Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] une perte irremplaçable.

Aller en bas 
+8
Aloysia
magicmyst
Geline
Lliloune
Montra-Gousset
Dezabel
Shadowette
dark-bombas
12 participants
AuteurMessage
dark-bombas

dark-bombas


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Villedomer

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:03

Info IG/RP
nom du personnage : Dark-bombas
classe : Roublard
Niveau : 130
Metiers : aucun
Alignement : Neutre
Equipements : Solomonk , Dagues R'Hoh , Gelano , Cape du Rat Noir , La Feuille de Printemps , Anneau du Dragon Cochon , Ceinture du Rat Noir , Sandale Titude , Dragodinde emeraude/rousse ou Ebene/ivoire selon le besoin en PVP .
Ton roublard est - il ton personnage principale ? oui.
Histoire de votre personnage :
C'etait un jour comme un autre et Dark-bombas et sa soeur adoptive Soil se promenaient tranquillement dans les plaines des porkas ( à se moment là dark-bombas avait quatorze ans et soil en avait dix-huit ) , comme a chaque fois qu'ils sont ensemblent Dark-bombas defiait sa grande soeur en duel pour voir si il a progréssé , comme toujours , soil arrive à battre Dark-bombas sans trop de difficultées.
-" Félicitation grande soeur , tu m'a battu ... Je suis encore beaucoup trop faible pour te surpassé " !
- " Ne t'inquiète pas petit frère tu est jeune , tu as le temps de progréssé " .
- "Oui mais je veux te battre , pour montré a tous le monde que je suis un grand guerrier " !
- " mais tu es déjà un guerrier , tu est mon petit guerrier hihi " .
- " Je t'interdit de m'apellé comme cela je n'ai plus huit ans " .
- " D'accord d'accord je ne prononcerait plus se surnom , bon il se fait tard , il faut commencé a partir " .
Sur le chemin du retour ils tombérent sur des brakmariens renegats , soil qui savais comment sa allé se finir a préférée mettre son petit frere a l'écart pour lui évité de prendre des coup inutilement . Mes malheuresement avant meme que soil est pu finir de caché son frere les brakmariens remarquèrent leurs presences a soil et a dark-bombas , le chef des renégats donna l'ordre de tué ces deux parasites . Les hommes de main foncérent vers soil et son petit frere , avant meme qu'ils puissent aproché , elle sortie son arc et commença a combattre les hommes de mains . Soil sortie victorieuse de ce combat contre les hommes de main mais il restait encore leur chef qui n'avait pas du tout apprécier le fait que ses hommes furent battu. Il se jeta sur dark-bombas avant meme que soil est pu enticipée ses mouvents .
- " lache ton arc ou sinon c'est le petit qui y passe ! "
- " Jamais ! Que je lache ou non mon arc tu tueras mon frere ! "
le chef sorti un poignard et lacéra la joue de dark-bombas pour montré à soil qu'il ne plaisantait pas
- " alors , tu veux toujours joué les fortes tetes avec moi ?! "
elle n'avait plus le choix ... elle lacha son arc et le laissa tombé par terre. Le chef sourit et lanca un deuxieme poignard à soil.
- " tranche toi la gorge par toi meme et je laisserais partir ton petit frère . "
Dark-bombas commencait a pleuré .
" Arrète grande soeur ! Ne t'inquiète pas pour moi ! tue le peu importe si je dois ou non y passé je suis un guerrier je n'ai pas peur de la mort !
Soil regarda son petit frère , lui souria une derniere fois ... Et se trancha la gorge d'un coup sec . Son corp sans vie de soil tomba par terre gisant dans son propre sang.
" - Ahahahahaha je ne pencais pas quelle l'aurais fait ! Allez petit je te relache pars loin de ma vue ou tu subiras le meme sort qu'elle ! "
dark-bombas en pleure regarda une derniere fois sa grande soeur et parti en courant loin trés loin de chez lui . Au bout de 2h de route dark-bombas s'arréta et hurla de toute ses forces a quel point il était désolé , désolé d'etre aussi faible . Il jura haut et fort qu'il deviendrait plus fort , beaucoup plus fort pour pouvoir protéger les personnes qu'il aime pour plus revoir un proche mourire sous c'est yeux. Pendant près de 4 ans Dark-bombas s'entraina encore et toujours pour avoir plus de pouvoir , de vitess , de puissance mais chaque nuit il se remémora la scène ou sa soeur meurt sous ses propre yeux et qu'il était impuissant pour la protéger . Lors de ses périples il fit la rencontre d'une femme , elle se nomma Géline . Géline sentait qu'il y avait quelque chose cher dark-bombas qui n'allait pas . elle lui posa donc la question et il lui raconta toute l'histoire . Emue géline pris bombas dans ses bras et lui dit qu'il ne sera plus jamais seul . Et pour la première fois depuis 4 ans dark-bombas se senti bien , il se senti heureux et apaisé . A partir de se jour Dark-bombas et Géline sont devenus inséparables et Géline lui proposa de rejoindre sa guilde pour qu'il fasse de nouvelles rencontres .

Et donc aujourd'hui je vous dépose ma candidature pour entrer dans votre guilde , j'éspère n'avoir fait pas beaucoup de fautes et si j'en ai fait je m'en excuse sincèrement auprès des gens qui feront la lecture de ma candidature Crying or Very sad . J'ai l'espoir de pouvoir rentrer dans votre guilde pour vous apporter toute l'aide néscéssaire au bon fonctionnement de la guilde .

Infos IRL :
Prénom : Clément
Age : seize ans
Autre personnage : Dark-infinity feca feu de lvl 32.
Es tu abonné ? oui.
T'es disponibilité : pendant les semaine de court je suis dispo le lundi/mardi/jeudi/vendredi de 19h30 a minuit/une heure du matin et le mercredi/samedi/dimanche toute la journée si rien de prévu. Pendant les semaines de vacances dispo tous les jours si rien de prévu.
Ton parrain et tes connaissances au Walhalla (celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Géline .
Comment nous as tu connu ? Grace a Géline .
As tu déjà été dans une guilde , si oui laquelle ? Oui , la Tzernak-family .
Pourquoi l'as tu quittée ? A cause d'un manque de serieux , la guilde s'évoluée plus elle stagné et tous les membres désertés la guilde.
Motivations pour nous rejoindre : Je cherche a évolué entourer de personne expérimenté qui s'y connaissent et qui pourraient me conseillé en qu'a de probleme pour me stuffé ou autres raisons.
Que nous apporteras tu ? Mon aide biensure meme si je suis pas un grand roxxeur , de la bonne humeur lol! .

Donc voila je me suis présenté et jespere bien que ma candidature sera vous satisfaire Smile bonne nuit a tous hihi .


Dernière édition par dark-bombas le Jeu 29 Déc 2011 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:40

Bienvenu sur le forum !

Ton histoire est vraiment trés touchante! belle candidature =D bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel

Dezabel


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:57

Bienvenue à toi sur nos terres, prends le temps de découvrir tout ce qui est disponible. Ce forum regorge de richesses !


Cordialement, Deza'.
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:42

Bienvenue en ces terres !
Même conseil qu'à Shadowette en son temps, le correcteur orthographique intégré à Word ou aux navigateurs est une aide précieuse Wink
Bonne chance pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:48

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum ^^

Je t'avouerai sans méchanceté aucune que les fautes qui hélas parsèment ta candidature m'ont vite dissuadée de lire ton RP jusqu'au bout... Je te conseille donc vraiment une relecture soignée (oui, ça te donne le ton, on est une bande de vieux grincheux chez nous, mais on l'assume Wink) et pourquoi pas un petit screen de ton personnage qu'on ait une idée de ce à quoi il ressemble Smile

A bientôt pour la suite, quoi qu'il en soit (mise en vote d'ici à peu près une semaine ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
dark-bombas

dark-bombas


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Villedomer

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:13

bonjours et merci oui je sais j'ai beaucoup de fautes j'étais en train de les corrigais cette après-midi meme mes a cause de probleme personelle j'ai pas dormis de la nuit donc j'ai du dormir cette après-midi je continu donc ma correction actuelement [Refusé] une perte irremplaçable. Roubla10 et voila un petit screen Smile voila voila j'ai fait la correction de mon RP bonne lecture a vous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:50

Coucou et bienvenue Dark
comme mes compagnons, corrige tes fautes, car l'histoire est bien ^^
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:52

Bonsoir dark bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dark-bombas

dark-bombas


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Villedomer

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:59

merci pour le compliment sur mon histoire grande soeur ^^ ( geline ) et merci a tous les autres Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:06

Montra a raison le correcteur m'avait bien aidé et maintenant j'essaye de faire un maximum attention aux fautes qu je pourrais faire =)
Pour ca cette guilde est fabuleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:22

Bienvenue à toi Dark' et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dark-bombas

dark-bombas


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Villedomer

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:35

Merci beaucoup pour votre gentillesse c'est agréable Smile oui , le correcteur va etre mon ami hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:07

Bienvenue à toi. Si ça continue comme ça, on va devoir mettre le grade de "recruteur" à Geline !
Revenir en haut Aller en bas
dark-bombas

dark-bombas


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Villedomer

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:42

MDR cheers grace a ma soeur geline ont a eu des grosses envies de venir dans votre guilde mes bon , mes compagnon ( sacri-sadic et tzernak ) et moi meme n'avons pas eu le courage de posé une candidature avant , de peur d'etre refusé . Mes nous avons pris notre courage a deux main et nous avons mis notre candidature sur ce forum. Nous esperons de tous notre coeur d'etre recruté pour pouvoir vous offrir toute l'aide imaginable Smile bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:08

c'est vrai que ca fait toujours un peu peur de postuler on se demande comment faire au mieu ^^
Bonne journée a toi aussi et encore une fois bonne chance pour l'étape des votes
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:28

Salut à toi ! Bienvenue par chez nous ! (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:07

Salut à toi amigo ! Les zamis de Geline sont mes amis ! J'te souhaite bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-bombas

dark-bombas


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Villedomer

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:30

Merci beaucoup j'éspère pouvoir bientot faire vos connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:04

Bienvenue à toi Dark Bombas que la force avec toi elle soit et puisse te permettre un jour Le Walhalla d'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:19

Citation :
la guilde s'évoluée plus elle stagné et tous les membres désertés la guilde.
Tu as un sérieux problème avec le temps de l'imparfait toi, vous êtes pas les meilleurs amis du monde hein...

Bienvenue et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dark-bombas

dark-bombas


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Villedomer

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:45

Non je suis désolé ... vraiment ... mes l'orthographe et moi sa fait deux Sad j'essaye de m'appliqué et de pas écrire en kikou pour " aller plus vite " .
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:12

Vote lancé, réponse d'ici 1 semaine maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
dark-bombas

dark-bombas


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Villedomer

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 7:15

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:13

Le vote concernant ta candidature est arrivé à son terme.

Je dois hélas t'annoncer que celle-ci n'a pas trouvé de majorité favorable chez les Vikings. Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation dans le vaste monde de Danathor, et de trouver rapidement une guilde qui convienne à ce que tu recherches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
dark-bombas

dark-bombas


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Villedomer

[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 1:31

c'est pas grave , j'ai stopé dofus il y a 2 semaine hihi . bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] une perte irremplaçable. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] une perte irremplaçable.   [Refusé] une perte irremplaçable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] une perte irremplaçable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature de xun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: