Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arduinnas

Arduinnas


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Sur terre...enfein je croie. Je suis jamais vrement sortie pour verifier é_è

[Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x') Empty
MessageSujet: [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x')   [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x') Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:44

Nom du perso : Iyandeen
Classe : iopette
Niveau : 87 en ce moment(je dit bien en ce moment xD)
Métiers : chomage
Alignement : Demon grade 7

Equipements :

En mode PvP : pano today; ceinture, anneau, amulette, geta aerdala; cape tofu fou; gelano;et une super boubou(bouloute)..
En mode xp : mixe picpic; alli silimelle; ceinture adelus; amulette de la boule; botte tarzy; baton tonatta...

Infos IRL

Nom : florianne
Age : 19 ans
Autres persos Dofus : elennhia lvl54 (feca intel/agi) anubice niveu 95(xelor sag/eau)DELET; seths niveau 70(sacri dommage) Arrow candidat pour guild ossi^^

Ton parrain : le maitre tout puissant =)

Comment tu nous as connus : Par une sortit perco geek

Motivations pour nous rejoindre : Je suis a la recherche d'une guilde qui est sympathique, avec une très bonne ambiance, et guilde qui fait des sortis :] (Donjon, assassinat de perco et surtou defence^^ xD, ..)

Voila

Cordialement, iyandeen.

ps: c'est un jolie copie coller chercher pas si vous trouver qui a un air de resemblance lol!


Dernière édition par Iyandeen le Dim 30 Nov 2008 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduinnas

Arduinnas


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Sur terre...enfein je croie. Je suis jamais vrement sortie pour verifier é_è

[Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x') Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x')   [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x') Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:55

kikou amie dofusien cheers (dofusienne Mad )

j'aurai bien aimer avoir une reponce sa fait une semaine que je me trouve dans cette guild je vous apreci bien et je pence que ces pareille pour votre pare^^ bon voilou^^ a plus tard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x') Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x')   [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x') Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:36

Les membres fondateurs du Walhalla sont heureux de t'accueillir dans leur guilde! Smile

Bienvenue parmi nous Iyandeen et te voilà désormais Protecteur de la guilde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x') Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x')   [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x') Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:43

Après ton départ de la guilde puis ton retour avec Orageuse, nous te gardons parmi nous ! Smile

Tu es donc maintenant Eclaireuse de la guilde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x') Empty
MessageSujet: Re: [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x')   [Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie] Orageuse (aka Iyandeen / Seths / Elennhia) x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Eros le retour
» [Partie] La grande Nylia
» [Partie] Dit la Folle, Miameuh.
» [Acceptés] Un viking non musclé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: