Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king-chaman




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

[Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur Empty
MessageSujet: [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur   [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:31

bonjour a tous je me présente (king-chaman) ou sinon mon vraix nom est valentin mon nom cela ne vous regarde pas:

je suis fan de dofus est je veux intégrer cette guilde car j'ai un trés bon amie dans cette guilde ( elgatoa )

je vous m'en pas j'ai 15 ans je suis lvl 101 cra feu bontarien est oui même si c'est une guilde maléfique je suis angélique je sais que je ne répond pas aux cri terre ( cra terre jeux de mot ^^) est bin je vous faire comme même part de ma candidature une petit derniére chose j'ai toujour voulut rentré dans cette guilde est aussi ne faite pas de chichi je ne suis qu'une âme perdu dans ce sombre monde donc voila je vous fais part de ma candidature est aussi si vous faite des délibération voté pour le meilleur des meilleur ^^ moi lol!

ha oui je suis trés marrant ^^.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur   [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:00

Salutation King-chaman, bienvenue à toi sur le forum.

Comme tu dis, on ne va pas faire de chichi, je vais être franc avec toi.

Tout d'abord, il ya une limite d'âge minimum pour rentrer dans la guilde et soit conscient que l'on ne fera pas d'exception.
Ensuite, si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre, outre le faite d'attendre d'avoir l'âge requis, je te conseille très fortement de lire toutes les explications liées au recrutment. Tu les trouveras ici.
Et pour finir, je t'encourage à travailler un peu plus ton expression écrite, nous appréçions une utilisation corect de la langue française.

Bref, notre recrutement est très restrictif et tu es loin de remplir les critères demandé. Tu as donc pas mal de travail à faire (et je ne pense pas au niveau de ton personnage).
De plus, le recrutement étant fermé, nous sommes encore plus restrictif sur notre recrutement.

Bon courage et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
king-chaman




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

[Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur   [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:13

OK OK T-T dommage j'aurais tenter ma chance j'avais tout lus mais comme j'ai dis je sais que je répond pas au cri terre est comme tu la dis je suis vraiment motiver pour rentrer dans votre guilde .
si j'ai poster c'est parce que je pensais que vous voudriez au moin un bontarien mais c'est vraiment dommage donc je vous dis salut! est a la prochaine ( je vien d'avoir 15 ans donc c'est pour sa que j'ai poster ( 18/06/1996) voila pourquoi je ne répond pas au cri terre d'age donc voila voila au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur   [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:31

Aucun bontarien, c'est l'une de nos nombreuses règles Wink

Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur   [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^
» [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: