Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] bonjour a tous

Aller en bas 
+2
Minatsu
fredledefoncee
6 participants
AuteurMessage
fredledefoncee




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

[Refusé] bonjour a tous Empty
MessageSujet: [Refusé] bonjour a tous   [Refusé] bonjour a tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:41

Nom du perso : Fredldefoncee
Classe et niveau : Iop lvl 106
Métiers : paysans lvl 80 boulanger 100
Alignement : neutre
full rat noir
fred bientot 18 ans =)
je suis toujours abonner et je suis assez mature .

Depui le lvl 100 ds mon ancien iop (hacker ) . Je voulai vnir dans votre guild mais je me suis fait hacker donc jai recree un iop et a mon lvl 100 jai vue kould , et je lui et demander si je pouvai venir il ma dit la demarche a faire donc c'est pour sa que aujourdhui vous lizer se message .

Merci si je suis pris , sinon je ne regreterai pas davoir essayer , comme on dit qui ne tente rien na rien . bonne journee a tous et bon jeux



PS: desoler pour les petites fautes dorthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Refusé] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] bonjour a tous   [Refusé] bonjour a tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:27

fredledefoncee a écrit:
PS: desoler pour les petites fautes dorthographe .

Hmm petites peut être mais quand même très (trop) nombreuses, relis toi un peu (et tu as oublié tous les accents aussi..).

Sinon je pense qu'en l'état ta candidature est encore loin du minimum requis, regardes mieux les autres candidatures pour te rendre compte.
Il manque quelques screens pour égayer un peu ta candid, des infos supplémentaires (sur tes persos sur Dofus, qui a accès a ton compte etc..), et surtout le rp obligatoire.

Bienvenue quand même sur le forum et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] bonjour a tous   [Refusé] bonjour a tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:46

Mouhahaha Twisted Evil

Salut, oui comme le dit mon ami Mina, regarde bien il y a du boulot, mais bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Refusé] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] bonjour a tous   [Refusé] bonjour a tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:49

Pas mieux que Mina, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] bonjour a tous   [Refusé] bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:22

Bienvenue à toi, Fred de La Défonce. Quelle fut ma déception devant ce papier cloué à l'"arrache", sans soin ni couleur ni dessins. Aussi je vous conseille vivement de parcourir quelques candidatures que l'on peut qualifier d'exemple, afin de vous faire une meilleure idée de la candidature attendue en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Arestis

Arestis


Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

[Refusé] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] bonjour a tous   [Refusé] bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:52

Comme te l'on déja dit mes z'amis ci-dessus,retravaille ta candidature et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Refusé] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] bonjour a tous   [Refusé] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:03

Candidature ne respectant pas le minimum syndical demandé. Rien n'a été modifié depuis, malgré des passages sur le forum de l'auteur.

Je ferme donc, bonne continuation à toi sur Danathor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] bonjour a tous   [Refusé] bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] Candidature de xun
» [Refusé] Sadi Rox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: