Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Il était une fois un iop...

Aller en bas 
+9
Geline
Lliloune
Minatsu
Kaimetsu
Spody
Pacificatrice
Black-error
Eros
Pgm-Francis
13 participants
AuteurMessage
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:05

Infos IG/RP

Nom du perso :Pgm-Francis (pas le vrai hein ^^).
Classe :Iop terre.
Niveau :Actuellement niveau 100 (enfin Very Happy).
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :Forgeur de bouclier niveau 13 ( je compte vraiment m'y mettre une fois posé dans une guilde ^^ ).
Alignement :Brakmarien dans l'âme, avec le sens de l'honneur et du respect (c'est pas parce que c'est des anges qu'on doit les mépriser >< ), grade 5.
Equipements :Panoplie terrdala ainsi qu'une dragodinde rousse/pourpre nommée Francisette !(pardon ^^'')
Est-ce ton personnage principal ?J'ai essayé toutes les classes (à part Pandawa), j'ai donc plusieurs personnages, mais mon iop reste le personnage principal.

Histoire (de votre personnage) :
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)
L'histoire commence dans les faubourgs d'Astrub. Dans un petit abris de fortune entre deux hôtels de ventes, la nuit venait de tomber, et déjà un noir obscure envahissait les plaines d'astrub, apportant avec elle le tonnerre ainsi qu'une pluie torrentielle qui fit trembler plus d'une créature. Dans cette ambiance glauque et débordante de désespoir, un cri de nouveau né venu de nulle part résonnait dans toute la cité. Un Iop venait de naitre !

Son nom ? Il n'en avait pas encore. Né d'un amour impossible entre un Sadida qui répondait au nom de Date-Hayato et une Eniripsa nommée Oo-Neur.
La rumeur de l'enfant né de parents de classes différentes fit le tour d'Astrub. Son père, lui, fut chassé de la cité et de ses alentours. Et ca mère ne pouvant subvenir à ces besoins seul s'en remit à son père, Enu-Globtroteur et quelques amis de son mari. Une jeune Sadida toujours prêtes a aider ses ami(e)s nommée Pacificatrice, un Iop aussi brave que intrépide se prénommant Black-error un Xelor, maître dans l'art de maitriser les marteaux et dans l'art de forgemager, Montra-gousset et pour finir une Osamados aussi joli que surprenante, Geline. Depuis ça toute jeunesse le Iop n'avait récolté jusque là que méprise et injures à son égard, mais à partir de là il fut aimé et choyer par ses vrais amis et son grand père,qui devinrent ça seule est vrai famille.

Alors commençait un apprentissage long et ardu pour le jeune Iop, que sa meilleur amie Pacificatrice appelait Pgm-Francis. Pour le « fanatisme » et l'engouement qu'il prêtait a l'égard de Francis Kabroule un chanteur très connu dans le monde des douze de par la douceur des ses chansons et l'accent chantant de son sud-ouest natal (Brakmar).
Paci (pour les connaisseurs Smile ) fut un exemple pour Pgm, qui rêvait de voler de ses propres ailes pour enfin partir à la recherche de son père exilé depuis sa naissance.
Le niveau du petit Iop augmentait a chaque combat contre les chaffers bontariens, mais le jeunot ne prenait aucun risque il se contentait de regarder la majestueuse Pacificatrice mettre une rouste au méchant chaffers. Il prenait de plus en plus d'expérience et vint le jour ou il atteignit le niveau 60.
Une délivrance pour lui car c'était ce niveau que Francis voulait atteindre pour pouvoir utilise son intelligence.
Il fut donc ses débuts en mode feu.

Puis vient le tour du grand père enutrof, vétéran de la guerre qui opposait Brakmar et Bonta, il prit le petit Iop sous son aile, et lui apprit l'art du pvp !
Son destin était tout tracé il passa dans les rangs brakamariens (vous avez compris pourquoi j'espère ^^). Il prit de l'expérience combattant contre des anges de toutes les classes et parvint à atteindre le niveau 90, entre temps il avait préparé sa reconversion en mode terre avec son amie Paci qui l'aida à se parchotter 101 en force. Le Iop ne voulait pas être comme tout les iops il voulait devenir le meilleur de sa classe pour prouver ainsi à tout le monde qu'elle homme il était devenu et surtout se faire un nom dans le monde des douze pour peut être ainsi retrouver son père qu'il n'a jamais connu..
L'aventure ne fait que commencer.. !


Infos IRL

Prénom :Sophian.
Age :18ans.
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :Date-Hayato lvl 6x sadida, Oo-Neur Eniripsa lvl 3x, Sacrieur Hayato-Date lvl 5x, Enutrof lvl 8x tous sur Danathor.
Es tu abonné ?Oui, tout le temps maintenant.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?Oui, Pacificatrice se connectant quand je ne suis pas connecté et quand elle a besoin de mes personnages.
Tes disponibilités :Je suis a la fac j'ai donc un emploi du temps plus que raisonnable n'ayant cours que 3,5 jours dans la semaine je suis souvent connecté, mais je lag aussi souvent quand je joue chez moi, je n'aurai bientôt plus ce problème car je compte acheter un nouvel ordinateur d'ici moins d'un mois en attendant je joue souvent chez mon frère ou ça ne lag pas Smile.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) :Pacificatrice une très bonne amie m'a donné le forum, je connais bien Montra-Gousset, Black-error et Geline. J'ai aussi combattue plusieurs fois avec des walhalliens j'en connait la plupart ^^.
Comment nous as tu connu ?Je vous connais depuis que Black et Montra sont entrés dans vos rangs et j'ai pu constater certaines fois votre force de frappe en aggro de percepteurs x).


As tu déjà été dans une guilde? Oui.
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?Chez:Les adeptes du sabliers nocturnes, meteor, A la bonne franquette, Diesel-BZH, Team-fusion toute sur Danathor.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?Les trois premières guildes je les ai quitté du fait qu'il n'y avait plus grand monde et les deux dernières à cause du manque d'ambiance et du « chacun pour soit ». Pour moiune guilde est une communauté ou tout le monde s'entraide. une Utopie ? Non je ne pense pas, toutpeut se faire si on y croit (c'est beau je sais x)) du moins c'est ce que je pense.

Motivations pour nous rejoindre :
Que nous apporteras tu ?Archi motivé ^^ depuis le jour ou j'ai entendu parlé de votre guilde, mon but était le lvl 100 pour enfin pouvoir vous envoyer ma candid' Very Happy. Je vais pouvoir connaître mieux certaines personnes et pis être avec mes amis, c'qui est une joie pour moi ! J'aime aussi les sorties en groupes et aider a drop, je trouve ça super Smile. je vous apporterais ma bonne humeur et mon humour débordante,demandez a Montra il a un poster de moi chez lui Very Happy ! Sinon ben j'adhère complètement au système de votre guilde et j'apporterai avec grand plaisir ma contribution si vous avez besoin de mon aide Smile !

Cordialement Date ! Very Happy (euuuuh oui ça c'est mon pseudo vous pouvez m'appeler comme ça ou comme vous le sentez ^^ sentez pas trop hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:20

Premier!! ( pour une fois ) lol!

Belle candid', plein de couleurs Very Happy

Jolie RP, je l'ai bien aimé Smile

Bonne chance pour la suite et au plaisir de te voir dans nos rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:27

he he, Ma cabane au fond du jardiiiinnnnnnnn

Bienvenue Date ^^ bonne chance a toi, mon grand

(et je n'ai qu'un poster de Llilou chez moi, voyons... comment ça Llilou, c'est toi ? .... on m'aurait trompé ? ............. Llilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:49

Bienvenue à toi Date ^^ j'ai bien aimé lire ton rp (surtout je comprend bien de quoi tu parles^^) je te souhaite bonne chance cher'ami clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Pacificatrice

Pacificatrice


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:39

Je savais pas que Francis Kabroule faisait autant de fotes d'ortograffe

Blagounette hein !!

J'savais pas le poster ...me cacherait on des choses ?

Plus serieusement, J'etais mort de rire par moments...sympa RP =)

te souhaite donc bonne chance !!

Et si ça marche pas...Pleures pas petite sirene....

A tres bientot ( J'espere! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testhost.dafun.com/pacificatrice/site/index.php
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:19

Salut pgm-Francis, jolie candid très sympa à lire, bonne chance à toi et peu être que nos chemins se croiserons, ha non pas possible y'a Dophina au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:36

Bonsoir, et bienvenue sur le forum !! Sympas ta candidature, j'ai adoré =)
Si j'ai bien compris, les iops seraient le fruit d'une union entre Sadida et Eniripsia =O J'adore ^^
Encore bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:24

Merci à vous pour cet accueil ca me fait vraiment plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:30

Bienvenue et bonne chance ! Smile

A bientôt sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:53

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, Date Wink

Le bleu du RP n'était pas très lisible, je me suis donc permis de la modifier... Ceci dit, bel effort ^^

Candidature en cours donc, nous te tiendrons rapidement au courant de la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:04

D'accord, pas de problème, Merci à toi Lliloune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:55

Kikou Date

Bienvenue sur le forum, j'ai aimée ta candidature^^
bonne chance mon iopinou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:59

Date !! un iopinou ??? (non lapinou ?) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:37

Merci Geline Very Happy

Mais oui Black ! Laughing , ou un wabbit comme dirait Dophina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacificatrice

Pacificatrice


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:46

Un quoi ?

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testhost.dafun.com/pacificatrice/site/index.php
LordofRaider

LordofRaider


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:11

Yep !!

Belle candidature, bien étoffé.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:52

Hey, c'est pas avec toi qu'on avait degomé des percos dans le dj bouf avec paci? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:10

Lool oui c'est bien moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:45

Bonjour Date ^^

Nous nous sommes réunis et avons décidé de te prendre à l'essai parmi nous pour tester en grandeur nature ta motivation Wink

N'hésite pas à contacter Lliloune, Adelk ou Aznar pour être invité parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:47

Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacificatrice

Pacificatrice


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:26

Felicitations!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testhost.dafun.com/pacificatrice/site/index.php
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:05

Kikou iopinou

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:21

MARCHIIII !! je comptes bien montrer de quoi je suis capable Lliloune Wink


Encore merci à vous.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:58

Cette semaine d'essai s'est avérée concluante de notre côté ! Smile

C'est donc avec plaisir que nous t'acceptons définitivement au sein du Walhalla !

Te voici désormais Eclaireur du Walhalla! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:56

Felicitations Francis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:56

Bravo Francis Kabroule !!

Heureux de te conpté parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:02

Re Bienvenue parmi nous Francis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:36

Bravo mon iopinou

bienvenue parmis les eclaireurs du Walhalla

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:00

Merci à vous :')

Enfin un walhalléen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Il était une fois un iop... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Il était une fois un iop...   [Accepté] Il était une fois un iop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Il était une fois un iop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Papyllote et ses mésaventures
» [Accepté] Coubi, une âme errante.
» [Accepté] Candidature Dx-shield
» [Accepté] Un funky du nom de Deski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: