Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de mon petit Arestis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arestis

Arestis


Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

[Accepté] Candidature de mon petit Arestis Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de mon petit Arestis   [Accepté] Candidature de mon petit Arestis Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:57

Infos IG/RP

Nom du perso : Arestis
Classe : Iop
Niveau : Je suis niveau 139 à ce jour
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Je suis alchimiste niveau 74 et cordonnier niveau 28
Alignement : Je suis Brakmarien grade 1 car je ne suis pas totalement équipé pour gagner, il me manque les dagues lassay. Crying or Very sad
Equipements : Je suis désolé. J'ai essayé d'insérer des photos mais je n'ai pas réussi alors je vous explique. Embarassed Je n'ai qu'une pano : solomonk; gelano; dragodinde Ebène (100); cape tofu fou ou la guenille; ceinture, dagues, anneau et collier du rat noir qui vont être très bientôt remplacés par la pano du rat blanc.
Est-ce ton personnage principal ? OUI

Histoire (de votre personnage) :
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)

Je ne suis pas un écrivain dans l'âme mais comme je suis très motivé pour enter dans le cercle des Walhalla, je vais donc essayer de vous faire partager mon conte de fée.

Il était une fois,par une belle après-midi d'automne,la naissance ,dans le monde des Douze,d'un tout petit iop nommé Arestis.Une première fée se pencha sur son berceau et lui dit qu'il serait fort et même très fort.La deuxième lui offrit le don de l'alchimie car Arestis aime se promener dans la nature.En fait,c'est un grand romantique mais chut que ceci reste entre nous.
Arestis a grandi dans le royaume d'Incarm où il combattit vaillament.Puis,un jour,une mongolfière l'intriga.Il décida d'y monter et c'est ainsi qu'il devint un aventurier.Il découvrit la cité d'Astrub et ses alentours.

Au détour d'un chemin, Arestis fit une rencontre qui changera le cours de son aventure.Il s'agissait de Yo-protecteur.Tous deux combattirent les monstres de la forêt.Yo-protecteur lui fit faire la connaissance de son ami Anthève.Puis un jour, Yo-protecteur et Arestis, suite au départ de leur ami commun décidèrent de quitter le monde de Danathor et entrèrent en sommeil plusieurs semaines.

Puis la grande Mage fit son apparition ce qui décida Arestis le Fort à devenir Arestis l'Agile.
Arestis est d'un tempérament optimiste et il est courageux de travail ne le fait pas reculer.Malgré la trahision des chefs de sa famille d'acceuil,Arestis est heureux de vivre.Ses mésaventures l'on fait grandir encore.
Aujourd'hui même orphelin et sans abri, il rêve d'une nouvelle Famille qui trônera au dessus de son nom quand on le pointera du doigt et dont il sera fier de défendre les valeurs qu'elle représente...

A suivre...

Infos IRL

Prénom : Benoît
Age : 15 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : J'ai aussi un petit eniripsa du nom de Diesels sur le serveur Danathor niveau 111, bijoutier 62, un sadi que j'utilise uniquement pour ses métiers (maître paysan, maître boulanger, et mineur 58).
Es tu abonné ? Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Oui, mon frère qui prend ma place quelques fois Seths-Xx et Cloant (jouent parfois le soir quand je ne suis pas là).
Tes disponibilités : En vacances je joue tous les jours et en période scolaire il m'arrive de me connecter pendant la semaine.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Mes parrains sont Seths-Xx et Cloant.
Comment nous as tu connu ?
J'ai entendu parlé de vous depuis lontemps par Yo-protecteur et Antheve, mais Arestis n'avait pas le niveau requis pour postuler au walhalla.

As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Overdose sur Danathor et d'autres dont je ne connais plus le nom.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Euuuuuuuuuuuh disons problèmes de commucation et divergence d'idées avec les personnes haut placées de la guilde pour faire simple. Smile

Motivations pour nous rejoindre : J'attends d'une guilde une bonne ambiance, un esprit de famille et de partage, d'entraide.
Que nous apporteras tu ? Ma bonne humeur, mon envie de jouer, mon aide ( défense des percos, et des drops,...) et apporter des ressources au sein de la guilde grâce au métier si besoin est. Et pour le reste à vous de me le dire ...

Observations: Je pars en vacances jusqu'au 17 ou 18 août.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Candidature de mon petit Arestis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de mon petit Arestis   [Accepté] Candidature de mon petit Arestis Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:34

Bonjour Arestis!

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature! Smile

Nous l'avons bien prise en compte et allons en discuter en interne dès que possible. Quoi qu'il en soit nous ne prendrons pas de décisions avant ton retour de vacances je pense, donc n'hésite pas à venir nous faire signe quand tu es revenu.

A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Accepté] Candidature de mon petit Arestis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de mon petit Arestis   [Accepté] Candidature de mon petit Arestis Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:05

Welcome sur le fofo arestis!
Content de te voir postulé ici, la candidature me semble convenable. Smile
Bonne chance pour la suite
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Accepté] Candidature de mon petit Arestis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de mon petit Arestis   [Accepté] Candidature de mon petit Arestis Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:37

Bienenu et bonne continuation pour la candid' =)
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Candidature de mon petit Arestis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de mon petit Arestis   [Accepté] Candidature de mon petit Arestis Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:12

Nous avons décidé de te donner ta chance dans la guilde Arestis! Nous avions apprécié ta bonne volonté à nous aider alors même que tu étais hors guilde, ainsi que ta mentalité.

Contacte nous IG dès que tu es rentré de vacances, et tu passeras A l'essai au Walhalla! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature de mon petit Arestis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de mon petit Arestis   [Accepté] Candidature de mon petit Arestis Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:37

La période d'essai est pour toi achevée, Arestis, et nous avons le plaisir de t'accorder le rang de Protecteur. Bravo à toi et montre-t-'en digne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de mon petit Arestis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de mon petit Arestis   [Accepté] Candidature de mon petit Arestis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de mon petit Arestis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un petit poney magique !!
» [Accepté] Coubi, une âme errante.
» [Accepté] Il était une fois un iop...
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Papyllote et ses mésaventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: