Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature : Sacrymaster

Aller en bas 
+8
Arestis
Geline
Minatsu
Aznar
Hiro
Crucifix
Yamesi
Sacrymaster
12 participants
AuteurMessage
Sacrymaster

Sacrymaster


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : France

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 2:04

Infos IG/RP



Nom du perso : Sacrymaster
Classe : Sacieur (en même temps vu mon nom, c'était pas dur a deviner)
Niveau : 139... Bon 138 mais a deux traques du 139 ^^'

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Sanstitre6ze
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Paysan et Boulanger level 100/100, et alchimiste level 62

Alignement : Démon x). Grade 6.
Equipements : Sacrieur axé feu/rési, l'image parlera mieux que moi! (Un lien direct pour ne pas trop déformer la candid' http://yfrog.com/j5sanstitre7up)
Est-ce ton personnage principal ? Oui!

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Sanstitre2co




Histoire (de votre personnage) :


Au cours d'une longue soirée, Sacrymaster ,qui révassait près des Plaines de Cania, décida de gagner un peu de Kamas. Apres quelques chuchotement, on l'invita dans un groupe paré a rendre visite au Koulosse,
avec la promesse illusoire de trouver une de ses pierres. Le chemin s'avérait Difficile, mais Sacrymaster se sentait prêt. Il fût vite démoraliser en voyant les multiples agression des koalaks enragé.
Après s'être perdu, deux fois, il continua malgré son mal de jambe.
Et enfin, il le vit. Le gardien Koalak, percher sur son balcon. Il fut énormément soulagé quand le reste de son groupe lui annonça qu'ils avaient fait le plus dur. D'un coup, son moral remonta.
Ils s'élancèrent alors à l'assaut de ce donjon. Sacrymaster, qui était accompagné d'aventurier bien plus expérimenté, trouva le donjon assez simple.
Après quelques long combat, ils arrivèrent enfin devant le maitre de ce donjon, le koulosse.
Un autre groupe était présent devant lui mais sacrymaster n'y préta même pas attention, trop attiré par l'appat du gain.
Lui et son groupe s’aprêtais à attaquer ce tas de pierre aux énormes tresses quand quelque chose d'étrange arriva.
Il ne voyait plus le koulosse, n'y le reste de son groupe, et était maintenant seul, en face d'un Ecaflip, beaucoup plus expérimenté.
Aligné Brakmarien depuis peu, Sacrymaster n'était pas habitué a la guerre entre les deux cités.
Il mit donc du temps à se rendre compte, que ce malautru l'avait violemment agresser, par pur plaisir.
La défaite arriva rapidement et Sacryaster, qui n'avait rien pu faire, se retrouva près du zaap d'astrub.
Il n'en revenait pas, tout ce temps à lutter pour rien.
Dans sa colère Sacrymaster décida de devenir un instrument de Brakmar, Afin de se venger et de réduire à néant les anges et leur cité.
Depuis, il traque sans cesse les infames bontarien, et attend encore de retrouver cet ecaflip pour lui faire payer!



Infos IRL

Prénom : Robin
Age : 18 ans tout juste (A moi la majorité et la dépravation xD)
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Je n'en ai pas d'autres, je me concentre sur mon sacrieur =)
Es tu abonné ? Oui.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Oui, deux amis IRL (dont Yamesi :p). Ils se connectent de temps en temps pour traque.
Tes disponibilités : Mon année scolaire se passant très mal, je souhait me réorienté. En attendant, j'ai beaucoup de temps libre ^^'. (La preuve est l'heure a laquelle je post ce sujet :O)


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Yamesi, c'est un ami à moi IRL. J'ai déja Grobe Avec Kloud Aussi même si je ne sais pas s'il se souvient de moi :s
Comment nous as tu connu ? Par Yamesi (encore :O)


As tu déjà été dans une guilde? Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Oui: Renegayz sur Goultard (d'ailleur j'ai encore ma candid' sous la main donc si vous voulez je la mettrai), Alcatraz family
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?
J'ai quitté les Renegayz car j'ai changer de serveur, Et la guilde alcatraz family rassemblait uniquement mes amis Irl, et on s'est rendu compte qu'être tout seul dans notre guilde, c'était pas top :/.

]Motivations pour nous rejoindre : L'ambiance =). J'ai déja jouer sur le compte de Yamesi, j'avais d'ailleur discuter un tout petit peu avec les gens présent à ce moment sur le canal guilde.
J'aimerai aussi rejoindre une guilde ou le SMS n'est pas roi et où le RP Est présent (Je suis à mes débuts, mais j'aime sa ^^')

]Que nous apporteras tu ? Je ne sais pas vraiment Embarassed . Disons que si vous avez besoin de quelqu'un pour un donjon, je répondrai présent. J'essairai aussi de contribuer à l'ambiance de la guilde.

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Sanstitre4rk


Je sais que le recrutement est fermé, mais bon, qui ne tente rien n'a rien x). Et je vous remercie d'avoir lu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yamesi




Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 33

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:24

Un grand POUR évidement pour mon Coupain Very Happy

Ps: il est niveau 139 maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crucifix

Crucifix


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 44

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:28

Sympathique tout cela, bienvenue sur le forum, et bonne lecture à toi si tu le parcours Very Happy

Au plaisir de te recroiser ici ou dans le monde des 12!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:06

Bienvenue sur le Forum et bonne chance à toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:02

Salut à toi Robin et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:38

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Sacrymaster

Sacrymaster


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : France

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:14

Merci à vous ! Very Happy

J'espère que tout se passera bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:23

bonjour et bienvenue à toi sur le fofo
je te souhaite bonne chance pour ta candidature
à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Arestis

Arestis


Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:12

Coucou et bienvenue sur le fofo. Je te souhaite bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:00

Bienvenue à toi sur le fofo !

(Yam, pour info, on ne vote pas sur les candids...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrymaster

Sacrymaster


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : France

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:57

Juste pour dire que je suis maintenant level 140 ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:06

Un mec qui aime eyeshield 21 mouhahaha good luck l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:44

Bienvenue à toi sur le forum Sacrymaster.

Pour info, que tu sois niv 130, 140 ou 150 n'a pas grande importance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrymaster

Sacrymaster


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : France

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:09

Typhus: Comment ne pas aimer x).

Karakoura: Je ne savais pas, beaucoup de guilde font trop attention au level, alors on ne sait jamais ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:02

Sacrymaster a écrit:

Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Oui, deux amis IRL (dont Yamesi :p). Ils se connectent de temps en temps pour traque.

Peut on avoir des informations complémentaires, relative à Dofus, sur le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrymaster

Sacrymaster


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : France

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:15

Yep, c'est le cousin de Yamesi. Il a un sram de cercle 18x, et un iop 15x.
Il se connecte assez rarement, voir très rarement sur mon compte. Mais bon sa arrive alors je préfère prévenir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:34

Candidature mise en vote !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:58

Suite aux votes des Vikings, tu as été accepté à l'essai parmi nous!

Contacte nous IG dès que tu es disponible (Aznar, Lliloune ou AdelK)

A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:36

Suite à l'absence non signalée de Sacrymaster depuis plus de deux mois après quelques jours parmi nous, sa candidature a été rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature : Sacrymaster Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Sacrymaster   [Refusé] Candidature : Sacrymaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature : Sacrymaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature de xun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: