Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .

Aller en bas 
+6
Lliloune
Aznar
typhus
Hiro
Geline
Actias
10 participants
AuteurMessage
Actias

Actias


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:51

Bonjour à tous Smile je me présente Actias jeune feca de cercle 176. Bien que le recrutement soit actuellement fermé je me permet de postuler tout de même suite à ma petite discussion avec Typhos .(désolé si j'écorche un peu j'ai pas trop la mémoire des pseudo ^^')

Je vais donc maintenant suivre le joulie présentation concocter par les administrateur et créateur de ce forum de guilde.

Infos IG/RP

Nom du perso :Actias
Classe :Feca
Niveau :176
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :toujous eu la flemme d'en monter ^^'
Alignement :Brakmarien
Equipements :Mix Cm Tot avec en arme le petit gerse (1/8cc) petite drago orchidée 100/dragoune rose+55)
Est-ce ton personnage principal ? Oui et je posséde 3 autre personnage que je vous présente juste en bas ^^'.

Histoire (de votre personnage) :

Laissez moi vous conter une histoire remarquable ... Assourdissante ... quoi que ... Nan on va faire ça plus classique, je vais vous conter l'histoire, ma foie, somme toute banale, d'une famille pas comme les autres (normal elle est comme tout le monde). L'histoire remonte à une centaine d'année, quand un grand guerrier peu connu de son vivant et non reconnu de son gisant, du nom de Demed se fit tuer par un piou alors qu'il trébuché sur un tronknyde endormi ...

Vous me demanderez donc : "Mais que vient faire se Demed dans cette histoire ?" SIMPLE ! C'est grâce à lui que tout ce qui suit c'est passé ! Retournons donc a nos bouftous .... Actias, encore jeune disciple indiscipliné, fils de Iop et de Sacrieuse, choississant la voie de la protection en entrant au service de la grande catin ... heu ... déesse Fecatte !

C'est à son entrée dans le temple Feca qu'il compris l'importance de la protection, il s'interrogea de longues heures sur les questions existentielle importante qui le tracassé, du genre "que vais-je manger en entrant au service de la Déesse" ou encore "Quand est-ce qu'on dine ?" ...

Les années passèrent, le jeune Feca devient un fervant disciple de sa caste, toujours la pour aider les plus faibles et combattre les plus forts.

Un beau jour, il fut envoyer dans la foret des Abraknydes sombres afin d'enqueter sur une mystérieuse créatures ... Il du combattre un groupe enragé d'Abraknyde et d'abrakne qui le laissa pour mort ... Quelque heures plus tard 3 jeunes guerriers passés par la, trouvant le Feca inanimé sur le sol boueux de la sombre foret. Parmis eux un Eniripsa ... Esculape, qui le soigna le plus rapidement possible ... A ses coté un jeune Panda nommé Fearen qui pour le réveiller le doucha légérement avant de lui donné une bonne gorgée de "Pandapiler". Derrière ces deux guerriers fort sympathique était allongé une jeune Iopette nommé Eowynia, elle ne fit rien pour aider le pauvre Feca elle attendait simplement ces compagnons de route.

Une fois sur pied Actias remercia poliment ses 3 bienfaiteurs et s'apprêta a reprendre sa mission quand d'un seul coup un rugissement féroce se fit entendre dans la foret ... Il en était sur c'etait l'étrange créature qui dérangeais l'eco-système de la foret .... Si une ni deux il fonca vers le bruit ... Et contre toute attente, la jeune Iopette parla enfin ... "Allons-y aussi, il ne survivrais pas"

Voila alors les 3 amis courir derrière Actias afin de lui prêter main forte ... Mais stupéfaction ! Il s'agissait la du Meulou, sortie de son antre afin de manger autre chose que des os ... Le jeune Actias avait déjà entamé le combat, il encaissé les coup sans bronché ce qui n'etonna pas les 3 spectateurs qui ne tarderaient plus à passer à l'action !

Ce fut la jeune Iopette qui arriva la première et qui d'une force remarquable repoussa les Meulou sur environ 4 mètres .... Actias en profita pour tenter une immobilisation mais cela ne suffit pas ... Alors que le Meulou se rapproché dangereusement, enragé à son tour Esculape, le jeune Eni se trouva propulser dans les airs juste devant le Meulou qu'il repoussa à son tour. Pendant ce temps arrivé le jeune panda (quelque peu en retard je vous l'avoue) Qui attrapa le Feca au vol le jeta près de la iopette et se placant près d'eux. Esculape revient rapidement également et Stimulât ses compagnons ... le Meulou arriva enfin a rejoindre le quatuor qui comme emporté par l'euphorie formérent une équipe plus que redoutable.

Alors que la jeune Iopette marteler le Meulou laissant la colère de sa caste l'envahir, le jeune panda affaiblissait grandement la constitution de la bête, Esculape quand à lui jouer parfaitement son rôle de médecin sur champ de bataille mais n'hésitai pas a faire tâter de sa baguette ... Quand à Actias, il protégeais ses compagnons d'infortune tout en déclenchant sur le Meulou de terrible coup de bâton

Ce fut Eowynia qui mis fin au combat, elle laissa exploser sa colère qui fit fuir la terrible bête ... La mission était terminé et les quatres combattant allez se séparer ... Quand Actias décida de leur proposé une alliance ! Tous acceptèrent, la petite démonstration qu'ils venaient de voir avez suffit, aux 4 nouveaux amis , à démontrer la force et le courage de chaqu'un ...

Peu de temps après la nouvelle famille rencontra un jeune sacrieur du nom de Baal, accompagné lui aussi par un Eniripsa, une jeune Ecaflip, et un magnifique Sram ...

Ils se lièrent d'amitié et décidèrent ensemble de créer une fraternité baptisé Enjoy Divinty, les mois et les année s'écoulérent, ils était connu et reconnu comme fraternité agréable et combattive.

Puis de plus en plus la mentalité des membres ce dégradée, Baal n'en fit rien, quand à Actias il tenta tout ce qu'il pu pour sortir sa famille d'une mauvaise pente ... il ne réussit point, et décida, suite à cette échec de partir ,plutôt que de voir sombrer cette famille qu'il aimait tant dans la folie des grandeurs.

Il rejoignis alors une petite guilde de novice afin de les aidé du mieux qu'il pouvait, mais il lui manquait une chose importante, l'ivresse des combats difficiles, sanglant ... et riche en émotions ... Il se dirigea donc vers le Walhalla, espérant trouvé ce qu'il cherche depuis tout ce temps ...



Infos IRL

Prénom :Antoine
Age :23 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Esculape (Eni 169 Danathor) Fearen (panda 141 Danathor) Eowynia (Iopette 124 danathor)
Es tu abonné ?oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?Oui un ami IG et IrL qui ne se co que très rarement dessus.
Tes disponibilités : Actuellement l'apres midi de 14h00 a 17h00 et le soir de 21 h au moment ou je tombe de fatigue, sinon pandant mes jours de repos (jeudi et vendredi / vendredi uniquement)


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : je n'ai discuté qu'avec typhos hier soir (encore désolé si j'écorche ^^')
Comment nous as tu connu ? je suis sur le serveur depuis ces débuts, j'ai eu l'occasion de connaitre beaucoup des guildes présente, à mon arrêt de dofus votre guilde était déjà existante, elle l'est toujours actuellement et je cherche une guilde NO prise de tête NO kikitoudur superman.


As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?J'étais le co-meneur d'Enjoy Divinity
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Problème de point de vue(quand a l'évolution de la guilde), je ne pouvais pas bannir tout le monde donc je suis parti

Motivations pour nous rejoindre :Envie de bouger de connaitre de nouvelles personne, d'apporter mon aide à celui/celle/ceux/celles qui en auront besoin, je ne suis pas la pour connaitre des donjon HL n'ayant plus que le kralamour a faire pour terminer le bestiaire mais je veux rejouer en équipe et me faire plaisir parmis des gens sympathique et mature.
Que nous apporteras tu ? Moi, ma générosité, mon envie de voir évoluer les choses, mes connaissances (si besoin), ma motivation naturelle .

Donc comme remarqué plus haut je postule avec le Féca si jamais je suis accepté je vous laisse choisir le second de mes personnages qui m'accompagnera (panda Eau, Iopette terre air jusqu'a la pano meu ou éni mix soin combat) en fonction de vos besoin, je tiens a dire aussi que je n'abandonnerais pas mes 2 autres personnage et que je jouerais avec le plus possible (je ne peux me permettre de les délaisser).

J'espère que ma candidature vous à plu en attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée Wink.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:30

Kikou,
bienvenue et bonne chance à toi
*Typhos * heu tu m'aurais donc mentis n'amour ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:34

Typhos ! Mouahahaha Laughing

Sur ce bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:45

Je suis contre cette candide !!!!!!! Nan mais oh, je suis pas un sadi Grec moi >< lol!


Bas sinon la candide est sympa, hier soir j'ai discuté un peu avec lui il me semble correcte, courtois (même si il me surnomme Typhos) >< Donc bonne chance l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actias

Actias


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:54

Merci merci pour ces "bienvenue" et encore désolé d'avoir écorché ton pseudo comme dit plus haut j'ai aucune mémoire concernant ça et les prénoms :p.

A bientôt In Game Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:11

Salut à toi et bienvenue !

Bonne chance et au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:37

Bonjour à toi et bienvenue ici Smile

Je me disais bien que j'avais déjà quelques-uns de ces noms quelque part, au fur et à mesure que je découvrais ton histoire... J'ai compris pourquoi en arrivant en bas. ^^
En tout cas, candidature agréable à lire, et qui donne envie de faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:06

Bienvenue à toi et bonne chance ! Smile

A bientôt IG ^^

PS: pour Typhus, on l'appelle aussi "le poilu" c'est peut être plus facile à retenir...


Dernière édition par Minatsu le Mar 9 Fév 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:20

...
Revenir en haut Aller en bas
Actias

Actias


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:01

Boule de poils ... bon a retenir ^^'

Pour les plus anciens, mon ancien personnage principal était un xelor du nom de Nadquo ce pseudo vous parlera peut etre plus que les autres ^^' (ou pas) en tout cas merci pour les messages ca montre d'office que je ne fais pas d'erreur en postulant chez vous ! Bonne soirée et @ bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:38

Un coupain feca!! Surprised

Candidature sympathique.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:56

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum!

Ta candidature a bien été prise en compte, nous te tiendrons informé de son avancée ici même Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Invité
Invité




[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:23

Bienvenue sur notre forum !

(Et merci pour Typhos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:07

Aux vikings, n'oubliez pas de nous envoyer vos avis par mp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
LordofRaider

LordofRaider


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:39

Plop frère café et bienvenue sur ce forum =D

Bounne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Actias

Actias


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:44

Je poste simplement pour dire que j'ai été très content de participer à ce superbe drop hier soir ^^'. Encore merci pour les messages d'accueil qui, encore une fois, me montre que j'ai fait le bon choix en venant poser ma candidature.

A très bientôt Wink.

Actias.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:04

Bonjour Actias!

Après avoir pris le temps de parler de ta candid et avoir recueilli les avis de nos vikings, c'est avec plaisir que nous avons décidé de t'accepter à l'essai chez nous!

Contacte lliloune, Aznar ou moi même IG que nous puissions t'inviter à nous rejoindre!

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:02

Plop Actias ^^

Après cette petite période de test mutuel, c'est avec plaisir et la satisfaction de constater ta rapide intégration aux vikings que nous te confions le grade de Gouverneur du Walhalla cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:25

A donné son compte, donc parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .   [Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Actias, jeune feca à la recherche de sensations fortes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'un petit Feca nommé Lepasdouer
» [Parti] Toxom
» [Parti] Yo-protecteur
» [Parti] Eros le retour
» [Parti] Dragst le noub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: