Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.

Aller en bas 
+5
crapule
Kaimetsu
Kaervek
Spody
Ficalicious
9 participants
AuteurMessage
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:32

Petit Bug La photo que j'ai voulus mèttre ne c'est pas mis Sad
Nom du perso : Ficalicious
Classe et niveau : Fecatte qui a le lvl 132
Métiers : Boulanger (Level 30) et Paysan (Level 24)
Alignement : Je vien de passer Bontarien pour le commerce qui je trouve est meilleur que Brakmar, mais je suis pret a passer Brakmarien. Smile
Equipements : Il n'y a pas longtemp j'ai été haché par une Amis Irl, je me suis reconstruit: J'ai la békille " En coiffe" , Ortiz "cape" Anneaux "gélano puis anneaux feudala" Bottes "animal" Ceinture j'ai "Xenature" Amulette j'ai "Médaille Kido" Puis au Corp à corp j'ai " Krysto O'boul, Racine Hécouanone (Un rhon) Et Un fendoir tichaud que je n'arrive pas a fm (Sa a raté 5 fois)
Est-ce ton personnage principal ? Oui à moi c'est mon seul personnage, mais une amis ma préter sa Eniripsa (Level 111) si il nous manque "Un personnage full soin"
Présentation : Je suis une personne qui aime beaucoup parler avec des bonnes personnes, je suis naturel, sympa ( Irl/Ig ). Je suis souvent partant pour des sorties, Ou bien meme aider des personne qui me le demande je suis souvent disponible pour avec vous défendre notre percepteur Very Happy.


Petite infos :

Nom et âge : Alexia et j'ai 17 ans.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?
Non ! j'ai fait confiance 1 fois et sa ma suffit pour me faire hacké, mais si je doit vraiment prété je le passerait au personne de confiance ceci dit : Meneur,Bras droit, Ou meme au plus bas rang en qui j'ai absolument confiance
As tu déjà été dans une guilde ? Oui. Panic Circus et Inquisition
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Parce que dans la guilde panic Circus il y avait eu une personne qui hacké et Inquisition j'ai quiitter pour vous rejoindre bien sur Very Happy, Manque de Maturité il était dans un monde autre que dofus ^^

Motivations pour nous rejoindre et que pourrais-tu nous apporter : On ne peut jamais se passer d'un fecatte Pour ce quel fait Razz, Les vrai raison sont : Je suis narutel, Perso je me trouve mature, je veut passer des bon moment avec les Bonnes personne. aller meme Jusquau Ougah Very Happy, Mais cette guilde m'intéresse, vous m'intéressez , j'ai besoin d'avoir confiance et j'espère juste ètre parmis vous. Je suis un peut "No life" j'aime quand il y a des long combat parce que nous défendons notre guilde. Je suis la plus part du temp de bonne humeur, jocolor.

Histoire : 26 de decembre 680, Il était une fois une Fecatte brakmarien niveau 21 qui venait tout juste d'acquérir un nouveau sort elle était toute heureure ! Mais il y avait un problème, cette fecatte était trop bas niveau. Tout le monde se moquait d'elle, elle entendu souvent HAHAHA regardez la noob !Cette petite fecatte avait honte contre elle-même.Elle demanda au Dieu feca de l'aide celui-ci lui répondit : " Petite, ne vient pas me rejoindre tant que tu ne seras pas niveau 200" La fecatte lui répondit : " Mais c'est beaucoup trop haut 200 ! Le Dieu la regarda avec un regard de mépris... La fecatte déguerpit aussitôt...
La petite fecatte était rendu niveau 100 celui-ci était toute heureuse elle eux aussi: Le fameu Aura. Elle alla rencontré le Dieu feca pour lui dire si celui-ci était fière d'elle. Au contraire de la fecatte le Dieu feca se moqua d'elle et lui dit : " Le niveau 100 est le premier bon Level maitenan il faut que tu passe Plus haut Niveau La fecatte se disa dans sa tète qu'il falais quel soie plus forte pour pouvoir aider Brakmar. A ce moment précis ce suis Level 132 qui xp sans relache pour atteindre les Level 150 Pour pouvoir mètre la Pano Si belle " La Chène Mou" Voila Smile

[b]Et Un Grand Merci au personne Qui me Soutienne
Smile Smile


Dernière édition par Ficalicious le Mar 27 Oct 2009 - 22:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:35

regarde la fiche d'un ton interogatif
Hum hum voit pas de RP se dit le chat

Bienvenue sur le forum Ficalicious.
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:37

ce n'est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:44

Regarde attentivement cette page (tu devrais copier ce qui se trouve dans la partie code) et voici un exemple de candidature dont tu devrais t'inspirer.

Question RP (Role Play en anglais, jouer un rôle en français) il n'y en a pas dans ta candidature. Ce que nous attendons c'est une histoire dans laquelle tu mets en scène ton personnage, tu lui invente un caractère, etc. Essaye de faire au moins 10 lignes si possible Wink

Voilà, j'attends que tu l'édites avec impatience (y'a un bouton "éditer" en haut à droite de ton message).

En tout cas, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:45

Ok Merci alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:53

Et par pité, juste pour moi, les fautes d'orthographe ^^ (si, si, j'insiste)
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:55

Oui j'essaye mais l'orthographe c'est pas trop mon point fort ^^" je fait du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:32

Bienvenue sur le forum Ficalicious =D Rien à dire de plus , un petit RP serait le bienvenue =) Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:33

Merci Smile Mais Regarde biiien j'ai modifier mon Texte :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:37

Le temps de lire de reflechir et d'écrire, je n'ai pas eu le temps de découvrir ton édit ^^" autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:38

Ya pas de problème =) Puis Oui tu n'était pas sencé s'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:41

perso' je n'aime pas le blanc Very Happy

les fautes ne me dérange pas parceque moi je suis le maitre des fautes

*fais un clein d'oeil à montra*

sur ce bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:44

Lol Moi aussi les fautes c'est Vague L'orthographe n'est pas mon points fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:50

http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:52

Tu veut me faire comprendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:53

Que la majorité de l'orthographe lexicale se corrige juste à l'aide d'un ..... dictionnaire ^^ Et donc que prendre 2 minutes pour chercher un mot est une façon de cesser de dire : "ce n'est pas mon point fort" et de le remplacer par "je vais m'améliorer"
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:56

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Je pense que tu pourrais peut-être mettre un peux plus de couleurs pour t'a candidature.
Et quelque image aussi pourrais étoffé t'a candidature Wink

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:57

A Ok mais par apport a mon RP tu le trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:58

Merci Eros Je vais changer un peut tout mais pour l'image mon ordi bug je ne c'est pas c'est quoi qui fait tout sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:18

Une cawotte entre les dents, Hum, déjà bienvenue dans notre illustre demeure. Prend, retourne le papier dans ses main, essuie la tache de jus d'cawotte. Je suis hélas très mitigée sur ce bout de papier froissé. Je trouve qu'il est quelque peu bâcler. Tu dois garder à l'esprit que cette candidature est la seule image que nous ayons de toi ! Nous te connaissons pas (encore ?) et la candidature ne donne vraiment pas envie d'aller plus loin. Tout d'abord, il n'est tenu en aucun cas compte du renfort du lecteur pour une mise en page non travaillée, ensuite les petites (ou énooooormes) fautes d'orthographes sont autant d'obstacle qui frappent inconsciemment l'esprit du lecteur pourtant muni de bonnes volontés. Ensuite, je trouve la candidature un peu maigre : comment veux-tu qu'une cawotte malingre et malade devienne une cawotte sacwée !. Sur ce, je te conseille de revoir ta candidature en y passant plus de temps, même si ça doit prendre 2 heures.

Sur ce, bonne chance à toi, disciple de la déesse fecate,

Dophina, prêtresse wabbit, mascotte

EDIT : Un effort sur la mise en page a été produit. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:21

Merci Dophina Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:40

l'effort est apprécié de mon coter :3
c'est bien mieux que tout blanc en pavé clown
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:41

Oui je trouve aussi Merci Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:57

bienvenue à toi
Smile

Heu

je trouve cela un peu ... juste au niveau de la RP elle me semble très courte non ?

Mais l'effort pour les couleurs et tout est agréable (pour les fautes je ne dis rien car je ne suis pas un expert hein) la 1er candide était en "mode pavé on" ^^ donc c'est déjà bien mieux

Voila je donne juste mon avis, bonne chance à toi =) bom
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:01

Oui Oui tu dit juste la simple vériter Le Rp J'ai vraiment du mal a Imaginer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:28

Déjà bienvenue sur le fofo Ficalicious, et bonne chance pour ta candid'
Malheureusement il faut admettre que le RP est, ben en fait y'en a pas. Certes il a eu un petit effort, mais on ne vois pas trop ce qui est RP ou ce qui ne l'est pas, on ne demande pas d'écrire un roman tout le monde n'as pas les mêmes facilités, la même imagination, etc.
Juste un truc qui nous montre que tu as vraiment envie de nous rejoindre et que tu as prit le temps de réfléchir à ta candid', on a une légère impression de "baclé" ce qui est dommage puisque d'autre part tu as l'air d'être une personne très sympathique.

Je t'encourage donc à éditer, histoire de mettre toutes les chances de ton coté.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:24

Ok merci au moin tu est direct mais je vais faire du mieu possible et si ce n'est pas bon je le recommencerait encore et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:19

c'est la 1ere impression qui compte surtout, après c'est de la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:21

je suis tres motiver je pouvait tout faire pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:44

motiver mais pas trop, après c'est de l'acharnement ... et puis bon voila quoi =x arrête de poster inutilement, tu ferait mieux d'étoffer comme on te la déjà dit plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:16

Pour faire murir son imagination et ses idées, rien de tel que d'aller dans un parc et regarder les gens, bref de se soustraire à l'influence de dofus quelque instants ! Essaie, ça marche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:38

Mais l'histoire parle de quoi? de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:24

Bon Ficalicious tu me permet de te parler franchement, 16 messages sur ta propre candidature ça fait beaucoup, comprend que flooder sa propre candid ne soit pas du meilleurs effet, derrière tu réedit selon les remarques de chacun et bien non, quand on post une candid elle est murement travaillé et les fautes sont corrigés te suffit de taper orthographe sur Google et tu aura plein de correcteur automatique qui ferons le boulot pour toi. Pour finir il me semble que le Walhalla est une guilde à vocation RP et donc le manque d'imagination est une très mauvaise excuse. Encore ici les membres sont super sympa et sont gentil de t'expliquer leurs point de vue ce qui ne serait pas le cas partout.
J'espère n'avoir pas été trop dur avec toi mais à un moments faut que tu te rende compte qu'une candidature comme celle là risque d'être insuffisante pour postuler au Walhalla, je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ficalicious




Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:29

Bon bas je me met au RP
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:49

Tous les meneurs étant présents nous avons pu nous réunir afin d'étudier ta candidature.

Nous l'avons malheureusement trouvée insuffisante par rapport à ce que nous attendons d'un walhalléen.

Nous te souhaitons donc bonne route dans le monde des 12, et restons à ta disposition par mp IG ou forum si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.   [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Baby veut etre une walhalla
» [Refusé] Oo-yougataga maitre bijoutier/joaillomage/costumage cherche guilde sympathique!
» [Refusée] Goldy :P
» [Candidature refusée] kikileyop =)
» [Candidature refusée] invok =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: