Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .

Aller en bas 
+9
Boxon
Ecaresse
Montra-Gousset
typhus
Trouvaie
Aznar
Shadowette
Aloysia
Hurqui
13 participants
AuteurMessage
Hurqui




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:52

Bonsoir chers confrères !

Je vais commencer par me présenter IRL Wink Je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans, j'habite a ***** en banlieue parisienne,*** je travail dans une école de tennis en temps qu'enseignant . Le tennis est ma passion et je veux en faire mon métier . Pour le moment j'ai un diplôme AMT ( assistant moniteur tennis ) qui me permet d'enseigner uniquement aux jeunes . Je travail donc 17h par semaine, en dehors des heures scolaires donc le lundi mardi jeudi vendredi de 17h a 19h30 + mercredi aprem' + samedi matin *******, en attendant de passé le Diplôme d'Etat ( quand je serai classé 15, je suis actuellement 15/3 pour ceux qui s'y connaissent ^^ ) qui me permettrai de donner des cours aux adultes, mais aussi de donner des cours individuels . Diplôme avec lequel je pourrait gagner ma vie tout en transmettant ma passion, TELS SONT MES PROJETS MOUHAHA Twisted Evil
A part ça j'ai eu mon bac l'année dernière, mon permis en octobre, et ma vie sociale est au top ( tellement au top que je me tairai à ce sujet, peur de faire des envieux pig joke )

V'la ce fut un court résumé de ma vie réelle, si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrai Smile

IG, peut être que certains ont déjà entendu parler de moi ( ou pas ) , I'm Hurqui ( anciennement Hurqualya ), un crâ multi niveau 190 . J'ai commencé ce jeu en septembre 2009, sur Danathor, chez Arkanum qui est donc ma guilde de toujours . Suite à de mauvais résultats scolaires associés au hack de mon compte en juin 2009 , j'ai été contraint d'arrêté de jouer à Dofus . Cette pause a duré un peu plus de 2 ans . Je suis donc revenu en septembre de cette année ( en créant un osa ), en espérant reprendre du plaisir en jouant à ce jeu, tout en étant entouré de gens que j'apprécie . Mais voila, le problème est qu'Arkanum n'est plus comme avant, la plupart de mes amis d'il y a deux ans sont partis, il y a des gars avec 8 comptes qui jouent dans leur coins sans se soucier des autres ... Ce qui entraine des tensions et l'ambiance devient pesante, l'entraide n'est plus là, les sorties en guildes non plus, enfin bref Arka n'est plus vraiment une famille .
Un exemple concrêt : on est au moins 5 chez Arka à devoir passer le Tengu , ca fait 2 mois qu'on essaye de chauffer des gens qui l'ont déjà fait qui pourraient nous aider à le faire . Que dalle . On a donc essayer d'y aller tous les 5 avec 3 autres gars ( team lvl 180-190, variée mais personne n'avait jamais fais de tengu ) on a donc perdu lamentablement ...


Conséquences, depuis quelques semaines je joue seul dans mon coin avec mon osa, et je m'ennuie horriblement ... Il fallait donc remédier à ça, soit changer de serveur, soit changer de guilde ...

Voila donc ce qui m'amène vers vous . Et le fait nos que deux guildes soient alliées, que j'ai déjà eu l'ocaz' de cotoyer certains de vos membres ( forts sympathiques ), et que dez ( sheu ) vous ai rejoint récemment, m'ont poussé a postuler ici .

Malheureusement, je suis très attaché a Arkanum et je ne peux pas la quitter pour le moment . Je ne suis donc pas venu vous proposer mon crâ mais mon osa, comme ca je pourrais avoir un perso dans chaque guilde et comparer les deux guildes puis faire mon choix pour éventuellement vous rejoindre avec mon crâ à l'avenir . ( Formidable idée de Djangala ^^ )

Alors allons y :

Nom du perso : Noriela
Classe : Osamodas
Niveau : 128
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : jvais mettre les métiers de mon crâ : cordonier/mage 100, sculpteur/mage bâton 100 et bucheron lvl 100
Alignement : Bonta actuellement mais je sens que jvais devoir la passer neutre x)
Equipements : Jvous balance un screen ci dessous
Est-ce ton personnage principal ? Nop

Mais que fais-je dans ce monde ?

" Le monde des douzes est peuplé par des gens dont je n'ai rien à faire avec " . Voila la pensée qui traverse la tête d'Hurqui, un crâ doté d'un égo sur-dimensionné, se croyant supérieur aux autres .
Hurqui est quelqu'un de très avare, il dépense le moins possible, et se remplie les poches grâce a ses métiers . Les jours passent et la routine s'installe dans son quotidien, comme tout les matins, il se réveille avant les autres bucherons et va couper le bois rares, quand soudain il reçoit un message d'un individu :
- " t dispo stp ?? "
Hurqui se demande si cette personne vaut la peine qu'il lui réponde ... Mais il se dit qu'il va peut être pouvoir gagner de l'argent en lui répondant :
- Salut, c'est pour ?
- cordo stp
- Craft ou fm ?
- craft stp
- Très bien j'arrive

Hurqui se rend donc à l'atelier des cordonniers . La personne qui lui a demandé de venir est là, il attend, les secondes passent ...
- invit stpp !!
La colère s'empare d'Hurqui mais il prend sur lui et répond calmement
- Je suis sensé deviner si c'est bottes ou ceinture ?
- bot stp

Mais le client n'avait pas toutes les ressources nécessaires ." Ce m'aurait étonné " pensa t-il .
- C'est pas grave va acheter à l'hotel de vente ce qu'il te manque, je t'attend ici .
5min d'attente plus tard le client revient :
- sa yé g tou !
- Alléluia ! ca te coûtera 15 000k
- a dzl g plu rien, g tou depenC pour le truk ki me manké


Hurqui s'en alla fou de rage, et depuis ce jour il ne répond plus à ceux qui lui parle en langage Bwork .

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Nori10

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Noriel10

Allez, j'espère que vous avez pris du plaisir à me lire, tchao bybye bisous smack !


Dernière édition par Lliloune le Lun 19 Déc 2011 - 22:57, édité 5 fois (Raison : Masquage de détails personnels qui n'ont rien à faire sur une candidature ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:18

J'ai une question wabitienne (alias totalement boufonne). Pourquoi tu as 4 trophées de Koli ? Il me semblait que c'était limité à3 ! Un grand, un moyen et un petit ! Oui oui, je sais, je peux pas le vérifier en jeu, mais je me pose tout de même la question.

Sinon, bienvenue pour faire originale ! Mes questions arriveront peut être une cawotte plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:23

Mouais mouais mouais.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:12

hey simpa la candid bon courage a toi =) je suis en attente aussi
faut croiser les doigt
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:32

Salut à toi et bienvenue !

Je confirme qu'on a pas mal papoté de tout ça (et d'autres choses d'ailleurs), que tu me sembles fort sympathique et que je t'ai proposé de postuler avec ton osa, histoire de poursuivre ton aventure dans Arka avec Hurqui. Dans toutes les guildes, il y a des passages à vide, il faut parfois prendre le temps pour retrouver sa place et relancer la machine, mettre du sien et proposer à son tour des sorties. C'est le cas aussi au Walhalla, il n'y a pas de guilde "magique" à mon sens. Smile

D'un point de vue juste formel, est ce que tu pourrais ajouter un petit rp à ta candid ? Il est obligatoire pour qu'elle soit prise en compte.

(Pour les trophées dophi, je sais pas trop la règle en cours, mais Djanga porte sur elle 4 grands trophées, c'est que ça doit être faisable)

Bécots et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Trouvaie

Trouvaie


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:05

(Pour les trophées, cette limitation s'applique aux trophées de même type. Par exemple, tu ne peux pas avoir deux trophées majeurs +60 intelligence, mais tu peux avoir un trophée mineur +15 intel, un trophée +30 intel et un trophée majeur +60 intel. Ou six trophées majeurs différents.)
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:12

Hello,

Alors humhum, tu sais ton argent poche ici osef hein Wink

Dans un second temps pas de Rp, c'est obligatoire. EDIT : Il est là.

Et enfin, je suis pas fan du fait d'avoir un perso dans chaque guilde afin de faire son choix, ici c'pas l'marché d'Noel.

Maiiiiis si c'est ok avec les chefs toussatoussa, je ne peux que te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:54

Hop !

Je voulais juste ajouter quelques mots sur cette candid' et rappeler quelques faits. Je vais essayer d'être concis mais ça m'a l'air mal barré.

Arkanum est une guilde alliée, à nos yeux, il est hors de question de lui causer du tort, ça va de soi.
La candidature d'un membre d'une guilde alliée est pas forcément évidente. Soit il a quitté la guilde d'où il vient, avec les déceptions que son départ a engendrées (si ce n'est pas des engueulades) ou non (tout peut parfois très bien se passer... parfois), soit il veut rester dans sa guilde de base et créer de nouveaux contacts (pour une raison ou pour une autre), enrichir les liens entre les guildes, un personnage secondaire sera donc candidat.
Dans l'un ou l'autre des cas, on ne se mettra pas en porte-à-faux vis à vis de la guilde alliée.

Après, cette situation n'est pas comparable à un joueur qui veut faire entrer une mule en guilde alors qu'on n'a aucune histoire ni avec sa guilde principale ni avec lui.

Perso, ça fait un moment que je me tâte à envoyer Djanga ou Michto dans une guilde alliée histoire de proposer plus d'activités en commun (comme d'autres vikings l'ont fait d'ailleurs). Comme vous avez pu le voir, les interactions entre guildes sont pas forcément faciles à mettre en place, on a tous des bonnes excuses pour ne pas contacter, ne pas proposer etc. La communication est parfois juste mise en sourdine et l'organisation lourde.
Comme on a pu le voir avec le Clan destin, avoir des sans papiers chez nous, et inversement a certainement contribué à ce qu'on fasse plus de sorties ensemble.

Pour en revenir à la candid, elle est peut être maladroite dans sa formulation mais je ne pense pas qu'il s'agisse réellement de comparer ou de tester les guildes. A mon avis (et pour en avoir parlé avec lui), Hurqui cherche un moyen de reprendre gout au jeu, en côtoyant de nouveaux joueurs sans perdre le passif qu'il a avec Arkanum, et si ça passe par une candid d'un personnage secondaire chez nous, c'est plutôt une bonne chose. Et si ça peut resserrer les liens avec Arka, c'est encore mieux.

Bref, aujourd'hui, j'ai essayé d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqui




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:28

Aznar a écrit:
Hop !

A mon avis (et pour en avoir parlé avec lui), Hurqui cherche un moyen de reprendre gout au jeu, en côtoyant de nouveaux joueurs sans perdre le passif qu'il a avec Arkanum .


C'est exactement ça, c'est vrai que je me suis pas très bien exprimé et en relisant ma candid' j'me suis rendu compte que ca pouvait être mal interprété .
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:57

*Rejoint tout à fait Typhus sur les questions IRL, on demande juste prénom, âge hein, pas un CV. Et entre nous, je hais face de bouc et cette propension inimaginable à afficher sa vie privée partout, quelle indécence.*

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum, juste quelques courtes remarques en tant que simple membre du Walhalla, ma parole n'engageant que moi.
Concernant Arkanum, je pourrais dire que les reproches que tu lui portes pourraient nous être portés à nous aussi. Très peu d'entre nous ont passé le Korri, encore moins le Kolosso, on joue aussi parfois en équipe relativement fermée (la complexité de certains donjons l'oblige, ou encore le peu de temps disponible, que nous voulons passer avec des personnes appréciées ou sures) et par affinité. Pas sûr du tout que tu trouves ton bonheur chez nous de ce côté là.

Nous sommes de plus une guilde de "vieux", la plupart avec un boulot, ou des études, qui nous pompent pas mal de temps, et on ne peut pas dire que nous sommes si souvent que cela en sortie. Bref, je crains fort que notre guilde ne te corresponde pas au vu de ce que tu sembles chercher, un lieu qui bougerait plus, dans lequel plus de sorties seraient organisées.

Concernant l'entrée de ton osa, suivie "peut-être" de ton cra, puis je dire que je trouve cela d'une extrême maladresse ? Non seulement envers nous (et je comprends tout à fait les propos de Typhus que je rejoins à nouveau) mais surtout envers tes camarades de guilde, que tu devrais peut être ménager ? Encore une fois, le Walhalla n'est de loin pas meilleur qu'Arkanum, juste différent. Les deux ambiances semblent vraiment se valoir et être appréciables à leur façon. Pour les raisons évoquées plus haut, je ne suis pas sûr qu'une comparaison entre nos deux guildes ou l'entrée de ton Osa chez nous puisse vraiment te redonner goût au jeu, si, comme l'explique Az, c'est ce que tu recherches ?

Bonne suite de candidature, croyant Az sur parole quand il dit que tu es sans doute d'une personnalité appréciable, regrettant cependant les propos maladroits tenus sur une guilde alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:31

Je trouve cette candidature... bizarre. Tu as été très clair Az ! Bienvenue sur notre forum, petit osamodas !
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:32

Bienvenue à toi!

Mmh on prévoit de faire quelques Tengu avec Magicmyst et Francis normalement, joins toi à nous si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Hurqui




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:49

Avec grand plaisir geek

( je tenais a préciser qu'a aucun moment je ne dénigre arka, j'aime cette guilde, je trouve juste ca anormal que dans une guilde telle que la notre nous ne parvenions pas à former une team pour faire un donjon )
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel

Dezabel


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:46

Ouhla, j'suis plus très à jour moi ... Bienvenue cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:41

Okaeri !

Bonne chance à toi pour la suite Hurqui ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:14

Bonjour Hurqui', Bienvenue en ces terres. étant moi-même a la base une sans-papiers donc une alliée du walhalla et maintenant depuis un petit moment déjà une wahalléenne, je me permets de te dire qu'il vrai que dans chaque guilde il y a des bas... parfois très bas .. mais que ca remonte toujours.

Parcontre je comprends aussi cette envie de voir du pays et de connaitre les alliés de l'interieur.

fin bref bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:04

Bonjour Hurqui et bienvenue sur notre forum, avant toute chose.

Je ne m'étendrai pas pour le moment sur ta candidature, j'en regrette seulement la relative maladresse qui a quelque peu perturbé nos vikings comme tu as dû le remarquer Wink

Quoi qu'il en soit, le vote et le débat interne sont lancés, la réponse... quand on l'aura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Hurqui




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:21

Yo !

Où en sont les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:49

La réponse te sera donnée demain ou lundi au plus tard, je pense, il ne nous manque que peu de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:28

Bonjour Hurqui,

Les votes ont été très partagés en ce qui concerne ta candidature, et au final trop de doutes pèsent dans la balance pour une prise à l'essai. Nous te souhaitons néanmoins de retrouver le goût du jeu et des partages, te suggérant, pourquoi pas, de faire plus ample connaissance avec les Vikings dans le cadre de l'alliance toute neuve avec Arkanum, avant de songer à quitter cette guilde qui malgré tout semble te tenir à coeur Wink

A bientôt sans doute in game, donc, et bonnes fêtes de fin d'année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Hurqui




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:39

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hurqui




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:43

Je voulais juste découvrir de nouvelles personnes je comprends vraiment pas le problème là Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:50

42 ! (C'est LA réponse)
Pour toute explication sur nos motivations, n'hésite pas à mp les meneurs en jeu (Lliloune, Adelk, Aznar), ils t'expliqueront les raisons du refus de ta candidature, qui, somme toute, ne répondait pas à nos attentes, rien de plus à y voir ^^
Bonne continuation à toi,
Montra.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:57

Je confirme, si tu souhaites des précisions, le mieux est d'en discuter avec les meneurs IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .    [Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Hurqui, Arkanoobien en plein doute .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de xun
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: