Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Je suis un peu jeune ..

Aller en bas 
+4
Minatsu
crapule
Montra-Gousset
Klows
8 participants
AuteurMessage
Klows

Klows


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Metz

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:56

Bon autant le dire tout de suite je n'ai pas 16 ans,j'en ai 14 mais lisaient quand même on ne sais jamais !!

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Sans_t12 Ah... non sa c'est moi en chacha roux ....Désoler
[Refusé] Je suis un peu jeune .. Sans_t13 Oui c'est quand même mieux comme sa !

Mes infos IG !

Nom de mon personnage : Klow (ce compte est sous le nom de Klows car il y a déjà un compte au nom de "Klow",j'ai récupérai ce compte d'un ami qui est maintenand dans Le Clan Destin)
Je pense donc qu'il a déjà créé un compte sur votre forum. Se personnage est bien mon personnage principal.

Classe : Sram un jour Sram toujours !

Niveau : Je suis de cercle 143!

Mes métiers avec leurs niveaux bien évidemment ! : Mineur et alchimiste niveau 100 , bucheron niveau 61 , bijoutier niveau 72 , cordonnier niveau 38 , bricoleur niveau 24,mon âne est aussi paysans 75 ainsi que boulangé 39.

Alignement : Neutre , je n'ai jamais prit goût au PvP

Equipements : C'est un équipment qui est à titre expérimental car je suis 1/2 au dagues réceuses , je n'ai pas voulu tout de suite être en pano meulou !
J'accompagne sa avec un screen sa fais toujours bien !
Je suis en mode 10PA et 5PM.Je me dirige sans doute vers un gélano PA PM pour avoir une dragodinde prune pour augmentée ma PO.

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Sans_t14 Roh.. cat encore en chacha (faites gaffe le chapain peut vite devenir une drogue dure ainsi que la potion de soin larvesque)Encore désolé ça ne fait pas très sérieux mais je suis trop mignon !!


Rp

Un soir de fête au zaap de madrestam, suzette la mouette avait un peu bu et griffa malencontreusement Marinette ma cousine, tout d'un coup elle se sentit très mal
et tomba par terre .Tout le monde accouru autour d'elle, quand elle reprit connaissance, elle était à l'hopital centrale de Brâkmar .Un médecin vient me voir et me dit qu'elle risque d'y rester, à moin que quelqu'un trouve un remède contre les griffures de gélikan. Tout de suite j'ai pensé à Albert Paisse un grand médecin de l'île de Frigost, il a trouvé un vaccin contre le ruhbe et pourra donc peut-être m'aider.
Arrivé à Frigost, l'île la plus froide après l'île de nowel, je me suis vite dirigé vers l'hotel de ville où le maire Cantile m'a donné l'entdroit où habiter le docteur[Refusé] Je suis un peu jeune .. Sans_t10 .Arriver chez lui, le docteur me demande, pour préparer le vaccin, du sang de gélikan et de l'eau calme
[Refusé] Je suis un peu jeune .. Sans_t11, aussitôt dit aussitôt
fait l'eau calme était dans mon inventaire il ne restais plus que le combat avec le gélikan qui ne fut pas très long mais qui m'a laissé quelques stigmates sur les os pas très beaux à voir, le sang dans une éprouvette j'ai courru de toute les force de ma
dragodinde chez Albert[Refusé] Je suis un peu jeune .. Sans_t15 qui me confit le remède pour ma cousine .Arrivé à l'hopital l'infirmière sramette chargé de ma cousine m'annonça qu'elle était morte !!Moi, qui n'en revenais pas poussa un soupir de joie .Deux jours après ce tragique incident
le cimetière était remplit de monde pour fêter la mort de la défunte, se fut une très belle soirée ou personne ne versa de larmes mais peut-être un peu de sang .



Mes infos IRL :

Prénom : Alexis

Age : 14 ans

Autres persos sur Dofus : Klows (ce n'est pas très original j'en conviens , mais je préfère ça à Oo-Klow ou Xx-Klow après c'est mon avis !)C'est un énutrof de cercle 116 (en panoplie Abraknyde Ancestrale)et est bien évidament sur Danathor !!

Es tu abonné ? Bien sur que oui !!

Quelqu'un d'autre a-t-il accès a ton compte? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Je suis seul maître à bord ,
et si on tente de prendre mon navire ce serai contre mon grés !?( je touche du bois en espérant que sa n'arrive pas! )

*Hors sujet : je sais que le orange pique les yeux mais j'adore sa !!Enfin la couleur je ne suis pas maso hihi*

Tes disponibilités : Tous les soirs et tous les week-ends (j'attend encore mon future emploit du temps!)En vacances je suis assez souvent connecté.

Ton parrain et tes connaissances au Walhalla :Mon parrain ce-lui qui ma donné la verritable envie d'être , de compter dans vos rangs c'est Deski !!!Il a un don pour faire rire et a été très entousiaste quand je lui est demandé comment intégrer "Le Walhalla" ,il m'a aussi dit que je ne devais pas m'arréter a mon âge n'y à ma faible maîtrise du RP et m'a soutenue !Donc un grand merci à Deski !! Si non je connais de nom certain de vos membre qui passe au zaap de madrestam mais simplement de nom.
Je suis généralement en chacha roux pour passer inapercu !!(Un verritable merci à Deski encore une fois je sais je radote un peu )

As tu déjà été dans une guilde? OUI et je suis encore dedans ! Elle se nomme Hantise ,ses meneurs Sra-Mazone, Supralope ,Vieubouc ainsi que Zoemine sont super simpas et l'ambience y est superbe ! Ce qui me pousse a changé c'est se manque de stabilité, la guilde fais des hauts et des bas, à part les meneurs il n'y a pas beaucoup de gens qui restent nous sommes avec un autre ami les plus vieux membres de la guilde mis à part des meneurs .Deski (Encore lui éh oui encore !)ma dit que vous étiez une des guildes les plus stables dans cette partie de monde des 14 .

Motivation pour nous rejoindre : Comme je viens de le dire précédemment c'est la stabilitée que je recherche le petit plus que je n'ai pas dans ma guilde actuelle après vous m'avais l'air fort bien sympathique d'après se que j'entends sur vous donc sa contribue aussi à cette motivation !

Que nous apporteras tu ? Des potions de soin larvesque ,je suis producteur lol! .Nan concrètement pas mal de blague , une citation par si par là et un chacha roux toujours de bonne humeur !!

On arrive à la fin de cette candidature, j'espère que je ne vous ai pas fais perdre votre temps et à une prochaine foie dans le jeu !!


Dernière édition par Klows le Sam 6 Aoû 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:06

Tout d'abord, bienvenue à toi, et merci pour cette candidature haute en couleur et en chachat.

Klows a écrit:


As tu déjà été dans une guilde? OUI et je suis encore dedans ! Elle se nomme Hantise ,ses meneurs Sra-Mazone, Supralope ,Vieubouc ainsi que Zoemine sont super simpas et l'ambience y est superbe ! Ce qui me pousse a changé c'est se manque de stabilité, la guilde fais des hauts et des bas, à part les meneurs il n'y a pas beaucoup de gens qui restent nous sommes avec un autre ami les plus vieux membres de la guilde mis à part des meneurs .

En même temps, en la quittant, tu ne feras que contribuer à ce phénomene, non ? Ne devrais tu pas d'investir au maximum dans cette guilde que tu sembles réellement apprécier pour l'aider à n'avoir que des hauts ? En restant, tu contribuerais à asseoir une solide stabilité ^^

Bref, je t'invite à y réfléchir et te resouhaite bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Klows

Klows


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Metz

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:17

L'investissement y est car ma mule est dans le rang des plus de 1M d'expérience donné à la guilde, donc il est sûr qu'il restera dans Hantise (concrètement, je connecte mes 2 personnages si non je ne me connecte pas les 2 sont abonné donc pas trop de souci sur ce point )

Merci pour avoir prit le temps de lire ma candid' Montra !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:03

yO a toi Klow ! Bienvenu sur ce Forum,

Mais un truc me chiffonne quand tu écris brakemar, c'est pas plutot Brakmar ! avec un gros B ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klows

Klows


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Metz

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:37

VI vi j'm'à suis trompé !! Désoler pour le chiffonnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:39

Bienvenue Klows Smile

Je ne te cache pas que ton jeune âge risque de jouer en ta défaveur...
Et puis, le Walhalla a aussi ses hauts et ses bas, des membres "anciens" sont partis ou ont d'autres occupations, de nouveaux sont arrivés, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:02

je ne me rappelle plus ce qui a poussé klow a ne plus etre du clan destin il me semble bien que cela venait du fait que le perso avait été récupérer pendant ma recherche je te souhaite tout de même la bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Klows

Klows


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Metz

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:45

Je savais déjà en déposant ma candid' que je n'aurai pas beaucoup de chance dès le départ mais je vois ça comme un challenge !! Et Klow n'a jamais été dans Le Clan destin c'est un ami IRL à moi qui possédais le compte et quand Ether a disparu Solstheim a arrêté de jouer donc mon ami a récupéré Solstheim et ma donné Klow (En suite mon ami IRL a repris Symmachus qui était déjà sur le compte et est à présent dans le Clan )
Revenir en haut Aller en bas
Klows

Klows


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Metz

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:48

Merci pour les bienvenue !!! J'en oublie les bonnes manières
Revenir en haut Aller en bas
Deski

Deski


Messages : 134
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Au sac de l'espace... !

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:54

Mouhouhahaha !!

Alors que retenir de cette candidature ?

- Dédé est quelqu'un de drôle ..


- Dédé est quelqu'un de sociable.


- Dédé semble aimer sa guilde et fait, non-intentionnellement, de la pub pour cette dernière.


- Dédé est une icône pour la jeunesse Amaknénéenne..



Plus sérieusement, bienvenue à toi mon filleul ? ^^'
Ca fait plaisir de voir ton application pour faire ta candidature.

Je te souhaite bonne chance pour la suite !!
Visite le forum pour t'imprégner de cet outil formidable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funky-tunning-jacky-en-puissance.com
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 3:15

Désolé de te reprendre mais klow a déjà été dans le clan pour ce qui est de sym je le sais ^^' je suis a relire la candidature déposé pour Klow^^'

mais bon le vote avait été négatif car trops de fautes.

La mise au vote de klow etait on a retrouvé le klow de Francois XD
Revenir en haut Aller en bas
Klows

Klows


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Metz

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:34

D'accord je pensais que tu parlais d'être dans la guilde "Le Clan Destin".En effet il y a eu vote enfin de se que je me souviens.Et négatif tu as raison !! x)

Sa marche Parrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:00

Bienvenue à toi sur le forum du Walhalla. En fait, (après une bonne semaine "coupée" du monde) la première chose qui me titille est que tu associes l'xp guilde à l'investissement dans la guilde. Si tu prends exemple sur Montra, il a une énoooooooooooorme quantité d'xp guilde (24M je crois au dernier relevé) mais sa participation est minime. Il est certes hyperactif mais ça petite taille joue en sa défaveur. On le voit même pas.

Comment ça mon exemple est mauvais ? Bon, prenons un autre exemple : le mien (ha ha, je sais, je vis dans un monde wabbitcentriste (comprendre égocentrisme énoncé modestement (façon, les wabbits, c'est le bien))), je ddevoir avoir 2M7-8 et des poussières. Bien que j'étais à la troisième (quatrième peut être) place d'xp guilde, je suis absente la plupart de l'année pour raison scolaire de connexion. Aussi, je suis pas très active.

Ceci dit, ça se voit que tu es jeune, ne serait-ce par des fautes usuelles, qui découragent parfois la lecture (okay, je suis consciente que j'en fais mais j'essaie d'en faire le moins possible (si j'en fais trop, j'ai même pas envie de me relire et je supprime tout)). Je crains que ce soit un obstacle dans une guilde de PD (Papies Dynamiques (Comment ça je suis jeune ?)), du moins pour moi. Je suis pas là très souvent, et quand je suis là, c'est que je suis reposée et geekette sur les bords mais je crains que ce soit un obstacle. De même pour les références culturelles, horaires de jeu.

Néanmoins, je te souhaite une bonne chance et te resouhaite une bienvenue. A une prochaine en jeu peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Klows

Klows


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Metz

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:33

Merci Dophina pour les 2 Bienvenues !! Je savais que si je mettais une candide avec mon âge actuel c'étais fais pour moi(j'aurai pu mettre que j'avais 16 ans mais je le suis dis que si je devais être prit se serai avec mon âge réelle), ce qui est des fautes je ne suis pas une flèche en orthographe je pense que vous l'aviez remarqué ^^' .Et pour l’investissement dans la guilde j'ai du mal m'exprimer, je sais que l'xp donné ne montre pas forcément l'investissement que tu donnes ..

Encore merci pour la lecture et désoler pour les fautes ..!

Et je préfère les chachats au wabbits !!
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:11

Bonjour Klows et bienvenue à toi sur notre forum.

Malgré ton jeune âge et compte tenu des efforts fournis pour ta candidature, je lance le vote en interne. Réponse d'ici environ une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Klows

Klows


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Metz

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:10

.....Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alhana




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:09

Je suis désolé de parler sur cette candidature, je sais même Pas si c'est correcte, donc libre à vous de supprimer ce post.

Je voudrais juste dire que Symmachus, Klow et moi même nous connaissons IRL, que je pense que Klow est très mature pour son age, et surtout que j'agi de ma propre initiative. Si ce message n'est pas le bienvenu ne lui en veuillez donc pas, merci.


Alhana. Je fonce me présenter au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:01

Bonsoir Klows,

Tout d'abord désolée pour le temps qu'aura pris la délibération concernant ta candidature, les périodes de vacances ne favorisant pas vraiment la réactivité Wink
Je dois t'informer hélas que ta candidature n'a pas obtenu les faveurs des Vikings, malgré des efforts remarqués et appréciés. Nous te souhaitons une bonne continuation sur Dofus, et surtout de trouver au plus vite une guilde qui convienne à tes aspirations Smile

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Klows

Klows


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Metz

[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:18

Cha'Marci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Je suis un peu jeune .. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis un peu jeune ..   [Refusé] Je suis un peu jeune .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Je suis un peu jeune ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature de xun
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: