Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Ioplaboum...

Aller en bas 
+8
LordofRaider
Hiro
Spody
Pgm-Francis
Minatsu
kloud
typhus
Dark-Kronos
12 participants
AuteurMessage
Dark-Kronos

Dark-Kronos


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:08

7 Fraouctor, 14h17…

[Annulé] Ioplaboum... 33545966

« ouvre les yeux avec difficulté »

*ronchonne*

- Ahh p’tin d’soleil…

« se lève difficilement et remarque avec effroi un pichon bleu proche de son lit improvisé, un peu trop proche… »


*secoue la tête lentement*

- Je crois qu’il va falloir arrêter les nuits ici…

« en effet, les plages d’amakna du sud de Sufokia sont, certes belles et paradisiaque, mais en réalité, peu accueillantes.
A quelques mètres de lui, il pouvait même apercevoir un couple de gelée en pleine reproduction, spectacle pour le moins étrange… mais après tout naturel l»


[Annulé] Ioplaboum... 96200127

*pose sa main droite sur son ventre*

- Aouch encore 1mois maximum et je ne pourrais plus éviter la greffe de foie, et encore, même celui d’un Meulou ne supporterait guère les chutes d’alcool un peu trop régulières depuis quelques temps…

*tourne la tête vers la gauche, puis la droite, met les mains dans les poches et constate que sa plus fidèle compagne a disparu…*

« Pikwi, la dragodinde turquoise, et oui une dinde, rien d’excitant, et pourtant Dark l’aime…
Peut-être pour sa couleur, pour ses yeux globuleux, ou tout simplement pour la simplicité des sentiments qu’elle éprouve, être remballer par toutes les iopettes ou presque n’a rien d’agréable, sans parler des sadidette… alors dans les moments de solitude extrême, Pikwi est la… »


- Il faut que je la retrouve…

*dans un élan de motivation, il parti à la recherche de Pikwi…*

[Annulé] Ioplaboum... 74733652

...

[Annulé] Ioplaboum... 99891207

« La motivation fut de courte durée pour Dark, enfin, surtout pour son organisme encore inondé de boisson alcoolisée, et puis… »

[Annulé] Ioplaboum... 20604668

« Dans ces moments la ne surtout pas se retenir, après tout, une vague de plus dans l’océan… bon c’est une vague de boo mais une vague quand même…
Après s’être remis de toutes ses émotions il prit le temps de se poser sur un tronc d’arbre au bord de l’eau, où plutôt ce qu’il en restait…»


- Bon, passer la journée à rechercher cette drago n’est que peine perdue je pense, je préfère allez au bar, la bière aide à réfléchir il parait, et puis heu… bah après tout je suis triste de cette perte, donc il faut noyer mon chagrin dans l’alcool, c’est bien ce que les gens normaux font ?...

*petit moment de solitude*

- J’en viens même à parler tout seul, c’est grave, allez hop direction la taverne du chabrulé.

« Une fois arrivé a Brakmar, non loin de cette fameuse taverne ou l’ardoise du jeune Dark reste encore payable, il prit le temps de faire une prière dont lui seul a le secret, après tout c’est un lieu sacré, pour lui… »

[Annulé] Ioplaboum... 49816044

*D’un air curieux, Dark se rendit compte que le bruit à peine audible qui était parvenu jusqu’à ses oreilles juste avant la prière ne venait pas de son imagination débordante, mais bel et bien de cette taverne…
Plus que quelques centimètres le séparaient de la porte d’entrée, d’un pas très lent et soucieux il ne se concentrait que sur cette « chanson » ou plutôt « hymne »…
Il entrouvrit la porte, puis remarqua une sacré troupe trinquant des verres dans tout les sens, comme pour savourer une victoire…
Il porta un peu plus attention a eux, et remarqua le blason « Le Walhalla » au dessus de chacun et chacune d’entre eux…*


« Comme dans un flash-back, Dark fut emporté tout à coup par ses pensée, plus particulièrement dans la fantastique histoire que son grand père lui racontait presque tout les soirs, celle de la petite armée Spartiate qui, contre des ennemis trente fois supérieurs en nombre, ont fait
face pour protéger leur cité »


*Il se mit à murmurer le début de l’histoire*

- …les portes chaudes, dans les thermopiles nous avançons, dans cet étroit corridor nous avançons…

« Soudainement, il se leva, et dit à haute voix »

- Puis-je avancer à vos côtés ???...


-----------------------------------------------------


Infos IG/RP

Nom du perso : Dark-Kronos (Howyn & Rawyn).
Classe : Bourinatosor Rex, enfin Iop pour les intimes…
Niveau : 196.
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Bijoutier 68 (Joaillomage 100) et Cordonnier 65 (Cordommage 33… oui un gros manque de motivation est apparu) , je possède également un Alchimiste 68, Paysan 100 et Boulanger 100 sur mon premier personnage crée, devenu donc ma mule métiers.
Alignement : Mon cœur est clairement du côté obscur de la force, mais juste pour l’accès pratique aux hdv je suis neutre.
Equipements : Le Kim/Cape Erforée/Ceinture, Bottes, Amulette Meulou/Gelano/Anneau AA/Griffe Rose/Dragoune Rose.
Le stuff n’est pas extra extra, je parle surtout des items meulou et de l’anneau AA, mais je suis en train de revoir complètement mon stuff pour jouer à l’Aztech.

Est-ce ton personnage principal ? Oui, même si je prend énormement de plaisir avec mon petit Sacri =’) pas dans le sens heu… enfin voilà bref.



Infos IRL

Prénom : Mikhael.
Age : 23ans.
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Howyn, Sacrieur Agi de cercle 183, sur Danathor aussi, tout comme Rawyn, Pandawa Soutien de cercle 177.
Es tu abonné ? Oui, mes 3 comptes.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Oui, mon meilleur ami Irl qui ne joue plus, donc jamais connecté, et Fanch alias Breizh-nunu, connecté sur mes persos quand on joue ensemble, pour éventuellement me soulager d’un compte.
Tes disponibilités : Assez souvent connecté, vu que je ne bosse plus en ce moment, le local pour mon commerce n’étant pas totalement terminé.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Pas de parrain, je viens en nomade, c’est Arestis qui m’a donné l’adresse du forum, les connaissances que j’ai eu au sein du Walhalla c’est Torpheen, Oo-hera et Capsule.
Comment nous as tu connu ? Par le biais des Nainsportekoa et plus particulièrement d’une attaque perco en 1vs1 contre Torpheen, un sacré combat que je ne suis pas prêt d’oublier, c’est grace à celui-ci que j’ai connu le Torph x’).


As tu déjà été dans une guilde? Oui, même plus d’une.
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Nainsportekoa et Le Clan Destin, toutes deux guilde de Danathor.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Et bien j’ai quitté les Nainsportekoa car cette guilde ne correspond plus du tout à mes attentes, la guilde que j’ai connu en 2008 n’existe plus pour moi, l’époque avec Buibui, Val, Blackou même si bon…, et Le Clan Destin c’est très simple, je m’entend très bien avec les membres, mais c’était l’époque ou j’ai vraiment stop Dofus, donc à vrai dire je n’accorder plus tellement d’importance à mes persos, surtout utilisé par Breizh-nunu, avec qui une team c’est crée, d’où l’intérêt de crée une guilde pour rassembler uniquement les membres de celle-ci (Try Honesty).

Motivations pour nous rejoindre : Retrouver une ambiance qui donne l’envie de se connecter, une entraide « PRESENTE » pas juste pour faire jolie sur une bannière, des gens qui ont quelque choses dans la tête, avec qui la discution peut être intéressante et avec qui il est possible de partager des centres d’intérêt commun, ou même une vision identique du jeu.
Que nous apporteras tu ? Un corp de rêve à disposition, un humour à chier oui mais un humour quand même, un peu plus sérieusement un membre agréable je pense, enfin j’espère, toujours prêt pour aider ses coéquipiers.

Petite précision : concernant le RP c'est la première fois de ma vie que j'en écris un, donc si c'est moyen, voir nul à chier, c'est normal =).

[Annulé] Ioplaboum... Byew
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:42

A base de Preum'ssss (qui dit que je suis toujours sur le fofo Twisted Evil)

Bon déjà, bienvenue ^^

Candide super sympatoche a lire hein, nan c'pas a chier enfin bref bienvenueeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:17

Welcom à toi Dark-kronos!

Trés jolie candidature cheers !
Je t'appercois souvent au zaap du port et à chaques fois que je te vois tu as une guilde différentes... mais ban les raisons pour lesquelles tu les a quitté sont mensionnés et comprehensives. Smile
J'espèque tu trouvera ta place parmi nous.
Sur ceux bonne chance.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos

Dark-Kronos


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:45

Merki beaucul.. beaucoup!

Franchement j'ai juste fait les Npk et Le Clan, et Try Honesty j'ai expliqué les raisons, c'était plus comme un "groupe" pour rassembler nos 12 et quelques persos, je suis loin d'être une girouette. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:15

Bel effort de présentation,
Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:40

Bienvenue et bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:40

Plomp'Idou ! Bienvenue à toi sur le forum ! et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:15

Mah que t'es mal stuffé pour un gros iop *s'agrippe à la porte, _"non je sort pas je plaisante roh!"

Plop Dark, jolie candid rien à redire, je t'ai croisé quelques fois à gauche à droite et je te trouve sympa, bonne chance pour la suite et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:47

A que Coucou !

Bienvenue chez nous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos

Dark-Kronos


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:02

Ouuuuuh le méchant Spody, en plus t'habite Montpellier je vois, je suis de Frontignan alors attention! geek

Franchement c'est la réalité, je suis très mal stuffé pour un 196, même si les meulous sont des overmax de chez overmax, mais je me concentre a 200% sur mon sacri en ce moment qui est bientôt full pignon, et après niak niak je stuff mon Iop 10pa Aztech! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LordofRaider

LordofRaider


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:24

Bienvenue sur fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:40

Hiro a écrit:
A que Coucou !

*coucou*


Salut à toi Dark, bienvenu sur le forum. [Annulé] Ioplaboum... Welcom12
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:13

Dark-Kronos a écrit:
Ouuuuuh le méchant Spody, en plus t'habite Montpellier je vois, je suis de Frontignan alors attention! geek


Hé compère! Si ça se trouve on se connais, suis de Grabels moi en fait Very Happy
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:16

Bienvenue à toi sur le forum, Prosper ^^

Hum...
Bon ok, je sors.

Ah, avant, quand même ^^
Candidature bien prise en compte, nous te tiendrons informé de la suite prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Dark-Kronos

Dark-Kronos


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:03

D'accord, merci Lliloune. Smile

C'est pas impossible alors Spody, Grabels je connais bien, enfin par rapport au taf avant surtout, et toi tu traine parfois vers Fronti, Sète...?
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:38

bonjour Dark
bienvenue sur le fofo et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:29

Alors alors! Après réunion et prise des avis des Vikings, nous avons décidé de t'accepter à l'essai parmi nous! Smile

Contacte Lliloune, Aznar ou Adelk IG afin d'intégrer la guilde !

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:27

Candidature annulée suite à l'arrêt du joueur et la revente du compte ^^

Bonne continuation à toi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Annulé] Ioplaboum... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ioplaboum...   [Annulé] Ioplaboum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Ioplaboum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] enjoymyselis
» [Annulé] Canditature au recrutement, Denda Leniktan
» [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: