Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.

Aller en bas 
+11
kloud
Black-error
Spody
corezone
crapule
Geline
Sehanine
typhus
Karakoura
Montra-Gousset
Londonleboss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:54

Infos IRL


Prénom :Cyril.
Age :17ans.
Es tu abonné ?:Oui.
As-tu d’autre personnage sur dofus ?: Non je n’ai pas d’autre personnage.
Quelqu’un d’autre a-t-il accès a ton compte ? Non je suis le seul.
Tes disponibilités :Je suis le plus souvent connecté et vous le verrez bien.
Ton parrain et tes connaissances au Walhalla :C’est Xfree que j’ai rencontré en faisant le donjon Canidés et je l’ai trouvé fort sympathique. Je lui ai demandé si je pouvais venir dans sa guilde et il m’a donc envoyé sur votre site en m’expliquant des choses sur la guilde (que j’ai retrouvées sur le forum). Et en explorant le site je me suis dit que cette guilde était parfaite pour moi.
Motivations pour vous rejoindre : Je suis très motivé car je voudrais la découvrir en long et en large car elle m’a l’air plutôt sympathique. Et j’aimerais aussi avoir ma place dans Le Walhalla pour être dans l’histoire de cette guilde.
As-tu déjà été dans une guilde : Oui plusieurs en commençant par des petites guildes pas bien connues puis j’ai essayé de faire la mienne mais sa n’a pas été un grand succès. Je suis parti dans Let’s Rock (pour ceux qui connaissent)mais l’ambiance et les sorties n’était pas au rendez-vous.
Que pourras tu nous apporter : Je pourrais apporter de l’aide, la bonne humeur et mettre un peu d’ambiance.

Infos IG


Nom du personnage : Ilovebouftou.
Classe : Osamodas feu.
Niveau : Je suis actuellement niveau 126.
Mes équipements : J’ai une jolie médaille Kido, une alliance feudala (que je vais changer en alliance d’Elya Wood), une superbe Xénature, des bottes animales (que je vais changer en bottes du Royalmouth), une Ortiz, un Gelano, un Marteau M’Pouce (qui pèse des tonnes), un Dora Bora (ca m’est utile pour y déposer les Nodkoko traumatisées), et pour me protéger un joli Poshoclier.
Alignement : Brakmarien.
Métier(s) : Je suis tailleur niveau 14 mais mon métier n’est pas ce qui compte le plus pour moi donc je l’augmente seulement de temps en temps.
Où j’xp le plus souvent : Je vais souvent au donjon blop, quelques fois au donjon Firfoux, Chêne Mou ou Crocabulia quand je réussis a me trouver un p’tit groupe sympathique et sinon dopeuls.
Est-ce ton personnage principal : Oui.

RP de Ilovebouftou


Un jour comme les autres, moi Ilovebouftou, disciple Osamodas, je me promenais dans les jolis champs des Ingalsses pour rejoindre le zaap. J’entendis un groupe de personne qui recrutait un aventurier pour faire le donjon Canidés. Je m’avançais vers le groupe et je leur demandais si je pouvais venir dans leur groupe. Une des personne s’avance et me dit que je suis recruté. Tout content de refaire ce donjon, nous nous rendirent au donjon pour battre le Meulou. Nous commencions à faire les premières salles. Je demandais au Sacrieur Xfree si sa guilde « Le Walhalla » recrutait des aventuriers comme moi. Il me répondit « oui », mais en me précisant quelques consignes et heureusement je convenais à ce qu’il me disait. Je devais avoir un niveau supérieur a 100 (ce qui est le cas) et avoir plus de 16ans (ce qui était aussi le cas car cela faisait 17 ans que je me baladais dans le monde des Douzes. J’était donc ravis à l’idée de pouvoir entrer dans cette guilde. Xfree me dit aussi que je devais faire une candidature pour pouvoir être accepté. Les salles passaient et j’avais de plus en plus d’informations sur « Le Walhalla ». Mon groupe et moi, arrivèrent enfin au Meulou, nous commençâmes le combat et tout ce passait bien. La force et la puissance de l’équipe furent à la hauteur pour combattre le Meulou. Nous le vainquons avec succès et gloire. Une fois le donjon fini, je pris le zaap jusqu'à Astrub pour rentrer vite fait dans ma petite maisonnette. Je pris ma plume et une feuille, puis je me mis à écrire une jolie candidature pour la donner a Xfree pour qu’il la remette aux membres du Walhalla. J’espère bien que ceci leur a plu et j’attend une réponse positive de préférence.

Merci d’avoir lu ma candidature et je garde l’espoir de pouvoir battre un jour a vos côté.
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:47

Candid propre et agréable, bienvenue sur le fofo.
Quelques point seraient à revoir sur le RP (ben oui pas de niveau 100 en RP, à la limite "une grande expérience", un truc du genre) mais l'ensemble est travaillé et relu.

Je t'explique de suite la procédure de recrutement, pas que tu te poses de questions.
Nous commençons par laisser le temps aux membres de te souhaiter la bienvenue, te poser quelques questions, etc... Cela prend environ 4 à 5 jours, puis nous lançons un vote qui prend une semaine. La réponse te sera donc communiquée dans environ 2 semaines. Cela peut paraître long, mais permet une ambiance de guilde agréable.

Bonne chance pour ta candidature,
Montra.
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:21

Ok merci beaucoup et j'espère que j'ai pas fais trop de faute d'orthographe. PS:je ne suis pas très fort en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:15

Salutation Londonleboss !! Bienvenue à toi sur notre forum.

Tout comme l'a dit le p'tit Montra, candidature propre et bien travaillé.
Nous ne sommes pas des tyrans de l'orthographe (surtout pas moi^^). Nous aimons juste les efforts pour faire attention à bien écrire. Prendre le temps d'écrire en gros.

Et c'est la même pour le RP.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:45

Welcome home !

Heu bah .... pas encore de questions pour le moment, donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:37

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:20

Bienvenue et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:56

Hahahahahaha ! (rire sadique du vieille énutrof Capsule )
Que de jeune ( futur ) recrut,et bien j'ai aimer ta candidature, simple agréable,

pour le RP, faut pas hésiter Very Happy faut en manger, il faut dormir RP, parler RP ! manger RP ! RP et RP !

enfin bref, Bienvenue ^-^ et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
corezone

corezone


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Brackmar :D

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:46

Bienvenue sur le forum, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:02

Merci pour la bienvenue et si vous avez des questions n'hésité surtout pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:26

Et ben comme tu la dit Montra, je trouve vraiment le temps long, surtout que personne pose des questions ^_^

Sa fait seulement 2 jours ...encore environ 12 jours maxi, je sais pas si je vais tenir lol.
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:44

J'ai une question, quel est ton but final dans dofus ?

Ouais c'est bizarre comme question mais bon pour moi, elle a du sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:28

Bienvenue à toi.

Citation :
J'ai une question, quel est ton but final dans dofus ?

Mouhaha t'abuse Tyty, j'aimerais te voir répondre à cette question.

"Moi, mon but, est de réunir les 6 Œufs légendaires"
Comment ça il n'y en a que quatre? M'aurais mentie sur ma quête final?!
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:34

Compter le nombre de poils de Tyty, c'est un but ultime ?

Sinon, la patience est une vertu Wink (Comment ça, c'est un xelor qui parle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:39

Montra-Gousset a écrit:
Compter le nombre de poils de Tyty, c'est un but ultime ?

C'est pas un but ultime ça puisque c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:52

Alors je vais essayé de répondre a ta question Typhus et je vais te dire un peu comme ton ami car je voudrais réunir tout les Dofus qui sont implanté et aussi avoir des amis sur lesquels je pourrais compté. J'espère que cette réponse te conviendra.
Et si vous avez d'autres questions je serai la pour y répondre. (encore une fois désoler pour les fautes d'orthographes).
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:48

Pas trop satisfait d'la reponse, tu copies sur le gros maton². M'enfin =/






Spoufy t'es chiant à laisser traîner tes touffes de poils partout là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:22

Moi, mon but final, c'est d'étendre la suprématie Wabbit sur tout l'univers ! J'ai parlé !

EDIT : Bienvenue à toi
EDIT 2 : Les deux edits sont des "PS", mais j'aime mieux EDIT !
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:53

Bienvenue à toi, sympa comme candidature/RP ! sinon, j'aimerais savoir si t'exerce le pvp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:00

Bah je suis brakmarien mais je ne fais pas beaucoup de traque mais il peut m'arrivé de temps en temps que j'en fasse (mais assez rarement).
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:05

Et sinon Typhus je n'ai pas recopier sur Spody c'est juste que nous avons les même objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:16

Nan mais en fait je disais ca sur le ton de la plaisanterie d'où les ".
Mon vrai but à moi si tu veu savoir c'est de m'amuser comme un peu tout les jeux vidéos que je pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:37

lol oui désoler pas vu les " et moi c'est quand même de réunir tout les Dofus implanté et aussi m'amuser avec la guilde et donc me faire des amis sur qui je peut compté (comme je l'ai dit avant) ^^
Bah bon Réveillon a tous et a toute!!
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:28

Welcome sur le fofo!

Propre la candida.

Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:53

Londonleboss a écrit:
Et ben comme tu la dit Montra, je trouve vraiment le temps long, surtout que personne pose des questions ^_^

Sa fait seulement 2 jours ...encore environ 12 jours maxi, je sais pas si je vais tenir lol.
La patience est indispensable sur Dofus.^^

Ta candidature sera soumit aux vôtes des Viking d'ici quelques jours, le temps que le réveillons soit passé.


Dernière édition par Karakoura le Sam 1 Jan 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 1:04

Oui Karakoura en réalité je suis très patient mais c'était en espérant que sa fasse avancé plus vite Very Happy

Et sinon "Bonne Année"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:26

Heu normale que ma candidature a été poster il y a plus de 4 à 5 jours et le vote n'est toujours pas en cour?(désoler mais je suis tellement impatient d'être dans cette sublime guilde avec ces sublime joueurs et joueuses, ne m'en voulez pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:54

*relativement agacé*
Nous avons une vie à coté de dofus, aujourd'hui 3 janvier, c'est la reprise pour la plupart d'entre nous. JLes fêtes ont également empéché certains de lire entièrement la candid. Rien ne sert de constamment rappeler à l'ordre l'avancée de ta candid, pour être honnête, en ce qui me concerne, c'est même du genre à me fatiguer et m'énerver.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:03

Oups vraiment désoler dans ce cas et donc ba prenner votre temps (pas grave si sa dure 3 semaines), je peut attendre ^^
Mille excuses envers toi Montra et je te laisse tout le temps dont tu as bessoin. J'insiste vraiment pour que vous prenez votre temps.
J'était juste un petit peu présser d'entrer mais si sa vous ennuye j'attendrai temp qu'il le faudra et oui c'est vrai qu'il y a eu les fêtes et la rentrer donc encore désoler. Bonne Année et bonne lecture les Vikings.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:20

Patience... drunken
Juste un truc me chagrine, plus les jours passent, plus ton écriture se dégrade...
Revenir en haut Aller en bas
Gotha

Gotha


Messages : 138
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:48

Faut être patient dans la vie ...

Après dire que tu peux attendre 3 semaines c'est du pipot pour pas énerver Montra, tu arrives même pas a tenir 5 jours, alors 21 ... ahah

J'espère que tu va pas renvoyer un message dans 2jours, ça risque de m'énerver comme montra, ca me donne même pas envie de lire ta candidature quoi ..

EDIT 1 : Pour pas que tu t'ennuie le temps le temps du recrutement, je vais te poser des questions :

- Pourquoi le Walhalla ?
- Qu'apporterais-tu a la guilde ?
- As-tu une "team" de jeu ou tu joues en mono compte ?
- Quelles sont tes motivations ?
- Une dernière pour la route car mon cerveau est un peu surchauffé en cette rentrée (d'ailleurs bonne rentré a tous ! PS : Montra tu t'es bien défoulé a crier sur des ados ? ahahah)
Hum... plus sérieusement, tu es plutôt string, caleçon ou boxer ? ahahhahahahahhaahh

EDIT 2 : Bienvenue quand même !

EDIT 3 : Bonne soirée.


Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:59

Londonleboss a écrit:
Oui Karakoura en réalité je suis très patient mais c'était en espérant que sa fasse avancé plus vite Very Happy
Ça c'est une bonne nouvelle. Very Happy
Par contre, ça fait rarement avancer les choses plus vite. C'est même souvent le contraire....

Donc par respect envers tout ceux qui on attendue plus que quelques jours sans trop insisté, nous soumettrons ta candidature aux vôtes des Viking dans 2 jours, soit mercredi 05/01.

Je suis sûr que tu comprendra cela.

Profites en pour répondre aux questions de Gotha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:07

Oui je comprend très bien (surtout quand je vois celle de Zwix qui a commencé il y a 1 mois ...)
Si le vote commence jeudi ce n'est pas grave ^^ je prouverais que je peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha

Gotha


Messages : 138
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:21

Prouve le en arrêtant de faire des mess tout les jours .. ca m'énerve désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 7:29

Patience il te faudra et correcteur d'orthographe sera ton allié dans cette épreuve qu'est la candidature au Walhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:48

Alors désoler si mon écriture c'est dégradé mais mes derniers messages je les ais fait plutôt en vitesse (mais bon... on comprend quand même). Sinon Gota je peux vraiment attendre 3 semaines (je n'ais pas dit sa pour pas énervé Montra).Bref tes questions:
-Pourquoi Le Walhalla?: Le Walhalla car cette guilde m'a l'aire très sympathique ainsi que ces membres. Les sorties sont plus présentes
que dans Let's Rock et l'ambiance y est aussi, j'espère que les THL pourront m'apporté une petite aide si je suis en difficulté (ne vous
inquiété pas je ne demande pas grand chose et pas souvent).
-Qu'apporterais-tu a la guilde?: Je pourrais apporter de l'aide, la bonne humeur et mettre un peu d'ambiance si vous le voulez bien.
-A-tu une "team" de jeu ou tu joues en mono compte?: Je joue en mono compte.
-Quelles sont tes motivations?: Je suis très motivé car je voudrais la découvrir en long et en large car elle m'a l'aire plutôt sympathique.
J'aimerais aussi avoir ma petite place dans Le Walhalla pour être dans l'histoire de cette guilde.
Et la p'tite dernière: Hum...plus sérieusement, tu es plutôt string, caleçon ou boxer?:Heu plutôt caleçon ^^.
Heu désoler si j'ai renvoyé un message avant les deux jours mais Karakoura ma dit de répondre donc je répond vu que sa me fais passé le temps lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Gotha

Gotha


Messages : 138
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:30

Gotha*

Sinon merci pour tes réponses x)

Me suis peut être emporté hier, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:25

C'est l'effet reprise de cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:56

Pour commencer, bienvenue à toi ! J'ai certes posé un message mais comme d'habitude, ce n'est que du flood il te concernait pas vraiment.

Bienvenue chez nous. Je prends note de la candidature !

Dophi Nah !


PS : Bonne chance à toi.

EDIT 3 : Suppression des EDITs, dilution à l'eau distillée.


Dernière édition par Dophina le Mer 5 Jan 2011 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:56

Doph.... mais que vais je faire de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:36

Alors Dophina... désoler pour les fautes d'orthographes sur le forum mais j'en fais tout le temps. Pour l'ambiance de Let's Rock elle est inexistante donc il y en a forcément plus dans la votre. De même pour les sorties... au bout de 6 mois dans Let's Rock, toujours aucune sortie, hors dans la vôtre il me semble qu'il y en a plus fréquemment. Bon après quand j'ai dis les THL pas forcément car si quelqu'un de moins grande expérience que moi me propose son aide, je ne la rejetterais pas!(même si c'est rare que je demande de l'aide). Mais sinon je ne suis pas du genre "SVP THL aidez moi!" et pas non plus du genre a insisté si personne répond ou me dit "non".
Pour l'ambiance il y en a déjà mais des fois il n'y a pu grande monde et donc pu beaucoup d'ambiance... et c'est a ce moment la que je pourrais apporter mon ambiance.
Après pour ce que je pourrais apporter: ma présence, ma bonne humeur et ce dont vous aurez besoin.
Dophina j'accepte très bien les critiques car je m'appuis sur eux pour m'améliorer.
Gotha vraiment désoler d'avoir oublier le "h".
Bon bahh Dophina j'espère que j'ai assez innover pour conquérir ton coeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:02

Tu dois vouvoyez la Dophina c'est notre mascotteeeeeee ! Nanmaisoh ! nan j'rigole coup d'pression ! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:33

Bienvenue à toi l'ami ! Une recrue de plus ca fait plaisir ! En esperant que tu passes la premiere etapes pour rentrer chez nous ! A bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:55

Montra-Gousset a écrit:
Doph.... mais que vais je faire de toi ?

Bah quoi ? J'aime mon message. Pour une fois que je résume pas ce que j'ai à dire en une phrase concentrée "corrosivement" alliant à la fois les pouvoirs de la base forte avec ceux de l'acide fort ! (Bah ouais, j'allai pas utiliser les acides faibles et bases faibles car c'est plus difficile pour les calculs de PH et dans les titrages ! Pour les titrages d'une base forte par un acide faible (ou l'inverse, le volume équivalent correspond au Ph=7 ... Pis pour les calculs de pH, suffit d'appliquer la formule pH=-log[H3O+] ou pH=14+log[H30+], bref ... (si ça se trouve les formules sont fausses, ça date ...).

Pis il est cool ! Du blanc, du orange (CAWOTTE !), un peu de rouge ... Pis il a la taille qu'il faut ! Et même qu'il possède DEUX "EDIT" ! C'est trop bien ça, les "EDIT"s ! Et je te ferais remarquer que pour une fois, je flood pas les candidatures ! (Vous ne devez pas tenir compte de ce message qui est du flood pur !).
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:42

Elle est bien rigolotte Dophina Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:22

Ta candidature a été soumise aux Viking. Tu aurras le résultat pour ta période d'essais lorsque les Viking aurront rendue leur verdict.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:53

Ok, merci de l'info.Bon ba vous allez être content car comme le vote est en cour ba j'aurais pu besoin de causer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:22

Salut a tous!!Je voudrais savoir si il y a un éleveur de dragondinde? Et sinon bon vote au Vikings cheers
EDIT: je suis vraiment bavard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Londonleboss

Londonleboss


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:26

Oups vraiment désolé j'avais pas vu le post-it sur les enclos et donc il y a des éleveurs de dragondindes.
Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:45

Rien que 3 Posts à la suite.... de 1 la fonction Edit existe, de 2 oui il y a des éleveurs et des tres bon, suffit de lire un peu les post it comem tu dis (ou une recherche dans l'outil forum), de 3 c'est pas toi qui disais pouvoir cesser de poster sans cesse, pardon de flooder, ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilovebouftou.   [Refusé] Candidature de Ilovebouftou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Ilovebouftou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature de xun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: