Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Events] Historique Amis & Visiteurs

Aller en bas 
+17
Karier
Lexan
Torpheen
Zig
kloud
Spody
Maelstörm
Zegawix
Kishimaru
Aznar
Dragst
Mlle-Venus
Hellfeust
Djanga
Ad'
kawok
Lliloune
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:50

Dimanche 5 Juillet
A partir de 14 H
Maison communale d'Astrub [-1, -21]



Au Programme:

14H -> Quizz Dofusien
15H -> Tournoi de Pierre Feuille Ciseaux
15h30 -> Concours de Poème
16H30 -> Tirage au sort de la loterie


------------------------------------------------------------------------------------------------



-- Le Gee-Quizz --


Vous pensez tout connaitre sur Dofus ? Venez nous le prouver !

Le Geek-Quizz est une animation qui vous sera proposé le dimanche 5 Juillet à 14 H dans la maison communale d'Astrub en [-1, -21].


Comment va se dérouler le Quizz ?

Nombre de participants: 25 Participants
5 séries de 5 joueurs.
5 joueurs devront, simultanément, s'affronter et utiliser la rapidité ainsi que l'intelligence Dofusienne afin de répondre correctement aux questions d'El-Glypheur.
Les gagnants de chaque série se retrouveront en final, et devrons s'affronter dans une nouvelle bataille de rapidité sanglante et violente !


Comment participer ?

C'est GRATUIT !
Il suffit simplement d'avoir à coté de vous votre encyclopédie Dofusienne favorite, ainsi qu'une bonne dose de Raide Boulle dans le corps !
Mp El-glypheur dés maintenant pour réserver votre place, et rendez vous Dimanche 5 Juillet à 14H en [-1, -21] pour participer =)

ATTENTION, seul les 25 premiers pourront participer à l'animation, n'attendez plus ! Si il n'est pas connecté, envoyez lui un Message privé sur le forum www.npk-forum.com afin de réserver votre place !


Quels sont les lots ?

Le grand Vainqueur gagnera 5 Tickets de chaque loterie accompagnée d'une bourse de 30.000 Kamas
Le second gagnera 4 Tickets de chaque loterie ainsi qu'une bourse de 20.000 Kamas
Le troisième, quant à lui, remportera 3 Tickets de chaque loterie et une bourse de 10.000 Kamas

Les autres participants gagneront 1 ticket dans la loterie qu'ils désirent !



------------------------------------------------------------------------------------------------




-- Le tournoi Pierre Feuille Ciseaux --

Vous manipulez vos mains comme personne et êtes invincible grâce à elles ?!

Venez nous le prouver lors du mini tournoi de Pierre Feuille Ciseaux qui se déroulera Dimanche 5 Juillet à 15H dans la maison communale d'Astrub en [-1, -21] !



Comment va se dérouler le tournoi ?

Nombre de participants : 16 participants
Les 'combats' sont des 1 VS 1, le premier des deux adversaires à 5 points remporte le droit de passer au combat suivant. Le perdant est quant à lui éliminé directement, et ne fera plus d'autres combats.


Comment participer ?

C'est Gratuit
Pour participer, il est impératif d'avoir les émottes Pierre Feuille et ciseaux, si ce n'est pas le cas, rendez vous sur le http://dofus.jeuxonline.info/articles/1688.html pour savoir comment faire. Sa ne prends que quelques minutes =)
Mp moi (Kawok) dés maintenant pour réserver votre place, et rendez vous Dimanche 5 Juillet à 15H en [-1, -21] pour participer =)

ATTENTION, seul les 16 premiers à réserver leur place pourront participer, si je ne suis pas connecté, envoyé moi un MP sur le forum www.npk-forum.com.
Soyez sur d'être présent pour ne pas monopoliser une place pour rien s'il vous plait.

Quels sont les lots ?

Le vainqueur du tournoi remportera 5 Tickets de chaque loterie (Le tirage au sort s'effectuera à 16h30) ainsi qu'une bourse de 30.000 Kamas
Le second remportera 3 Tickets de chaque loterie ainsi qu'une bourse de 15.000 Kamas.
Les autres participants gagneront 1 Ticket dans la loterie qu'il le désire.



------------------------------------------------------------------------------------------------



-- Le concours de Poème --

Vous avez le don d'envouter tout le monde grâce à vos belles paroles ? Venez participer !

Le concours de Poème a lieu Dimanche 5 Juillet vers 15h30 dans la maison communale d'Astrub en [-1, -21]


Comment va se dérouler le concours ?

Nombres de participants : 6 Minimum
L'un après l’autre, les joueurs lirons leur plus beau poème devant le jury et les autres poètes.
Chaque membres du jury noterons les poèmes, et les dévoilerons à la fin.
Le joueur ayant obtenue les meilleures notes gagnera le concours.


Comment participer ?

C'est Gratuit !
Faites fonctionner vos méninge, votre douceur, votre humour, Agrippez votre plume et écrivez un magnifique poème autour de l'univers Dofusien. Si vous n'avez vraiment pas d'inspiration, choisissez un autre thème, mais essayez d'en faire un sur le sujet initial.
Envoyez un message privée IG ou sur le forum www.npk-forum.com à Mishigane ou Kawok afin de vous inscrire.


Quels sont les lots ?

Le vainqueur remportera 5 Tickets de chacune des loteries accompagnées d'une bourse de 50.000 Kamas
Le second remportera 4 Tickets de chacune des loteries et une bourse de 30.000 Kamas
Le troisiéme gagnera 3 Tickets de chaque loterie et une bourse de 20.000 Kamas
Les autres participants gagneront 2 Tickets, dans la loterie de leur choix.



------------------------------------------------------------------------------------------------


Et vous avez déjà toutes les infos sur la loterie =)

A dimanche j'éspére !
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:20

Pourquoi je travail moi >< vu que mes horraire ne sont pas fixe je le saurais au dernie rmoment donc voila :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:48

C'est le poupa de ptit panda ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:32

Petit poème de la fée pour participer à l'event Smile



Au Royaume des Démons

La lune se levait sur Brakmar endormie.
Dans les rues embrumées filait une silhouette
Silencieuse, empressée, aérienne et fluette,
Qui serrait dans sa main un objet inouï.

Elle avait rendez-vous pour une petite fête
Avec quelques amis qui s’étaient rassemblés
Là bas dans la Taverne dite du Chabrûlé,
Au décor assez sobre mais aux bières parfaites.

Arrivant juste à temps, grâce aux fameux Zappis
Elle entra dans la salle sous les acclamations...
Sortant alors sa flûte, et captant l’attention
Elle entonna gaiment une douce mélodie.

L’aspect de la cité peut être sombre et froid
Mais sachez qu’en son cœur souvent on y festoie,
On y chante on y danse... et bien sûr on y boit !
Au royaume des démons, l’ennui n’est pas le roi…
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
DrunkLeNaze




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:06

Lui même,bon voilà aux dernières nouvelles on a une team composée de:

-Decado
-Lliloune
-Montra-gousset
-Spody
-Winkle
-Karier
-Drunkenhaze
-Black-error

L'idéal serait de pouvoir completer la team avec un gros tapeur terre,de façon à accelerer l'issue du combat.

Sur ce je vous laisse et vous à peluche ingame.Bon bah voilà team au complet,départ 21h!! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:18

Petit récapitulatif de cette event.

Je n''est été présent malheuresement qu'a la loterie, donc je vais vous expliquer comment cela c'est passé.

[rp] Ca y est, le rdv a été donné a la maison communal d'astrub. Arrivé labas zig vu qu'il n'était pas le seul a avoir acheter ses joli petit tiquet de loterie. Le brouhaha était térrible, mème des personnes non partivipantes sont venus flooder dans le petit salon. L'atente était longue. Le grand buveur, kawok, décida de faire les tirages en gorupe et annoncé les résultats ttant attendu. L'annonce des gagnant de la lotérie kamas commença. Zig dans sa chance de renomé interdanathorienne savait qu'il était la que pour aplaudir les gagnant. Soudain a l'anoonce du gagnant pour la bourse de 100 000k il entendi son nom. Pris d'un surssaut il n'a pus envoyer qu'un seul mot *ouhou*. Tout content il regarda mintenant les autres annonces de gagnants pour tous le lots. Les animaux passa et aucun de ses amis ou lui mème gagna, le dernier lot la dragoune tant convoité par les dofusiens, alla trouver un maitre dans quelque seconde. Le calme raignait comme si l'apocalipse allait se produire. Et la "bing" lliloune était la grande gagnante de ce fabuleu familier.
La lotérie pris fin. Plusieur participants avaient gagné 2 ou 3 fois qui laissa les "perdants" rageux qui exprimaient leur coleur *remmboursé, arnaque, tricheri,...*. Notre iop penssa tout de suite aux pauvres npk dépité d'entendre des dires de la sorte.
Kawok dans toutes sa vertu et son coeur mou comme de la mousse, fit un petit bonus en pensant des questions auquel on gagnait des kamas. Zig alla chercher sa bourse remerçia son ancien compatriote kawok et les nains, et alla pècher puis manger sa belle fritur.



Bon j'ai essayer de vous raconter comment cette loterie c'est passé en rp mème si comme vous le voyez je ne suis guère doué^^
Sinon je félicite nos deux gagnant lliloune pour son dragoune et moi-mème pour la bourse de 100 000k.

Merci valou, toinou, mishi, glygly, cloclo(non pas toi cloant :p) et otut les autres ayant aider val a mener son projet a bon terme. Cela fut une bonne aprème de passer avec vous. Et surtout bravo car certain présent ou mème participant n'ont pas été très simpa ><

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lexan

Lexan


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:51

Moi n'étant pas présent merci pour le rapport Zigounet'
Revenir en haut Aller en bas
Zegawix

Zegawix


Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Orleans

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:11

Moi j'étais présent du début jusqu'à la fin Very Happy

Au début ca allait, y'avait quelques probleme de flood car de nombreuses personnes n'avaient pas lu les topic sur le forum Npk.
Le gee-quizz avait pris pas mal de temps et on faisait en groupe pour ne pas se perdre sous les "ki ven ticet plzzz"
Le quizz a fini vers les 15h30 je crois et ils ont enchainé avec le concours de poeme.
Pour le quizz, le gagnant était... moi Very Happy, le second était Dragst et le troisième était Frenos.
Pour le concours de poeme je sais pas qui a gagné car ca a commencé à déraper vu que c'était bientot l'heure de la loterie.
Le tournoi de pierre/feuille/ciseau n'avait pas eu lieu à cause du retard du quizz.

A partir de l'annonce du tirage de la loterie, le probleme du mute-map a fait surface... donc l'event était paralysé. Les npk devaient trouvers une solution.
Au début, ils ont dit d'aller en -2/-20 pour faire le ménage (Hellfeust =D) mais à un moment, la map était encore mute. Donc les npk ont fait le tirage en exile (sur otomai je crois) et sont revenus à la maison communale d'astrub annoncer les résulats.
Apres, lisez le résumé de zig Razz (comment ca j'ai la fleme Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:51

Flemmard bon a rien ,floodeur mouhaha. Sinon tu ma bien fais rire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Schoppen

Schoppen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse/France

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:34

Decado venait de sortir du laboratoie du Tynril...il était las...
La journée avait pourtant bien commencée. Après avoir chassé le bitouf des plaines sur Otomaï il avait croisé un groupe de jeunes aventuriers qui voulaient visiter le célèbre Labo. Etant donné que Otomaï lui avait demandé d'affronter le monstre s'il voulait voir ses voeux exhaussés, il rejoignit le groupe.
Les premières salles ne posèrent point de difficultées cependant le groupe fut surpris de découvrir que le Tynril ne désignait pas un individu mais quatre. Le manque d'expérience et d'organisation firent de ce combat l'un des plus rapides auquel n'eu jamais participé le jeune disciple de Iop.
Mécontent de sa défaite et couvert de honte, il s'en alla voir son ami Drunkenhaze à la taverne d'Astrub:
Drunk:"Boh va mon p'ti...hips..ne t'inquietes suuuurtout pas...hips...burp...pardon. Comme je le disais, ne t'en fait pas, j'ai des amis qui pourront peut-être t'aider....hiiips...."
Decado:"Ah tu veux sans doutes parler de ceux qui nous ont accompagnés pour donner une féssée à Silf le rasboul majeur? Ah oui, tu es de bon conseil mon ami, même complètement....heu....torché ^^'"
Drunk venait de s'endormir comme à son habitude. Decado décida donc de leur envoyer une parchemein via ChronoPiou.

[HRP] Voilà un p'tit RP tout riquiqui pour vous proposer un Tynril dans la semaine, selon vos disponibilités. D'après Montra, Black a besoin de droper laba aussi donc ça ferait d'un pierre deux coups.
Voilou, bien le bonjour chez vous Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:17

Et comme promis j'en serai ^^ tout en sachant que je suis la jusqu'a samedi aprem cette semaine (apres w-e dans ma belle famille jusque mercredi). A préparer pour jeudi ou vendredi ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:55

Héhé Smile

Bah perso je suis dispo ce soir et demain, ensuite ce sera un peu moins prévisible...
Ceci dit il me semble que demain soir on a un donjon prévu à 21h. Mais on peut caser ça avant ou après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Schoppen

Schoppen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse/France

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:05

Pour ce soir ça risque d'etre tendu pour moi mais demain ou vendredi soir c'est sans probleme. Si vous voulez faire ça demain dans l'après midi je peux m'orgainser sans probleme. Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:52

En effet demain soir dj a 21 h : je propose donc demain aprem (si je suis la) ou vendredi. Le plus simple est de se contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
Cid




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournoi . Enjoy   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:56

Hello :

Citation :
Gazette d’Astrub, 13 jouillier 639 Une missive très particulière a été transmise aux dirigeants du Monde des Douze.
Ce message est à prendre très au sérieux, il ne s’agit pas d’un canular, comme l’a tout d’abord cru feu notre rédacteur en chef (qui vient de rendre l’âme, pulvérisé sans qu’on sache comment) : Goultard le Barbare est de retour !
Des épreuves de sélection seront organisées très bientôt pour ce tournoi. Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
De nouvelles annonces viendront dans les prochains jours.
« Salut les losers !
Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !
Comme j’avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j’ai eu une idée géniale : j'ai décidé d’organiser un tournoi interdimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l’estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !
Les règles sont simples :
- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l’épreuve.
Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vous le connaissez sera réduit en cendres.
Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes aient connu, je reste néanmoins bon prince ! Si le spectacle s’avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirais les vainqueurs de récompenses.
Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers dont vous disposez : qu’ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.
Qu’ils se tiennent prêts à participer au… GOULTARMINATOR !
Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639, quand vos héros auront été sélectionnés ! »

Voilà maintenant que le mot est passé je pense me présenter , Cid meneur des Arkanum , Iop inside .
J'essaye actuellement de faire passer le mot étant donné qu'il faut choisir les meilleurs combattants ( ce qui ne signifie pas forcément les plus HL ou ceux avec les plus belles ailes ) , tous les joueurs du monde des 12 sont concernés , et donc vous aussi .

Il faudrait avant tout qu'on se mette d'accord sur les combattants à élire . Je pense qu'un tournoi sur notre serveur classe/classe est nécessaire . Et donc des règles sont à créer .

Yes we can !
Revenir en haut Aller en bas
Cid




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus d'info   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:19

Citation :
Informations complémentaires :

Quelques réponses aux questions récurrentes :

- Il y aura 12 participants par serveur pour le tournoi, soit 492 personnes.
- Il est en effet à prévoir qu'il s'agisse de 492 personnages 190+. C'est l'effet recherché.
- Les 12 sélectionnés de chaque serveur devront former 4 équipes de 3 personnages, se répartissant comme ils le souhaitent.
- La grande récompense du tournoi sera une récompense pour le serveur entier. Les équipes se battent pour leur serveur avant tout.

- La sélection des 12 participants sur chaque serveur se fera via une épreuve PVM solo.

- Après la sélection, les équipes s'affronteront pendant 3 semaines au sein de différentes poules.
- Les 64 meilleures équipes à l'issue de ces 3 semaines seront sélectionnées pour les 32e de finales.
- À partir des 32èmes de finale, chaque défaite sera éliminatoire jusqu'à la finale.

- Le tournoi est le cœur de l'évènement, mais va être accompagné de plusieurs évènements parallèles sur les serveurs classiques, dont les fameuses "épreuves annexes".
- Les épreuves annexes vont permettre à tous les serveurs d'entrer en compétition sur des missions précises pour rapporter des points aux équipes de leur serveur. Ces épreuves ont été pensées pour permettre à tous les personnages, quel que soit leur niveau, de participer.

- Si le cœur de l'évènement est un tournoi orienté très haut niveau, c'est en réponse au manque de contenu pour ces joueurs.

- Nous avons développé pour l'occasion des outils de gestion de tournoi, et nous serons en mesure de réutiliser ces outils à l'avenir pour organiser des tournois inter-serveurs pour d'autres tranches de niveaux.

- Le jeu multi-comptes sera interdit.

Calendrier :

Du vendredi 17 juillet au mercredi 22 juillet : Première phase de sélection par serveurs. 3 sélectionnés par classe et par serveur.
Du jeudi 23 juillet au dimanche 26 juillet : Deuxième phase de sélection. La communauté de chaque serveur va départager les 3 sélectionnés pour n'en garder qu'un.
Du lundi 27 juillet au jeudi 30 août : Constitution des équipes.
Lundi 3 août : Début du tournoi.
Samedi 29 août : Finale.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:37

Bonjour et bienvenue chez nous, Cid Smile

Merci pour toutes ces infos cheers
Nous n'avons à ce jour aucun 190+ parmi nos membres, ceci dit l'évènement mérite d'être suivi et reste à voir ce que seront les petites épreuves autour des grands tournois Very Happy

Pour ma part ça tombe pile dans une période où je serai pas trop disponible, mais je ne doute pas que les autres vikings suivront ça avec la plus grande attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Zegawix

Zegawix


Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Orleans

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:30

Yop^^


Chez les clan destin, ya personne de lvl 190+ aussi.
Donc comme les seul gars du serveurs qui sont 190+ ont 16 comptes je pense qu'ils prendront des 190- (j'espere car les 190+ de danathor, c'est pas tiptop y'en a aucun pour ratraper l'autre).


Personnellement, mon eni pue, je serais loin d'internet le 3 aout donc je pourrais pas participer mais j'ai quelques idée pour qui voter ^^


edit : peut-etre qu'avec de la chance on aura des prune-emeraude xD (meme si c'est pas gagné....)
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:43

Très intéressant tout ça! Smile Et j'suis comme toi Zegawix, je trouve que les 190+ du serveur ne seraient pas forcément ceux qui nous représenteraient le mieux, mais malheureusement quand on regarde le ladder, il y en a pas mal ^^ (pi dans le lot y en a quand même quelques un de bien! Smile )

1 Pacifice-Ownyou Danathor Sacrieur H 200 2 523 777
3 Petit-Thug Danathor Enutrof H 200 11 948 117
4 Teckt-Oz Danathor Enutrof H 200 2 332 013
5 Npk-Dedexx Danathor Xelor H 200 19 985 446
6 Tanathug Danathor Sram H 200 3 829 673
7 Dalhesiathug Danathor Eniripsa F 200 6 875 420
8 Lorrenzo Danathor Iop H 200 16 680 769
10 Moukid Danathor Sadida H 199 152 568 747
11 Thugjob Danathor Sacrieur H 199 0
12 Tsunamy Danathor Xelor F 199 24 469 183
14 Pandathug Danathor Pandawa H 199 93 523 093
15 Skolux Danathor Iop H 199 0
16 Lowcost-Ownyou Danathor Eniripsa H 199 19 318 487
17 Bouboute Danathor Xelor H 199 21 044 623
18 Hellboy Danathor Xelor F 199 0
19 Suigetsu-Nukenin Danathor Osamodas H 199 43 820 082
20 Helios-Ownyou Danathor Xelor H 199 32 082
21 Enustars Danathor Enutrof H 199 22 432 880
22 Gringo Danathor Feca H 199 9 662 525
23 Darky Danathor Sacrieur H 199 8 044 522
25 Tchetchen Danathor Sacrieur H 199 42 306 587
26 Sacri-minel Danathor Sacrieur H 199 22 133 926
27 Mydoom Danathor Feca H 199 0
28 Proud-Mores Danathor Cra H 199 30 253 621
30 Eikon Danathor Sacrieur H 199 19 316 367
31 Denam Danathor Feca H 199 18 570 746
33 Lepurgateur Danathor Iop H 199 11 480 382
34 Eishin Danathor Feca H 199 5 858 479
35 Shiori Danathor Eniripsa F 199 0
36 Picol-Oz Danathor Pandawa H 199 49 078 154
37 Shyldarawyn Danathor Iop F 199 38 729 464
38 Waka Danathor Xelor H 199 0
39 Chat-thug Danathor Ecaflip H 199 146 917 398
40 Tissot Danathor Xelor H 199 5 158 305
41 Zetsu-Nukenin Danathor Xelor H 199 0
42 Xxbadream Danathor Sram H 198 22 178 262
43 Shearth Danathor Cra H 198 4 555 611
44 Eikona Danathor Eniripsa F 198 12 281 273
45 Denda Danathor Sadida F 198 7 363 803
46 Mawache Danathor Ecaflip H 198 1 055 713
48 Imbora Danathor Eniripsa F 197 9 312 714
50 Natboss Danathor Sram H 196 0
51 Npk-Alex Danathor Pandawa F 196 12 297 170
52 Sublyme Danathor Eniripsa F 196 35 215 034
53 Lt-Zang Danathor Xelor H 196 66 126 445
54 Nasir Danathor Feca H 196 0
56 Xloboss Danathor Xelor H 195 0
57 Baal Danathor Sacrieur H 195 40 834 607
58 Genoxyde Danathor Pandawa H 195 0
59 Gitandjaul Danathor Sadida H 194 20 364 176
60 Dwanty Danathor Enutrof F 194 947 508
61 Nickye Danathor Eniripsa F 194 528 513
62 Kytiia Danathor Sacrieur F 194 0
63 Blackxx Danathor Xelor H 194 0
64 Jolim Danathor Sadida H 194 7 298 286
65 Dragst Danathor Enutrof H 193 37 928 538
67 Mr-legendaire Danathor Sadida H 193 3 985 478
68 Beliale Danathor Feca H 193 0
69 Ichimaru Danathor Pandawa H 193 0
70 Hck-Shadow Danathor Sacrieur H 193 31 159 001
71 Ouhla Danathor Osamodas H 193 0
72 Winry Danathor Iop F 192 8 807 170
73 Evil-twilight Danathor Cra F 192 4 813 505
74 Ninizz Danathor Eniripsa F 192 11 609 875
75 Osamo Danathor Osamodas H 192 6 422 112
77 Soul-Mat Danathor Pandawa H 192 18 703 536
79 Enylyawyn Danathor Eniripsa F 192 15 892 766
80 Lord-time Danathor Xelor H 192 0
81 Littlelove Danathor Iop F 192 25 603 689
82 Barna Danathor Xelor H 192 1 622 015
83 Cid Danathor Iop H 192 2 591 181
85 Voldoh Danathor Pandawa H 191 21 113 342
86 Sayke Danathor Eniripsa H 191 0
87 Shewi Danathor Enutrof F 191 7 782 411
88 Uther-Isback Danathor Eniripsa F 191 27 819 418
89 Chaos-Oo Danathor Sadida F 191 0
91 Nexole Danathor Xelor H 190 14 126 011
92 Krishna Danathor Ecaflip F 190 24 494 314
93 Lets-Nero Danathor Enutrof H 190 427 044
94 Hck-ktimel Danathor Xelor H 190 41 731 515
95 Alodoriel Danathor Xelor H 190 0
96 Crow Danathor Sacrieur H 190 0
97 Shainez Danathor Sram F 190 28 785 199
98 Ashleyy Danathor Eniripsa F 190 3 517 637
99 Kramouille Danathor Cra F 190 502 086
100 Eca-ken Danathor Ecaflip H 190 17 520 936
101 Dragonballaf Danathor Osamodas H 190 11 352 833
102 Eikichi-Onizuka Danathor Sacrieur H 190 11 890 097
103 Chinou Danathor Cra F 190 46 379 297
104 Kaelthas Danathor Iop H 190 2 144 106


Quoi qu'il en soit, j'suis quand même assez curieuse de voir ça, et de voir ce qu'ils vont mettre en place en parallèle pour les "autres". Etant dans le coin, je viendrai voir ça autant que possible.

En tout cas merci Cid pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: [Event] Le grand tournoi 1 VS 1 Danathorien   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:07

Vous rêviez depuis des dizaines d’années de participer à un tournoi Danathorien, et vous étiez prêt à vous donner la mort pour participer à un tournoi Officiel ?
Malheureusement, pas de chance pour vous, vous n’avez pas le level requis ?


Les Nainsportekoa présentent:
Le Grand Tournoi Danathorien 1 VS 1 !


Du sang giclant de partout, des coups de bâtons par derrière, des membres arrachés, des joueurs décapités !
Vous en rêviez ? Préparez vous au pire maintenant !
Vous allez devoir faire preuve d’intelligence, d’agilité, de réflexion, et de puissance ! Entrainez-vous pour devenir le plus grand joueur Danathorien !
Et vous ! Oui, vous ! Qui n’avez pas envie de mettre votre vie en danger, vous pouvez aussi participer au tournoi en pariant sur le joueur qui selon vous gagnera le tournoi (De chaque poule).


Inscriptions à partir du 1 août sur le www.npk-tournoi.com
Et cela pendant deux semaines à peu prés.
Début du tournoi vers la fin Aout. Une date précise sera communiquée prochainement.


Le tournoi est découpé en 6 poules.

Poule A -> Joueurs du level 50 à 75
Poule B -> Joueurs du level 76 à 100
Poule C -> Joueurs du level 101 à 125
Poule D -> Joueurs du level 126 à 150
Poule E -> Joueurs du level 151 à 175
Poule F -> Joueurs du level 176 à 200



Coût de la participation.

Poule A -> 10.000 Kamas
Poule B -> 10.000 Kamas
Poule C -> 25.000 Kamas
Poule D -> 25.000 Kamas
Poule E -> 50.000 Kamas
Poule F -> 50.000 Kamas




Mis à part le fait de gagner la gloire, la beauté et l’intelligence, que peut-on remporter d’autre ?!

Des Kamas ! Toutes les stars sont riches, et ce sera votre cas aussi ! Rendre le tournoi payant ne nous permettra pas de nous remplir les poches afin de s’acheter des maisons proches des Zaaps …! Ils ne seront pas non plus donnés à une association pour sauver les Pandas qui sont en ce moment battus par d’autres joueurs ! Non ! Même si les Pandas en souffrent !

Tout les Kamas engendrés par le tournoi seront pour vous, gagnants !

Gagnant de la poule A -> 70% des gains de participation de la poule A
Second de la poule A -> 30% des gains de participation de la pour A

Gagnant de la poule B -> 70% des gains de participation de la poule B
Second de la poule B -> 30% des gains de participation de la pour B

Et cela, pour chacune des poules.


N’hésitez plus à vous inscrire dés le 1 août sur le www.npk-tournoi.com



Pensez à référencer votre guilde dans la partie ‘inscrire sa guilde’ cela permet, lors des inscriptions des joueurs, de pouvoir sélectionner sa guilde dans la partie ‘guilde’ (Vous l’aviez deviné ?).
Contactez donc votre meneur ou un bras droit afin qu’il le fasse, cela ne prends que quelques secondes =) (Ce n'est pas pénalisant si vous ne le faite pas)


En bref:

Les combats se dérouleront sur des maps choisies par les organisateurs. Elles vous seront communiquées via le site internet, le forum des Nainsportekoa, et par message privé.
Et n’essayez surtout pas de soudoyer les organisateurs avec des photos de iopettes ou de sadidas nues !
Vous voulez montrer que vous participer au tournoi et nous aider à faire connaitre un peu plus l'animation ?

Inserez dans votre signature cette bannière:

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Logotournoi
Code:
[url=http://www.npk-tournoi.com][IMG]http://img338.imageshack.us/img338/8351/logotournoi.png[/IMG][/url]

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant le tournoi, ou les paris, visitez le règlement sur le www.npk-tournoi.com ou contactez Lordzemage ou Kawok.
Nous sommes aussi présent, chaque soir, de 21h à 22h (Heure française) dans notre maison de guilde se trouvant en [4, -19] afin de répondre à vos questions.



Le site internet du tournoi – www.npk-tournoi.com
Le forum des Nainsportekoa – www.npk-forum.com[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:17

Merci pour les infos Kawok!

Pour ma part je ne serai pas du tout disponible à cette période à cause du boulot (et de toute façon le pvp hein ^^ tongue ) , mais j'encourage vivement nos Walhalléens à s'inscrire Smile

J'ai inscris notre guilde, alors n'hésitez pas à vous inscrire dès le premier août! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:06

Merci Adelk=)

Coucou à vous,

Inscriptions ouvertes sur le www.npk-tournoi.com

Petit rappel:
-> Vous vous inscrivez.
-> Un organisateur vous MP Ig pour récolter les Kamas de l'inscription.
-> Votre inscription est validée, vous étes visible sur le site.

N'oubliez pas,
70% des Kamas des inscriptions sont pour le gagnant.
30% des Kamas des inscriptions pour le second.

(Pour chaque poule)

A trés vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Events] Historique Amis & Visiteurs   [Events] Historique Amis & Visiteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Events] Historique Amis & Visiteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Events] Ménestrels : Historique des Events passés
» [Règles] Le Forum : Guide et Règles à l'usage des Visiteurs
» Faire peau neuve parmi des vieux (amis).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: