Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.

Aller en bas 
+9
Aznar
ethernalz
Aloysia
Shadowette
Dezabel
magicmyst
Geline
Montra-Gousset
Sacri-sadic
13 participants
AuteurMessage
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:44

Bonjour / Bonsoir à vous.
Je vous présente ma sacrieuse prénommée Sacri-Sadic qui a 3 petits métiers à sa disposition (autant pour moi que pour vous) :
-Paysan niveau 37
-Boulanger niveau 65
-Cordonnier niveau 7

Oui je n'aime pas faire les métiers ...  

Ma sacrieuse est de cercle 150 , j'ai réussi tant bien que mal à la stuffer avec une panoplie Chêne mou et un sabre Ayassalama et quelques trophées Tacleur mineur , savant , savant mineur , Initiateur mineur. Avec l'aide de mon fidèle destrier qui est une dragodinde Emeraude / Rousse.

Je suis un fier Brâkmarien de grade 4 qui a pour l'habitude de s'énerver à la vue d'un Bontarien.
Elle a vu le jour il y a 4 mois de cela.

Est-ce ton personnage principal ? Oui.

Ci-dessous le screen de mon stuff :
[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Screenfofo5




Ci-dessous le Rp :
Il y a de cela 3 mois , un seul mois après sa naissance , Sacri-sadic fut pratiquement mise à mort par un Bontarien qui avait l'habitude de se comporter comme tel , ce Bontarien a aussi assassiné l'ensemble de la famille de cette jeune enfant.

Bien sûr cette dernière a désespérément cherché quelqu'un d'assez fort pour l'entraîner et pour ensuite se venger de tous ces Bontariens. Et c'est à ce moment précis que Sacri-sadic vit que les Bontariens avaient leurs rivaux , les puissants Brâkmariens !

Dès que Sacri-sadic sut que les Brâkmariens éprouvaient une haine profonde envers les Bontariens , sa vie fut ... bouleversée. Lorsqu'elle pénétra dans la cité de Brâkmar elle comprit que sa place était ici. À ce moment-ci , elle vit un Brâkmarien se faire tuer de sang-froid par un misérable Bontarien , et c'est dès lors qu'elle monta sur son destrier pour aller venger son confrère.

Au moment où elle tua le Bontarien , Sacri-sadic avait envie d'encore plus de ... sang Bontarien. Elle alla à Bonta , remarqua qu'elle n'était pas seule et que ses amis les Brâkmariens l'aideraient à terrasser ses ennemis , malheureusement elle ne savait pas encore que sa force même combinée à celles de ses alliés était insuffisante pour pouvoir terrasser la totalité des Bontariens c'est pourquoi elle chercha d'autre aventuriers Brâkmariens qui avaient eux aussi perdus quelqu'un de proche ou autre.

Et c'est à ce moment qu'elle tomba sur Geline , une femme qui , a eu directement un impact sur la noirceur de l'âme de Sacri-sadic. Geline comprit immédiatement que Sacri-sadic avait un problème , elle décide de l'aider , et de la considérer comme sa petite protégée. Et un jour comme les autres , Geline fut prise dans une embuscade par des Bontariens ,Geline n'ayant pas la force de protéger à la fois sa protégée et elle-même décida alors de se sacrifier et de laisser la chance à sa protégée de s'enfuir.

Or Sacri-sadic qui avait déjà vu sa famille se faire massacrer par un Bontarien eu une énorme envie de tuer , Geline qui donna l'ordre à Sacri-sadic de s'enfuir , fit une découverte importante. Sacri-sadic avait un pouvoir caché. Effectivement cette jeune sacrieuse avait un pouvoir enfoui dans son âme , sa colère lui permettait d'augmenter sa puissance d'une façon phénoménale.

Sans réfléchir , elle attaqua de front les 8 Bontariens qui avaient eu l'audace d'attaquer Geline. Par la seule force de sa colère les 8 Bontariens furent éliminer. Geline remarqua donc le potentiel de Sacri-sadic , elle lui annonça qu'il fallait qu'elle se remémorise les mauvais moments tels que la mort de ses parents pour pouvoir user de son véritable pouvoir.
Et c'est dès lors qu'elle se lança aux fameuses traques. Les défaites se faisaient rares , les victoires s'enchaînaient... Mais elle remarqua que les Brâkmariens disparraisaient


Un beau jour Geline affirma que les Brâkmariens qui avaient auparavant désertés Brâkmar se réunissaient dans la guilde prénommé Le Walhalla c'est pourquoi elle demande dès à présent à être membre de cette guilde.



Informations IRL :
Prénom : Jessy
Âge : 16 ans.
Mes autres personnages : Sadic-protect (fecatte lvl 62 sur Danathor , aucun métier) ; Hynata-sadic (Crâette lvl 71 sur Danathor aussi , aucun métier).
Suis-je abonné ? La réponse est oui.
Quelqu'un d'autre a également accès à mon compte il s'agit de mon petit frère. Il prend mon compte le matin habituellement.

Je suis disponible quasiment tout le temps : de 9h00 à 4h00 environ (pendant les vacances) et pendant la semaine de cours 19h30 à 00h00 / 1h00 (j'ai cours le samedi une semaine sur deux) , le samedi (en ayant pas cours) : 9h00 ===> 4h00 , Dimanche ===> 10h00 (cela varie) à 00h00/1h00.

Celle qui m'a fait découvrir ce forum et la guilde (bien évidemment) , est Geline.
Comme dit précédemment je vous ai connu grâce à mes fréquentations avec Geline.

Oui j'ai déjà été dans une guilde : Tzernak family. Je l'ai quitté non pas pour l'ambiance qui était joyeuse , mais plutôt pour acquérir de l'expérience car effectivement mon ancienne guilde était plutôt composée de bas niveaux (avec quelque exceptions ) cette guilde est sur Danathor.

Mes motivations sont simples , un peu plus de maturité , de l'ambiance (j'espère bien ^^) ,et comme dit avant , pour acquérir de l'expérience. Ce que j'apporterai à la guilde est ma bonne humeur , un peu de rigolade , et mon aide si le besoin s'en fait ressentir.
N'hésites pas à écrire un commentaire Invité.


Dernière édition par Sacri-sadic le Mer 11 Jan 2012 - 17:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:52

Mes noeils ! ze veux de la couleur ! Et promis ze lis après ^^

EDIT : c'est déja mieux !
Bienvenue en ces terres ^^ Bonne chance pour la candid ^^


Dernière édition par Montra-Gousset le Jeu 29 Déc 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:37

coucou Sacri

candide plus lisible, merci pour la correction ^^
Bienvenue et bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:49

coucou Sacri bienvenue ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Remerciement.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:53

Je vous remercie de votre hospitalité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel

Dezabel


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 6:14

Bienvenue chez les vikings. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:09

Bienvenue a toi et bonne chance =D

et Gelinette elle se lache en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:23

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Remerciements.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:17

Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:59

Bienvenue a toi , bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:33

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:04

Bienvenue sur le forum, suppôt de Geline !
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:44

Merci du compliment (si on peut considérer que c'en est un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:13

callofdutyran a écrit:


Sans réfléchir , elle attaqua de front les 7 Bontariens qui avaient eu l'audace d'attaquer Geline.

Les attaques étant limitées à 8 joueurs, il manque une personne. Aussi je soupçonne Montra d'avoir été du combat, mais sa petite taille et son incapacité à taper correctement ont fait qu'il n'a pas été remarqué. Je voulais juste le faire remarquer afin de rendre à Montra ce qui est à Montra !
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:26

Je vais de ce pas modifier ça si ça peut faire plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:27

Salut à toi ! Bienvenue par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:10

CHat'lu Jessy, il est ou James ? :3

Ca c'est fait ! Bienvenue chez nous et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:44

Hop là, je repasse (quand je floode les candidature, c'est vraiment que j'en ai marre de bosser et que je me prends la tête ><).

J'ai juste une petite question : quelles sont tes habitudes de jeu ? Joues-tu contre des monstres "dans ton coin" (j'adore faire ça, ça permet de mettre des images de Montra sur tous les monstres puis les tuer après), ou peut être fais-tu du pvp, du kollizeum (kollitruc, ça me parle plus mais les gens me comprennent pas), des quêtes, des métiers, des monstres en petits comité, en gros comité, du multi-compte, tout ça tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:01

Pgm-Francis J'en ai l'habitude t'en fais pas , fallait bien que quelqu'un le dise ^^
Et pour te répondre Dophina j'adore le pvp , et je fais très souvent du Kolizéum. (En majeure partie avec ceux de la guilde où je suis ^^) lol!
Edit : Pour information , le PVM n'est pas mon point fort mais si vous avez besoin de moi pour un donjon ou autre je mettrais mes points faibles de côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:09

Bonjour et bienvenue en ces lieux qu'est Le Walhalla
Revenir en haut Aller en bas
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:13

Citation :
Chat'lu Jessy, il est ou James ? :3

... Je veux bien faire Miaouss moi :3 !

Bienvenue, et bonne chance à toi.


Dernière édition par Ecaresse le Mar 3 Jan 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:47

Merci pour le soutien. :p (vive les chats Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:57

Vote lancé, réponse d'ici une semaine !

Petite question au passage : pourquoi un tel pseudo (vraiment euh... hum... étrange on dira) sur le forum plutôt que choisir le même pseudo que ton personnage IG?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:38

J'ai pris ce pseudo parce que je l'aime bien et surtout que c'est un nom de compte d'un autre jeux.
Je l'ai remplacé par le nom de mon perso , au pire des cas ça change rien pour moi. Razz

Ps : merci pour le vote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:08

Le vote concernant ta candidature est terminé !

Les Vikings ont majoritairement décidé de t'embaucher à l'essai parmi nous Wink Contacte-moi IG pour rejoindre nos rangs, ou encore Aznar ou Adelk Smile

Un parrain te sera attribué à ton entrée, n'hésite pas à le contacter pour toute question sur la guilde et son fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:17

Ah bah quel stress j'ai ressenti quand j'avais vu que tu avais répondu ... Merci à toute la guilde pour vos votes. (hélas personne des 3 personnes que tu as dit n'est connecté >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:55

Et hop, votes terminés, tu es adopté en tant que Protecteur au Walhalla Wink

Pense à t'inscrire sur les différents topics du forum (liste des artisans, pelure de cawotte, crafts en cours, présentation de ton personnage par ici...) pour participer au mieux à la vie de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:39

Merci , et t'inquiètes dont pas , je n'y manquerai pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.   [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté
» [Accepté] Candidature Dx-shield
» [Accepté] Coubi, une âme errante.
» [Accepté] Il était une fois un iop...
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: