Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée] Baby veut etre une walhalla

Aller en bas 
+5
Karakoura
Montra-Gousset
Lliloune
typhus
stardavid
9 participants
AuteurMessage
stardavid




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:25

Twisted Evil [img][/img][Refusée] Baby veut etre une walhalla Captur11

Infos IG/RP

Nom du perso : Baby-wolf
Classe et niveau : Crâte lvl 116 à ce jour
Métiers : Bijoutier lvl 1 ( les bijoux c'est pas mon truc :p )
Alignement : Démon (grade 5)
Equipements :
Une modeste panoplie AA, avec un petit gélano Pa Pm Smile
Présentation :
Baby est une modeste crate qui essaye de monter de niveau tout en ayant beaucoup de compagnie Smile


Infos IRL

Nom et âge : David et seulement 16 ans Smile
Autres persos Dofus : mimi-roxeuse ( iop 81) et mimi-roxeuze ( feca 82 )

Es tu abonné? Oh oui Smile
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?
Nan personne il n'y a que moi Smile

Ton parrain : J'ai decouvert dofus par des amis, qui ont par la suite joué sur d'autres serveurs
Comment tu nous as connus : par le biais de quelques combats avec les 4 membres fondateurs, à l'époque honnie où ma connexion faisait encore des siennes, invitée par Adel et Aznar. Comme mon RP l'indique, la toute première rencontre avec Torph et Shash remonte d'ailleurs à la période où je n'étais même pas encore abonnée et que j'avais rejoint une expédition "emotes" sur le territoire d'Amakna

As tu déjà été dans une guilde ? Oui j'ai été dans ma propre guilde que j'ai quitter pour vous rejoindre Smile elle s'apellait Unholy-white


Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:08

Typhus s'avance doucement, regarde ... se pose quelques questions.


Heu tu parles de Rp, j'ai un souci moi je ne vois rien, j'ai raté un truc ?

[i]Sinon bienvenue à toi l'ami, heu bin je crois que tu te présente correctement, mais bon c'est un peu un pavet et il manque quelques couleurs pas ci par là. Et si je loupe ne rien et qu'il n'y à pas de Rp, bé j'te conseil de prendre ta plume et de t'y mettre au plus vite avant que Dophina ne voit ça. (conseil d'ami mouahahaha)



Bonne chance quand même. cheers






Tyty le sadi poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:52

Bienvenue sur notre forum, Baby-wolf ^^

Typhus : la partie "Comment nous as-tu connus" est extrait de ma propre candidature-exemple, j'imagine qu'il s'agit d'un raté lors de la création de la candidature de David ^^'

David, je t'invite donc à modifier cette partie et à nous faire un joli tit bout de RP, pour raconter un épisode de la vie de ta Craette, parties obligatoires pour que ta candidature puisse être mise en vote Wink

Bon courage et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Invité
Invité




[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:22

Bonsoir à toi petit bout de chou ! Comme Typhus, je me demande vraiment où est la partie que l'on qualifie de RP. (je me m'étendrais pas sur les petites observations qui me sont propres, si ce n'est qu'on ne peut pas être une Walhalla ! A la rigueur, on peut parler de Walhalléenne !).

Sinon j'avais plusieurs questions :

  • Pourquoi as-tu choisi le Walhalla ? En effet, c'est qu'un groupe de vieux screugneunieux (hin hin hin) !
  • Pourquoi as-tu quitté la guilde que tu avais fondé (e ? Help Montra ! J'hésite vu qu'il y a le verbe avoir mais que le COD est placé avant vu qu'il est représenté par le pronom "que") ?
  • Pourquoi fais-tu du pvp ?
  • Pourquoi as-tu si peu de métier ?
  • Pourquoi des mules ? Comment les joues-tu ?

  • Question qui vaudrait pour support direct : De quoi dépend le potentiel chimique d'un corps pur suivant le modèle des gaz parfaits ?
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:14

Bienvenue sur le fofo Baby-Loup, mêmes remarques que ma fée.

@ Doph : en effet "que" est un pronom relatif de fonction COD dont l'antécédent est guilde, féminin singulier, donc faut pas négliger l'accord :
"que tu avais fondée*"
Et ....


Pour un gaz parfait pur, le potentiel chimique ou enthalpie libre s'exprime par :
[Refusée] Baby veut etre une walhalla Cg1_1710

Je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stardavid




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:47

Pour répondre à Lliloune, oui j'ai bien oublier de supprimer la dernière partie Smile
L'histoire de ma craette est très courte, je l'ai monter du niveau 1 a 80 sans relâche avec l'aide de ma iopette :p
Ensuite j'ai du faire beaucoup de donjon pour parvenir a l’équiper correctement.

Pour répondre a Dophina, J'ai choisi le Walhalla car j'ai entendu plein de bonnes choses à propos de votre guilde. De plus, je recherchais une guilde qui n'était pas morte ( comme la mienne ^^ ) ou il y avais quelques sorties en donjon et quelques choses comme ça Smile
Je n'ai pas réellement quitté mon ancienne guilde, je l'ai plutôt refilé a ma iopette vu qu'il n'y avais que 15 membre :s
Je fais du pvp car c'est le meilleur moyen d'xp et de gagner des kamas en même temps. De plus j'aimerais être le meilleur de mon niveau dans ce jeu. Donc je perfectionne mon équipement de jour en jour d'ou l’intérêt de gagner des kamas grâce aux pévetons.
J'ai si peu de métier car mon premier métier est bijoutier et c'est un métier qui coûte énormément d'argent que je n'ai pas en ce moment =/ Donc j'ai arrêter ce métier. Par ailleurs je suis paysan niveau 65 et boulanger 8X sur ma iopette Smile
Je n'ai pas vraiment de mules, je n'ai que 3 personnages dont 2 que je n'utilises plus ( féca et iop )

J'espere avoir répondu a toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:52

Ben oui, même si ta philosophie de jeu est radicalement différente de la mienne ! Fin bon ! Aurait-on un futur Chaos, le dieu Sadida ?. Sinon, je ne peut te conseiller que d'écrire un RP, qui, même si tu as mulé ton cra, reste la condition sine quo non !


Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:55

Tite explication sur le RP : Le Role Playing (RP) consiste à te mettre dans la peau de ton personnage (Doph y arrive tres bien et mime la folie sans souci.... comment ça, elle ne mime pas ? ) et à raconter un instant de sa vie (combat, vie quotidienne,...), son histoire, etc.... En espérant que cela te donnera des idées Wink

Bon courage !


@ Doph : Philosophie de jeu ? Perso je joue pour m'amuser ! N'est ce pas le but d'un jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:04

Pfff, faut toujours chercher une excuse bidon pour éviter le flood ! Alors ......EN fait, c'est simple. Il suffit de fusionner avec ton personnage et de raconter son histoire, ses pensées, ses sentiments. Faut surtout ps qe ce soit une corvée, ça se ressent dans la lecture !

@Montra : Tsss tsss tssss ! Je suis pas folle, je suis différente ! Pis ma Dophina, c'est comme un gant ! Easy to wear ! Ma philosophie de jeu ? Qui parle de philosophie Tsss tsss (le premier qui dit que c'est moi, il va bêcher dans mes potagers !) ? (bah, s'amuser, croiser des gens, discuter, et faire un personnage qui soit l'extension de mon esprit, pas forcément le meilleur ! Dophina est loin d'être une déesse Osamodas mais tellement agréable à enfiler (rappel : métaphore du gant (pour Kloud)).
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:20

Salut Stardavid, bienvenue à toi sur notre forum.

Tout comme mes confrères je t'encourage à nous présenter une petite histoire (imaginaire) conscernant ta petite craette.
Regarde les autres candidatures acceptées, cela te fera des exemples (sur lesquels il ne sert à rien de copier^^).

Sinon, ne fait pas attention à Montra et Dophi, se sont en faite deux des trois tête de Cerberus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:27

Haaaannnnnnnn ! même pas vrai ! Moi m'associer à une tete de Wabbit, tsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:28

Haaaannnnnnnn ! Même pas vrai ! Moi m'associer à une tête de nain'd'jardin ? Tsssssss

EDIT : C'est qui la troisième tête ???
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:37

C'est la bonne question Dophi.^^

Je pensais à Az, au moins ça pourrais lui donner un semblant d'autorité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:40

Han yannn yannnnnn Comment y flood sur les candidatures ! Pis il charrie le chef ! Hannn yannn yannnnnn ! Lliloune, faut l'écraser avec ton petit marteau !

*Allez Lliloune Allez ! Allez LLliloune, allez Lliloune allez*

Alors là deux solutions :

  • Elle le fait : "Et pour Lliloune, Hip hip hip et pour Lliloune, Hip hip hip et pour Lliloune, Hip hip hip Hourahhhhhhhhh !
  • Elle le fait pas : "Elle a pas d'organnnnnnnnnnnnne !"


*sort très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:44

*Sort son Ker*

Boooooooooon les loustics ^^
On laisse le louveteau compléter / modifier sa candid avant d'achever de lui faire peur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:47

Tu oserais lever ton marteau contre moiiiiiii Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:48

Bah tu vois Montra qu'on est associé ? Comme elle lève son marteau contre moi, tu te sens concerné ! tsssss, les porpos de Kare te pertubre ! (comme les lettres de mes mots !)
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:26

Salut à toi l'ami ! Comme les voisins du dessus, j'aimerai bien voir un tit RP, sinon heureux d'accueillir quelqu'un de plus chez nous ^^

Bon courage à toi ! A tres bientot j'espere !


@Dophina : Pourquoi t'es comme ca ?
@Montra : T'es different de nous tous ..
@Loune : <3
@Zizie : Poiluuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
stardavid




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:34

Je vais essayer :p

Je suis une petite craate nommée Baby. Mon histoire commence il y a a peine 4 mois lorsque soudainement je me suis réveillé dans une cité perdu dans le ciel qu'on surnommait incarnam ... Cette cité était simple petite mais surtout formidable. On y trouvais tout ce dont on avais besoin. Mais un jour un terrible milimulou se faufila parmi nous et tua de valeureux guerrier. Décider a venger mes compagnons je me glissa dans sa tanière accompagner de mes valeureux amis. Nous vaiquâme le milimulu mais a un prix : Deux de mes compagnons on été vaincu. Décider a les venger je me suis mis en tête de devenir la meilleur dans tous les domaines. Sans relâche je combattais des monstre de plus en plus fort : pour commencer le piou, ensuite le bouftou, puis le sanglier et pour finir ... Le bouftou royal ! J'ai remarqué que ce monstre avait beaucoup à m'apprendre donc je l'ai combattu a plusieurs reprises. Mais pour acceder a son entre, il fallait abbatre plusieurs de ses fidèles ce qui était long et très fatiguant. J'ai renconté sur le chemin une personne qui m'a appris un moyen d'acceder plus rapidement a son antre. Mais cela avait un prix. Il me demandais 1 millions de kamas pour pouvoir le combatte 50 fois. C'était énorme mais cela en vallait la peine ! J'ai pu progresser a une vitesse allucinante et atteindre le niveau 80. J'ai rejoins l'ordre bramarien pour agresser ces personnes qui se faisais appeler " les anges " ... Ces mercenaires sans aucun courage, capable d'attaquer a cinq contre une seule personne ! Je voulais changer les choses ! et choses dit choses faite Smile
Je suis devenu très forte et je suis devenu capable d'abbatre l'élite des anges ( de mon niveau bien sur =p ). Je suis a ce jour niveau 117 et Grade 6

Voila j'espere que cette petite histoire vous as plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:52

Eh ben ça a floodé par ici Rolling Eyes

Bienvenue et bonne chance à toi Stardavid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Ichigara

Ichigara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:41

Bienvenue à toi Baby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stardavid




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:53

Je suis pris dans la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotha

Gotha


Messages : 138
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:04

S'pas un moulin ici, il faut qu'un admin passse ici pour mettre le sujet en vote, patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:05

Là, tu me force à répondre ! C'est dommage ! Alors, non, tu es pas prit dans la guilde : il faut en effet un vote interne, puis une période d'essai, et voilà !

J'apprécie (mais de toute façon, on s'en fou de ce que j'aime ou pas !) beaucoup l'effort pour le RP (même s'il est peu original !). Plusieurs commentaires suite à la lecture de ce RP (ATTENTION : ce n'est pas de saccage ! Juste un constat qui doit mener à une amélioration !) :

  • Aucun effort de mise en page : pavé blanc. Personnellement, tu as de la chance que je sois hyper motivée au point de le lire !
  • Des fautes d'orthographe, mais bon, ça c'est pas le plus important ! Mais à 16 ans, tu devrais savoir que le passé simple du premier groupe se termine en "ai" : je glissa devient je glissai ! C'est comme dire : "Je courra dans les champs de Wa quand soudain, un nabot surgissa des chênes et me piqui ma cawotte que j'éta en train de mangé ! (SIC)"
  • C'est un "RP". Imagine que dans la vie courante, je te croise et te dise : "Salut, alors moi je suis lvl 18. Bah ouais, pour l'instant, je suis ingénieur lvl 1, bah ouais tu comprends, je suis trop en train d'xp et là, je bosse sur la recette "DS". C'est trop chaud à réussir cette recette !" Tu me prendrais pour une folle ? Bah actuellement, Dophina pense que tu est fou !


Moi, je crois en toi ! Suffit de réviser, faire un poil de mise en page, se creuser la tête, regarder les RP des autres candidatures (Attention : ne pas plagier), et pis voilà ! Un peu d'imagination que diable !

EDIT 1 : Si tu trouves que le message est méchant, faut me le dire ! Mon but est pas de te descendre mais de te faire progresser (quand j'ai compris ça, j'ai regardé mes profs d'un autre œil ! (bah oui, au lieu de regarder du gauche, je regardais du droit Tsss tssss !)

EDIT 2 : Hé oui Mina ..... Les Wabbits, toujours au taquet ! (seulement quand ils tombent pile au bon moment !

EDIT 3 : J'aime beaucoup mon message Pour une fois, il est pas agressif

EDIT 4 : J'adore les EDIT !

EDIT 5 : Pitié, change le titre !

EDIT 6 : J'ai noté l'effort sur la mise en page du post tout en haut !


Dernière édition par Dophina le Lun 29 Nov 2010 - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:05

Hehe non, on commence par te souhaiter la bienvenue sur ce forum Wink

Ta candidature va être soumise aux votes des Walhalléens, suite auquel, tu sera peut être accepté pour une période d'essai d'environ 15jours, suite à laquelle un nouveau vote aura lieu dont l'issu sera soit ton intégration à la guilde, soit la prolongation de la période d'essai, soit le refus de la candidature.

Ca peut sembler très long et compliqué, mais c'est grâce à ce recrutement très exigeant que le Walhalla est une guilde solide, de membres fidèles et vaillants =D


EDIT: grillé par Dophi ! on est au taqué sur ce forum ma parole x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
stardavid




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:12

Je comprend pas du tout comment faire la description de mon personnages alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:26

Ce n'est pas une "description" que l'on te parle mais un texte Role Play, c'est à dire une petite histoire comme si tu étais à la place de ton perso. Il n'y a donc pas de level, d'expérience ou autre caractéristique du jeu, comme dans la vie réelle.

Lit cette candidature par exemple :
https://lewalhalla.forumactif.org/dossier-acceptes-f21/parti-liclya-une-entree-tiree-par-les-cheveux-t772.htm


Mais tu as très bien commencé avec ton histoire, c'est juste qu'il ne faut pas parler de level et autre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:02

Un truc tout bête, au lieu de dire lvl tu peux dire âge, et bon sa passe beaucoup mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:59

T'as juste à changer deux, trois trucs et il est bon ton RP Very Happy Beau gosse moi j'dis pour un premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
stardavid




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:08

Je refais le RP convenablement Smile

Je suis une petite craate nommée Baby. Mon histoire commence il y a a peine 4 mois lorsque soudainement je me suis réveillé dans une cité perdu dans le ciel qu'on surnommait incarnam ...
Cette cité était simple petite mais surtout formidable. On y trouvais tout ce dont on avais besoin.
Mais un jour un terrible milimulou se faufila parmi nous et tua de valeureux guerrier. Décider a venger mes compagnons je me glissa dans sa tanière accompagner de mes valeureux amis.
Nous vaiquâme le milimulu mais a un prix : Deux de mes compagnons on été vaincu. Décider a les venger je me suis mis en tête de devenir la meilleur dans tous les domaines. Sans relâche je combattais des monstre de plus en plus fort : pour commencer le piou, ensuite le bouftou, puis le sanglier et pour finir ... Le bouftou royal !
J'ai remarqué que ce monstre avait beaucoup à m'apprendre donc je l'ai combattu a plusieurs reprises. Mais pour acceder a son entre, il fallait abbatre plusieurs de ses fidèles ce qui était long et très fatiguant. J'ai renconté sur le chemin une personne qui m'a appris un moyen d'acceder plus rapidement a son antre. Mais cela avait un prix, Il me demandais 1 millions de kamas pour pouvoir le combatte 50 fois. C'était énorme mais cela en vallait la peine ! J'ai pu progresser a une vitesse hallucinante.
C'est a l'age de 80 ans que J'ai rejoins l'ordre bramarien pour agresser ces personnes qui se faisais appeler " les anges " ...
Ces mercenaires sans aucun courage, capable d'attaquer a cinq contre une seule personne ! Je voulais changer les choses ! et choses dit choses faite
Je suis devenu très forte et je suis devenu capable d'abbatre l'élite des anges ( de mon niveau bien sur =p ). J'ai a ce jour 117 ans et j'ai atteint le grade de conquerante =)
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:56

Bien joué Stardavid, il est bien ton rp Smile

On apprécie ceux qui prennent la peine de tenir compte des remarques et d'améliorer leur candid ^^

On te tiendra au courant de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
stardavid




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:27

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:13

Ta candidature a été envoyé au vôte interne. Tu aurras le résultat d'ici une à deux semaine.

Bonne chance à toi.

Revenir en haut Aller en bas
stardavid




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:17

Toujours pas de réponse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:23

Karakoura a écrit:
Ta candidature a été envoyé au vote interne. Tu auras le résultat d'ici une à deux semaine.

Bonne chance à toi.


Une à deux semaines ... Ça veut dire qu'une semaine est la fourchette basse. Or, il ne s'est même pas passé une semaine depuis la mise au vote mais ... 6 jours !

Pour répondre à ton impatience (que je connais hélas trop bien, j'ai été un jour candidate moi aussi !), certains d'entre nous (je dis certain parce que dire "moi" fait prétentieux !) ont besoin de temps pour analyser la candidature, interroger le candidat, en discuter en /g (là c'est pas pour moi). Pour te donner une idée, cette semaine (je suis encore en cursus scolaire et pas dans la vie active - ça change quelque chose ?) j'ai eut un recap de physique, une khôlle (sur deux gros chapitres), un devoir de langue, sans compter les préparations d'exercice, de Travaux Pratiques, révision pour la semaine prochaine. Pourquoi je dis moi ? Chais plus *a perdu le fil de ses idées* (enfin, pas perdu, j'ai embrayé sur autre chose !).

Bref, pour parfaire mon opinion (il paraît qu'il faut toujours poser des questions ... ça fait bien ...), j'aimerai que tu me définisses ce qu'est pour toi une guilde. Ça me (nous ?) permettrait de voir ce que tu penses trouver, ce que tu espères trouver, et ce que tu espères faire, et ce que tu ferais ! Hum, nous allons dire 20 cm de parchemin en cawotte ! A ta plume moussaillon (tu peux ignorer ma demande si elle t'ennuie/te prend trop de temps). Tu pourras développer sur le mode de fonctionnement que tu attribues à une guilde, sur les farceurs facteurs relationnels, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:16

Bonjour Babywolf ^^

Désolée pour cette réponse tardive mais les votes ont été très partagés et il nous a fallu un délai plus long qu'à l'accoutumée pour prendre une décision.

Malheureusement, trop de votes défavorables concernant ta candidature nous conduisent à décliner ta proposition. Nous te souhaitons néanmoins de trouver rapidement une guilde accueillante qui te convienne dans le monde des 12 Very Happy

Bonne route à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Refusée] Baby veut etre une walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Baby veut etre une walhalla   [Refusée] Baby veut etre une walhalla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Baby veut etre une walhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ficalicious cherche à ètre à vos coté.
» [Refusée] Goldy :P
» [Candidature refusée] kikileyop =)
» [Candidature refusée] invok =)
» [Refusée] candidature de Tizimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: