Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Leroidesdragon se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leroidesdragon




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

[Refusé] Leroidesdragon se présente Empty
MessageSujet: [Refusé] Leroidesdragon se présente   [Refusé] Leroidesdragon se présente Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:22

Leroidesdragon.
Féka.
115(au moment de l'envoi de se message).
Bricoleur level 11.
Neutre ou démon(selon l'humeur).
Pano feudala, Dd orchidée et gélano.

Oui c'est bien mon personnage principale.

Tout d'abord j'ai mit énormément de temps a fin de trouver mon personnage idéal, j'ai enfin choisit de jouez avec un féka par rapport a ces armures.Je ne suit pas un féka roxxor masi plus protecteur et je rhon assez bien!

[color=darkred]Fabien
15ans le 20septembre
J'ai un sacri 88 et sadi 90.
Je suis toujours abonné.
Personne n'a accès a mon compte.
Je serais disponible durant les vacances scolaire, les week-end et en se qui concerne les soirs cela dépendra de mes cours dont je ne connait pas les horraires.
C'est en demandent à Shashoune que j'ai connut la forum de la guilde. Mais je connaissait la guilde bien avant par rapport a la populariter et ensuite par avoir aggro vos percos avec mon ami néozo(dont une victoire pour nous).

J'ai fait énormement de guilde dont let's family...Je ne pourrait pas vous dire toutes les guildes.
Je les est quitter car trop de monde demandait que l'ont les aide a xp .

J'ai envie de connaitre une guilde calme avec des hl et ou on se trip bien!
Je vous apporterais totu d'abord de l'xp guilde ma bonne humeur et tendez de la faire partager Voila j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Refusé] Leroidesdragon se présente Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Leroidesdragon se présente   [Refusé] Leroidesdragon se présente Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:23

Salut à toi et bienvenue !

Manque une belle partie rp bien detaillée, indispensable pour que ta candid soit prise en compte !

Bonne écriture ou bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Leroidesdragon




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

[Refusé] Leroidesdragon se présente Empty
MessageSujet: réponse   [Refusé] Leroidesdragon se présente Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:04

Euh, je ne c'est pas trop se que veut dire"rp" jepe se que c role play ou un truc dans le genre mais je c pas se que sa veut dire. Je finirais ma candidature lundi!
Et mersi.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Refusé] Leroidesdragon se présente Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Leroidesdragon se présente   [Refusé] Leroidesdragon se présente Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:36

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!

Et si il ne manquait que la partie RP... Je te conseille de regarder les dernières candidatures qui ont été acceptées et tu verras en quoi ta candid relève vraiment à peine du minimum syndical. Wink

Bon courage pour les modifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Refusé] Leroidesdragon se présente Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Leroidesdragon se présente   [Refusé] Leroidesdragon se présente Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:42

Aucune modif de ta part sur ta candidature plus qu'insuffisante, nous en resterons donc là avec toi.

Nous te souhaitons bonne route sur Danathor et bon courage dans ta recherche de guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Leroidesdragon se présente Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Leroidesdragon se présente   [Refusé] Leroidesdragon se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Leroidesdragon se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de xun
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: