Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Goldy :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golden




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

[Refusée] Goldy :P Empty
MessageSujet: [Refusée] Goldy :P   [Refusée] Goldy :P Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:41

Infos IG/RP

Nom du perso :Golden-Sacre/Powersoul
Classe :Sacrieur/Osamodas
Niveau :107/135
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :cordonier 68 / cordomage 100, bijoutier 70 / joaillomage 100 , mineur 5X .
Alignement :Neutre
Equipements :
Osa :
[Refusée] Goldy :P Stuf_p11
Sacri :
[Refusée] Goldy :P Stuf_s10
Est-ce ton personnage principal ? Je n'ai pas de personnages principaux, Ils sont tous les deux de même niveau a mes yeux Smile.

Histoire (de votre personnage) :
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay)


Infos IRL

Prénom : Robin
Age : 17 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Red-Fk : feca 126 , danathor / Ganjasoul : panda 60 , danathor / Oo-Titan : Iop 134 , danathor / Golden-warior : Iop 152 , danathor
Es tu abonné ? Biensur ^^'
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Oui , mon meilleur ami irl , il se connecte très peu souvent sur mon compte , red-fk est notre feca .
Tes disponibilités :je joue beaucoup en week-end et peu en semaine.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Et bien tout simplement Torpheen ^^' , je connais aussi shashoune , sa femme et lilloune . Et je connais d'anciens membres comme : Xx-gasolina , Sake-Xx , ( Jawelle).
Comment nous as tu connu ? Je connais torph depuis qu'il est tout rikiki :X


As tu déjà été dans une guilde? Oui , pas mal .
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Les principales sont : Npk , Leaf's , Hijo de la luna
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? conflits ou mauvaise ambiance voir même dans le cas de leaf's quand j'ai arrété le serveur .

Motivations pour nous rejoindre :Et bien depuis longtemps je pensais rentrer chez walhalla mais les choses ont fait que je ne me suis jusqu'a présent décidé , etant donné que j'ai beaucoup changé de serveur ces derniers temps Mad .
Que nous apporteras tu ? Aide et Ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Refusée] Goldy :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Goldy :P   [Refusée] Goldy :P Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:00

si j'ai bien compris tu veux faire entrer certains de tes persos dans la guilde ? ( pas la toalité ?)
Revenir en haut Aller en bas
Golden




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

[Refusée] Goldy :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Goldy :P   [Refusée] Goldy :P Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:53

Sous la demande de torpheen, oui je veux juste faire rentrer mon sacri et osa dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Refusée] Goldy :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Goldy :P   [Refusée] Goldy :P Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:26

Bonne candid' Wink

Zig
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Refusée] Goldy :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Goldy :P   [Refusée] Goldy :P Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:44

Cool d'avoir posté.

Candidature (si elle est toujours d'actualité vu que ça a trainé) mise au vote en interne via mp fofo/ig. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusée] Goldy :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Goldy :P   [Refusée] Goldy :P Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:54

Bonsoir Golden ^^

Après de nombreux conciliabules, j'ai le regret de t'informer que ta présentation n'a pas fait l'unanimité et n'est donc pas retenue.
Côté stricte candidature il nous manque surtout la partie RP qui est désormais un sine qua non... D'autres raisons nous ont également poussés à cette conclusion, je reste disponible par MP si tu souhaites en savoir plus.

Quoi qu'il en soit, merci pour ton intérêt pour notre guilde et bonne continuation à toi dans le Monde des 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Refusée] Goldy :P Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Goldy :P   [Refusée] Goldy :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Goldy :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] kikileyop =)
» [Candidature refusée] invok =)
» [Refusée] candidature de Tizimo
» [Refusée] Candidature Marinelove
» [Parti] Eros le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: