Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...

Aller en bas 
+8
Boxon
Sehanine
typhus
Minatsu
Hiro
Montra-Gousset
Spody
Ecaresse
12 participants
AuteurMessage
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:02

Infos IG/RP

Nom du perso : Ecaresse
Classe : Ecaflip (facile à deviner non ?)
Niveau : 139
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Pécheur (niveau 40) et poissonnier (niveau 33)
Alignement : Neutre, dans l'idée de passer brakmarien sous peu
Equipements : Je suis ecaflip multi éléments, équipement 10PA/5PM, +180 agilité/chance/force/intelligence, possédant un dofus turquoise (payé 4 dizaines de millions de kamas il y a un an). [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Eca_st12
Est-ce ton personnage principal ? Oui, depuis 1 mois, avant je jouais 4 personnages, mais le multi comptes ne m'amusait plus

Histoire (de votre personnage) :
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)
Ecaresse, d'où me vient ce prénom ? Eh bien...
Je ne sais pas trop ! Peut être parce qu'un jour un individu me parla d'une impolitesse en me criant * Et Psssssss!, et PSSSSSSSSSSSSSs ! ET caresse-moi la chatte ! Je me retournais d'un coup en le fixant d'un regard agressif * en s'apercevant que c'était en fait une ecalesbienne d'où son prénom* dès que je vis ca, j'eu un éclat de rire en lui disant, mais que voulez-vous demoiselle ?
Elle me répondit en miaulant >< *sûrement pour se foutre de moi*.
Moi Ecaresse ! Sortit, sans réfléchir, mes grandes griffes de tigresse et mes dents de diablesse, bondit d'un saut sur ma nouvelle cible qui était malheureusement une lesbienne et pas un pervers qu'on trouve dans chaque coin de rues, je lui rouais pleins de coups sur sa tête, ce qui fut bien mauvais pour sa jolie figure mais je ne me posais pas de questions à ce moment là.

Dix minutes plus tard (comptant la pause entre les deux rounds et la fin de la récupération du souffle)
J’indiquais à ma cible un hôpital pas loin pour ses soins, avec gentillesse et un peu de moquerie*hi hi*
Elle me répondit : Agresser quelqu’un, comment, mais ca va pas la tête ! Espèce de racaille ! Non d’une allumette en chocolat !
Je lui répondis : Arrête tu vas me donner envie de manger du chocolat ! (c’est gourmand un ecaflip Very Happy)
Après ces quelques disputes plutôt rigolotes je poursuivis ma petite route tout en faisant genre de faire le Moonwalk, avec ma queue derrière ca faisait plutôt drôle.


Moi Ecaresse ayant une paresse, mais aidant quand même mes proches et compagnons, fidèles à moi,
Ayant des sois disant tresses comme le fils de Will Smith dans karaté kid,
Ayant souvent vécu pas mal de conflits dans les kermesses contre tout un tas d’imbéciles,
Ayant une fesse gauche plus grande que la fesse droite (non c’est une blague, quoi que…),
Ayant tout de même un bon fond, et un cœur aussi tendre qu’une peluche (je m’égare dans des contrées lointaines là),
Je suis prête à rejoindre votre famille pour l’entraide et le partage de toute aventure !



Infos IRL

Prénom : Stéphane (eh oui, je suis un garçon^^)
Age : 17 ans (dans quatre mois 18 ans, c'est presque bon Very Happy)
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Darksoigneuse (eniripsa lvl 181, en attente de restuff)
Es tu abonné ? Oui, toujours Smile
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte
Tes disponibilités : En semaine de 19h à 22h, le weekend et les vacances


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Je connais beaucoup de grands noms du Walhalla, de vu uniquement, c'est pourquoi je tiens à vous connaitre davantage ! Sinon je connais Ichigara le petit Sacrieur en puberté, qui m'accompagne dans mes aventures depuis plus de 2 ans maintenant (c'est d'ailleurs grâce à lui que je post ici aujourd'hui)
Comment nous as tu connu ? Par Ichigara, qui me dit grand bien de votre guilde.


As tu déjà été dans une guilde?
[color=darkred]Si oui, laquelle et sur quel serveur ?[/color Oui] Toutes sur Danathor (je n'ai joué que sur ce serveur) Le Pacte, Rosenrot
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Language sms (eh oui j'aime pas non plus !). Plus grand monde se connectait aussi, c'est embêtant de jouer sans parler à sa guilde ...
,
Motivations pour nous rejoindre : Ma motivation est immense, partager vos aventures, vos moments de délires, et de tristesse (j'espêre qu'il n'y en a pas trop). En gros, pour tous vous connaître, jouer avec vous et représenter le Walhalla.
Que nous apporteras tu ?
Je vous apporterais du bonheur, je l'espêre ! Et des caresses ! Very Happy [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Eca_lo10
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:42

Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:14

Bonjour et bienvenue à toi.
Tite question : tu dis etre le seul sur ton compte, mais il me semble déja avoir croisé DarkSoigneuse, et elle n'était pas jouée par toi. En sera t'il de même d'Ecaresse ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:13

Ah, dépassé par Montra x).
Sinon bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:29

Bienvenue et bonne chance à toi Very Happy

Notre guilde a vraiment du succès auprès des chatons on dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:36

Bienvenue l'ami




Pour te repondre Minoune, c'est normal, car c'est une guilde au poil .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:41

Bienvenue en ces lieux, et très bonne question de Montra Gousset!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:37

Je me serais contentée de dire "Bienvenue" (quoi que dépourvu de sens). Mais je dirais plutôt "Bonjour à toi qui ose postuler à ces heures froides et pluvieuses" ! Ensuite, je te déconseille de compter sur moi pour combler ton manque de caresse, car je n'ai que trop à faire avec mon chaton, et mon nourisours (en peluche - qui pourrait traduire un excès te tendresse à prodiguer mais j'ai cru comprendre que DophiNah et Tendresse n'avaient ps grand chose à voir ! - pis on est pas chez les bisounours !).

J'ai cependant relever une chose qui te t'inquiète pas ne te concerne pas vraiment : "Je connais beaucoup de grands noms du Walhalla". Tu vois Montra, on t'oublie encore un fois ! D'autre part, tu dis avoir envie de tous nous connaître mieux ? Est-ce bien prudent pour ta santé mentale ? Un truc que je me demandais, on s'est déjâ rencontré ? (je sais que j'ai fait un donjon avec Ichitruc (c'est un surnom affectif, du moins je le considère comme tel ! (Quand je me parle toute seule, je me surnomme parfois Dophitruc !) et il y avais un de ses copains. Donc voilà quoi ....

Sinon, sais-tu comment se porte ma choupine-concurrente Shaito ?

EDIT : j'aime bien ta photo, même si tu as pas la grâce de Noursette !

EDIT : C'est mon humble avis mais je trouve que le screen avec ton stuff est légèrement déplacé par rapport à la mentalité de la guilde, mais c'est mon ressenti.

EDIT : Pis c'est chic d'avoir une nouvelle candidature à débattre (et sur laquelle discuter (avec moi1-même !))
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:54

Yo,
Dit moi, tu serais pas le remix d'Aress et Eca-Aress?
Sinon bienvenue sur le forum, encore un autre eca! Hourra! \o/

(PS: Les grands noms, c'est moi? Razz, Attention, mon avis ,favorable ou défavorable, dépendra de ta réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Ichigara

Ichigara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:14

SAlut poto ! Very Happy jolie candid. à par le début ou tu montres ton stuff pour te la pété mais bon ^^sinon le RP j'aime bien Cool et biensur bienvenue sur le forum petit coquin ! x)
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:52

Hum dans le bénéfice du doute, j'me dit qu'il nous montre son stuff afin de voir un peu, *avons nous demandions toujours une description des stuffs*
et j’espère qu'il ne fait pas ça pour montrer qu'il est bien stuffé, et super riche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:08

Salutation Ecaresse. Bienvenue à toi sur notre forum.

j'ai la même question que Montra. J'ai déjà cotoyé Darksoigneuse et je crois pouvoir affirmer que ce n'était pas toi au commande.

Sinon pour info, que sont devenue tes autres comptes ? et quels étaient les noms des perso correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:50

Déja bonsoir tout le monde, et merci de vos nombreuses réponses et vos gentils messages de bienvenu ! Je vais essayer de répondre à chaque question sans en oublier, tout d'abord :

- Darksoigneuse est notre éniripsa (à moi et Ichigara), lvl 181, maintenant sans équipements (eh oui je l'ai stopé, le multi comptes ne m'amusait plus du tout). Je partageais en effet le compte avec mon ami de toujours, Ichigara, qui avait grandement besoin d'un soigneur, dans ses nombreux donjons et séances d'xp. Par contre, l'écaflip a été créée sur un compte différent que je suis le seul (et je serais toujours le seul) à connaitre. Pour le moment je ne suis pas décidé à rejouer ma petite fée d'éniripsa, mais peut-être qu'un jour, je la rééquiperais, auquel cas nous serons donc deux à la jouer (Ichigara et moi-même).

- A ces heures froides et pluvieuses, pas faux ! Dophina, il me semble avoir fait un donjon Royalmouth en ta compagnie une fois (si si je m'en souviens !) il y a déja de ça quelques mois, c'était d'ailleurs très agréable ! Merci pour la photo, je suis allé chercher l'émote exprès pour l'occasion Very Happy. Hélas depuis que j'ai quitté Rosenrot (ça doit bien faire 2 ou 3 mois) je n'ai pas de nouvelles de cette jolie sadida nommée Shaito, j'en suis désolé Surprised

- Ecaresse, une sorte de remix, si on veut, bien que je ne l'ai pas fait exprès ^^' . Pour être franc, lorsque j'ai crée mon ecaflip, et lui ai donné ce nom, je ne pensais pas de tout à ces personnages assez connus du serveur Danathor (Eca-Aress ou autres). En effet, je me cassais la tête à essayer de trouver des jeux de mots avec "eca" (Eca-tombe, Eca-ricature, Eca-rnage), mais j'ai finalement opté pour Ecaresse, qui m'était passé par la tête. Ce nom me plait vraiment et pour rien au monde je ne le regrette ni le changerais Smile

- Alors, pour la question concernant mon équipement, j'ai simplement pensé, en toute modestie, qu'un screen valait mieux qu'un long discours. Je ne tiens en aucun cas à "me la pété", ni à montrer que je suis "super riche"; d'autant plus que je ne me considères pas riche du tout, je n'ai pas les moyens de m'acheter ce que je veux quand je veux, ni l'envie. Cela me permet juste de m'équiper au fur et à mesure de ma montée de niveau, sans avoir à perdre des semaines pour crafter tel ou tel item. En effet, je n'aime pas patienter pour un item que je pourrais mettre, ayant le niveau requis. Je tiens aussi à dire que tous mes kamas sont le fruit de bientôt 3 ans de jeu sur ce serveur, 3 ans de bonheurs, de moments intenses, et de moments tristes...

- Salutations Karakoura, mes autres comptes sont toujours en ma possession, non stuffés certes, mais les personnages ne sont pas pour autant effacés (je préfère les garder si un jour l'envie me revient de jouer tel ou tel personnage). Je possède en effet, un féca (lvl 177) nommé Xanidon, un sacrieur (lvl 186) nommé Sacriheure, une cra (lvl 140) nommée Choupha, et ma petite éniripsa (lvl 181) nommée Darksoigneuse, et donc ma petite préférée, Ecaresse.

Et pour finir, je n'ai pas oublié Montra-Gousset, qui est aussi un grand nom du Walhalla ! Je ne m'en fais pas pour ma santé mentale, vous devez tous être des personnes fabuleuses, et que j'aimerais connaître davantage... et après avoir cotoyé Ichigara près de 3 ans, ma santé mentale ne risque plus rien (non je déconne, c'est une personne extraordinaire !). Boxon, en tant que camarade ecaflip, tu ne peux être qu'un grand nom du Walhalla, mais c'est bien sûr !
Je récolterais les caresses d'où qu'elles viennent, ne vous faites pas de soucis pour moi Very Happy ! (excusez-moi pour le pavé, mais quand je suis motivé, je n'arrive pas à m'arrêter xD)


Cordialement,

Ecaresse
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:04

Ecaresse a écrit:

Et pour finir, je n'ai pas oublié Montra-Gousset, qui est aussi un grand nom du Walhalla ! Je ne m'en fais pas pour ma santé mentale, vous devez tous être des personnes fabuleuses, et que j'aimerais connaître davantage... Ecaresse


Tout flatteur vit aux dépends.....

Bref, merci pour les précisions, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigara

Ichigara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:20

Mouhahaha tu gères Shocked

Ecaresse à écrit : Je ne m'en fais pas pour ma santé mentale, vous devez tous être des personnes fabuleuses, et que j'aimerais connaître davantage... et après avoir cotoyé Ichigara près de 3 ans, ma santé mentale ne risque plus rien (non je déconne, c'est une personne extraordinaire !).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:00

Tout flatteur vit aux dépends.....



Autant mettre toutes les chances de son coté haha.





M'enfin, avoues tu aimes ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:09

*Se fofile, passe en douce derriere la nouvelle recrue et..*

BONZOUUUUUUUR !

J't'ai fait peur hein ? Je sais on m'le dit souvent.. Bienvenue à toi l'ami, et bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:10

Merci à toi pour toutes ces précisions. *lui donne une caresse*

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:29

Bonsoir,

Il y pas de quoi pour les précisions, d'ailleurs si la guilde se pose d'autres questions à mon sujet n'hésitez pas, j'y répondrais sans tarder. Cet après-midi j'ai eu l'honneur de faire un petit donjon Mansot avec quelques membres de votre guilde, c'était très sympathique et j'espère pouvoir refaire ça avec vous une fois dans la guilde (si je suis accepté bien entendu). Sur ce, bonne soirée à tous et à la prochaine !

Cordialement,

Ecaresse

PS : J'ai enfin reçu une caresse, merci Karakoura ! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:23

Coucou Ecaresse.

Pour info, ta candidature est partie en vôte à 40° chez les Viking, j'espère qu'elle ne va pas ressortir toute frippée. clown
Tu aurras un résultat lorsqu'elle aurra séché. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:08

Bonsoir,
Merci, j'attends donc le résultat du vote des Viking avec impatience. Je tiens à préciser que je viens de terminer mon parchottage intégral, et que je suis maintenant de niveau 146 (et non 139). Je vous souhaite à tous une bonne soirée, au plaisir de vous reparler...

Ecaresse; reine des caresses et supportrice des Wabbits
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:30

Bonsoir Ecaresse!
Le vote des Vikings touche à sa fin et j'ai la joyeuse tâche de t'annoncer qu'ils t'ont été majoritairement favorables Wink

Tu peux donc me contacter In Game, ou encore Aznar ou Adelk, pour rejoindre nos rangs pour une période à l'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:08

Après une loooongue période à l'essai, te voici un viking à part entière, et Protecteur au Walhalla ^^

Bienvenue à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:01

Merci beaucoup ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:50

Yeah felicitation Ress´ca !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton en manque de caresses ...   [Accepté] Un chaton en manque de caresses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un chaton en manque de caresses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Candidature Crucifix
» [Accepté] Candidature d'Algadof
» [Accepté] Candidature de Minatsu
» [Accepté] Candidature Peninsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: