Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration

Aller en bas 
+8
Shadowette
Pgm-Francis
Dezabel
Aloysia
Ecaresse
magicmyst
Dx-shield
bii-iip
12 participants
AuteurMessage
bii-iip




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:26

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Bii-ii16 [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Bii-ii19



Infos IG/RP

Nom du perso : Bii-iip
Classe : Roublarde
Niveau : 138
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Je n'ai encore aucun métier sur ce personnage
Alignement : Brackmarien ( Évidemment )
Equipements :[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Bii-ii14
Est-ce ton personnage principal ? Oui, ce personnage fût une mule sur mon ancien serveur. Il passa au fur et à mesure de mule a personnage principale

Histoire (de votre personnage) :"La fameuse Roublarde tant attendue arriva, se tenant devant sa foule Brakmarienne. Bii-iip n'hésita pas à s'exprimer sur l'envie de s'introduire dans la cité adverse avec sa troupe. La diabolique Roublarde était à la fois élégante et ridicule, pauvrement habillé d'un simple débardeur avec de longues mitaines violettes remontant au niveau du coude. Et en ce qui concerne son pantalon, il était blanc avec des genouillères. Sa chevelure blanche surmontée d’un bandana donnait une impression d’elle un peu mauvaise. Mais elle était arrivée d'une tenue si droite et si gracieuse que l'on ne remarquait pas ses faibles vêtements. Les guerriers Brakmariens avancèrent en sa compagnie à la porte principale de bonta, où plusieurs gardiens en sous effectifs tentaient en vain de les empêcher de s'introduire dans la cité. Bii-iip n'était pas une de ces Roublarde pour qui les muscles comptaient plus que l'intelligence. Non, elle était née Roublarde et cela, elle ne pouvait rien y changer, mais elle était doté d'une intelligence et d'une techniques irréprochable.

Une fois dans l'enceinte de Bonta, la meute Brakmarienne se dirigea vers l'arène, l'endroit où les combats contre les créatures les plus fortes se déroulent. Aucun bontarien n'arriva à battre le grand Ougah qui errait depuis des jours dans celle-ci.

Mais Bii-iip, elle, n'avait pas peur, et comptait bien mettre à terre cette bête que tout le monde redoutait. A l'instant où elle arriva devant la créature, la Roublarde la fixa sans baisser les yeux pour lui prouver sa sérénité. Les deux clans s'étaient réunis pour regarder ce rude combat où l’Ougah partait favoris, même si le clan Brakmarien n'était pas sans ressources.

Une fois que Bii-iip eu donné l'intonation du combat, l’Ougah riposta rapidement devant
chaque tentative qu'elle tenta. Mais la jeune Roublarde disposait d'une paire de dagues magnifiques. Le Sertisseur du Ramourg. Ces dagues n'utilisaient sa pleine puissance que devant un perpétuel danger de mort. Bii-iip sortit alors ces dagues, et coupa si violemment l’Ougah qui s'écroula à terre avec un cri de souffrance si aigüe que les spectateurs furent contraints d'éviter au maximum ce bruit insupportable. La créature terrifiante de Bonta venait de succomber.

Après le combat, de jeunes Eniripsa Bontariens vinrent alors soigner Bii-iip pour le remercier.
Il reçu alors la reconnaissance de la cité Bontarienne. Mais celle-ci n’en portais pas le moindre intérêt, et fini par massacrer tous les Bontariens présents sur ce lieu. Seul les jeunes Eniripsa l’ayant soigné furent épargnés. Après ce geste, la Roublarde fût reconnu sous le nom de Bii-iip la redoutable."

(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)


Infos IRL

Prénom : Axel
Age : 16 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Dwop-tune, Enutrof lvl 151( Agride )
Es tu abonné ? Oui, Dofus étant injouable sans abonnement. ( Je m'abonne en achetant des Ogrines avec des kamas )
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Non, la seul possibilité serais que mon Caballito ( pour vous Déhix ) me demande mes Id.
Tes disponibilités : En période normale je suis connecté assez souvent ( environ 2H par jour ), mais comme je précise en période normale c'est que en ce moment ce n'est pas normale malheureusement. Je suis un jeune lycéen qui a encore des parents qui se préoccupent de lui ... Bref, à cause d'un avertissement comportement je suis privé d'ordinateur une semaine sur deux Sad


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) :
Comment nous as tu connu ? Les deux questions se rejoignent, c'est Déhix qui m'a fais connaître votre guilde et m'a donné le lien du forum.


As tu déjà été dans une guilde? oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? -Hypnose-, du serveur Agride.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Je la quitte car l'ambiance et l'entre-aide diminue de jours en jours. D'une part a cause d'un recrutement abusif, et d'autre part car le Bras droit est lunatique et n'aide que la meneuse dont il est tombé sous le charme.

Motivations pour nous rejoindre : Mes motivations sont multiples : - en premier lieu je migre ce mardi et d'après Déhix vous êtes une guilde chaleureuse et mature. - secondement Déhix est une raison car il est mon seul 'point d'accroche' sur ce serveur. - dernièrement j'ai eu l'occasion de parler à Montra-Gousset qui a usité de son énergie pour répondre gentiment à mon assaut de question.
Que nous apporteras tu ? Ce que je pourrais vous apportez ... Je suis un adolescent avec toutes ses tares, j'ai donc quelque moment ou la perversité me gagne Sad ( mais cela aucun homme peut dire ne pas en avoir). Mais malgré sa je suis gentil et courtois.
L'apport le plus important que je puisse apporter à la guilde c'est ma bonne humeur, mon 'humour'. Je suis assez 'charieur' mais toujours en restant dans le respect le plus total ( et bien sur j'accepte donc les remarques ). Comme le dicton dit : "Qui aime bien chatî bien". Mais ne vous inquiétez pas le membre qui sera le principalement visé par mes sarcasmes sera Déhix, cela n'est que dérives d'un amour passionnel.

Merci d'avance, Bii-iip ( un oiseau de compagnie cherchant un foyer ).


[/u][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dx-shield




Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:55

Cool, mon keupain d'Agride !
Bon, je peux pas trop rester impartial, mais c'est un bon joueur et fort sympathique. Je suis content et fier de l'avoir ramené aux portes du walhalla.

J'espère te retrouver bientôt au sein de notre groupe de viking Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:49

Enchantée de te rencontrer toi voyageur d'un autre serveur, j'espère que tu te plairas chez nous même si ce n'est pas rose non plus hein ^^'. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:12

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:03

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel

Dezabel


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:37

Coucou et bienvenue à toi !


Visite bien ce forum plein de recoins, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:26

Bienvenue chez nous ! Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:18

bienvenu ici ;D

bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:21

Bonsoir a toi jeune roub' bom

, j'accroche bien a la candidature perso , bonne chance a toi

Revenir en haut Aller en bas
bii-iip




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:22

Merci , a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re.   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:26

Bonsoir , bon RP assez distractif. Bonne chance pour la suite (je te plains pour ton temps d'ordinateur ... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:15

Candidature mise en vote, réponse d'ici une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Tzernak

Tzernak


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit mais toujours à sa place.

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite (excuse moi du retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:12

Le vote concernant ta candidature est terminé ^^

Les Vikings ont choisi de t'offrir un point de chute dans ta migration, c'est donc le début de ta période à l'essai parmi nous Wink Contacte-moi IG pour rejoindre nos rangs, ou encore Aznar ou Adelk Smile

Un parrain te sera attribué à ton entrée, n'hésite pas à le contacter pour toute question sur la guilde et son fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:34

A l'issue de ta période d'essai, les Vikings ont choisi de t'accepter en tant que Gardien au Walhalla Smile

Pense à t'inscrire sur les différents topics du forum si ce n'est pas encore fait (liste des artisans, pelure de cawotte, crafts en cours, évolution dans les donjons de Frigost, présentation de ton personnage par ici...) pour participer au mieux à la vie de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration   [Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] La candidature d'un oiseau en pleine migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kloud
» [Acceptée] Youpi'Boumm!
» [Candidature acceptée] LordofRaider
» [Acceptée] Postulation de Boxon
» [Accepté] A la taverne d'astrub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: