Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Parti] Recrutement hell

Aller en bas 
+6
Aznar
Minatsu
kloud
Lexan
Boxon
hell
10 participants
AuteurMessage
hell

hell


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2009

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:15

*Monte sur l'estrade*

*glisse et casse sont m'pouce*

Merdeuuuuuuuuuuuuuuh' ( j'go me pendre )



Bon un peu plus de sérieux.

& oui vous ne rêvez pas s'bien moi hell-beyze la terreur ( ou est la corde ? )

Je suis un petit xelor ( forcement un xelor c'est forcement petit ) feu de cercle 130.

*hum hum*

J'suis un mineur de cercle 66 hihi, j'ai apporter un petit screen pour ceux qui me croivent pas hihi.


[Parti] Recrutement hell 1255882694398

Non ce screen n'es pas truqué Very Happy.



Mise a par sa j'ai toujour été fidèle et serviteur a rushu muhahaha *sors*

*réfléchi* a oui mon stuff Smile

[Parti] Recrutement hell 1255882694568

& bien j'espere que mes sous servirons a mon intégration ( aucun rapport ).

& je vous montre aussi mes stats au passage :

[Parti] Recrutement hell 1255889507687

A par sa oui s'mon personnage principal et j'suis pas la mule de hellfeust é_è ( on me mp beaucoup pour sa ).




bon bon bon, trève de plaisanterie, passons a la partie ou j'ai le plus de mal le role play !

Au menu, un petit RP écris pour ceux qui adore la lecture ( cf.montra ) & au déssert la surprise du chef !



C'est le matin, les poules sont réveillées les oiseaux chante, hell est debout et attend sont seigneur.

*hell se mit a genoux devant le seigneur*

- Bonjour hell.

- Bonjour mon seigneur.

- J'ai une mission pour toi !

- Ah, qui est la cible ?

- s'un bontarien, il est presque arrivé à la frontiere brakmarienne.

- Ah, je doit y allé ?

- Oui, j'ai que toi & tu est mon meilleur homme.

- D'acc, j'y cour alors.

- Bonne chance hell !

hell reprit sont souffle maintes et maintes fois, car il savait, que la mort l'attendais, mais en signant ce contrat, il était obligé d'aller défendre sa cité.

Arrivé a la frontiere hell s'exclama :

- Bonjour

L'osamodas pas très poli répondit de suite :

En garde !

Hell ce mit enn position, et fonça sur l'osamodas.

A suivre...


& suivit de la surprise du chef ! ( pour les plus feignants )



Des explications ? il y a peu je me suis lancé dans la vidéo RP celle ci est ma premiere avant je n'avais jamais utilisé de logiciel quelconque alors, j'ai fait de mon mieux.

J'ai deja pas mal d'idée pour la suite Smile, ( oui c'est la même histoire que celle que j'ai écris sous forme de vidéo )


Bon la partie IG, s'fini passons a la partie IRL !

Muahahaha, bref, dans la vie je m'appelle florian et je vais sur mes 17 ans ( waw j'suis grand )

Oui j'suis abonné tout le temps !, sauf quand j'suis plus abonné ( logique ).

Mon compte c'est fort knox personne a mes id, et je les donnerais jamais ( 4 ans sans jamais être hacké ).

En ce moment pour des raisons de santé, j'suis en arret de travail jusqu'au 13 décembre alors j'suis disponible toute la semaine, comme j'ai rien a faire chez moi é_è.


Je n'es point de parrains hihihi Smile.


& mes connaissances sont nombreuse et pour votre plus grand plaisir je vais tout cité : ( j'suis chiant hein )


Aznar, Djangala, Shashoune, Papyllote, Torpheen, Tyrphor, Lliloune, Llinette ( muarf c'est les même ), Continuons Smile,

Kloud, Boxon, yoshizumi, capsule, black-error ( que j'ai pu croisé ), dophina, et tout les autres que j'ai oublié ( me tapé pas s'il vous plait )



Mes anciennes guildes : J'ai fait Faith, La walhalla, satisfy my soul & nainsportekoa sur danathor Smile.

Pourquoi j'ai quitté toutes ces guildes ? hihi vous allez le savoir.


FAITH

Je les quitté car j'arretais le serveur.

LE WALHALLA


Celle la, qui est la votre, c'est ma plus grosse erreur, je les quitté sur un coup de tête, puis j'suis parti du serveur sans rien écrire sur le forum ( betise, betise, betise )

SATISFY MY SOUL


J'ai quitté cet guilde, car les membre était beaucoup trop HL pour moi, je ne faisais rien avec eux, et je m'ennuiais.

NPK


Ma derniere guilde, que j'ai faites, et bah j'suis parti, pour plusieur raisons que j'ai expliqué sur leur forum,
J'y pensais depuis pas mal de temps, deja et mon heure est venu, ou une membres ma "insulté" de no life car j'était en arret de travail, donc tout c'est enchainé par la suite, ce n'es pas trop une raisons c'était un peu la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, car sa faisais un peu plus de 1 mois, au début c'était cool, mais beaucoup de personne, on été laissé de coté car 78 membre c'est un peu trop, m'enfin je tenais a m'expliqué sur mon départ des nains.






Mes motivations muahahaha, a ma derniere candidature vous n'étiez pas sur de mes motivations, et je comprend, que de revenir sur un serveur sans stuff ni rien, sa fait un peu profiteur, de postulé dans une guilde.
Maintenant j'suis sur de mes motivations, et je veux rentrer chez vous, pourquoi ?

Tout simplement que vous êtes la meilleur guilde que j'ai connu, et je recherche dans une guilde, de l'entraide, de la convivialité, de la bonne humeur, enfin tout ce qui est dans la votre.

J'pense que je peux vous apportez de l'amour a Lliloune ( Montra me tape pas s'il te plait ) hihi , de l'entraide, de la bonne humeur et de la bonne ambiance dans la guilde.


Muarf c'est deja la fin ? j'suis qu'au pop corn snif.

Merci de m'avoir lu, et j'espere été clair, dans ce que j'ai dit.

Si vous avez des question /w Hell-beyze

Bon jeu a tous !

PS : je vie au jour le jour sur dofus, Je me prend plus la tête pour un rien, on va dire que j'ai "grandi".

PS 2 : Pas la console ( *sors* ) pour les fautes si il y en a ( *il y en a abruti* ) et ben je m'excuse mais je suis pas parfait.

loin de la :p.


Dernière édition par hell le Dim 18 Oct 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:25

Yo gros !
Content de te revoir sur le forum ^^
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Lexan

Lexan


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:53

Elle m'a fais rire ta candid' =p

Good luck'
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:49

Original le rp video! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:27

Sympa la vidéo !

Bonne chance à toi et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:31

Rebienvenue à toi !

Acharné ou vraiment motivé, tu lâches pas l'affaire pour revenir parmi nous.

Bonne chance donc et début sympa pour ton taf vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:20

Bienvenue sur le fofo !!

Original le RP vidéo Smile

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:29

Bienvenue sur le forum ! Une bonne chance à toi pour ta candid' =)
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:25

Bienvenue à toi Hell clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
hell

hell


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2009

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:32

Bonjour a vous merci pour la vidéo.

Je travaille sur l'épisode 2 en ce moment j'ai toute l'histoire en tête, mais j'avoue, j'ai du mal a avoir la musique que je veux.

PS : J'connais le forum, alors sa serais plus Rebienvenue ( comme la dit aznar ) que bienvenue =).

PSP ( le 'P' pour premium ) black : Hell-clown j'adore, *se prend la porte en sortant*.
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2009

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:25

Re, oui s'encore moi =).

S'pour vous donné la suite de mon RP, je tien d'abord a vous dire que j'ai eu des problèmes avec la musique alors youtube m'on mis ma vidéo en qualité flou.

Donc je vous la met quand même et je met en dessou de la vidéo les dialogues =).




- Bonjour hell, remis de tes blessures ?

- Oui...

- Tant mieux, les gardes on apperçu un osamodas dans la lande de sidimote, il avais l'air puissant, tu doit prendre la route des maintenant !

- D'acc, je vais essayé



A l'enclos :

- Bonjour, je recherche un xelor vetu de bleu.

- Attend j'ai un appel.

- SAUVE TOIIIII !!

- Bon j'doit me sauvé.

- Pas si vite !


& le combat est dans la vidéo =)


Bon beh voila, avec les dialogue écris, vous pourrez avec la vidéo faire le rapprochement des situation.

Ma foi je suis désolé de cette qualité un peu ( beaucoup ) flou.

Bon jeu a tous, que vador sois avec vous !

edit : j'avais oublié de remercier gigi pour les musique qu'il ma gracieusement téléchargé et aussi pour avoir fait l'acteur ( l'osamodas ). je remercie aussi boxon pour la marche impérial de dark vador j'avais pas du tout pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:08

Bonjour Hell.

Après de nombreuses discussions, et après avoir pris les avis des autres membres qui d'ailleurs, n'allaient pas tous dans le même sens, nous avons décidé de t'accorder une seconde chance. Tu es donc pris à l'essai parmi nous : à toi de nous prouver que nous avons bien fait!

Contacte Aznar par MP pour rejoindre la guilde, il t'apportera quelques précisions supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Parti] Recrutement hell Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement hell   [Parti] Recrutement hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Recrutement hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Hell is back !
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Recrutement Last-Roxor
» [Parti] Toxom
» [Parti] Yo-protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: