Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] candidature de Tizimo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tizimo

tizimo


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

[Refusée] candidature de Tizimo Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature de Tizimo   [Refusée] candidature de Tizimo Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:12

Infos IG:


Nom du Personnage: Tizimo
Classe et Niveau: Iop feu de cercle 74
Métiers:Je suis forgeur de dague et bijoutier lvl32
Alignement:Euh...snif Oo-hera ma dit que pour venir fallait être neutre ou demon donc j'ai perdu mon grade 4 ange mais bon ce n'est pas grave ^^ la je suis demon grade 1 bientot 2
Equipements: Un joli stuff 9pa 5pm (PS:je vais metre screens) composé de :
COIF= Bouftou royal
CAPE= Capodindo
BOTTE= Geta feudala
CEINTURE= Geloture
ANNEAUX= Gelano et Alliance ethnique
AMULETTE= Amulette kam assutra
CaC= God rod
FAMILLIER= Bouloute
MONTURE= Dragodinde Amande/Rousse lvl19
et euh... pour le stuff c'est tout Very Happy
Est ce ton personnage principal?OUI


Infos IRL:


Nom et Age: Florian, 14 ans 3 quart Razz
Autres Persos Dofus: Tizimo-peveton cra air lvl38 (comme vous l'aurié comprit il sera destiné au Pvp Twisted Evil )
Es tu abonné? Euh...nan lol ba oui! quel question -_-"
Quelqu'un d'autre a t-il accès à ton compte?Pour l'instant je croit qu'il ya que Oo-hera qui le connait (si il ne la pas oublier ^^"), de toute façon il n'y a que a Oo-hera que le préterait dans dofus (c'est un frere dofusien Razz)
Ton parrain:Euh... parrain pour connaitere dofus ou la guilde?
si c'est pour dofus alor c'est un pote irl quand j'était en 6eme (il y a 4 ans).
si c'est pour la guilde alor c'est Oo-hera ^^
Comment tu nous as connus: J'ai connus votre guilde grace a Oo-hera qui ma dit quelle était super!
As tu déjà été dans une guilde? Oui, dans The Last Breath et So my name is. 2 guilde qui était bien mais ui son tombé a l'abandon.... erf
Motivations pour nous rejoindre et que pourrais tu nous apporter:Je ne sais pas trop ^^ mais euh... je pourait exercé mes metier gratuitement dans la guilde et je serait souvent dispo pour les dop et xp si vous avé besoin de quelqun et voila je c pas quoi d'autre a part que je pence que c'est pluto vous qui allé m aporter quelque chose genre amitié, xp, rire, etc .....


Role Play:


Tizimo était un petit iop déléssé par sa famille et ses amis. Il se sentait rejeter par tout le monde. Alors, un beau jour d'été il alla se ranger a bonta pour pouvoir combattre ses ancien amis qui s'était ranger a brakmar.
Au debut il y eu bocoup de défaite mais quelque semaine passère et il commença a s'amelioré.
2 mois plus tard, il tomba en face d'un ancien ami, il fesère un combat et Tizimo sorta vainqueur de celui-ci.
1 an fut passé il eu envit d'affronté son maitre. Il sortit sa technique favorite et il tua son metre puit tomba dans le commat. Il resta 8 semaine a l'hopital quand un beau jour une admiratrice secrete qui était brakmarienne l'enleva et l'enmena a brakmare. Quand il se reveilla il tomba sous son charme et il se rangea au pret de brakmare. Il vecurent heureu jusqu'a que sa bien aimé se face tuer par son meilleur ami qui n'a pas supporté qu'il rejoigne brakmare. Il jura sur la tête d'Oto mustam qui le tuera, et sa recherche commenca. Un beau jour il decida d'aller la ou sa bien aimé est morte : dans les champ d'amakna. Il y avait la son ennemi qui s'apelait Rasta-wawa. Il l'agressa et le combat commenca. tizimo fut sa technique favorite mais Rasta-wawa repliqua et Tizimo était en trin de mourir quand tout-a-coup Tizimo se relevi et lança une Tempete de Puissance sur Rasta-wawa qui tomba nete, il était paralyser alor Tizimo l'acheva avec une Flamiche. Un dieu invincible du nom de Oo-hera vit de haut cete exploit.
Oo-hera dit a Tizimo : "J'ai vu tous se que tu a fait, c'est tres courageux. Je te laisse fair un voeu de ton choix, choisi le bien!"
Alors, Tizimo demanda de ressucité sa bien aimé Stella-bella.
Une foit quelle était ressucité Tizimo offrit une maison a Stella-bella et il eurent 1 enfant du nom de Ti-bello.

...FIN...



PS : Les screens :
[Refusée] candidature de Tizimo Stuff_10

[Refusée] candidature de Tizimo Stuff_11

Cordialement Florian Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusée] candidature de Tizimo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de Tizimo   [Refusée] candidature de Tizimo Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:19

Bienvenue à toi cher ami x)


Alors tout d'abord je crois que tu n'as pas l'âge requit, le level requit, il y a quelques grosse fautes mais bon j'suis pas un expert ^^'
et enfin au niveau de ta RP je la trouve juste (je ne donne que mon avis)

Mais je te souhaite bonne chance tout de même

Amicalement touffu
Revenir en haut Aller en bas
tizimo

tizimo


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

[Refusée] candidature de Tizimo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de Tizimo   [Refusée] candidature de Tizimo Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:24

Bonjour Touffu,
desoler pour les faute (je suis pas tres bon en français)
merci de ta reponse si rapide et pour savoir quel est l'age et le lvl qu'il faut avoir, je demande a qui? Question Question

cordialement Florian
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Refusée] candidature de Tizimo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de Tizimo   [Refusée] candidature de Tizimo Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:27

Bienvenu sur notre forum !

Je répond comme mon collègue Touffu, l'âge n'est pas requis, ainsi que le niveaux,

sinon candidature sympathique même si ça demande à être étoffer.


Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
tizimo

tizimo


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

[Refusée] candidature de Tizimo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de Tizimo   [Refusée] candidature de Tizimo Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:34

ok mais sa ne me dit toujours pas ces quel lvl qu'il faut avoir et l'age peut etre pourier vous faire une exeption ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusée] candidature de Tizimo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de Tizimo   [Refusée] candidature de Tizimo Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:37

Bonjour à toi ^^

L'âge requis ainsi que le niveau et les autres conditions d'ailleurs, sont indiquées dans le topic épinglé en en-tête de cette section.
L'effort est certain, hélas tu es loin de remplir les conditions d'entrée ^^"

Je te souhaite donc une bonne route dans le vaste monde des 12, et de trouver au passage une guilde qui réponde à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
tizimo

tizimo


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

[Refusée] candidature de Tizimo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de Tizimo   [Refusée] candidature de Tizimo Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:50

bon ba je vois que c'est lvl100 mini et 16 ans mini c'est pas grave
merci quand meme de votre accueil et au revoir et pi bon jeux sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Refusée] candidature de Tizimo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de Tizimo   [Refusée] candidature de Tizimo Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:00

Merci, de même pour toi Ti-zimo,

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

[Refusée] candidature de Tizimo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de Tizimo   [Refusée] candidature de Tizimo Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:55

Bonne chance pour la suite, tu trouveras surement une guilde qui te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature de Tizimo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de Tizimo   [Refusée] candidature de Tizimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature de Tizimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Goldy :P
» [Candidature refusée] kikileyop =)
» [Candidature refusée] invok =)
» [Refusée] Candidature Marinelove
» [Parti] Eros le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: