Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)

Aller en bas 
+7
magicmyst
typhus
Deski
Montra-Gousset
Lliloune
Black-error
Cutterz-choice
11 participants
AuteurMessage
Cutterz-choice

Cutterz-choice


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Rennes, FRANCE

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:51

Petite précision: Il est bien évident que la balise [FERME] m'a interpelé et m'a freiné, mais qui ne tente rien n'a rien, et dans ce cas précis, il me semblait préférable de tenter.


[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) 342101cut
Petite histoire RP:

- Place marchande de Brakmar -

(Un xélor fort bien costumé criait sur la place) affraid
Oyé oyé gentes dames et gentes damoiseaux, ouvrez les oreilles et laissez-moi vous conter une fabuleuse histoire! Une histoire sans queue ni tête, mais comblée d'aventures et de drôleries en tout genres!
Que les aveugles regardent! Que les sourds écoutent! Et que les muets.... se taisent!
Voici l'histoire d'un jeune homme, de la contrée d'Astrub, jeune xélor né d'une alliance improbable!
Ce garçon, fils d'une mère éleveuse de Bouftous et d'une père écraseur d'araknées, dès la naissance n'avait rien de commun aux courtisans de ce monde qui l'entourait.
La mère, tombée folle amoureuse d'un Iop et folle tout court, fût engrossée bien tôt, et on ne sait comment d'ailleurs...
Quoi qu'il en soit, un beau 22 de Descendre, alors que notre aimable mais bien sot père de famille tappait du pied, notre si belle éleveuse tomba à terre, contre un arbre, essoufflée et apeurée.
Tout en tappant du pied (ce qui en passant lui donnait un air fort ridicule) il se précipita vers sa dulcinée.
Il compris, tant bien que mal, que le travail avait commencé.
Lui souffla pendant des heures, et elle garda son calme.
Le premier cris poussé, le père s'empressa de prendre le bébé dans ses bras et se releva (trop vite, et si vite qu'il n'aperçut pas le branche qui le dominait).
Il mourru sur le coup, et ce pauvre bébé grandit avec sa mère, parmi les bouftous.
De nos jours, on dit qu'il arpente nos rues, nos prairies, déguisé comme les bêtes qui nous font face depuis des siècles, à la recherche de la branche qui sera à la hauteur de sa revanche.
(Il replia son parchemin, et sous un tonnerre d'applaudissements, il s'en alla).



Retour à la réalité, et malgré peut être la lenteur de ma petite histoire RP, je me suis dit que ça pourrait peut être intéresser

Présentation IG:

Je me présente:
Cutterz-choice (Cut' pour les intimes, et xélor depuis deux bonnes années et fier de l'être cheers )
Je suis à ce jour de cercle 116, xélor intelligent (je ne parle bien sûr que de ma caractéristique geek ) et aux ailes teintées de sang. Pour le moment, j'exerce les métiers de bûcheron 44, mineur 53 et bijoutier niveau 54.
Il est peut-être bon de préciser que j'ai également un féca 154 (intelligent lui aussi) et une éniripsa en commun avec un ami.
Mes guildes parcourues n'ont pas étés bien nombreuses, et se résument d'ailleurs en un nom:
la guilde Shunsen, que j'avais crée et que je menais avec mes amis Blackmamba et Soreh, mais qui à l'heure actuelle, repose bien loin de nous.
Ne vous y trompez pas, je ne suis sur Danathor que depuis un peu plus de deux ans, avant, je vécu bon nombre d'aventures sur Jiva, Menalt et Hécate, en y montant des personnages à plus ou moins haut niveau en fonction des serveurs. (Jiva a d'ailleurs été mon tout premier serveur il y a 5 ans, quelques mois après sa création Smile ).


Présentation IRL:


Je m'appelle Justin, j'ai actuellement 20 ans. Je pratique l'athlétisme depuis maintenant 10ans, aime faire des soirées, voir mes potes et aller boire un verre à l'occasion. Sinon, je mixe de la musique électro (Drum'n'bass, Dubstep et Breakbeat).
Pour en revenir au jeu, je me présente à vous aujourd'hui dans l'espoir de vous rejoindre. Depuis que Shunsen a fermé ses portes et que j'ai arrêté de joué il y a un an, je reviens dans l'espoir de trouver une "famille" et recréer une attache à Dofus.
Je postule ici puisque je connais au préalable quelques membres de votre grande famille et ai de bons rapports avec eux.
J'espère, si je suis intégré, pouvoir aider les gens dans le besoin de mon mieux, et avec grand plaisir, mais aussi m'attacher à vous afin de ne plus vous quitter (pour votre plus grand malheur Twisted Evil ). Je cherche une guilde familiale à qui m'attacher et j'aime à l'idée que ce soit vous.
Aussi, s'il y a des amateurs de Skype, j'en suis un grand fidèle, puisque je trouve plus sympathique de jouer en parlant, et je trouve que ça facilite la création de liens entre les membres, avis aux amateurs donc!
Je pense avoir dit l'essentiel, et si vous avez des interrogations, n'hésitez pas! (/w Mampi-swift ou /w Al-kholik ).
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, vous remercie d'avoir pris la peine de lire cette candidature (peut être un peu sobre Embarassed ) et vous dit donc, peut être, au plaisir de vous connaître sous peu.
A tchao bye bye !
afro


Dernière édition par Cutterz-choice le Jeu 30 Juin 2011 - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:24

De ma part, j'arrive pas à lire...... change de couleur s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:43

Bonjour et bienvenue (à nouveau, devrais-je dire ^^) à toi Smile

En effet les couleurs de fond du forum ne sont pas fondamentalement bien adaptées aux couleurs de base proposées dans la fenêtre de rédaction, donc si tu veux mettre de la couleur je te conseille de lire ceci ^^

Pour le reste tu as bien fait de tenter malgré tout, bien que le recrutement soit officiellement fermé nous avons recruté quelques nouveaux Vikings dont la candidature nous a convaincus Wink

*Retourne lire ta candidature*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:12

Un xélor \o/
Bon, ben même remarque concernant la couleur.
Concernant les autres serveurs, il ne s'agit pas tant d'évaluer ta connaissance du jeu que de savoir si on te verra peu à cause d'une fréquentation assidue d'autres univers. Nous ne comptons pas vraiment d'amateurs de Skype, surtotu que ce support est au final bien peu utile pour un jeu comme Dofus.
Que dire de plus, si ce n'est bienvenue sur notre forum.

PS : le RP, quoique court, m'a plu. ^^ Puis je faire preuve de curiosité et te demander ce à quoi tu occupes tes journées (hors athlétisme, dofus, sorties copains) ? (études, etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cutterz-choice

Cutterz-choice


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Rennes, FRANCE

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:25

J'aurais bien évidemment dû préciser que s'il y a des questions supplémentaires, elles sont les bienvenues Very Happy
Sportivement parlant, l'athlétisme c'est terminé et je me remet aux sports de combat (MMA pour les connaisseurs).
Sinon, j’occupe beaucoup mon temps entre scratch et mix (beaucoup de Dubstep)! Je prépare une maquette en ce moment ce qui me prend quelques heures par ci par là, sinon, j'en profite pour faire la fête (je repasse mon BAC STI Electronique cette année).
Aussi, et visiblement mon explication était un peu floue, j'ai fréquenté les serveurs évoqués mais ne les fréquente plus désormais, ce qui fait que je me consacre donc entièrement et pleinement à Danathor.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deski

Deski


Messages : 134
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Au sac de l'espace... !

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:00

Salut la LOUTRE ATOMIQUE !!!

Bienvenue sur le forum !
Ca fait plaisir de croiser des plagistes adeptes du Montra-paspiedsdansl'eau.

Moi y a vraiment un truc qui m'a sauté aux yeux comme un chacha en chaleur :

"Oyé oyé gentes dames et gentes damoiseaux, ouvrez les oreilles et laissez-moi vous conter une fabuleuse histoire! Une histoire sans queue" ...
J'ai pas l'esprit tordu, c'est écriiit !!

Bouhouhou... Sans queue.... Crying or Very sad Ca c'est pas FUNKY !



Dédé Roi des kokokonuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funky-tunning-jacky-en-puissance.com
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:19

Yoooooooo,

Bienvenue à toi l'ami !

Tu mix du Drum'n'bass et du Dubstep, super j'adore ça, si tu as des sons genre sur youtube, dailymotion file moi le liens ig. Perso je suis amateur de skype aussi, étant un ancien joueur de wow, impossible de jouer sans parler. Bref bref bref !!!

Ta candidature est bien courte et pas super bien présentée, un petit effort de présentation aurait été sympa Wink

Sinon pour le Rp, il est un peu court aussi, mais original !

Bonne chance pour la suite et patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:56

Merci pour les couleurs, c'est bien plus lisible ainsi Smile

Nous mettrons ta candidature en vote d'ici quelques jours, le temps que chacun ait pu poser les éventuelles questions complémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:25

Courte, mais avec une orthographe irréprochable ! *apprécie*
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:01

Je suis débordée mais je tiens a dire que je lirai ta candidature dès ce soir.

Bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:45

Yo Cutter, bienvenu chez nous et bonne chance !
J'ai fait partie de ta guilde avec mon Crâ ( Hiro-Mishima ) Si tu te souviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:27

Salut à toi ! Bienvenido en el fofo d'el walhalla ! Belle presentation, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cutterz-choice

Cutterz-choice


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Rennes, FRANCE

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 2:06

Bonsoir à vous.
Je post ce soir après mûre réflexion, et Dieu en soit témoin, une longue hésitation.
J'ai finalement pris la décision de renoncer à ma candidature dans votre guilde pour plusieurs raisons.
Principalement, je mentionnerai le fait que suite à ma candidature, il m'a paru que les réactions à ma publication ont étés d'une froideur inattendue à mon égard (peut-être que je me trompe) et je dois avouer que ça m'a drôlement freiné.
On m'a aussi confié que l'ambiance s'était dégradée (et en ajoutant l'argument précédent, je trouve qu'il est logique d'avoir des doutes).
Je sais que l'avis des autres n'est en rien une excuse mais je pense que tout avis est bon à prendre en compte.
Enfin, je souhaite préciser que je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps (précieux pour certains) et je tiens à préciser que j'ai un respect indéniable pour votre guilde et j'espère que ce changement de "dernière minute" ne froissera personne, tout comme les arguments avancés.
Je reste à disposition de toute personne souhaitant me contacter pour une raison x ou y, et vous souhaite à tous réussite et bonheur dans ce que vous entreprendrez.
En vous remerciant pour l'attention portée à ma candidature, et mes sincères salutations.
Amicalement,
Cutterz-choice.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:01

Bonjour à toi,

Pour la froideur, tu te trompes, nous avons pour règle de ne pas flooder sur les candidatures, d'où le peu de mots (outre le fait que la plupart de ceux que tu connaissais en guilde sont en pause en ce moment) mais les réactions étaient plutôt accueillantes, quant à la mise en vote, elle devait être faite aujourd'hui.
Je ne sais pas qui t'a parlé d'ambiance dégradée et à la rigueur s'il s'agit d'un membre de la guilde je préfère ne pas le savoir (et s'il s'agit d'un externe, je ne peux qu'en rire...) mais je doute que ce soit l'avis de tous. Ceci dit, si tu préfères ne pas avoir à te faire ton propre avis sur la question, c'est ton choix Wink

Bonne route à toi, donc, dans le vaste monde de Danathor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:30

Salutation un peu tardive Cutterz.

L'ambiance d'une guilde évolue en fonction des joueurs qu'il y a dedans, certains jouent moins d'autres apparaissent. Si on considère qu'elle se dégrade, c'est que l'on bloque sur quelques souvenirs du passé et celà est donc très subjectif.

Après, tu es un grand garçon et tu fais ce que tu veux.^^

Bonne continuation et bon jeu à toi dans le Monde des Douzes.
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:42

Petit pavé à destination de prochains lecteurs (pas à prendre pour toi Cutterz, je saute juste sur l'occasion)

Lliloune a écrit:

Je ne sais pas qui t'a parlé d'ambiance dégradée et à la rigueur s'il s'agit d'un membre de la guilde je préfère ne pas le savoir (et s'il s'agit d'un externe, je ne peux qu'en rire...)

Même s'il s'agit d'un membre de la guilde, je ne peux qu'en rire aussi.... que fait il encore dedans...... Pour info, pas spécialement pour toi mais pour de futurs lecteurs, nous sommes une des guildes de Danathor qui enregistre le moins de départ. Les derniers étant Corezone et Okla qui, dixit, n'étaient pas dans le meme délire (on doit pas fumer assez Wink ) Je rappellerai à la même occasion que calme et froideur sont deux termes très différents. Nous sommes une guilde calme, une guilde posée, constituée en majeure partie d'adultes de plus de 25 ans. Cela peut en effet faire contraste avec les guildes dans lesquelles on te saute à la gorge dès l'arrivée, ou qui bougent d'avantage..... pour finalement peu d'efficacité.... et qu'on quitte au bout d'un mois.
Finalement il m'amuse que les gens pensent que la guilde a vu son ambiance se dégrader.... je continue à penser que le Wal doit être une guilde d'amis avec un minimum de recrutement (avis purement personnel, je le confesse, mais que je me permets d'afficher)

Bonne route à toi, je te souhaite de trouver la guilde de tes reves.
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:03

Et bien l'ami se fut un plaisir bref mais sincère que d'avoir croisé ton chemin sur ce forum. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:30

J'appuis Montra sur le fait qu'une guilde composé majoritaire d'adultes de plus de 25 ans a une ambiance empreinte de calme ou les amitiés se lient avec souplesse et patience ... Dommage quand même

Bonne route dans le monde des douzes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)   [Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature d'un obstiné (Cutterz-choice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] enjoymyselis
» [Annulé] Ioplaboum...
» [Annulé] Canditature au recrutement, Denda Leniktan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: