour le Clan Destin, je crois que j'ai bien expliqué quelques lignes au dessus. Pour les deux guildes sur Silvosse quitté Dark Trinity pour suivre mon meneur que j'appréciais beaucoup dans la guilde qu'ila vait rejoint Tribe. Puis quitter cette dernière puisque je changeait de serveur.
Motivations pour nous rejoindre : Bon bah là je vais vous épargner les "Owi je suis over-méga super trop motivé" mais disons que la motivations et là puisque bah je reprends tout juste Dofus après une absence, donc y'a l'envie de rejouer qui est là, de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir certaines facette du jeu jusqu'alors méconnus. La motivation est d'autant plus grande qu'il s'agit d'une Guilde alliée au Clan Destin, et que j'ai entendu énnormément de bien sur l'ensemble de la guilde et de ses membres. Donc en fait non je vous épargne pas: Owi je suis over-méaga super trop motivé Very Happy
Que nous apporteras tu ? Je dédierai Corps et Ame à la guilde *crêve*.
Non plus sérieusement je pense être un joueur plutôt expérimenté avec certaines connaissances en matières de stuff ou autres, donc apporter des idées sur ces points là, de l'aide dans la mesure du possible (bah oui on a tous une vie à coté), une touche d'humour, une touche de RP, et un peu de Soleil (Si, Si, du Soleil, bah ouaip mon Iop est tout Jaune et Orange Very Happy)

Voili Voilou, en espérant vous rejoindre.

Volke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:44

Ca c'est de la candid ! Bienvenue sur le fofo et bonne chance !

(la limite de message autorisé, j'ai connu ca aussi : ca faisait combien de pages word ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:00

Bonjour Volke et bienvenue sur notre forum! Smile

Merci à toi pour cette candid qui, ne le cachons pas, est très agréable à lire. Nous te donnerons des nouvelles dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Invité
Invité




[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:01

Un seul mot : je suis éblouie ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:56

Merci pour l'accueil Smile.

(Montra >>> Je crois que j'étais autours de 4 pages Word ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Lexan

Lexan


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:36

OWI un pavé !! =) le RP est magnifique, la présentation est tip top, bonne continuation & bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:02

Youhou, magnifique candidature que voilà (et très chouette RP soit dit en passant Very Happy ) !
Bienvenue à toi sur notre forum et à très bientôt sans doute pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi!

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:07

Ce qui est valable pour Sleepy est aussi valable pour moi (j'ai ses pass mais j'm'en sers pas et on en a parler a 3 du Walhalla, meme si l'idée vient de Sleepy x))
Mais, va savoir pourquoi, personne ne me cite jamais Q_Q
(et j'adore ton RP =))
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:58

Mais je t'ai cité pour ton dessin Smile.
Pour les pass, j'avais oublié que tu les avais vu que tu prends jamais Volke. Toutes mes excuses Maddy Very Happy.

(Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi!

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:11

Volke a écrit:

Pour les pass, j'avais oublié que tu les avais vu que tu prends jamais Volke.

Je deteste le multicompte x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:28

Après une bonne petite lecture, je pense que je ne pourrais faire autrement que converger vers l'opinion générale qui ressort des commentaires déjà postés.
En effet ce RP est magnifique (Mais oui, pas mal de fautes de conjugaison et autres, faut se coucher plus tôt >.<), si jamais l'opportunité s'offre à toi, n'hésite pas à le continuer, je pense qu'il sera beaucoup lu Smile (Sisi, j'le lirais plusieurs fois).

Sur ce, bonne chance pour ta candidature, et j'espère te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:32

Petit édit après relecture histoire de supprimer les fautes les plus choquantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:45

Salut à toi et bienvenue chez nous ! Chouette candid, ça l'fait ! (Sleeeeeeeeeepy, faut qu'on se chope vieille canaille !)
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:15

Rolala x) ca envoie du lourd! si je m'attendais a ca...
Bravo et bonne chance a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
LordofRaider

LordofRaider


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:59

Très belle postulation, très agréable à lire.
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:53

Bonsoir Volke! Smile

Cette très belle candidature nous a donc convaincus!

C'est avec plaisir que nous t'acceptons à l'essai au sein du Walhalla! Smile

Contacte nous dès que tu es disponible afin que nous puissions t'inviter parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:43

Merci à tous pour vos commentaires et votre accueil.
Pour ceux qui ont apprécié mon RP, je posterai une suite dés que possible, voir peu être même un prologue pour une plus ample découverte des personnages.
A bientôt IG Smile

Adelk >>> Désolé de ne pas avoir répondu à tes MPs tout à l'heure IG, j'était afk mais je n'avais pas déco car en donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:00

Cher Volke, il faut croire que le Poulpe était avec toi, ou bien plutôt avec nous...

Période d'essai tout à fait concluante, nous sommes fiers et heureux de t'accorder tes droits définitifs ainsi que le rang de Protecteur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:09

Merci beaucoup Smile

(et oui Poulpe m'accompagne toujours hihi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Volke, iop de son état. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Volke, iop de son état.   [Accepté] Volke, iop de son état. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Volke, iop de son état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Candidature de Gigie
» [Accepté] Tzernak, un Sram ....
» [Accepté] Candidature Crucifix
» [Accepté] Candidature d'Algadof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: