AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mar 1 Mai 2012 - 21:10




Oyé oyé Vikings, Valkyries et autres descendants et partisans d'Odin le grand !

C'est en ce jour qu'une nouvelle recrue viens faire sa demande d'adhésion dans ce paradis Viking, pour y servir ses dieux Scandinaves, mais surtout les membres du Walhalla !

En espérant que ces simples mots puissent suffire à vous exprimer mon dévouement pour cette guilde dont j'en ai le plus grand respect.


Cette candidature se composera de plusieurs parties que je nomme :

1°- PARTIE Rôle Play, Histoire.
2°- PARTIE In Game.
3°- PARTIE Screenshots.
4°- PARTIE In Real Life.
5°- PARTIE Motivations.


So, I hope you'll enjoy your reading, and ... Let's begin !

1°- PARTIE Rôle Play, Histoire.

Petit Rôle Play d'un novice en la matière...

Au village côtier de l'île d'Otomaï...
- Papa papa !! Pourquoi est-ce que tu nous a emmenés ici ? dit la petite fille, d'un air enjoué.
- Il le fallait Enzyme... répondis le père en baissant les yeux.
- Mais pourquoi ? Et où est maman ? dit-elle intriguée.
- Parce que Gisgoul n'est plus un lieu de sécurité ma fille, ces Bontariens.... Nous prennent tout.
- Mais pourquoi les Bontariens nous prennent tout ? Et où est maman papa !? dit la fillette les yeux assombris par l’inquiétude.
- Viens Enzyme...
Le père l'emmena se promener dans les plaines herbeuses, verdoyantes et colorées de la somptueuse île d'Otomaï.
Ils marchèrent quelques minutes, puis le père s'adossa contre un rocher, la petite Enzyme fit de même
.

- Enzyme... Nous sommes en guerre avec les Bontariens, cette guerre perdure depuis des millénaires, nous nous envoyons sans cesse des bataillons, pour toujours prendre un peu de terrain à notre opposant, mais le bataillon Bontarien d'avant hier était plus chargé, Oto Mustam à prévu qu'une centaine de soldats, et cette fois Amayiro a envoyé une plus grosse armée, ils ont défaits la notre et occupent actuellement, la lande de Sidimote, et les terres désacrées, quand à Gigsoul, il n'en est plus qu'un village dévasté... dis le père accablé.
- Mais... Et maman..? dit-elle totalement désemparée.
- Elayne est partie ma chérie... Elle m'a dit de prendre soin de toi, ce que je fais depuis ta naissance et que je ferais toujours. Je t'aime Enzyme... il pris sa fille dans ses bras, les yeux humides et les larmes coulant sur ses joues.
- Je veux retourner à Gisgoul. dit-elle sur un ton déterminé.
- Y faire quoi ? Il n'y a plus rien là bas, il ne dois rester que des cendres maintenant...
- Je veux y retourner.
- Il est hors de question que je te ramènes là bas, regardes ici, l'eau es scintillante, le soleil étincelle de ses rayons, l'herbe est émeraude, le ciel azur, tout est parfait, c'est une petite île calme, où tout les soucis sont noyés dans la sérénité et la prospérité.
- J'irais avec ou sans toi. répondis la fille sèchement d'un ton froid.
- Enzyme écoute m...
- NON ! s'écria t-elle.
- Je ne VEUX pas pourrir ICI ! Je veux défendre ma patrie ! Venger maman, et renvoyer ces Bontariens CHEZ EUX ! les yeux de la gamine s'étaient soudainement assombris d'une détermination et d'une furie sans égal.
- Mais att.... ENZYME ! ENZYME ! ENZYME VIENS ICI ! hurla le père en voyant sa fille prendre de la poudre d'escampette.

Enzyme ne se retourna pas, elle continua sa route, retournant dans le village, se dirigeant tout droit vers le bateau qui la ramènerais à Sufokia, où elle entamera un long périple à travers le monde, pour prendre en puissance, développer ses connaissances et sa maîtrise du combat, pour pouvoir ainsi venger sa mère des Bontariens désinvoltes qui avaient osé lui arracher la femme qui l'avais mis au monde, celle qui veillait sur elle depuis son enfance et celle qu'elle admirais tant...



2°- PARTIE In Game.
Petite présentation de ma vie en jeu !

Je me nomme Enzyme, une jeune disciple Iop (de cercle 130), d'élément terre, car j'aime taper dans le tas, et taper fort ! Je ne fais que du PvM, car pas assez optimisé pour gérer un minimum ces personnages aux ailes immaculées. Vous l'aurez compris, je suis de l'alignement de la flamboyante cité de Brâkmar.
Enzyme à été créée il y a un an, pourquoi "Enzyme" ? Simplement parce que j'aime beaucoup la consonance de ce nom, et la Biologie m'intéresse énormément, je trouve ça assez original, disons que ça change des "Magic-yop" "Yop-colerique" "Tempetede-Yop" Et autres insanités du genre qui baisse considérablement le niveau rôle play du jeu, de mon point de vue.


Mon parcours d'évolution est assez diversifié, J'ai débuté comme tout le monde à Incarnam, un Sram, (choisi pour son apparence) que j'ai monté niveau 18, et voulant voir un peut plus loin je suis descendu sur Astrub, et là... Je me perdais dans les rues, impossible de remonter dans le petit hâvre de paix sur la terre flottante et d'y retrouver mes coéquipiers du donjon Incarnam. J'ai donc finalement stoppé mon Sram, dégouté.

Bien après, Enzyme est née, montant de niveau très rapidement, du à un mode sagesse plus ou moins élevé et un coéquipier disons... Costaud !
J'ai donc monté en puissance au donjon bouftou/blop et aux troolls grâce à des Iop intelligents aux triples Tempête de puissance ! Puis à partir du niveau 110, j'ai diversifié mes donjons, participant ici et ailleurs dans les différents « gros donjons » tels que le Croca, Chêne Mou, Meulou, et depuis peu, le Royalmouth.
Je ne dispose actuellement, et certainement pour toujours, d'aucun métiers, disons que, j'ai assez donné. Wink
Je suis la seule personne ayant accès au compte, je suis toujours abonné.




3°- PARTIE Screenshots.

Voici quelques screenshots qui vont venir illustrer et égayer un peut tout ce tas de mots !

Spoiler:
 



4°- PARTIE In Real Life.
Tant de choses à dire dans cette partie, j'essaierais de faire en sorte que vous ne vous endormiez pas !


Je suis un homme de 19 ans, étudiant dans un lycée professionnel spécialité Élevage canin et félin en contrat d'alternance. Je suis en terminale de cette formation, qui aura duré 3 ans, suite à l'obtention de mon BAC professionnel je compte continuer 2 ans d'études poussées dans le domaine canin, soit l'apprentissage de l'éducation, et du comportement de nos p'tis amis à truffe ! Ce sera donc un BP Educateur (Brevet Professionnel.) pour ensuite créer une entreprise d'éducation, et sûrement monter un club d'agility. Outre cette formation j'aurais aimé être formé également dans le paysagisme, un métier de passion autant que l'élevage ou l'éducation de chiens, Je suis un grand amoureux de la nature, j'habite près d'une forêt située non loin de Nantes, je suis dans mon environnement ! Bon... Ma vie professionnelle est si peut intéressante ! Passons.

Je m'appelle Cool ,mes centres d'intérêt sont : le sport, la nature, les chiens, les sorties entre amis et j'en passe, J'ai pratiqué 2 ans de foot, 1 an de multi-sport, 4 ans de tennis, et 2 ans d'athlétisme (coureur de fond) avant d'entrer dans mon lycée où je suis interne et donc ne peut rien faire... Je suis quelqu'un de très fair-play, j'aime beaucoup la concurrence et les défis, très souvent de bonne humeur et enjoué je participe avec joie à toutes les activités qui me sont proposées ! Il m'arrive parfois aussi, et c'est un état bien normal, d'être un peut en colère, donc peu bavard, mais en aucun cas je ne nuis à l'ambiance de guilde. De toute façon, dans cet état je ne suis pas bavard ! Je ne risque donc de ne pas embêter grand monde. Smile

J'ai quelques passions, qui me permettent de vivre ma vie avec mes envies, et y construire mes rêves.
Tout d'abord, le sport, prendre soin de son corps est important ! Comme vous l'avez lu plus haut, j'ai pratiqué pas mal de sport. J'ai dû abandonner toute licence à cause de l'internat, je travaille donc seul. Je cours occasionnellement, prendre l'air, souffler, oublier tout les soucis, c'est ma source d'énergie. Je fais aussi de la musculation, à la maison et dans la salle de mon lycée prévue à cet effet.
Outre le sport, la nature m'intéresse beaucoup, j'aime me perdre dans mes pensées en regardant le ciel, j'aime voir de la verdure, j'aime passer une demi-heure à regarder le soleil se coucher à la cime des arbres de la forêt, adossé contre un arbre avec ma musique.
La dernière passion, c'est celle des chiens, celle-ci je ne saurais l'expliquer, j'ai envie de tout apprendre de cette espèce, qui prends de la place dans nos foyers depuis quelques décennies !


Au niveau jeu, j'aime les RPG, j'ai passé énormément de temps dans les « Final Fantasy » (VI à IX), j'ai joué également à quelques « Tales Of... » et aussi beaucoup à Monster Hunter (Unite) si l'on peu le considérer comme un RPG... Tant d'autres encore...

En musique j'écoute de tout sauf du Rap. De "The Fray" à "Skrillex" en passant par "Scorpion"... Tellement de groupes, vieux comme nouveaux qu'il serait gavant pour vous de les lire si je devais tous les énumérer, ceci-dit, si il y a des intéressés, je veux bien partager mes connaissances musicales !

Enfin, en cinématographie, je suis pas très difficile, j'ai vu très récemment et pour la première fois "Titanic" sur la 2. Ben moi qui aime la baston (oui un peut Smile ) Je dois dire que j'ai trouvé ce film E.N.O.R.M.E. Je suis plus branché Films d'action, j'ai d'ailleurs adoré "Battleship" sorti il y a peu, et le film coup de coeur : Drive.
Mais le must... C'est les Rocky / Rambo, toutes les créations du grand Sylvester Stallone, je suis un très grand fan de ce type, il fait des films énormes, je ne parle pas de "The Expendables" un peu du n'importe quoi Wink Mais tout le reste, tout simplement, J'aime.


Je vais maintenant parler rapidement de mon « emploi du temps » qui dépends de ma connexion en jeu.
Je suis en internat 2 semaines par mois (impossibilité de jouer en semaine.) les 2 autres semaines sont passés dans un lieu de stage (élevage canin) où je peux me connecter tous les soirs, mais le BAC approchant à grand pas, il va falloir mettre le nez dans les classeurs plutôt que les doigts sur le clavier...





5°- PARTIE Motivations.

Ben oui parce que sinon j'srais pô là !

Mes motivations sont simples, jouer dans la tranquillité, sans prises de tête, avec de bons joueurs, matures, avec qui discuter de tout et de rien, partager des connaissances, rire, passer de bons moments, faire de Dofus, un VRAI divertissement ! Je ne joue pas pour être le meilleur, pour avoir le meilleur niveau, pour "xp" à fond ou quoi que ce soit, je joue pour me détendre, et parler Smile

Je connais Geline ainsi que Misseleanor, de très bonnes amies, qui me connaissent sous un autre nom de personnage, que je n'ai pas tellement envie de dévoiler, si c'est nécessaire je le ferais, et j'espère que vous ne jugerez pas sur le blason que cet autre personnage porte, j'espère que vous jugerez seulement la personne qui derrière un écran à mis quelques heures à vous écrire tout ça.
J'ai énormément de respect pour votre guilde, c'est pourquoi je voudrais en faire partie, les motivations sont dures à expliquer, mais j'espère que tout au long de cette candidature vous aurez su la découvrir vous même.


Voilà voilà, bon j'ai un peu (trop?) épilogué, je ne sais pas comment vous aimez les candidatures et à vrai dire je n'ai pas été regardé sur les autres, et je ne suis même pas allé voir s'il y avait un exemple à suivre. Je voulais faire cette candidature à ma sauce, et j'espère qu'elle vous aura plus !


Veuillez excuser mon choix de couleurs et la taille de texte, si elle ne vous conviens pas... J'ai trouvé plus agréable à lire comme ça.
Je peux toujours éditer si vous le voulez souhaitez ! J'ai d'ailleurs déjà quelques éditions à mon actif, pour vous rendre la lecture toujours plus agréable !

En attente de vos réponses...

Merci d'avoir pris le temps de lire ! Very Happy


Dernière édition par Enzyme le Dim 6 Mai 2012 - 19:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montra-Gousset

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mar 1 Mai 2012 - 22:00

Enzyme a écrit:


Je connais Geline ainsi que Misseleanor, de très bonnes amies, qui me connaissent sous un autre nom de personnage, que je n'ai pas tellement envie de dévoiler, si c'est nécessaire je le ferais, et j'espère que vous ne jugerez pas sur le blason que cet autre personnage porte, j'espère que vous jugerez seulement la personne qui derrière un écran à mis quelques heures à vous écrire tout ça.
J'ai énormément de respect pour votre guilde, c'est pourquoi je voudrais en faire partie, les motivations sont dures à expliquer, mais j'espère que tout au long de cette candidature vous aurez su la découvrir vous même.

Dur de ne pas être curieux x) Surtout si tu penses que notre connaissance de l'autre guilde risque de te nuire, et il n'y a pas 20.000 guildes avec lesquelles nous ne nous entendons pas x)

Concernant la candid : Belle candid, bien écrite, on sent le travail, ca fait sacrément plaisir. Par contre vert sur gris, c'est vraiment pas lisible, si tu peux jouer un peu avec les couleurs, ca ne ferait pas de mal ^^

Concernant le personnage : je déduis de tes mots que ce n'est pas ton personnage principal (tu me contrediras si je me trompe) Qu'est ce qui te pousse à vouloir faire entrer un personnage dans une autre guilde que celle où tu te trouves actuellement ?

Bienvenue ici en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mar 1 Mai 2012 - 22:20

Pour te répondre Montra-Gousset, mon autre guilde est assez peu aimée de tout le serveur, et pourtant personnellement, j'y trouve mon bonheur ! Je pense simplement que, à cause de quelques mauvaises actions d'un cercle de 3-4 personnages, toute la guilde (autant dire le blason) a pris une mauvaise réputation, des tonnes de gens ont des préjugés et se fient à ce que disent les autres... Bref je vais pas me voiler la face plus longtemps.

Mon personnage principal est Clayrock, un crâ de cercle 199, résident dans la guilde "Horde Of Evil" depuis ses débuts.
Ce qui me pousse à vouloir faire entrer Enzyme, c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de voir que la Horde, et que comme j'ai dit plus haut, j'ai énormément de respect pour le Walhalla, c'est une guilde qui semble avoir des activités, qui est assez discrète, et dont j'ai envie de m'investir, comment expliquer...

Les couleurs ont été éditées, si elles ne conviennent toujours pas, merci de signaler Smile

Tiens et puis, maintenant que le voile est tombé (Je vous ai pas fait attendre longtemps hein ! Wink ) Ben je vais pouvoir vous dire que si je suis accepté, vous pourrez compter sur Enzyme, et sur Clayrock bien entendu ! Même si le blason change, la personne elle, ne change pas. Smile
Maître Alchimiste, Mineur, Bijoutier, Joaillomage à votre service !





Dernière édition par Enzyme le Mer 2 Mai 2012 - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montra-Gousset

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mar 1 Mai 2012 - 22:37

En effet, c'est plus lisible ^^ Merci de la franchise Smile

(Oh, et remarque toute personnelle, très belle orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mar 1 Mai 2012 - 22:45

D'accord Smile

(Oui, l'orthographe me tiens à coeur, même si quelques fautes se glissent de temps à autres, je fais en sorte d'en faire le moins possible !
Sinon ça pique les yeux o_o ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pgm-Francis

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mar 1 Mai 2012 - 23:42

Bienvenue Dujardin !

T'es sur de toi ? Tu veux vraiment entrer chez nous ? Ici, c'est pas comme les autres (guildes), ici, ca fait peur !!! *Attend de voir s'il va trouver d'ou vient cette réplique*


Bref joli candid' et bon chance pour la suite !


PS : J'avoue que HOD j'ai du mal.. On verra bien si tu mérites ou non de rester chez nous, aaaiiiight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mar 1 Mai 2012 - 23:59

Merci Pgm-Francis !

Je m'incline, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la provenance de ta citation, pourtant ça me dis quelque chose... scratch Je vais pas pouvoir dormir avant d'avoir trouvé ! pale

Je sais que beaucoup de gens on du mal avec HoE, mais je le répète, Le blason ne fais pas la mentalité

Merci en tout cas !! Very Happy

Et, (oui je reviens là dessus) également si je suis admis, aucune comparaison, ou quoi que soit ne sera fait entre la Horde et le Walhalla.
Ce qui est dit ou fait dans la Horde reste dans la Horde, ce qui est dit ou fait dans le Walhalla, reste dans le Walhalla.
J'espère sincèrement que vous accepterez le fait que je sois dans deux guildes à la fois, je tiens beaucoup à vous rejoindre, et je compte me consacrer un peut plus sur Enzyme, je serais tout de même connecté sur Clayrock, juste pour ne pas louper d'éventuels clients.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pgm-Francis

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mer 2 Mai 2012 - 15:43

Le boulet !!!


Le film hein ! C'est de la que ca vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliloune
Boss of the boss
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mer 2 Mai 2012 - 17:19

Bonjour et bienvenue à toi sur notre petit forum, Enzyme ^^

Candidature bien écrite et tu as le mérite de la franchise Wink
Je laisse encore quelques jours pour les éventuelles questions avant la mise en vote.

_________________
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
magicmyst

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mer 2 Mai 2012 - 18:38

Bonjour Enzyme, même si je suis peu présente en jeu présentement, je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue en ce lieu de paix.

Pour ce qui est de horde.. passons je sais déjà que bien souvent Elba' se fait passer pour Chaos lors d'agression et que c'est ce qui à nuit au blason principalement mais aussi un peu de l'attitude de Chaos il y a longtemps. Mais je n'ai rien a dire contre toi t'ayant croisé quelques fois tu es toujours poli et respectueux.


À bientôt qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsik

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 21
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mer 2 Mai 2012 - 18:53

Bienvenue aux cieux, puisque c'est ici que réside le Walhalla. Smile

Et je vais aussi apporter mon commentaire personnel sur la Horde: J'en ai entendu beaucoup de mal, pourtant j'en connais un membre (Sky-Damo) qui m'est très sympathique. ^^

P.-S: Une orthographe parfaite, ça fait plaisir, j'attends le RP avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mer 2 Mai 2012 - 19:32

Pgm-Francis a écrit:
Le boulet !!! Le film hein ! C'est de la que ca vient Wink

-> Han le nul ! Il est passé à la télé il y a peu et je l'ai regardé en plus ! Honte à moi !

magicmyst a écrit:
je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue en ce lieu de paix.
je n'ai rien a dire contre toi t'ayant croisé quelques fois tu es toujours poli et respectueux.

-> Merci beaucoup, c'est très agréable à lire ! Very Happy

Matsik a écrit:
Bienvenue aux cieux.
J'en ai entendu beaucoup de mal, pourtant j'en connais un membre (Sky-Damo) qui m'est très sympathique. ^^
Une orthographe parfaite, ça fait plaisir, j'attends le RP avec impatience.

-> Merci beaucoup ! Oui Sky-Damo comme bien d'autres sont très sympathiques ! Smile Pour le RP, j'ai lu qu'il était nécessaire qu'après avoir posté ma candidature, et puisqu'il est demandé je compte m'y atteler dès ce soir, je vous demanderais juste un petit peu de patience... Smile
J'ai un peu peur, je ne suis pas très doué pour le RP, m'enfin on verra ^^'


Lliloune a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur notre petit forum, Enzyme ^^

-> Merci beaucoup !!! Smile


Je suis ouvert à toutes questions, n'hésitez pas !

Merci de cet agréable accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geline

avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mer 2 Mai 2012 - 20:41

Bienvenue à toi sur notre forum Clay ^^
petit coquin tu voulais pas me dire qui tu etais sous Enzyme, le fouet Twisted Evil Twisted Evil
belle candidature et bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mer 2 Mai 2012 - 21:09

Héhé j'aime mettre un peu de mystère, et donner envie d'en savoir plus ! Je ne comptais vraiment pas le dire, mais après mûre réflexion, je trouve que c'est un minimum de bon sens de vous en parler, Enzyme est inconnue de Danathor (sauf quelques Hordeux à qui j'ai dis que je contrôlait également une Iop appelée Enzyme), à par Geline je crois que je n'ai jamais MP personne, je voulais me faire une "réputation" nouvelle (Même si Clayrock n'est pas très connu et n'a pas une mauvaise réputation je pense...), repartir à la base quoi ^^'
Mais non. Je reconnais que se faire une nouvelle identité, poster une candidature en tant "qu'inconnu" est nul, et pas respectueux. Voilà voilà Smile


- Nooooon pas le fouet !!! *cours se cacher à grands pas, les yeux exorbités en regardant craintivement par dessus son épaule*

Merci beaucoup Geline Smile (Bijour à Misseleanor !) Ça fais depuis la Tzernak-Family que nous n'avons rien fait ensembles ! Je me souviens encore quand on bouclais les gelées tout les deux :3


EDIT : Ayant quelques examens la semaine prochaine je préfère bien évidemment privilégier les révisions au RP, ceci-dit, je vous poste le RP Mardi soir au plus tard.
Veuillez excuser mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Sam 5 Mai 2012 - 23:20

Bienvenue à toi dans notre hall. J'espère que le siège est confortable car personne n'a voulu le rembourrer depuis quelques temps.

La candidature est sympathique, même si tu utilises les couleurs de la cawotte sacrée sans avoir fait tes pèlerinages sur Wa et avoir prêté serment de loyauté envers le Grand Wa Wabbit. Ca pique les yeux mais il faut dire que j'ai plus accès à mes lunettes depuis deux semaines et mes yeux commencent à être pétés !

En ce qui concerne HoE, elle fait pas partie du podium de ma liste noire. Je doisavouer avec un talent pour me fâcher avec tout beaucoup le monde, mais la Horde commence à descendre, même si elle contient mon podium de kikoos. ANYWAY (prends ça Montra xD).

Bienvenue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ethernalz

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 21
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Dim 6 Mai 2012 - 0:27

Bonsoir Clay'et bienvenue sur les terres sacrées du Walhalla , j'ai d'abord été super heureux de voir une candidature bien construite et comme l'a souligné Montra , avec une belle orthographe What a Face Seul petit défaut , les couleurs , il est minuit passé et mes pauvres petits yeux ont bien du mal avec le vert foncé ..


Concernant HOE , j'ai pas eu trop de soucis avec eux donc ta situation n'influence pas mon opinion sur ta future mise en vote.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Dim 6 Mai 2012 - 1:01

Dophina a écrit:
Bienvenue à toi dans notre hall. J'espère que le siège est confortable car personne n'a voulu le rembourrer depuis quelques temps.
La candidature est sympathique, même si tu utilises les couleurs de la cawotte sacrée sans avoir fait tes pèlerinages sur Wa et avoir prêté serment de loyauté envers le Grand Wa Wabbit.

-> J'admire votre capacité, Walhalléens, à écrire de telles phrases pour dire si peu... Je suis fan Very Happy C'est vraiment... J'adore ! x)
Sinon, merci beaucoup
Dophina ! Very Happy

ethernalz a écrit:
Bonsoir Clay' et bienvenue sur les terres sacrées du Walhalla , j'ai d'abord été super heureux de voir une candidature bien construite.
Seul petit défaut , les couleurs , il est minuit passé et mes pauvres petits yeux ont bien du mal avec le vert foncé

-> Merci beaucoup Ethernalz ! cheers , suite à votre demande, toi et Dophina, j'ai édité le vert, en revanche j'ai laissé le orange je ne sais pas quoi mettre d'autre... ^^'

J'en profite pour vous dire à tous, que mon (petit) Rôle Play étant finalisé et posté, et quelques dernières modifications apportées (Screenshots, Couleurs ect...), mon dossier de candidature est terminé ! L'édition est toujours possible bien évidemment, mais elle sera faite seulement à votre demande, je ne touche plus à rien pour vous laisser faire votre vote en paix ! Smile
Et je reste bien entendu toujours ouverts à vos éventuelles questions ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowette

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 23
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Dim 6 Mai 2012 - 11:27

Bienvenue a toi sur le forum Smile

Très belle candidature sérieusement j'admire O_o Embarassed

la remarque de montra sur ton orthographe m'a fais rire vu son métier ^^

bref bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Dim 6 Mai 2012 - 13:12

Shadowette a écrit:
Bienvenue a toi sur le forum Smile
Très belle candidature sérieusement j'admire O_o
bonne chance

-> Merci beaucoup Shadowette, c'est très encourageant ! Very Happy

EDIT : Je n'aurais pas accès à internet de Mercredi à Vendredi soir.
Je ne pourrais donc pas répondre aux éventuels messages qui viendrons s'ajouter sur le sujet entre pendant ces trois jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliloune
Boss of the boss
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Lun 7 Mai 2012 - 14:11

La candidature étant désormais complète, je lance le vote en interne ^^
Réponse d'ici une semaine Wink

_________________
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Lun 7 Mai 2012 - 14:37

Merci de votre soutient, et de vos futurs votes qu'ils soient positifs ou négatifs.
Hommage au peuple Normand !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliloune
Boss of the boss
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mar 15 Mai 2012 - 11:34

Voilà ! Mettons fin au suspens, les vikings se sont concertés et ont choisi de te voir intégrer nos rangs pour la traditionnelle période à l'essai ^^
Contacte-moi par MP, ou encore Aznar ou Adelk, afin de rejoindre la guilde IG Wink

Un parrain te sera attribué à ton entrée, n'hésite pas à le contacter pour toute question sur la guilde et son fonctionnement Smile

_________________
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Mer 16 Mai 2012 - 20:59

Wahouuuu !!! Very Happy
Haha je suis content ! Very Happy
Merci beaucoup, je ne vous décevrais pas !


EDIT : J'ai mal réfléchi pour déposer ma candidature... Comme je l'ai précisé dans ma candidature même, je passe le bac très bientôt ET :
- J'ai reçu les résultats du bac blanc écrit : 7.10 de moyenne.
- J'ai reçu les dates où je passerais mes écrits officiels : le 7 et 8 Juin. (Oral le 21 Juin)
Donc je dispose de 20 jours pour réviser les écrits... (Oui je m'y mets tard...)
Voilà voilà, je ne pense pas me ré-abonner avant le 9 Juin maintenant, ce bac je dois l'avoir.
J’essaierais tout de même de me connecter pour participer un peut dans la guilde, mais sans vraiment faire d'activités...
Rah ça tombe mal, je suis accepté, et faut que je révise pendant 3 semaines...
J'espère que vous n'en tiendrez pas trop compte... Merci de votre compréhension mes petits démons Asgardiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Jeu 17 Mai 2012 - 1:10

On dit que le BAC est facile ... Je te confirme qu'avoir le BAC est facile. Il suffit d'avoir écouté et suivi pendant l'année. J'ai jamais bossé au fur et à mesure mais j’intègre les bases en écoutant en cours. Le truc est de savoir si tu as besoin de ton BAC, ou besoin d'une mention.

Pour ma part, j'ai dû plancher autant sur mes deux options que sur tout le reste ... et c'est passé. J'ai honte, mais au fond, c'est quoi le BAC ? Un papier temporaire qui laisse la place au diplôme d'après. Il n'a pas vraiment d'importance.

Bien entendu, je te déconseille pas de bosser, mais faire que ça n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
typhus

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Jeu 17 Mai 2012 - 3:41

Dophina a écrit:
On dit que le BAC est facile ... Je te confirme qu'avoir le BAC est facile. Il suffit d'avoir écouté et suivi pendant l'année. J'ai jamais bossé au fur et à mesure mais j’intègre les bases en écoutant en cours. Le truc est de savoir si tu as besoin de ton BAC, ou besoin d'une mention.

Pour ma part, j'ai dû plancher autant sur mes deux options que sur tout le reste ... et c'est passé. J'ai honte, mais au fond, c'est quoi le BAC ? Un papier temporaire qui laisse la place au diplôme d'après. Il n'a pas vraiment d'importance.

Bien entendu, je te déconseille pas de bosser, mais faire que ça n'est pas la solution.



Pour toi c'est comme ça, pour lui c'est peut-être différent, chaque personne assimile les choses différemment. Bref tu as raison boss pour ton bac, obtient le et tu passeras les meilleurs vacances de ta vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Jeu 17 Mai 2012 - 10:39

Merci pour vos conseils, mais je ne partirais pas sur le fait que le bac est facile, et si la mention est accessible, pourquoi pas Smile
Ce qui est dangereux, c'est que les matières scientifiques sont coeff 3 et c'est ma bête noire. Maths, Physique-Chimie...
Et l'oral est coeff 4, donc il suffis d'une erreur et je suis foutu ^^ Je vise bien entendu au moins le 10 partout et on ne sais jamais sur quel sujet on tombe...
Alors je préfère réviser plus, que pas assez Wink
Je ne vais pas bosser tout les jours, ni 5h à chaque fois, mais je pense que 3h-3h30 tout les deux jours ça pourrai aller, histoire de ne as en arriver à du bourrage de crâne ^^' Ensuite pour les bases que l'on obtiens en cours (l'apprentissage c'est 80% en cours, 20% en révisions je sais ^^) Ben disons qu'en cours je suis plutôt pensif, donc peu attentif ! Mais bon je vais réviser comme il faut et ça passera, il faut que ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliloune
Boss of the boss
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Jeu 17 Mai 2012 - 16:46

Pas de souci Enzyme, IRL first Wink
Passe le temps qu'il faut sur tes révisions et tu auras tout le temps pour faire connaissance avec les vikings ensuite, ce n'est pas un problème (d'autant que je ne serai pas trop connectée d'ici dimanche soir donc ça nous laisse peu de chances de nous croiser pour l'invitation en guilde ^^)
En tout cas, bon courage pour les révisions et accroche-toi Smile

_________________
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Kham'

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Dim 20 Mai 2012 - 1:12

Je n'aurais pas le plaisir de te le dire IG, mais bienvenue chez les Vikings. Que la gloire et l'honneur te portent dans tes voyages à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzyme

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Canyon Cosmo...♥

MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   Dim 20 Mai 2012 - 10:17

Merci Lliloune et Kham' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Salutations Vickings du Valhöll.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mes salutations.
» Salutations et excuses...
» Salutations mes Fréres !
» Salutations !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: