Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mariages] Y a de l'amour dans l'air

Aller en bas 
+37
Geline
Pgm-Francis
Kaimetsu
kawok
Trouvaie
crapule
Minatsu
Schoppen
Spody
Kham'
Mad Hatter
Solstheim
Arestis
LordofRaider
typhus
Gigi
Lexan
Yoshizumi
Black-error
Kaervek
Mammoth
Zig
Zegawix
iaupmaster
Seths-Xx
Dragst
Aznar
Frenos
Eros
gaso x3
Shashoune
Ad'
Jaja
Torpheen
Antheve
Folkienn
Lliloune
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:06

le lieu de Banquet a été définis : il sera dans la maison du futur couple, la maison de Dophina se transformant en grande ménagerie. En effet, ses bouftous commençaient à être à l'étroit (faut pas croire, un bouftou ça grandit de jour en jour !).

Pour simple rappel, la maison est en [24,-36], à côté de Wall Street version pandalienne !
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:49

L'heure arrive rapidement, les jours sont passés vite depuis notre décision.
Ce soir là, tradition oblige nous décidons de ne pas nous voir, ainsi nous nous echangeaons quelques mots par tofu messenger. Mais c'est également la dernière soirée de "célibat", et j'ai droit à mon enterrement de vie de garçon. C'est Gigi qui se charge d'ouvrir le bizutage. Il a eu beaucoup d'inspiration et j'avoue avoir bien rigolé pendant cette épreuve.

Enterrement de vie de garçon


Le chat était à la fois stressé de l'évènement arrivant, mais également heureux, il voulu rejoindre sa fiancé mais Gigi lui avait préparé un autre programme. Son bizutage consistait à se rendre au milieu des champs d'Astrub devant l'entrée du donjon des champs, de recruter une équipe de jeunes aventuriers et de leurs laisser combattre seul dans une salle. C'est alors que Spody s'attela à la tache, usant de sa voix pour tenter de former un groupe. Mais telle une fourmilière, les aventuriers passé et repassé ne lui prêtant guerre attention. Il du se décider à entrée avec le peu de guerriers qu'il avait trouvé. Mais au fil des salles son équipe montais en puissance, il était fier de ses petits lutins parlant un langage tout à fait étrange mais qu'eux semblaient comprendre, un langage codé se dit t'il.

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 A12

Finalement, il leurs annonça qu'il devrait ce battre seul sur le prochain combat et tel une Osamodas fouettant son Dragounet, il se mit en retrait et admira le spectacle.

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Z11

Tous jouèrent le jeu peu être stimulé par la présence d'un grand chat et remportèrent une jolie victoire

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 E11

Spody était fier, il avait réussit sa mise à l'épreuve grâce à cette sympathique petite équipe au langage étrange

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 T11


Il commence à se faire tard et sur ce je vous dit à toute à l'heure, j'en profite également pour embrasser Dophina et répéter mon attachement au Walhalla et à ses membres.

Le chaton, Spody
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:36

Un mariage Un mariage Un mariage Un mariage

Cela doit faire 3 mois que je n'ai pas assissté à de mariage !!!

Je serais présent afin de boire toutes vos biéres, manger tous vos bambous, et danser avec les plus jolies créatures de Danathor =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:48

Je n'ai jamais assisté à un mariage, je vous félicite, et serais présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:03

Toute mes felicitations a vous deux ^^

Je vous souhaites plein de bonheur ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:27

Kaimetsu a écrit:
Je n'ai jamais assisté à un mariage

*Gloups* moi non plus * reprend sa lecture "le mariage pour les nuls"
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:56

Et m****... J'ai eu un imprévu boulot au dernier moment et j'ai pas pu venir Sad Vraiment désolée, j'espère que ça s'est bien passé et mes félicitations à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:10

Ouin, le prof nous a fait un coup en traître (TD dans salle informatique juste pour nous faire venir en cours...mais pas le droit d'allumer les ordis ?!).

Alors, je veux des photos, des résumés et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:12

J'ai pris pas mal de screens je les posteraient demain dans l'après-midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:39

Son petit ventre rebondit par les plats de cawottes, Dophina dit à son amour de chat : "Nous voici inscrit comme mariés dans les registres. Mais qu'est-ce du papier ? Ainsi, ils allèrent sur Wa, en présence des quatre grands sages où ils rencontrèrent une prêtresse de Wa. Devant les grands sages et la Gwande Cawotte, ils se prêtèrent serment.

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Diapoa8e1637e7d2519201d0e773129305dad

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Diapo1a2d8d2ff13447c9cb3bc2a8cb99f0ca
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:47

Une journée merveilleuse, un grand merci à tout ce qui se sont joint à nous.

Photos Officielles du mariage


Moment de grande émotion, le cœur palpite

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 S10

Vive les mariées!

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 E12

S'en suivit un banquet agréable à Pandala

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 K10


C'est sans doute un des moments qui m'auront le plus marqué dans Dofus, je tenais à poster c'est photos je prendrais le temps d'ecrire un jolie RP plus tard, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:20

Félicitation a toi Spody/Dophina, dommage j'ai pas eu de chance pour assisté a votre mariage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:25

Tous d'abord un très grand BRAVO a vous deux, je vous souhaite une très belle vie de couple et que cela dur le plus longtemps possible !

Alors le mariage ayant eu lieu le mercredi 21 Octobre. Spody et Dophina, sûrement un mariage qu'on n'est pas près d'oublier de si tôt !



A se moment là Spody tremblait comme une feuille, il était très stressé, mais il a su s'en sortir avec une très grande classe ! Mes murmures l'on ( beaucoup? ) aidé.

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Mariag10


Là j'ai été contrait je rejoindre ma place. Dophina et Spody se regardant droit dans les yeux... déjà près a se dire OUI pour la vie, mais ce n'était pas encore le moment !

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Mariag11


Je déclare Spody et Dophina unis par les liens sacrés du mariage ! Ils se sont dit OUI !!!

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Mariag12


Tous le monde a sauté de joie ! Avec les feux d'artifices, les cries, on pouvaient plus rien comprendre ! ( Vous remarquerez que Lordo, qui est a droite de Yoshi, pleurais de joie ! Ou tenait-il un mouchoir ? )

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Mariag13


Là vous remarquerez que je commancais a avoir soiffe !

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Mariag14


Et bien on es pas partie à la taverne tous de suite...Zutte!!! Dophina et Spody on fait leurs premier pas de jeunes mariées vers le fond de l'église avec leurs témoins afin de singné le registre de mariage. Les feux d'artifices n'on pas cesser de pleuvoir au-dessus des jeunes mariées.

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Mariag15


Moi, Eros, le grand impatient...

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Mariag16


Finalement, personnes n'est allez a la taverne, mais bien chez Spody et Dophina !! Le seul problème c'est que casiment tous le monde est arrivé avant Spody, donc on a tous été comme des imbéciles, avec une maison magnifique, un buffet superbe, mais sans les clé pour y entrée... mais ils sont finalement arrivée !!

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Devant10


Pour la suite, moment fort agréable dans une maison très jolie et a manger et a boire ! Tous le monde a parfaitement exécuté le levée de coude ! Certaine l'on même fait plus d'une fois !

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Leva_d10


C'est donc sur se moment superbe que...

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Spody10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:37

Heu ...... beau résumé ..... tout en image ! Bravo à toi et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:09

Je me joint à Dophina pour t'adresser un grand merci pour tes photos superbes et remarquablement mis en page (manque que la touche rogner ^^), encore merci Eros!!
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:18

Il ne faudrait quand même pas oublier le moment clé... Wink


[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Spodydoph1
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Schoppen

Schoppen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse/France

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:49

*emu devant les photos* Bouh...très très bel évènement! Encore félicitations à Spody et Dophina (non ne me frappe pas Doph', je restes à 2m de lui ^^')
Encore géné par ma perte de connaissance soudaine au moment crucial....peut etre ai-je trop forcé sur la chopine? Oo
Je vous souhaite une longue et belle histoire ^^
Bon bah maintenant me restes plus qu'à trouvé ma promise...ça promet ^^'

Schoppen
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:30

Oui Lliloune je sais mais je n'ai pas pu prendre se screen !! J'était déçu sur le moment puis j'allais pas dire au prêtre de recommancer la cérémonie lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:50

J'ai passé un moment magique.
Merci à vous, et encore et surtout, félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Zegawix

Zegawix


Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Orleans

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:22

j'ai raté caaaaaaaaaaaaaaaaa :'(

je vais vous hanter en mode kanniboul tous les soirs de pleine lune à Minuit 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:35

Dophina : UN tout BLEU !

Zegawix : Nannn violet !

Dophina : ORANNNNNNNNNNNNNNNNNNGE !
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:32

Merci de vos réactions!

Schoppen, mon ami je me suis sentit bien seul quand j'ai appellé le temoin, mais tu bois trop comparse! Je te remercié d'avoir été là et espere que toi aussi tu trouvera l'amour Razz

Kawok c'etait un honneur que tu soit là, je t'ai toujours lu mais jamais vu Rolling Eyes , j'en profite pour passer un coucou aux nains et te remercié pour ton annonce sur votre fofo c'est le genre de truc qui fait plaisir à voir, j'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaisance.

Zegawix... T'es chiant toi par contre je ferme plus un oeil de la nuit! Avec Dophina on regarde par la fenêtre avec inquietude de voir le Kanniboul arriver, sinon heu? Que le poulpe soit avec toi Very Happy

Et merci Lliloune pour la photo au bon moment.

Dans tout les cas j'ai passé une journée genial!

scratch

*regarde Dophina*
Et une pensée à Dophina qui à accepté d'être ma femme et avec qui je vis de merveilleux moments
*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: [Mariage] La douce et discrète Geline et son humble touffu =)   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:00

Par un 19 octolliard au matin, notre bon Typhus faisait ce qu'il aimait le plus au monde, tuer les chafers de Bonta dont-il avait horreur, la journée avait bien commencé, une belle journée ensoleillée avec des os de chafers aux pieds (qui à dit velu ?!?), des casques, des cotes de ribs, du sang bref tout ce qu'il aimait. Quand soudain il entendit la cohue faite par ses frères, sœurs du Walhalla.

"Bienvenue Geline"

"Salut à toi"

"Heureuse de te compter parmi nous"

"Super te voici parmi nous"

"Geliiii"

"S'ma protégée"

"La mienne ><"


Curieux il alla voir quelle était la raison de tout ce vacarme que même les créatures de Bonta ne pouvaient couvrir. Et la ce fût un terrible choc pour lui, son cerveau fit trois tours consécutifs, son cœur se mit à battre la chamade. Il aperçu une créature aussi belle que dans les comtes de fées, vous savez les princesses toutes plus belles les unes que les autres. Il dit timidement un B'jour qui eut beaucoup de mal à sortir il faut l'avouer. La belle ne semblait pas à son aise. D'une nature discrète et douce elle était le contraire de notre sadi qui aimait à rire avec son bon Biinome ou le petit Kaer, faire le pitre et tuer des monstres à volonté. Typhus était littéralement sous le charme de cette mystérieuse inconnue qui était, semble t-il connue de tous.
Malgré sa forte timidité et son inexpérience avec le sexe opposé, il décida de faire plus ample connaissance avec la créature (sublime) qu'était Geline, puis au fur et à mesure que le temps passer il parvint à discuter avec elle sans devenir aussi rouge que ses poils (qui à dit poilu ?!?) jusqu'au jour ou il lui avoua ses sentiments, qu'il n'avait jamais eut pour personne d'autre auparavant. L'alchimie entre ces deux être fut rapide mais forte.





[i][img][Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Ouuuuuuuuuu[/img]



C'est donc avec grand plaisir que Geline et Typhus vous invites (et oblige Twisted Evil) à vous rendre à la chapelle ou deux mariages ont déjà était célébré cheers ce samedi 31 octolliard à 21h

Le lait de chacha, sang de scorbute sont autorisés, ainsi que le "wisky lait" mais sa, faut pas le dire hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:14

vu l'heure de la fête, je serais bien (vivant non occupé par le travail) donc je serais bien présent avec joie & plaisir ! félicitation à vous =) (Typhus, prends soin de notre chere'Geline ^^ ou tu risque ta vie .... [Mode démoniaque : activé])

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:24

Décidément c'est la saison des zamours au Walhalla, et bien félicitation à vous deux tout mes voeux de bonheur! Je ne pourrait être disponible samedi soir mais une pensée ira pour vous.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:46

qu'ils sont mignons nos deux vikings, bravo à vous deux plein de bonheur ;D

PS: a force de tuer des chaffers et tout tyty, tes poils sont devenues tout rouges ;D
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:58

Félicitation à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Invité
Invité




[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:02

Bravo à vous deux les gens, cela fait plaisir à chaque fois ^^
Et oui, Typhus, même remarque que Black, au moindre dérapage, je passe Bonta et je t'aggro en boucle *sort*

Trève de plaisanterie, bonne route main dans la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:06

Héhé félicitations à tous les deux cheers

Je ne pourrai probablement pas être là mais j'aurai une grande pensée pour vous deux. Que votre route commune soit parsemée de petites et grandes joies à ramasser chemin faisant, et que les Dieux de notre vaste monde des 12 veillent sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:10

Un énorme bravo à vous!!! Very Happy Je sais pas encore si je serais là, mais si j'peux ça sera avec grand plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:56

Grand bravo a vous deux !!! Encore un mariage, ça va être la fête cheers

Je serais bien évidemment présent a la cérémonie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:19

Tous mes vœux de bonheur ! Je ne pourrais malheureusement certainement pas être présent à votre mariage...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:49

Hummm, on parle pas quand on a la bouche pleine (de cawottes) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:26

Félicitation à vous deux <3 !!! je serais présent pour la cérémonie!

Le Cupidon du monde des Douze s'est installé au Walhalla =) ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lexan

Lexan


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:51

J'en étais sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:08

Je vais essayer d'être là, en tout cas félécitation à vous les amoureux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:01

Toutes mes félicitations chers Vikings. J'aurais aimé être présent pour ce jour de fête mais ça me sera hélas impossible.

Tous mes vœux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:14

Satané poisse ... Les gens ont le don de choisir les dates parfaites pour me voir absent lors des mariages >.>
Encore une fois, et j'en suis désolé, je ne pourrais venir ce samedi 21h ... Je serais sûrement en train de picoler ~~'
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:48

Rohh quels merveilleux compliments et très beau post mon coeur <3

Comment aurais-je pue refuser une telle demande d'un sadida tel que toi (qui à dit poilu ?)

merci à tous pour vos voeux

je suis sur que nous serons très heureux ensemble

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:33

Quelques photos ^^

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Mariag10

Et pauvre pauvre Geline..... c'est pas sage d'être trop sage Typhus ^^"

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Mariag11
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:26

Merci pour cette photo Montra


J'ai dis ça pour que tu n'ai pas envie de me tuer huhu Crying or Very sad








lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:30

et ta trouvé juste le moment de screen pendant mon flood débile (brrrr, pourtant Capsule disais BIZOUUUUUUXXXXXXXXX lui aussi) j'ai bien l'air d'un bourré dans ce screen Suspect

------<3 et félicitation à vous Typhus / Geline, pleins de bonheur dans le monde de Black !! ^^ [inchallah] <3-------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:49

Et oui Blackou, tu étais belle et bien bouwé !

moi j'étais clean Very Happy

en tout cas bwavo à vous deux ! plein de bonne heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:07

Vous noterez ma présence magistrale en plein milieu du tapis rouge!

Euh plein de bonheur aux mariés =D
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:13

Félicitation à vous deux !!

Désolé, je n'était pas présent j'ai eu un imprévu Sad

Quoi qu'il en soit je vous souhaite de vivre heureux très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:44

Oyé Oyé






Magic contemplait le dos de Francis assis près du zaap a fixer la mer, songeant probablement a la défaite cuisante qu'ils venaient de subir. Découvrant ainsi que parmi les rangs brakmariens se terrait un traitre...

Il y a avait un bon moment déjà que leurs routes s'étaient croisées, destin ou hasard nul n'aurait pu le dire, plus les jours passaient plus elle etait proche de lui et moins elle souhaitait qu'il s'éloigne. C'est en le voyant sous ce jour sombre qu'elle comprit... peu importe son état d'âme , elle le voulait près d'elle... elle senti enfin toute la force de ce qu'elle ressentait pour ce coeur de iop..


elle s'approcha tout doucement de lui, s'assied a ses côtés et fixa elle aussi le ciel étoilé que refletait la mer.

Elle se pencha doucement et murmura a son oreille...

veux-tu m'épouser?


le silence s'installa durant quelques secondes, magic souriait doucement.

Puis soudainement sans crier gare Francis sauta sur ses pieds et lui annonca qu'il devait divorcer d'avec maggle.
Et que celui-ci ne serait pas content . Bof moi je le suis heureuse le reste... Il la pris dans ses bras et lui dit c'est avec un énorme plaisir.

Ils restèrent là à se regarder béats pendant un court moment jusqu'a ce que magic réalise qu'elle devait vite préparer les annonces à leurs compagnons d'armes.






Donc voilà je vous annonce avec le plus grand plaisir et le plus immense bonheur :

Que Pgm-Francis Disciple du Dieu Iop et de la terre

ainsi que Magicmyst Disciple de la déesse Crâ et de l'air

Uniront leurs destin en la chapelle d'Amakna

Le 11 septange 641 à 21 heures

Ils vous y convie avec le plus grand plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:53

c'est bôôôôôôô ! J'y serai avec grand plaisir, puis je juste suggérer que 21h n'est pas une heure facile pour pas mal d'entre nous ? ^^" Serait il possible de l'avancer (18h30 ?) ? Dans tous les cas je ferai tout pour y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:59

bravo à vous, j'essayerai d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:02

cheers cheers cheers cheers cheers

C'est bô Very Happy
De même, je ferai tout mon possible pour être là, même si 21h ça me parait compliqué comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:16

Bravo à vous ! Je ferais mon possible pour être là Very Happy
Ca fera à Francis un joli cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariages] Y a de l'amour dans l'air   [Mariages] Y a de l'amour dans l'air - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariages] Y a de l'amour dans l'air
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi dans toute ma splendide splendeur !
» [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.
» [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^
» Bingo Kamas - 12 Questions, 200.000 Kamas dans la poche !
» [Guilde] Un Bras Droit de velours dans un gant de cuir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: