Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Hell is back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hell

hell


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2009

[Refusé] Hell is back ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Hell is back !   [Refusé] Hell is back ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:35

[Refusé] Hell is back ! 1249758468777

Je me présente hell-beyze de cercle 104 je n'ai pas de métiers ni d'alignement, je viens ici pour vous faire part de ma candidature.

Je suis un xelor terre parchotée a 27 en sagesse et full force, je n'est pas d'équipement. Pourquoi ? vous le serez plus tard dans ma candidature.

Je vais commencé par ma vie IRL, car je trouve ce point la le plus important.

Vie IRL :


Je m'apelle Florian j'ai 16 ans, j'habite en bretagne a rennes plus précisemment, j'habite encore chez mes parents et je vais devenir apprenti boulanger.

J'aime faire du sport le basket, le foot, sortir avec des potes, Boire ^^" ( comme tout les breton ) fumé et faire la fête.

Bon alors même si je ne suis pas très doué pour le RP je vais quand même en faire un :p

Hell-beyze est un jeune xelor venant d'une famille royal très connu.
Sont père lui appris a maitrisé le feu, mais hell n'était pas ce qu'il voulais car il n'aimais pas la magie, c'était du genre bourrin, alors il demanda a sont père si les xelor terre était bien.

Ce dernier lui répondit qu'il ne fallais pas passé terre, car ce n'était que des vieux bourrin utilisant casiment aucun sorts.
Hell pris en compte sa remarque, mais il ne faisait aucun effort pour apprendre le feu, alors avec sont argent de poche il s'acheta un marteau a astrub & il se téléporta pour tapé du bouftou.

Certes sont marteau était puissants et hell l'aimais bien quand il revena chez lui, sont père lui demande si il c'est bien entrainé avec ces sort de feu, & hell lui répondit : "Non j'ai acheter un marteau & je suis allé taper du bouftou".

Sont père se met d'une telle colère qu'il utilisa tout ces sorts feu contre sont fils, hell en colère décida de se téléporté tès loin et de ne jamais plus revenir et continué sont aventure tout seul.


Expérience de jeu :


Bon alors j'ai débuté sur le serveur silvosse, ou j'ai fait un duo eni-iop qui je trouve très pratique, ensuite je suis allé sur danathor ou j'ai fait ce xelor, Après un arret de 6 mois j'ai recommencé mon xelor sans stuff, sans rien, puis j'ai re arreter 2 mois pour me lancé sur le serveur héroique, ou j'ai vraiment appris a joué, je suis monter niveau 132 puis je suis mort, et j'ai remonté niveaux 126.


Mes motivations :


Mes motivations sont simple j'ai deja intégrer cet guilde, et je suis parti sur un coup de tête, et j'avoue que c'était une erreur de ma part et je m'en excuse d'ailleurs. Bref je connais bien la guilde et je sais que je peux apporté pas mal de chose comme de l'ambiance de la bonne humeur, je n'aime pas me prendre la tête pour rien, a l'heure ou je vous écrit je suis sans stuff car suite a mon arret j'ai tout donné a kloud et j'espere que je l'ai bien aidé :p.

Je viens déposé ma candidature, non pour m'aidé a me stuff mais parce-que il n'y a pas 2 guildes identiques a la votre, je suis toujour disponible pour l'entraide.

Sinon je suis abonné, personne n'a accès a mon compte, je n'est pas de parrain.

Mes anciennes guildes :


Je n'es eu que 2 guildes, la premiere est faith, et la deuxieme est le Walhalla.

Pourquoi je les ai quitter ? Faith c'est parce-que j'arretais le serveur et vous, car je me suis pris la tête, je ne sais pas trop ce qui ma pris, j'était fatigué et quand j'ai quitté, j'ai arreté le serveur.

Mes connaissances :


Je connais dans la guilde aznar, adelk, Lliloune, torpheen, kloud, jawel, zig, montra, naikuri ou j'ai pu discuté avec elle ce matin et j'en oublie surement :p

Sur ceux j'espere que j'ai été convaincant

Bon jeux a tous & a toute

PS : désolé pour les fautes si il y en a, montra les relève pas :p

EDIT : je suis pas doué pour les RP désolé


Dernière édition par hell le Dim 9 Aoû 2009 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Refusé] Hell is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hell is back !   [Refusé] Hell is back ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:18

héhéh content de te revoir sur le serveur Hell! Smile

Pour tout t'avouer "oui ton stuff ma servi" mais j'ai pas arrêté de te demander si tu étais bien sur de vouloir me le donner et tu m'as répondu "oui je suis sur prend le".... je te parle de ça, car quand boxon se connectais sur mon compte, et apparemment tu l' harçelais pour que je te rende ton stuff, hors il étais deja vendu et dépensé pour ma coif cm.... bref

Si un jour j'ai du temps de libre a rien faire (...) je t'aiderai a craft quelques items.

Bonne chance pour la suite hell Wink
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2009

[Refusé] Hell is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hell is back !   [Refusé] Hell is back ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:21

Je n'harçelais pas boxon je lui demandais juste si tu l'avais vendu ^^'.

Après j'avoue que je ne pensais pas revenir donc voila mes s'pas grave car je vais me re stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2009

[Refusé] Hell is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hell is back !   [Refusé] Hell is back ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 2:49

Bonjour a tous et a toutes, bon pour vous montrer que j'ai totalement arreté l'héroique, ce mode de jeux me convenais plus donc bon.

Je me permet de posté le screen de ma mort.

[Refusé] Hell is back ! 1250037149782
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Refusé] Hell is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hell is back !   [Refusé] Hell is back ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:31

Taratata. Hum je ne sais que dire a pars que je me demande vraiment tes motivations.

Sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Refusé] Hell is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hell is back !   [Refusé] Hell is back ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:03

Nous avons pris le temps d'y réfléchir entre meneurs, et en fait pour diverses raisons, nous ne sommes pas sûrs de tes motivations pour réintégrer la guilde.

Il a donc été décidé de refuser ta candidature.

Si tu souhaites des explications plus détaillées, n'hésites pas à nous contacter par MP sur le forum ou IG. Wink

Nous te souhaitons une bonne continuation sur Danathor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Hell is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hell is back !   [Refusé] Hell is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Hell is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Recrutement hell
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature de xun
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: