Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Tzernak, un Sram ....

Aller en bas 
+9
ethernalz
Aloysia
Shadowette
Dezabel
magicmyst
Geline
Lliloune
Montra-Gousset
Tzernak
13 participants
AuteurMessage
Tzernak

Tzernak


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit mais toujours à sa place.

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:26

Infos IG/RP

Nom du perso :Tzernak
Classe :Sram
Niveau :185 pour le moment
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :bijoutier de cercle 88, mineur de cercle 69, tailleur de cercle 65, costumage de cercle 100 et joaillomage de cercle 100
Alignement :brâkmarien, grade 1 pour le moment mais je compte bien l'améliorer
Equipements :Solomonk, dagues Eudin, Gelano, cape Erforée, Amulette Ripage, anneau Chevelu, Puissante Ceinture Fulgurante, Botte Ox (en attendant les Chaussons Pignons), dragodinde Emeraude et rousse lv 100 et trois trophées furibonds: un mineur, un classique et un majeur. Voici un screen:
[Accepté] Tzernak, un Sram .... Tzernakequipement
Est-ce ton personnage principal ?C'est effectivement mon personnage principal

Histoire (de votre personnage) :

C'était une nuit orageuse comme les autres. Les éclairs jaillissaient du ciel, provoquant un énorme tintamarre qui empêchait les villageois de s'endormir. Pourtant cette nuit là, un grand changement allait se produire. Cette nuit là, Tzernak est né! aux confins de la Forêt Maléfique se tenait la maison ou il vivait. Il apprit tout ce qu'un sram devait apprendre de ses parents. Il grandit
et sortit de la forêt pour enfin mettre en pratique tout ce qu'il avait appris.
Malheureusement pour lui, il se fit beaucoup d'ennemis en très peu de temps.
Un jour, alors qu'il tentait de voler une bière a la taverne, il entendit parler des Dofus et également de la guerre entre Bonta et Brâkmar. Il se décida donc a éxploiter toutes les pistes et ici commença son voyage pour Bonta, puis pour Brâkmar. Il constata que les deux milices recrutaient mais ne mit pas longtemps a choisir son camp. Il se décida a rejoindre les rangs de l'armée Brâkmarienne.
Ne trouvant pas de Dofus, il laissa cette quête de coté pour finalement se résoudre à attaquer les Bontariens.
Mais le combat n'était pas sa tasse de thé, et les Bontariens lui firent vite comprendre. Il fut jeté treize fois en prison. Là bas il se dit:
"Je dois devenir plus fort pour me venger"
Une voix lui dit alors:
"tu n'arrivera a rien si tu te bats toujours en solo, gamin"
C'était un Enutrof qui avait été jeté en prison il y a des mois de cela pour avoir attaqué Bonta armé de sa pelle et assisté par un Iop et un Cra.
Une fois sortit de prison, Tzernak se demanda si il ne valait pas mieux suivre son conseil et fonda la Tzernak family.

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Tzernaka

Il arpentait des donjons, parcourut Astrub, Bonta et Brâkmar à la recherche de membres mais rien y fit.
Tzernak était désespéré et ne savait que faire. Il se dit que de combattre en solitaire n'avait que du bon mais, lorsqu'il fit la connaissance d'une Osamodas nommée Geline, il changeat radicalement
d'avis. Il constata qu'elle faisait partie d'une guilde nommée "Le Walhalla".
Puis en sillonnant le Monde des 12 en quête d'expérience, il rencontra d'autres membres de cette fameuse guilde. Il se dit que d'appartenir a une guilde comme celle là le ferait progresser.
Après maintes réflexions et des mois d'hésitations, il se dit:
"Je vais me lancer!"



Infos IRL

Prénom :Maxime
Age :16 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :Sephirot, Osa de cercle 101, Tzernak-heal, Eni de cercle 65, et Tzernak-sacri, Sacri de cercle 84, tous sur Danathor.
Es tu abonné ?Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?Non, jamais
Tes disponibilités :Tout le temps, quand je ne suis pas au lycée.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) :Geline
Comment nous as tu connu ?J'ai parfois combattu au cotés de membres du Walhalla, en donjon ou en Kolizeum


As tu déjà été dans une guilde? J'ai déjà été dans une guilde
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?Ce fut la Tzernak-family que j'ai fondé, mais que j'ai quitté, ne réussissant pas a la faire progresser.
Motivations pour nous rejoindre :Je voudrais vous rejoindre pour créer des nouveaux liens et amitiés.
Que nous apporteras tu ?J'apporterais des aides pour faire des donjons ou combats en Kolizeum, je mettrais aussi mes métiers a la disposition des membres. Mais surtout, j'aporterais ma bonne humeur Very Happy


Dernière édition par Tzernak le Lun 2 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:39

Bienvenue en ces lieux Tzernak ! Très belle candid, RP agréable, et j'aime la motivation proposée ^^
Après t'avoir connu en Koli (Ouvr-Boite, le féca Wink ), c'est un plaisir de te voir postuler ici, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:39

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Une candidature assez nette où on a l'essentiel, proprement présentée Smile (et avec pas trop de fautes Wink)

Pour la procédure, il va s'écouler quelques jours avant la mise en vote le temps que d'éventuelles questions viennent la compléter, puis suivra une semaine de vote interne. Ne t'inquiète pas si ça prend un peu de temps, avec les fêtes de fin d'année y'a parfois un peu de latence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:42

Coucou et bienvenue Tzernakounettt
joli Very Happy
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:47

Enchantée Tzernak^^
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel

Dezabel


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 6:17

Enchanté ! Prends le temps de tout découvrir ici, mets toi à l'aise. Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:14

Bienvenue a toi ! bonne chance pour ta candidature Wink

Geline encore un xD trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:24

Coucou et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tzernak

Tzernak


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit mais toujours à sa place.

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:55

Merci a tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:52

Bonsoir et bienvenue à toi Tzernak , candidature simple mais efficace , bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:06

Bienvenue sur le forum, et adviendra ce qu'il adviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:42

Salut à toi l'ami, bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:28

Salut à toi ! Bienvenue par chez nous ! (ter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:53

Hop là, un tit tour ici aussi. J'ai remarqué que trois des quatre candidatures sont écrites par trois membres de la même guilde, avec des départs qui sont différents pour chacun. Aussi je me posais des questions quant au sort de la guilde. De plus, issus de la même guilde, vous devez être liés ensemble aussi quelles seraient les conséquences d'une acceptation partielle (c'est à dire une période d'essai accordée à deux voir un, et donc un refus pour un voir deux) ?

Pour être plus claire (car je suis orange et verte, mais pas clair ! Comme une cawotte), est-ce une candidature collective d'une groupe sous trois posts différents (cr trois personnes, normal quoi) ou est-ce trois candidatures que nous pouvons étudier à part ? (je poste ici car tu sembles être le créateur de la guilde en question, et par conséquent tu as un rôle de représentation).
Revenir en haut Aller en bas
dark-bombas

dark-bombas


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Villedomer

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:26

Pour répondre a ta question , tzernak , sacri-sadic et moi meme venons tous de la meme guilde certe . Et nous somme amis dans la vrai vie donc nous somme trés liés mes si l'un de nous n'est pas pris et bien c'est la vie :s . Et non se n'est pas une candidature collective car nous avons tous trois des motivations differentes . Voila j'espère avoir pu repondre a t'es questions . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:24

Bienvenue Tzernak, bonne continuation.

Et ton plaisir de jeu serait-il amoindri si un ou plusieurs de tes amis venaient à ne pas être acceptés ?

Une seconde question qui me taraude, pourquoi le Walhalla ? Il y a tellement d'autres guildes (sans doute très agréables également), est-ce simplement le fait de connaitre quelques uns d'entres nous qui t'a poussé à poser candidature sur notre forum ?

Je t'accorde le fait que ça soit dur de s'occuper d'une guilde, d'ailleurs je tire mon chapeau à tous les meneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tzernak

Tzernak


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit mais toujours à sa place.

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:41

Merci à tous Very Happy

Si Sacri-sadic, Dark-Bombas ou moi même venions a ne pas être pris, on ne peut rien y faire Crying or Very sad

Je veux intégrer Le Walhalla de par le fait que je connaisse certain membres (plus ou moins bien).
Je veux donc apporter ma contribution au Walhalla du mieux que je pourrais avec les moyens que j'aurais.

Et je confirme, gérer une guilde est très dur Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:20

Merci à toi pour ces quelques précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:13

Vote lancé hier, réponse dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Tzernak

Tzernak


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit mais toujours à sa place.

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:20

D'ac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:05

Le vote concernant ta candidature est arrivé à terme !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les Vikings ont opté pour le début de ta période à l'essai parmi nous Wink Contacte-moi IG pour rejoindre nos rangs, ou encore Aznar ou Adelk Smile

Un parrain te sera attribué à ton entrée, n'hésite pas à le contacter pour toute question sur la guilde et son fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Tzernak

Tzernak


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit mais toujours à sa place.

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:25

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:53

Période d'essai terminée, te voici un vrai Viking, Gouverneur au Walhalla !

Pense à t'inscrire sur les différents topics du forum (liste des artisans, pelure de cawotte, crafts en cours, présentation de ton personnage par ici...) pour participer au mieux à la vie de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tzernak, un Sram .... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tzernak, un Sram ....   [Accepté] Tzernak, un Sram .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tzernak, un Sram ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Candidature de Gigie
» [Accepté] Candidature Crucifix
» [Accepté] Candidature d'Algadof
» [Accepté] Candidature de Minatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: