Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Partie] Dit la Folle, Miameuh.

Aller en bas 
+8
Aznar
Minatsu
Hiro
Pgm-Francis
Boxon
Karakoura
Spody
miameuh
12 participants
AuteurMessage
miameuh

miameuh


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lyon

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:18

Tout dabord avant de vous apporter les renseignements à mon propos qui vous font tant saliver; je vais m'excuser de présenter une candidature alors que le recrutement est actuellement Fermé.


Infos IG/RP

Nom du perso : Miameuh
Classe : Sadidas
Niveau : 155
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Seulement bijoutier 70 après une grande flèm'ingite aigüe de faire une nouveau métier.
Alignement : Brakmarien bien sûr, quoi d'autre (what else? ;D) ? Les anges ne choisissent leur alignement que par dépit! J'ai choisis la folie et la débauche des rangs démoniaques.
Equipements : Actuellement en panoplie composée Feu/Eau, avec une nouvelle panoplie composée qui arrive! Celle-ci sera Eau/feu/air pour une sadidas amplement critiquée pour changer. Si demande est faite, je donnerais d'autres informations sur cette fameuse panoplie mystérieuse Smile
Est-ce ton personnage principal ? Celui-ci est un de mes personnages, je les concidères tous autant qu'ils sont à égal donc non je ne le concidère pas comme mon personnage principal mais comme le plus apprécié.

Histoire (de votre personnage) :
C'est l'histoire d'une drôle de sadida avec de grands talents comique, Miameuh, Dit la folle et d'une autre sadida, Maîtresse des éléments et futur mentor de miameuh, celle-ci se nomme Denda. Elles se rencontrairent dans un long périple face à des crakleurs, unies et inséparables, devenue amies et confidentes, celles-ci décidèrent de partir à la recherche d'autres personnes interessées par un grand périple, Pour cela elles partirent à otomaï où elles rencontrèrent, Julie, gentille eniripsa, qui se figurait être la sousine de miameuh, celle-ci rejoigna immédiatement et sans hésitations quelconque l'équipe de Denda et Miameuh, au fur et à mesure du temps et des recherches, Denda invita également sa propres cousine enirispa, Merenya à rejoindre l'équipe. Celle-ci accepta également. Après de longues discution autour du feu de camps, Denda et miameuh se mirent d'accord sur le fait qu'ils n'éaient pas assez diversifiés dans leur equipe et partirent donc en quête d'une jeune xelorette adorable, cousine elle même de Julie. (Vous suivez =o?) Acceptant aussi,cette jeune et jolie xelorette rejoigna l'equipe. Puis vint alors Gompa, Cette fois-ci cousine de merenya, cette jeune osamodas sortant du lot, demanda à nous rejoindre, ce qui fut un grand plaisir pour nous d'accepter. Le temps passa, puis, apparut, une femelle panda, nommé Jack's, rencontrée par hasard en forêt pandala, celle-ci nous rejoignit également! Et nous recherchons actuellement un vieil énutrof, pour nous aidez dans notre quête de droppe du maître pandore.



Infos IRL

Prénom : Lénaïc
Age :Indéterminé mais supérieur à la demande.
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Denda, merenya, miameuhlafolle, Oomiam, gompa, Jack-damiams; sadida, eniripsa, eniripsa, xelor, osamodas, panda; 199, 119; 103, 95, 64, 45
Es tu abonné ? Oui, et sur tous les comptes.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Denda uniquement, et Travaillant il ne va que très rarement sur mes comptes (entre autre celui de miameuh) Car, ensemble, nous sommes toujours connéctés.
Tes disponibilités : En week-end.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Lliloune, la personne que je connais, est.
Comment nous as tu connu ? Connu entre autre par réputation (élogieuse) et de Denda qui ne m'en a dit que du bien.


As tu déjà été dans une guilde? beaucoup même, et même la mienne, qui d'ailleurs coule. Je suis nomade de nature et tant que je ne trouve pas ce que je cherche, alors je vais voir ailleurs. J'espère bien trouver ce qu'il me faut chez les walhalléens.
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? XX
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Je ne citerais pas de nom pour la bonne raison que je ne me les rappelles pas toutes. Je l'ai ai quitté par un manque de maturité chronique, un language de bwork et une mort certaine en journée.

Motivations pour nous rejoindre : Les motivations sont les choses qui m'ont fait quitter les autres guilde, les qualitées qui manquaient aux autres guildes.
Que nous apporteras tu ? Une touche d'humour et une pincée de folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:54

Miameuhhhhhhh \o/
Revenir en haut Aller en bas
miameuh

miameuh


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lyon

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:56

Ouuuiii, Montra \o/ Je savais pas que tu campais parmi les walhalléens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:05

depuis presqu'un an triple buse, vas lire les candids ^^
J'arrête de flood ^^ bienvenue sur le fofo ^^

Edit : mets nous un screen de ton perso au moins, grande folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:12

Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:28

Salut et bienvenue à toi. [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Welcom10

Tu cites Denda comme l'un de tes perso et aussi comme un joueur qui a accès à ton compte.
J'imagine que vous jouez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
miameuh

miameuh


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lyon

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:35

Et bé! Je suis restée fasciner par la candidature de Lliloune, la tienne est passée à la trappe ='d

un screen hein?! *se gratte la tête* Est-ce bien utile de montrer ma salle tronche =o

J'en ai même deux =')

Miameuh & Denda
[url=[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Dm10]

Une petite aggro vite fait =o
[url=[url=https://servimg.com/view/14251826/28][Partie] Dit la Folle, Miameuh. Mouah10
Eni&sacri 199 => Chance

Stats, mauvaises certes.

[url=[url=https://servimg.com/view/14251826/29][Partie] Dit la Folle, Miameuh. Stats12
Revenir en haut Aller en bas
miameuh

miameuh


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lyon

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:36

Oui nous avons "une team" j'aime absolument pas ce mot car on pourrait pas qualifier ça comme ça, mais disons que quand je suis connectée et lui non, je joue avec son personnage et inversement et alors quand on est connectés ensemble, c'est la fête! x')
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:10

Hey Miameuh bonsoir à toi ! et bienvenue sur le wall du Wall'halla, bonne chance pour ta candid' et au plaisir de te voir dans nos rangs prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miameuh

miameuh


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lyon

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:11

Merci, Un autre lyonnais! le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:12

huhu ouais j'avoue Very Happy ca fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miameuh

miameuh


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lyon

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:21

Toujours plaisir de rencontrer quelqu'un de chez sois!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:24

Héhéh :p t'es d'ou à Lyon ? (quoi je flood ? et ben, c'est interdit ? Ah.. ok. T'es pas obligé de me menacer Azou T T) Bon ben on s'capte IG, le chef il est pas content ! A tout ! Very Happy

(Juste pour savoir j'ai pas trop compris, t'es un mec ou une femme ?? :$)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:46

Miaaameeeuuuh ! J'espère que tu te souviens de celui qui a drop ton ambre hein ! (Cool
Content que tu demandes à être parmit nous !
Bonne chanceeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 5:30

Bienvenue à toi et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:06

Salut à toi et bienvenue dans notre coin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:11

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Ta candidature a bien été prise en compte, nous te tiendrons au courant de son évolution ici même !

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:39

Salut Miameuh ! Depuis le temps que j'attends qu'un autre ancien membre des Dragons Celestes vienne dans cette belle et grande famille...!
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:48

Kikou Miameuh
bienvenue à toi et bonne chance pour nous rejoindre grande folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:47

Bonjour la grande Miameuh!

Après avoir pris le temps de parler de ta candidature en interne, nous être concertés et avoir recueilli les avis de nos vikings, c'est avec plaisir que nous avons décidé de t'accepter à l'essai chez nous!

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:35

Et voili voilou! Bravo à toi Miam, te voici Protectrice du Walhalla! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Partie] Dit la Folle, Miameuh. Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Dit la Folle, Miameuh.   [Partie] Dit la Folle, Miameuh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie] Dit la Folle, Miameuh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie] La grande Nylia
» [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: